FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

+22
jon's
Lyonnais63
Seb MANLHIOT
challaw43
eta
joss
chris 03
Sudiste15
tanche43
Johnny Football
Straf
brice de nice
tompouce
Melvinytoon
Rmcinfo
FCPC
Squadra9
SebMANLHIOT
football63
VETERAN
Aleksandre
cheva43
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  lavezz2202 Ven 22 Juil 2016, 12:19

joss a écrit:
Aleksandre a écrit:Bien sur cusset est archi favori  Sansac jouera les premiers rôles bien sur mais a mon avis il ne faut pas enterrer issoire et brioude trop vite .
Issoire malgré un jeune entraîneur qui connaît bien le niveau et surtout avec l'apport de deux joueurs connaissant les divisions supérieur , le retour de Eneo Imatasse et  un Jason Pereira soigné , l'USI pourrait pas surprendre plus d'une équipe .
Et brioude l'on monterai l'an dernier ils peuvent être très fort offensivement et avec l'apport tactique de leur nouveau coach Yvan Jolivet , ils peuvent se montrer plus solide defensivement

Sauf que la A du nouveau club de Moulins devrait être placée dans une des poules de R3, car leur b va être placée 2 divisions en dessous du niveau d'où elle aurait du repartir.

As-tu une preuve de ce que tu avances? ça fait beaucoup de conditionnel

lavezz2202
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  joss Ven 22 Juil 2016, 13:48

Voici mon raisonnement, si j'ai bien suivi. Rien d'officiel c'est pour ça que j'emploie le conditionnel.
La b était en DH -> en position de relégable -> DHR mais forfait général dans les 3 dernières journée ->PHR. Ils repartent en D2 (ex-promotion) donc -2 divisions.
Donc pour la A, si on prend le même raisonnement : CFA -> forfait général (mais en position de relégable ?) -> DH -2 divisions, ça fait PHR (R3).

Sauf qu'il n'y pas forcément de règles écrites et que c'est la FF qui décide. Pour exemple cette année, Nevers Foot (58) jouait en DH (R1), ils se sont maintenus, il n'y a pas eu de forfait général, mais mise en liquidation judiciaire. Disparition du club pour une nouvelle entité, les jeunes ont gardé leur position en régionale, mais les séniors repartent en Promotion (équivalent Elite soit D1) donc -3 divisions, suite à une décision FFF.
La A de l'ASM ne repartant pas en Elite (D1), elle jouera en R3, R2 ou R1. Ce qui est bizarre c'est que le district sache que la b reparte en D2 mais qu'on ne sache rien de l'équipe A.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Melvinytoon Ven 22 Juil 2016, 14:08

Bonjour je peux vous informé de source sur qui n'est autre que la ligue en elle meme que moulins sera soit en dhr ou phr dans une poule de 13 la decision sera publique dans peu de temps pour ceux qui ce demande comment je le sais j'ai demandé des information en insistant c'est aussi pour cela que la parution des calendriers tardent un peu

Melvinytoon
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  joss Ven 22 Juil 2016, 19:20

La page FB Info foot Allier annonce l'engagement de la A de l'ASM en R2.
"C'est maintenant officiel, et c'est une bonne nouvelle, l'AS Moulins repartira en DHR (Régionale 2).
L'équipe B sera en Départementale 2 (Promotion District).

-- Info Foot Allier --
"
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  FCPC Mer 27 Juil 2016, 15:48

Les calendriers viennent de sortir =)
FCPC
FCPC
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : PLAUZAT
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  FCPC Mer 27 Juil 2016, 15:50

FCPC a écrit:Les calendriers viennent de sortir =)

1ere journée :


Dimanche 04 septembre 2016 - 15H00

Ceyrat Esp. St Amant Tallend

Riom F.C 2 Vendat U.S.

Massiac Molompize Sansac A. S.

Cusset S.C.A. Issoire U.S.

Langeac A.S.C Brioude U. S.

Sud Cantal Foot Langogne


FCPC
FCPC
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : PLAUZAT
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Footballeur03 Dim 21 Aoû 2016, 12:44

Bonjour à tous

Beaucoup d'annonces de favoris (comme chaque année je dirai), mais on sait tous que le championnat de PH est l'un des pires pour pronostiquer. Si le gagner dépendait simplement du recrutement ou du coach, ca se saurait...
De mon côté, je pense que la poule n'a jamais été aussi ouverte. De nombreuses équipes sont capables de jouer les troubles fêtes et de se positionner en tant que prétendants à la montée en DHR. La solidité des équipes lors des déplacements lointains ainsi que lors des derbys sera je pense un élément clé pour perdre le minimum de points...
1er tour de coupe ce week-end. Bon match à tous Wink

Footballeur03
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Seb MANLHIOT Dim 21 Aoû 2016, 14:30

Footballeur03 a écrit:Bonjour à tous

Beaucoup d'annonces de favoris (comme chaque année je dirai), mais on sait tous que le championnat de PH est l'un des pires pour pronostiquer. Si le gagner dépendait simplement du recrutement ou du coach, ca se saurait...
De mon côté, je pense que la poule n'a jamais été aussi ouverte. De nombreuses équipes sont capables de jouer les troubles fêtes et de se positionner en tant que prétendants à la montée en DHR. La solidité des équipes lors des déplacements lointains ainsi que lors des derbys sera je pense un élément clé pour perdre le minimum de points...
1er tour de coupe ce week-end. Bon match à tous Wink

Ce forum est basé sur les supputations, sur les "on dit", sur les "il paraît", c'est comme ça ! Pour cette poule je mets Issoire au dessus de toutes les autres équipes, au vu du recrutement, c'est un avis personnel, le coach a bien bossé avec l'arrivée de joueurs ayant évolués au dessus, comme l'ont fait St Pourçain ou Espaly ces derniers temps auparavant, avec le succès escompté ! Après respect pour toutes les autres équipes, Vendat, Langogne, Brioude, Sansac......... Et puis il y aura un championnat du maintien, auquel nous, Ceyrat appartenons, avec 4 à 5 autres équipes, c'est comme ça, la régularité sera déterminante. Ce n'est que mon avis et en tout cas je souhaite bonne réussite à tout le monde pour ce premier tour de CDF à tout le monde !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Seb MANLHIOT Dim 21 Aoû 2016, 18:36

Seb MANLHIOT a écrit:
Footballeur03 a écrit:Bonjour à tous

Beaucoup d'annonces de favoris (comme chaque année je dirai), mais on sait tous que le championnat de PH est l'un des pires pour pronostiquer. Si le gagner dépendait simplement du recrutement ou du coach, ca se saurait...
De mon côté, je pense que la poule n'a jamais été aussi ouverte. De nombreuses équipes sont capables de jouer les troubles fêtes et de se positionner en tant que prétendants à la montée en DHR. La solidité des équipes lors des déplacements lointains ainsi que lors des derbys sera je pense un élément clé pour perdre le minimum de points...
1er tour de coupe ce week-end. Bon match à tous Wink

Ce forum est basé sur les supputations, sur les "on dit", sur les "il paraît", c'est comme ça ! Pour cette poule je mets Issoire au dessus de toutes les autres équipes, au vu du recrutement, c'est un avis personnel, le coach a bien bossé avec l'arrivée de joueurs ayant évolués au dessus, comme l'ont fait St Pourçain ou Espaly ces derniers temps auparavant, avec le succès escompté ! Après respect pour toutes les autres équipes, Vendat, Langogne, Brioude, Sansac......... Et puis il y aura un championnat du maintien, auquel nous, Ceyrat appartenons, avec 4 à 5 autres équipes, c'est comme ça, la régularité sera déterminante. Ce n'est que mon avis et en tout cas je souhaite bonne réussite à tout le monde pour ce premier tour de CDF à tout le monde !
J'ai oublié de dire que pour moi Cusset était le principal outsider, j'en profite pour vous donner 2 résultats de CDF d'équipe de cette poule :

Mirefleurs - Ceyrat 1 à 3
Haute Dordogne _ Issoire 0 à 8

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  brice de nice Lun 22 Aoû 2016, 12:22

Comment issoire peut il etre le grand favoris de cette poule! Avec un coach aussi jeune,sans aucune experience, il sera impossible pour lui de gérer un "si gros effectif"... le foot ce n est pas juste une addition de joueur, surtout en ph!
Pour moi Cusset est devant et attention a Brioude car, eux ont un coach capable de faire gagner les points que le coach issoirien fera perdre a son club!

brice de nice
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  cheva43 Lun 22 Aoû 2016, 12:36

brice de nice a écrit:Comment issoire peut il etre le grand favoris de cette poule! Avec un coach aussi jeune,sans aucune experience, il sera impossible pour lui de gérer un "si gros effectif"... le foot ce n est pas juste une addition de joueur, surtout en ph!
Pour moi Cusset est devant et attention a Brioude car, eux ont un coach capable de faire gagner les points que le coach issoirien fera perdre a son club!

Pour info, l'entraineur de l'an dernier d'Espaly était jeune et sans expérience en séniors, au final ............................ le club monte en DH.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Squadra9 Lun 22 Aoû 2016, 23:35

La réponse est sur le terrain! C'est les joueurs qui joueront le jeux ou pas! Laissons un peu le coach d'issolre tranquille. On devrait être ravi d'avoir une poule comme sa.

Squadra9
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Poule B sur PariGoal

Message  lolo8 Ven 02 Sep 2016, 13:55

Bonjour à tous,

La poule R3 poule B est disponible sur parigoal !

La première journée étant demain à 18h00, les pronostics seront clôturés samedi à 17h55...

A vos pronos ! et bonne reprise !


www.parigoal.com

lolo8
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum