FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[43] - Elite - Journée du 16 et 17 Avril 2016

+6
MANO43
flash43
Arturo vidal
CHEVALIER
kyol
moulin/43
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [43] - Elite - Journée du 16 et 17 Avril 2016 - Page 2 Empty Re: [43] - Elite - Journée du 16 et 17 Avril 2016

Message  MANO43 Mar 19 Avr 2016, 15:09

Le barème disciplinaire est sur le site de la ligue d'Auvergne dans statut et règlement saison 2015/2016 : Code disciplinaire



metz43 a écrit:
cheva43 a écrit:
metz43 a écrit:on joue la montée


cheva43 a écrit:En regardant les feuilles de matchs de mon club, les cartons ne pleuvent pas plus en ce moment qu'en début de saison, c'est même totalement l'inverse.

Après, pour metz, je te promet que certaines équipes fort sympa deviennent vraiment casse bonbons en fin de saison et les mecs changent de comportement car la descente est proche et qu'ils jouent avec la pression.

Je le constate toutes les années.


Donc tu devrais jouer pour uniquement la pression d'après match.

Bonne continuation et bon courage pour la suite, ne va pas prendre mal ma remarque, mais je vous vois plutôt un peu comme l'OM pour les résultats et ............................ la fin mai risque d'être chaude pour vous.



Je suis tout à fait d'accord, Mano est l'un des meilleurs arbitres de la Haute Loire... et je tiens à préciser que je n'ai absolument rien contre l'arbitrage en Haute-Loire, je trouve que globalement c'est même bien...je le répète c'est difficile d'arbitrer et il me semble que le district devrait s'emparer de cette problématique de manière plus importante..
je m'interroge simplement sur la pluie de cartons et de sanctions que nous recevons actuellement alors que nous n'avons rien changé par rapport à notre début d'année, c'est tout...d'ailleurs existe-il un règlement sur lequel s'appuyer pour le type de faute par rapport au nombre de match de suspension (exemple : main dans la surface : 1 ou 2 ou 3 matchs) ou c'est à l'appréciation de la commission de discipline
Pour nos résultats, Beaulieu n'est jamais aussi fort que quand il est au pied du mur, nous n'avons pas les joueurs les plus talentueux de la poule, mais nous avons les joueurs qui jouent pour leur village et leur club...ça nous sauvera
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [43] - Elite - Journée du 16 et 17 Avril 2016 - Page 2 Empty Re: [43] - Elite - Journée du 16 et 17 Avril 2016

Message  cheva43 Mar 19 Avr 2016, 15:57

Mano, la base des sanctions est similaires entre la ligue et le district, mais il y a certains points sur lesquels le district est plus "méchant".

Par contre, je ne trouve pas le code disciplinaire du 43.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

 [43] - Elite - Journée du 16 et 17 Avril 2016 - Page 2 Empty Re: [43] - Elite - Journée du 16 et 17 Avril 2016

Message  MANO43 Mar 19 Avr 2016, 16:26

Moi non plus je ne trouve pas celui du 43, mais il est basé sur celui de la ligue.

cheva43 a écrit:Mano, la base des sanctions est similaires entre la ligue et le district, mais il y a certains points sur lesquels le district est plus "méchant".

Par contre, je ne trouve pas le code disciplinaire du 43.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [43] - Elite - Journée du 16 et 17 Avril 2016 - Page 2 Empty Re: [43] - Elite - Journée du 16 et 17 Avril 2016

Message  metz43 Mer 20 Avr 2016, 14:44

Merci

MANO43 a écrit:Le barème disciplinaire est sur le site de la ligue d'Auvergne dans statut et règlement saison 2015/2016 : Code disciplinaire



metz43 a écrit:
cheva43 a écrit:
metz43 a écrit:on joue la montée


cheva43 a écrit:En regardant les feuilles de matchs de mon club, les cartons ne pleuvent pas plus en ce moment qu'en début de saison, c'est même totalement l'inverse.

Après, pour metz, je te promet que certaines équipes fort sympa deviennent vraiment casse bonbons en fin de saison et les mecs changent de comportement car la descente est proche et qu'ils jouent avec la pression.

Je le constate toutes les années.


Donc tu devrais jouer pour uniquement la pression d'après match.

Bonne continuation et bon courage pour la suite, ne va pas prendre mal ma remarque, mais je vous vois plutôt un peu comme l'OM pour les résultats et ............................ la fin mai risque d'être chaude pour vous.



Je suis tout à fait d'accord, Mano est l'un des meilleurs arbitres de la Haute Loire... et je tiens à préciser que je n'ai absolument rien contre l'arbitrage en Haute-Loire, je trouve que globalement c'est même bien...je le répète c'est difficile d'arbitrer et il me semble que le district devrait s'emparer de cette problématique de manière plus importante..
je m'interroge simplement sur la pluie de cartons et de sanctions que nous recevons actuellement alors que nous n'avons rien changé par rapport à notre début d'année, c'est tout...d'ailleurs existe-il un règlement sur lequel s'appuyer pour le type de faute par rapport au nombre de match de suspension (exemple : main dans la surface : 1 ou 2 ou 3 matchs) ou c'est à l'appréciation de la commission de discipline
Pour nos résultats, Beaulieu n'est jamais aussi fort que quand il est au pied du mur, nous n'avons pas les joueurs les plus talentueux de la poule, mais nous avons les joueurs qui jouent pour leur village et leur club...ça nous sauvera

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [43] - Elite - Journée du 16 et 17 Avril 2016 - Page 2 Empty Re: [43] - Elite - Journée du 16 et 17 Avril 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum