FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017

+8
tompouce
Sca cr09
wutang63
Rmcinfo
powerdream
le Sage ...
fabrizio
cheva43
12 participants

Aller en bas

Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017 Empty Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017

Message  cheva43 Sam 25 Juin 2016, 12:05

AVERMES
BAS EN BASSET
BILLY
LE CENDRE
COURNON
DOMERAT
ENVAL MARSAT
GRAZAC LAPTE
ST GENES CHAMP.
SUCS ET LIGNON
LE VERNET
VIC LE COMTE
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017 Empty Ph D 2016-2017

Message  fabrizio Sam 25 Juin 2016, 22:42

Et bien nous voyagerons dans la Haute Loire cette année, une poule qui paraît plutôt ouverte.
Il me paraît difficile de faire des pronostics car on connaît peu les effectifs et en plus il devrait y avoir quelques modifications.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017 Empty Re: Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017

Message  le Sage ... Dim 26 Juin 2016, 19:31

fabrizio a écrit:Et bien nous voyagerons dans la Haute Loire cette année, une poule qui paraît plutôt ouverte.
Il me paraît difficile de faire des pronostics car on connaît peu les effectifs et en plus il devrait y avoir quelques modifications.


bonjour à tous, j'aurai le plaisir d'intervenir pour Le Vernet (03)
Nous montons pour la 1ère fois en Ligue et on espère en embêter + d'un Smile ...

question annexe ... Qui joue le samedi soir ? , pour notre part c'est le dimanche
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017 Empty Re: Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017

Message  powerdream Lun 27 Juin 2016, 07:29

A Bas, nous pouvons jouer le Samedi soir ou le Dimanche, ca dépend
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017 Empty Re: Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017

Message  Rmcinfo Lun 27 Juin 2016, 08:54

Domérat b aura le costume de favori, Le Cendre avec un effectif renouvellé et Sucs et Lignon devraient bataillés pour les places en haut de tableau. Pour le reste cela semble très ouvert tant les équipes semblent proches les unes des autres.

Rmcinfo
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017 Empty Re: Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017

Message  wutang63 Jeu 30 Juin 2016, 16:26

Pour L'AS ENVAL-MARSAT, on joue généralement le samedi soir.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017 Empty S.C Avermes

Message  Sca cr09 Ven 01 Juil 2016, 18:59

Avermes sa joue le dimanche.
Sca cr09
Sca cr09
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017 Empty Re: Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017

Message  tompouce Dim 03 Juil 2016, 11:32

Saint Genès champanelle avec un recrutement très ciblé et très peu de départ se pose parmi les favoris, un nouveau coach habitué au combat de la PH... Je les vois bien.... Cournon Ultra favoris quand même avec la flopé de U19 national qui monte et qui ne jouerons pas tous en DH.....

tompouce
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017 Empty Re: Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017

Message  Bafé43ASV Mar 12 Juil 2016, 08:39

Du mouvement et de belles ambitions du coté de l'USSL qui sera je pense un favori pour la montée

Pierre Gasser est le nouvel entraîneur de l'USSL.

Le retour de Johan Blassy

Ce changement d'entraîneur s'accompagne de l'arrivée de joueurs. Pierre Gasser fait venir Laurent Fessy, 28 ans, milieu de terrain expérimenté, qu'il a connu à Bas-en-Basset. Il jouait cette saison à Côte-Chaude (PHR Rhône-Alpes). Ce milieu offensif est "du registre de Ludwig Martorell" selon Bruno Gaubert.

L'USSL était à la recherche d'un défenseur central pour remplacer Antoine Meyer qui a choisi de se consacrer à l'arbitrage. Le club l'a trouvé en la personne de Johan Blassy. Le défenseur originaire de Saint-Maurice, qui a récemment ouvert un bar dans la commune, revient dans son club formateur après un passage à Andrézieux (CFA2).

Deux jeunes de Monistrol arrivent

Parmi les autres signatures, on signalera les arrivées d'Arthur Pourtier (attaquant) et Lucas Boulon (défenseur) qui jouaient en U18 DH à Monistrol-sur-Loire. "Le but n'est pas de recruter pour remplacer ceux qui sont là. Mais on cherche à pallier les départs et à renforcer", justifie Bruno Gaubert.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017 Empty Re: Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017

Message  LORENZONIB Mer 13 Juil 2016, 16:30

AVERMES : si j’écoute les on dits ( pourtant il ne faut pas le faire) bcp de recrues des communes avoisinantes. Une montée et de grosses ambitions vue le nbr de Mutations pour avermes.attention cette elle jouera les 1er rôles. Entre la 1 et 4 eme place
BAS EN BASSET : Depuis des années la même chanson à Bas mais chaque année le même résultat le maintien.Grace à de belles valeurs simple : la cohésion, le travail, l'humilité.Encore une fois il vont jouer les seconds rôles et encore une fois ce maintenir ( sauf recrutement de taille).Entre 8 ET 12 eme places.
BILLY : une équipe un peu comme BEB un poil supérieur en regardant les résultats de l'année dernière surtt dans une grosse poule.Billy pour mou jouera les seconds rôles. Entre la 7 et 10 eme place.
LE CENDRE : Voila le second favoris de cette poule. Nvx coach (ancien de Perignat) qui ne vient pas les mains vides.Gros renouvellement d'effectif quelques très bons joueurs de perignat et de cournon. Attention si la mayonnaise prend rapidement ce sera sans aucun doute en haut de tableau que cette équipe évolueras. Entre la 1er et 3eme place.
COURNON : la aussi une belle équipe de cournon mais comme chaque année gros turn over à la merci de de l’équipe 1 et 2.Mais cette année une belle ribambelle de U19 nationaux qui ne joueront pas tous en DH. Surement belle équipe mais j'emets quelques doutes sur des déplacements d'une équipe jeunes sur des terrains hostiles comme bas,enval,st genes...ect
DOMERAT : Le 3eme favoris de cette poule .Un grosse saison l'année dernière a 2 doigts de la montée au profit de Beaumont. Une équipe 1 qui joue les 1er rôles en DH, une belle école de foot, de bons jeunes, de belles infrastructures, à mon avis pas un énorme renouvellement de cette équipe qui jouera les 1er rôles. Entre la 3eme et 5 places
ENVAL MARSAT : chaque début d'année cette équipe nourrit de belles ambitions avec de bons débuts et qui lâche en seconde partie de saison.Je connais pas les mvt dans cette équipe pour l'année a venir mais elle sera  coriace chez elle .Par contre un terrain extrêmement mauvais. Entre la 5 eme et 8 eme place.
GRAZAC LAPTE : une équipe de Haute Loire qui monte je ne connais absolument pas cette équipe tout comme le Vernet.Je pense que pour ça 1er année cette équipe jouera le maintien ( sauf jurisprudence Monistrol ou certaines équipes tellement au dessus en district monte directement d'elite à ph et de ph à dhr).Entre la 8eme et 12eme place.
ST GENES CHAMP : Relégué ( et de peu ) de DHR à PH ( ils peuvent dire merci à ce grand club d'AURILLAC ) .Changement de coach habitué à la PH peu de De-parts. 4/5 arrivées je crois notamment le gardien de la DH de cournon, un milieu de romagnat, 2 def de ceyrat ??? ( des on dits).Pour moi  un peu en dessous des favoris mais une équipe que je qualifierai d'outsiders dans cette poule. entre la 6eme et 8eme place.
SUCS ET LIGNON : au vue de ton dernier post bafé je peux vous confirmer que sucs sera l’épouvantail de la poule  avec la dernière saison en date ( jouer la montée jusqu'au 2 derniers matchs) et le retour de Blassy et des nvs joueurs de monistrol ( qui monte en DHR) + un attaquant extrêmement performant  ( j'ai perdu son nom). Entre la 1er et 3eme
LE VERNET : une équipe aussi qui monte.Je ne parle pas de ce que je ne connais pas .Wink
VIC LE COMTE : Belle saison de vic ( surtt en CDF) il perde leur capitaine partant à romagnat. Une équipe qui devrait finir derrière les favoris comme Enval.Entre la 5eme et 8eme place.

TOUT le monde ns parle de la poule B de PH et oui elle est certainement la plus relevée à mes yeux.Mais cette poule vient en second.
ON note (pour moi) les favoris domerat, avermes, sucs, le Cendre.Une petite préférence pour Sucs.
L'outsiders St genes qui sera pour la seul capable d'aller chercher les équipes favorites et créer la surprise
le milieu de tableau Enval,VIC,COURNON,Billy
et les équipes pour le maintien le vernet, bas en basset,grazac.

Bien évidement tout ce que j'ai pu dire ne ce base pas TOUS sur  des faits actés je réalise juste des hypothèses Smile

LORENZONIB
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017 Empty Re: Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017

Message  powerdream Mer 13 Juil 2016, 18:33

LORENZONIB a écrit:

AVERMES : si j’écoute les on dits ( pourtant il ne faut pas le faire) bcp de recrues des communes avoisinantes. Une montée et de grosses ambitions vue le nbr de Mutations pour avermes.attention cette elle jouera les 1er rôles. Entre la 1 et 4 eme place
BAS EN BASSET : Depuis des années la même chanson à Bas mais chaque année le même résultat le maintien.Grace à de belles valeurs simple : la cohésion, le travail, l'humilité.Encore une fois il vont jouer les seconds rôles et encore une fois ce maintenir ( sauf recrutement de taille).Entre 8 ET 12 eme places.
BILLY : une équipe un peu comme BEB un poil supérieur en regardant les résultats de l'année dernière surtt dans une grosse poule.Billy pour mou jouera les seconds rôles. Entre la 7 et 10 eme place.
LE CENDRE : Voila le second favoris de cette poule. Nvx coach (ancien de Perignat) qui ne vient pas les mains vides.Gros renouvellement d'effectif quelques très bons joueurs de perignat et de cournon. Attention si la mayonnaise prend rapidement ce sera sans aucun doute en haut de tableau que cette équipe évolueras. Entre la 1er et 3eme place.
COURNON : la aussi une belle équipe de cournon mais comme chaque année gros turn over à la merci de de l’équipe 1 et 2.Mais cette année une belle ribambelle de U19 nationaux qui ne joueront pas tous en DH. Surement belle équipe mais j'emets quelques doutes sur des déplacements d'une équipe jeunes sur des terrains hostiles comme bas,enval,st genes...ect
DOMERAT : Le 3eme favoris de cette poule .Un grosse saison l'année dernière a 2 doigts de la montée au profit de Beaumont. Une équipe 1 qui joue les 1er rôles en DH, une belle école de foot, de bons jeunes, de belles infrastructures, à mon avis pas un énorme renouvellement de cette équipe qui jouera les 1er rôles. Entre la 3eme et 5 places
ENVAL MARSAT : chaque début d'année cette équipe nourrit de belles ambitions avec de bons débuts et qui lâche en seconde partie de saison.Je connais pas les mvt dans cette équipe pour l'année a venir mais elle sera  coriace chez elle .Par contre un terrain extrêmement mauvais. Entre la 5 eme et 8 eme place.
GRAZAC LAPTE : une équipe de Haute Loire qui monte je ne connais absolument pas cette équipe tout comme le Vernet.Je pense que pour ça 1er année cette équipe jouera le maintien ( sauf jurisprudence Monistrol ou certaines équipes tellement au dessus en district monte directement d'elite à ph et de ph à dhr).Entre la 8eme et 12eme place.
ST GENES CHAMP : Relégué ( et de peu ) de DHR à PH ( ils peuvent dire merci à ce grand club d'AURILLAC ) .Changement de coach habitué à la PH peu de De-parts. 4/5 arrivées je crois notamment le gardien de la DH de cournon, un milieu de romagnat, 2 def de ceyrat ??? ( des on dits).Pour moi  un peu en dessous des favoris mais une équipe que je qualifierai d'outsiders dans cette poule. entre la 6eme et 8eme place.
SUCS ET LIGNON : au vue de ton dernier post bafé je peux vous confirmer que sucs sera l’épouvantail de la poule  avec la dernière saison en date ( jouer la montée jusqu'au 2 derniers matchs) et le retour de Blassy et des nvs joueurs de monistrol ( qui monte en DHR) + un attaquant extrêmement performant  ( j'ai perdu son nom). Entre la 1er et 3eme
LE VERNET : une équipe aussi qui monte.Je ne parle pas de ce que je ne connais pas .Wink
VIC LE COMTE : Belle saison de vic ( surtt en CDF) il perde leur capitaine partant à romagnat. Une équipe qui devrait finir derrière les favoris comme Enval.Entre la 5eme et 8eme place.

TOUT le monde ns parle de la poule B de PH et oui elle est certainement la plus relevée à mes yeux.Mais cette poule vient en second.
ON note (pour moi) les favoris domerat, avermes, sucs, le Cendre.Une petite préférence pour Sucs.
L'outsiders St genes qui sera pour la seul capable d'aller chercher les équipes favorites et créer la surprise
le milieu de tableau Enval,VIC,COURNON,Billy
et les équipes pour le maintien le vernet, bas en basset,grazac.

Bien évidement tout ce que j'ai pu dire ne ce base pas TOUS sur  des faits actés je réalise juste des hypothèses Smile

Super premier post pourvu que tu continues comme ça toute la saison c animera un peu l poule. Jinterviendrai pour bas en basset ebje ne peut qu'être d'accord avec ton analyse même si on essaiera de figurer au mieux dans ce championnat. On a hâte d'attaquer.

C'est l'année du changement avec un nouveau coach (ancien coach des 19 nat de Firminy) , peut être des recrue de qualité. On attendra de voir tout ça à la reprise de l'entrainement.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017 Empty Re: Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017

Message  wutang63 Mer 13 Juil 2016, 19:51

Enval Marsat, un terrain extrêmement mauvais? ça doit faire longtemps que tu n'es pas venu, depuis l'entente entre les 2 clubs (5-6 ans), il a toujours était correct à part en début d'année dernière.

depuis le temps que je joue en ph, je peux te dire qu'il est très loin des plus mauvais terrains, son seul défaut, être un peu petit. après forcement on est dépendant des condition climatiques qui parfois mettent à mal les terrains.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017 Empty Re: Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017

Message  lucho Mer 13 Juil 2016, 20:14

Un peu petit....???? Parfait pour les gros comme moi.... Laughing

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017 Empty Re: Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017

Message  LORENZONIB Mer 13 Juil 2016, 21:41

Non en plus y pas si lgt que ça mais je crois que d l'année dernière vs avez changé la pelouse ? C'est bien qui l’était pas si bon que çà mais c'est pas non plus l’enfer :)j'ai connu bien pire...

LORENZONIB
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017 Empty Re: Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017

Message  Rmcinfo Jeu 14 Juil 2016, 11:56

Très bon résumé LORENZONIB, mais il serait bien de mettre les noms des joueurs qui signent plutôt que des supputations, comme cela a été fait du côté de Sucs et Lignons ou l'on connaît le nom des mutations. Quels sont les moulinois qui iraient a Avermes, quel est le nom du gardien de DH qui va a St Genest, le nom des 2 défenseurs ceyratois qui y vont également, n'y a t'il pas d'autres mouvements dans cette poule ?

Rmcinfo
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017 Empty Re: Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017

Message  le Sage ... Lun 18 Juil 2016, 22:38

mercato Le Vernet, point au 18/07 ..

==> http://eslevernet.footeo.com/

==> https://www.facebook.com/esvernetoise/
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017 Empty PariGoal

Message  lolo8 Mer 03 Aoû 2016, 00:05

J'espère que la prépa se passe bien pour tout le monde et qu'elle n'est pas trop dure ! Smile

Juste pour info ! vous pourrez cette saison pronostiquer sur votre championnat ! c'est par ici : www.parigoal.com

Même principe que les pronos du forum sauf qu'il est assez complet ! avec classement des pronostiqueurs, stats...

Pronostiquez par journée jusqu'à 5 minutes avant le premier match

Perfect = 4 points
Rés OK = 2 points
Mauvais rés = 0 points

C'est gratuit !

lolo8
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017 Empty Re: Régionale 3 Poule D - Saison 2016 - 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum