FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[43] - Elite - 23 et 24 Avril 2016

+2
Bafé
cheva43
6 participants

Aller en bas

[43] - Elite - 23 et 24 Avril 2016 Empty [43] - Elite - 23 et 24 Avril 2016

Message  cheva43 Mar 19 Avr 2016, 11:54

Petit rappel du classement :

[43] - Elite - 23 et 24 Avril 2016 Cla_1810

CHADRAC - LANGEAC : Je serais bien passé voir un bout de ce match, mais n'ayant pas l'esprit club (d’après certains), ma présence serait certainement mal vue et surtout mal interprétée par quelques esprits malveillants.

ST GERMAIN LAPRADE - RETOURNAC : Les locaux n'ont pas le droit de se rater, surtout pas le droit de perdre.

Au rayon bonnes nouvelles, les artistes de Bas en Basset se réveillent et si Powerdream pouvait rester invaincu jusqu'à la fin de la saison (il faut bien lui mettre un peu la pression), les bassois pourraient se sauver et sauver du coup un club d'élite (le 11eme en l’occurrence).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 23 et 24 Avril 2016 Empty Re: [43] - Elite - 23 et 24 Avril 2016

Message  Bafé Mar 19 Avr 2016, 12:36

cheva43 a écrit:Petit rappel du classement :

[43] - Elite - 23 et 24 Avril 2016 Cla_1810

CHADRAC - LANGEAC : Je serais bien passé voir un bout de ce match, mais n'ayant pas l'esprit club (d’après certains), ma présence serait certainement mal vue et surtout mal interprétée par quelques esprits malveillants.

ST GERMAIN LAPRADE - RETOURNAC : Les locaux n'ont pas le droit de se rater, surtout pas le droit de perdre.

Au rayon bonnes nouvelles, les artistes de Bas en Basset se réveillent et si Powerdream pouvait rester invaincu jusqu'à la fin de la saison (il faut bien lui mettre un peu la pression), les bassois pourraient se sauver et sauver du coup un club d'élite (le 11eme en l’occurrence).
ben passe a st germain tu seras le bienvenue!!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 23 et 24 Avril 2016 Empty Re: [43] - Elite - 23 et 24 Avril 2016

Message  powerdream Mar 19 Avr 2016, 12:39

cheva43 a écrit:Petit rappel du classement :

[43] - Elite - 23 et 24 Avril 2016 Cla_1810

CHADRAC - LANGEAC : Je serais bien passé voir un bout de ce match, mais n'ayant pas l'esprit club (d’après certains), ma présence serait certainement mal vue et surtout mal interprétée par quelques esprits malveillants.

ST GERMAIN LAPRADE - RETOURNAC : Les locaux n'ont pas le droit de se rater, surtout pas le droit de perdre.

Au rayon bonnes nouvelles, les artistes de Bas en Basset se réveillent et si Powerdream pouvait rester invaincu jusqu'à la fin de la saison (il faut bien lui mettre un peu la pression), les bassois pourraient se sauver et sauver du coup un club d'élite (le 11eme en l’occurrence).

Que les dieux du foot te lisent Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 23 et 24 Avril 2016 Empty Personne ne t'empêche de venir !

Message  CHEVALIER Mer 20 Avr 2016, 14:49

Tu as le droit de faire ce que tu veux et ta venue ne nous gêne pas bien au contraire , tu fais parti du club, après tu as le droit de dire et de penser ce que tu veux c'est tout a fait autre chose , la liberté d'expression et les critiques  doivent être respectées et écoutées  .
Un club ne peut qu'avancer avec des débats .
Si tout le monde dit amen et se met à penser pareil on n'avancera jamais !
Je confirme que tu es un bon dirigeant et un bon arbitre mais on ne sera jamais d'accord sur tout ça tu le sais bien!
Amitiés Sportives.
Vé.

CHEVALIER
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 67
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 23 et 24 Avril 2016 Empty Re: [43] - Elite - 23 et 24 Avril 2016

Message  Arturo vidal Dim 24 Avr 2016, 17:28

St Germain 2-0 retournac, c'était pas du grand football mais 4 points important pour le maintient !

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 23 et 24 Avril 2016 Empty Chadrac 3 - Langeac 1

Message  CHEVALIER Dim 24 Avr 2016, 19:14

Pas un très grand match des Langeadois , une défaite logique , l'envie était côté Chadrac, on rate un pénalty à 0 - 1 , quelques occasions de revenir au score mais Chadrac s'est battu vaillamment sur tous les ballons et assure son maintien et continue sa série de belles victoires qui les laissent encore espérer mathématiquement .
Quelques anciens qui tiennent la route et des jeunes très volontaires chez les locaux , il nous manquait trop de joueurs cadres aujourd'hui pour pouvoir rivaliser , cette défaite devrait faire réagir le groupe car un faux pas est autorisé mais pas deux de suite!

CHEVALIER
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 67
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 23 et 24 Avril 2016 Empty Absences cadres

Message  Luis43 Lun 25 Avr 2016, 19:07

CHEVALIER a écrit:Pas un très grand match des Langeadois , une défaite logique , l'envie était côté Chadrac, on rate un pénalty à 0 - 1 , quelques occasions de revenir au score mais Chadrac s'est battu vaillamment sur tous les ballons  et assure son maintien et continue sa série de belles victoires qui les laissent encore espérer mathématiquement  .
Quelques anciens qui tiennent la route et des jeunes très volontaires chez les locaux , il nous manquait trop de joueurs cadres aujourd'hui pour pouvoir rivaliser , cette défaite devrait faire réagir le groupe car un faux pas est autorisé mais pas deux de suite!

Match équilibré avec les 2 premiers buts entachés de très larges hors jeux mais non signalés donc buts validés !merci
C'est vrai que A B  a manqué pour la gnaque mais peut -on considérer que J L venu après la trêve est un joueur cadre et les deux étaient bien présents lors des derniers matchs qui se sont soldés par 2 V  2 nuls et 1 défaite.
Que dire de Langeac qui s'est déplacé à 12 sans latéraux de métier :  Epidémie, banquet, vacances prolongées ??????????
Chadrac  a joué avec un milieu de terrain renforcé qui n'avait plus qu'à allumer des pétards vers l'avant après avoir récupéré la balle et les frères Joussouys n'en demandaient pas tant ! alors que Langeac n'a pas su répondre à la mise en place proposée.  Il faut arrêter de se regarder le nombril, aller aux entraînements et considérer les autres équipes avec du respect sans se retourner sur les résultats des matchs Allers car chaque match est un recommencement et alors pas de pb pour a montée ! bounce

Luis43
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 23 et 24 Avril 2016 Empty Tu n'y connais rien petit malin !

Message  CHEVALIER Lun 25 Avr 2016, 20:26

Pour une fois que vous ne traitez pas les arbitres de touche de voleur , vous êtes donc mauvaise langue , ils savent faire aussi des cadeaux comme d'autres la preuve !
Tu n'y connais rien mis à part baver et ceux qui se rient de l'arbitrage de touche ne sont pas très courageux pour venir arbitrer surtout bénévolement et sans toucher de petits billets , après pour ce qui est des cadeaux il faut les prendre quand on les fait ce n'est pas tous les jours dimanche , quand aux joueurs qui étaient absents cela fait partie du jeu et ils sont libres de venir ou pas personne ne les payent et ils ont raison de faire passer la famille avant le football , cela ne leur rapporte rien à Langeac on ne paye pas pour jouer !
4 excellents joueurs, indispensables et titulaires de la une étaient absents n'en déplaise à certains, l'absence pour raison personnelle fait partie du jeu et je les comprends et le respecte !
Je tiens à féliciter le jeune arbitre de dimanche pour sa prestation , chose très rare cette saison en Elite .
Pour l'instant je me rends compte que cette défaite de Langeac a profité a Chadrac qui assure son maintien et j'en suis presque heureux c'est un club sympa et une équipe qui joue au ballon , et le coach est à l'image de son groupe ! Tout le monde les avaient un peu oublié mais pas moi on verra en fin de saison ils seront peut-être sur le poduim .
Un petit clin d'oeil à mon ami René Chapuis !
Félicitation à l'arbitre de touche de Chadrac très honnête également !
Après les petits malins , venez nous faire voir ce dont vous êtes capables , alors on pourra causer!

CHEVALIER
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 67
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 23 et 24 Avril 2016 Empty Re: [43] - Elite - 23 et 24 Avril 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum