FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

REGIONAL 2

+5
vin's
cheva43
Cinqc
Seb MANLHIOT
HERVE43
9 participants

Aller en bas

REGIONAL 2 Empty REGIONAL 2

Message  HERVE43 Mar 01 Nov 2016, 17:40

victoire de monistrol chez le leader blavozy 1 but a 0 superbe avec en plus beaucoup de jeunes joueurs

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAL 2 Empty Re: REGIONAL 2

Message  Seb MANLHIOT Mar 01 Nov 2016, 17:58

St Jacques - Riom 2 à 2

St Flour - Beaumont 2 à 0

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAL 2 Empty R2 poule B

Message  Cinqc Mar 01 Nov 2016, 18:34

Dans le match des clubs de haute loire, monistrol sort vainqueur et blavozy peut regreter son manque d efficacite. Les quelques frappes au but de monistrol ont eu lieu en 1ere mitemps. En 2eme pas un seul tir, en 2eme blavo manque un peno et a de nombreuses occases pour egaliser. Un match nul aurait du cloturer cette rencontre.

Cinqc
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAL 2 Empty Re: REGIONAL 2

Message  cheva43 Mar 01 Nov 2016, 19:01

Cinqc a écrit:Dans le match des clubs de haute loire, monistrol sort vainqueur et blavozy peut regreter son manque d efficacite. Les quelques frappes au but de monistrol ont eu lieu en 1ere mitemps. En 2eme pas un seul tir, en 2eme blavo manque un peno et a de nombreuses occases pour egaliser. Un match nul aurait du cloturer cette rencontre.

Nombreuses occasses : 1 en premiére, deux en seconde dont le pénalty. Pas tant que cela en fait.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAL 2 Empty Blavozy -Monistrol

Message  vin's Mar 01 Nov 2016, 20:57

Résumé vidéo sur : http://www.hauteloirefootball.fr/actualites/r2-monistrol-simpose-tripes-a-blavozy


vin's
Benjamin

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAL 2 Empty Re: REGIONAL 2

Message  cr763600 Dim 06 Nov 2016, 00:31

Victoire des bûcherons d ambert 2 à 1 face à Saint flour. Petite dédicace à nos amis moulinois

cr763600
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAL 2 Empty Re: REGIONAL 2

Message  asemiste03460 Dim 06 Nov 2016, 23:22

cr763600 a écrit:Victoire des bûcherons d ambert 2 à 1 face à Saint flour. Petite dédicace à nos amis moulinois
Entre bucherons, vous avez du régaler le public.............. mdr.
Encore une fois et comme à Ambert, nous avons manqué de réalisme devant le but de Blavozy...
Mais je dois dire que cette équipe est la meilleur, et de loin, rencontrée depuis le début de la saison..
Technique, physique, un peu lourde derrière, mais devrait finir la saison en tete de cette poule un peu coupée en deux.. avec des équipes de faibles niveau...

asemiste03460
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAL 2 Empty Re: REGIONAL 2

Message  AFTER FOOT Lun 07 Nov 2016, 00:05

Quel honte de lire de tel commentaires sur les équipes adverses (faible poule , bucherons , voleurs et achats d'arbitres) venant d'un supporter dont le club prone un projet éducateur jeunes belle exemple ......Heureusement Moulins n'est pas repartit du niveau le plus haut district comme le réglement le stipule car t'aurais pas fini de pleurer ......

AFTER FOOT
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAL 2 Empty Re: REGIONAL 2

Message  asemiste03460 Lun 07 Nov 2016, 10:49

AFTER FOOT a écrit:Quel honte de lire de tel commentaires sur les équipes adverses (faible poule , bucherons , voleurs et achats d'arbitres) venant d'un supporter dont le club prone un projet éducateur jeunes belle exemple ......Heureusement Moulins n'est pas repartit du niveau le plus haut district comme le réglement le stipule  car t'aurais pas fini de pleurer ......
Encore un fervent supporter de Moulins !!!...
Je dis que dans cette poule, il y a de faibles équipes.... OUI.
Que l'équipe d' Ambert sont des bucherons.... OUI
Que j'ai dit "voleurs et achat d'arbitre".......... si tu veux m'en donner l'écrit de ma part.... NON !!!!!!!!.
Je revendique ce que je dis, mais pas ce que je ne dis pas !!!!!

asemiste03460
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAL 2 Empty Re: REGIONAL 2

Message  cr763600 Lun 07 Nov 2016, 13:20

Ce qu il faut pas entendre. Des bûcherons c sur il y a eu bcp de cartons dans le match ambert moulins. faudrait peut être que t assume un peu de perdre. tout Des que vous perdez c jà mais mérité. arrêtes y un peu sérieux..

cr763600
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAL 2 Empty Re: REGIONAL 2

Message  Lavermois Lun 07 Nov 2016, 15:17

Ne vous battez pas, ce n'est que du foot.
Je suis un peu d'accord avec Asemiste, non pas pour vouloir dévaloriser cette poule, mais il est clair que l'on était plus habitué à voir l'équipe de Moulins autant maîtriser la plupart de ses matchs.
Quant au projet jeunes, c'est tout à fait normal puisque le club regorge des meilleurs jeunes de l'agglo qui rivalisent avec Clermont, Montferrand et le Puy dans leurs différentes catégories; en repartant de si bas il y a obligation de chouchouter ses jeunes qui dans les années à venir aideront pour R1, CFA2 et ect...

Lavermois
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Avermes
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAL 2 Empty Re: REGIONAL 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum