FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(43)arbitre tabassé à aurec

+35
metz43
ge43
Beal benjamin
benzema
del pierot
phanou43
pompom43
shiba43
kos43
radamel9
yoann43
Castaneda
carbo
speed94
Bafé43ASV
ABC
Onvouslamet10
gdb33
fred 43110
FAB07
Odessu
Bafé
VETERAN
jawasta
maloumi
Javu43
lucarne 43
fc aurec
powerdream
Rémi43
cheva43
surprise
loyoli
Green43
ALTI43
39 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  maloumi Lun 04 Avr 2016, 11:50

Vu comme ça, la mairie a bien fait de vous "imposer" cela car maintenant, c'est tout le club qui en patit

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  VETERAN Lun 04 Avr 2016, 12:00

Si la mairie a " imposé cette équipe ", il serait peut être bon de demander à ceux qui ont voulu cela, de venir vous donner un coup de main pour cette équipe. Qu'ils mettent carrément les " mains dans le cambouis" pour voir d'eux mêmes ou leurs désirs vous ont amenés.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Bafé Lun 04 Avr 2016, 12:25

il n'y a pas une regle qui dit que quand on tape un arbitre aucune equipe du club ne peut monter??
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Odessu Lun 04 Avr 2016, 12:31

J'étais présent lors du match hier et je peux vous dire que 50% de l'article écrit par le journaliste est FAUX !

Une pierre a bien été lancé des supporter après l'exclusion d'un joueur local (2ème carton jaune, faute qui aurait pu être tolérée) mais celle-ci n'a pas atteint l'arbitre central. C'est les joueurs qui ont informé l'arbitre que des pierres étaient lancées ! Suite à ça, l'arbitre s'est allongé par terre (aucun joueurs du FC Aurec n'étaient autour de lui avant qu'il ne se couche au sol). A partir de ce moment là ils se sont dirigés sur lui, l'aidant à se relever brusquement et nerveusement certes mais c'est tout à fait normal car il n'avait reçu aucun coup aucun cailloux.
Riotord connaissant très bien l'arbitre central ce sont évidemment eux aussi dirigé au centre du terrain en croyant que le mal était fait.

A noté le très très mauvais arbitrage dans les deux sens de l'arbitre central.
L'arbitre lui n'a rien du tout, il a pu prendre sa douche normalement, discutez avec l’entraîneur et capitaine tranquillement.
Et pour ceux qui en profitent en essayant de rabaisser l'équipe 1 sachez qu'elle n'a rien à voir dans cet affaire.

Bref tout ça pour dire qu'en 2016 il faut arrêtez d'écouter les journalistes qui ne sont pas présent sur les lieux la plupart du temps.

Bonne fin de saison.
Odessu
Odessu
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Au dessus
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Bafé Lun 04 Avr 2016, 12:40

Odessu a écrit:J'étais présent lors du match hier et je peux vous dire que 50% de l'article écrit par le journaliste est FAUX !

Une pierre a bien été lancé des supporter après l'exclusion d'un joueur local (2ème carton jaune, faute qui aurait pu être tolérée) mais celle-ci n'a pas atteint l'arbitre central. C'est les joueurs qui ont informé l'arbitre que des pierres étaient lancées ! Suite à ça, l'arbitre s'est allongé par terre (aucun joueurs du FC Aurec n'étaient autour de lui avant qu'il ne se couche au sol). A partir de ce moment là ils se sont dirigés sur lui, l'aidant à se relever brusquement et nerveusement certes mais c'est tout à fait normal car il n'avait reçu aucun coup aucun cailloux.
Riotord connaissant très bien l'arbitre central ce sont évidemment eux aussi dirigé au centre du terrain en croyant que le mal était fait.

A noté le très très mauvais arbitrage dans les deux sens de l'arbitre central.
L'arbitre lui n'a rien du tout, il a pu prendre sa douche normalement, discutez avec l’entraîneur et capitaine tranquillement.
Et pour ceux qui en profitent en essayant de rabaisser l'équipe 1 sachez qu'elle n'a rien à voir dans cet affaire.

Bref tout ça pour dire qu'en 2016 il faut arrêtez d'écouter les journalistes qui ne sont pas présent sur les lieux la plupart du temps.

Bonne fin de saison.

en ecrivant des trucs comme ca je suis pas sur que tu aides ton club...
"l'arbitre s'est allongé par terre" . scratch scratch scratch scratch mais loooool
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  cheva43 Lun 04 Avr 2016, 12:41

Bientôt on va lire que c'est l'arbitre qui a jeté la pierre sur les spectateurs.

Messieurs, quand on fait des conneries, il faut assumer.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Green43 Lun 04 Avr 2016, 12:41

Désolé Odessu tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique mais j'ai beaucoup de mal à croire à ton récit les faits sont la et il ne faut pas défendre l'indéfendable il y aura de lourdes sanctions et logique compte tenu de ces événements graves et dramatiques qui n'ont pas leur place sur un terrain de football. Evil or Very Mad
Cependant les opportunistes de tous bords qui interviennent sur le forum qu'ils soient de Brives Saint Germain ou autres protagonistes de la poule d'Aurec en promo et qui sont prêts à dire tout et n'importe quoi sur l'équipe fanion d'Aurec qui n'est en rien responsable sont tous aussi pathétiques. Les gars les victoires et les montées se gagnent sur les terrain et pas ailleurs. Merci de faire preuve d'un minimum d'humilité.merci

Green43
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  ALTI43 Lun 04 Avr 2016, 12:46

Odessu juste pitoyable ton mensonge..

ALTI43
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  FAB07 Lun 04 Avr 2016, 12:54

Pff, quand je vois les commentaires de certains, je me dis que entre les 2 oreilles, il ne doit pas y avoir grand chose...c'est pitoyable....


Que les fautifs soient punis lourdement, ce n'est que justice mais attention à ne pas faire l'amalgame avec tout le club, ce serait dommageable pour tous ceux qui s'investissent dans celui ci pour le faire fonctionner.
Malheureusement, cette équipe a une très mauvaise réputation et cela ne fait que confirmer ce que j'avis entendu précèdemment...

Maintenant, attendons les décisions qui vont être prises et n'écoutons pas trop les blablas de certains qui font peut être partis des coupables !!!

FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Odessu Lun 04 Avr 2016, 12:58

C'est sur que ce qui s'est passé est intolérable venant des supporters mais je peux vous assurer que les joueurs locaux n'ont pas "tabassé" l'arbitre! Ce n'est pas une question de défendre ou non le club d'Aurec j'écris ces messages pour dire la vérité après que vous me croyez ou non c'est pas grave faite votre point de vue.. Tout ça pour vous dire que les médias en rajoutent beaucoup sur ce club qui est déjà très mal vu en Haute-Loire et en partit sur ce forum.
Green43 a raison si vous avez des remords contre l'équipe fanion c'est sur le terrain qu'il faut prouver, c'est pas en essayant de pousser les sanctions sur l'équipe 1 alors qu'elle n'en fait pas partie.

Et pour répondre à Cheva et Bafé, j'ai vu ce que j'ai vu, l'arbitre n'a aucune égratignure.
Odessu
Odessu
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Au dessus
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  maloumi Lun 04 Avr 2016, 12:59

Odessu a écrit:A noté le très très mauvais arbitrage dans les deux sens de l'arbitre central.

Ouf, j'ai eu peur.....Mais vu qu'il a été très très mauvais, c'est bien fait pour sa gueule qu'il ai pris un coup de tête.....
Ah mince, ca c'est pas vrai, il s'est allongé par terre....

Et ce con d'arbitre qui va demander 8 jours d'ITT alors qu'il a aucune égratignure.....

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  fred 43110 Lun 04 Avr 2016, 13:13

Vous me faites tous rire je veux bien que les journalistes en rajoutent ou transforment les choses mais faut pas abuser !!! Pour les autres personnes arrêté de prendre les décisions de la commission de discipline il s'agit d'une équipe et de pas toutes les équipes d aurec des imbécile il y en a dans toute les équipes et clubs même en haute Loire vous feriez mieux de regarder vos équipes avant de juger celles des autres

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Bafé Lun 04 Avr 2016, 13:20

Vous emballez pas j'en ai rien a peter que aurec monte ou pas..je pose cette question parce que j'avais cru entendre que toucher un arbitre sanctionné toute les equipes du club..j'affirme rien je demande......
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  fred 43110 Lun 04 Avr 2016, 13:27

Pas de souci bafe mais ça me fait bien rire tout le monde juge mais personne n y était et le pire ça ose dire que même les équipes jeunes d aurec sont pareils alors que dans leurs clubs c'est certainement la même chose je ne parle pas de taper un arbitre mais de leur comportement !

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Javu43 Lun 04 Avr 2016, 13:28

Cest sûr ces événements peuvent arriver à n'importe quel club,mais là c'est arrivé dans un club avec une réputation plus que moyenne(même si les résultats sont là pour leurs 2 équipes) et qui est bien connu des districts où ils ont joué....
Desole si je contrarie quelqu'un mais c'est la stricte vérité...
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Green43 Lun 04 Avr 2016, 13:30

Il va falloir sérieusement se calmer les gars. Et ne pas mélanger l'équipe fanion d'Aurec avec l'équipe réserve responsable de ces débordements. Le club entier ne doit pas payer pour une poignée d'abrutis écervelés. Ce club semble clairement scindé en deux je le répète l'équipe 1 d'Aurec refuse de s'entraîner avec leur réserve tant ceux-ci sont des cas désespérés. Pas d'amalgames par pitié et garder votre calme s'il vous plaît la situation est déjà suffisamment compliqué comme sa pour ce club à l'heure d'aujourd'hui. merci

Green43
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  fc aurec Lun 04 Avr 2016, 13:35

Bien dit Green43 !👏🏻👏🏻
réunion de crise ce soir pour écouter les parties municipalité comprise !!!
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  gdb33 Lun 04 Avr 2016, 14:03

Tu as raison fc aurec, même si aujourd'hui c'est le club d'aurec et son image qui est touchée, ça ne veut pas dire que l'ensemble des joueurs, dirigeants et autres personnes qui oeuvrent pour le club cautionnent ses actes impardonnables.
Il faut être clair et lever les tabous sur tous ces actes de violences qui se passe sur les stades et autour des stades!!! Les premiers responsables sont ces imbéciles qui vont frapper une personne jusqu'à la mettre minable! Mais les deuxièmes responsables sont les districts et plus largement les politiques. Eux, connaissent très bien les fouteurs de troubles et ils acceptent d'étouffer de nombreuses affaires...( aucun rapport d'écrit, aucune commission sportive, etc...) En Haute-Loire par exemple et plus précisément sur le bassin du puy, un arbitre avait été roué de coups, des décisions avaient été prises puis finalement on voit revenir ces gars avec à nouveau des attitudes lamentables! Pour le moment, les faits en restent à des provocations, des menaces mais jusqu'à quand? Doit on attendre un bi repetita
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Onvouslamet10 Lun 04 Avr 2016, 14:28

fc aurec a écrit:Pour ceux qui est de la création de cette reserve beaucoup dans le bureau du club était contre !!! La mairie a imposé cette création pour soit disant " ne pas laisser ces jeunes dans la rue "
2 d'entre eux avaient été exclu du club pour une bagarre et c'est ces même "imbéciles" qui ont foutu la merde hier
Moi je n'ai pas vu ce match mais je souhaite au nom du club un prompt rétablissement à l'arbitre !

Bah pourquoi tu bave pour rien dire si tu as pas vu le match? En plus t'es d'aurec et ta l'air frustré contre tout ces jeunes !!

Onvouslamet10
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  cheva43 Lun 04 Avr 2016, 14:34

Onvouslamet10 a écrit:
fc aurec a écrit:Pour ceux qui est de la création de cette reserve beaucoup dans le bureau du club était contre !!! La mairie a imposé cette création pour soit disant " ne pas laisser ces jeunes dans la rue "
2 d'entre eux avaient été exclu du club pour une bagarre et c'est ces même "imbéciles" qui ont foutu la merde hier
Moi je n'ai pas vu ce match mais je souhaite au nom du club un prompt rétablissement à l'arbitre !

Bah pourquoi tu bave pour rien dire si tu as pas vu le match? En plus t'es d'aurec et ta l'air frustré contre tout ces jeunes !!

Bon, on va faire simple, j'ai regardé un peu tes messages et chaque fois tu as été très très limite, donc juste un conseil, laisse le forum tranquille.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Onvouslamet10 Lun 04 Avr 2016, 14:40

cheva43 a écrit:
Onvouslamet10 a écrit:
fc aurec a écrit:Pour ceux qui est de la création de cette reserve beaucoup dans le bureau du club était contre !!! La mairie a imposé cette création pour soit disant " ne pas laisser ces jeunes dans la rue "
2 d'entre eux avaient été exclu du club pour une bagarre et c'est ces même "imbéciles" qui ont foutu la merde hier
Moi je n'ai pas vu ce match mais je souhaite au nom du club un prompt rétablissement à l'arbitre !

Bah pourquoi tu bave pour rien dire si tu as pas vu le match? En plus t'es d'aurec et ta l'air frustré contre tout ces jeunes !!

Bon, on va faire simple, j'ai regardé un peu tes messages et chaque fois tu as été très très limite, donc juste un conseil, laisse le forum tranquille.

La liberté d'expression tu doit surement pas connaitre, j'ai le droit a même titre que les autres de venir m'exprimer ici.. La plupart ne savent pas ce qui s'est réellement produit, alors ils inventent tous leurs petites histoires. Il y quelques mois une bagarre a éclater en équipe une aucun arbitre touchée certes mais pas de lourdes sanctions, la aucun joueur de l'équipe deux n'a frapper l'arbitre, des coups se sont échangés entres les deux équipes mais aucun sur l'arbitre. Enfin bref ça ne sert a rien de s'exprimer vous risqueriez de me faire passer pour un menteur du haut de votre minuscule fierté !

Onvouslamet10
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  cheva43 Lun 04 Avr 2016, 14:43

Onvouslamet10 a écrit:
cheva43 a écrit:
Onvouslamet10 a écrit:
fc aurec a écrit:Pour ceux qui est de la création de cette reserve beaucoup dans le bureau du club était contre !!! La mairie a imposé cette création pour soit disant " ne pas laisser ces jeunes dans la rue "
2 d'entre eux avaient été exclu du club pour une bagarre et c'est ces même "imbéciles" qui ont foutu la merde hier
Moi je n'ai pas vu ce match mais je souhaite au nom du club un prompt rétablissement à l'arbitre !

Bah pourquoi tu bave pour rien dire si tu as pas vu le match? En plus t'es d'aurec et ta l'air frustré contre tout ces jeunes !!

Bon, on va faire simple, j'ai regardé un peu tes messages et chaque fois tu as été très très limite, donc juste un conseil, laisse le forum tranquille.

La liberté d'expression tu doit surement pas connaitre, j'ai le droit a même titre que les autres de venir m'exprimer ici.. La plupart ne savent pas ce qui s'est réellement produit, alors ils inventent tous leurs petites histoires. Il y quelques mois une bagarre a éclater en équipe une aucun arbitre touchée certes mais pas de lourdes sanctions, la aucun joueur de l'équipe deux n'a frapper l'arbitre, des coups se sont échangés entres les deux équipes mais aucun sur l'arbitre. Enfin bref ça ne sert a rien de s'exprimer vous risqueriez de me faire passer pour un menteur du haut de votre minuscule fierté !
C'est dommage, mais j'ai quand même plus de facilité à croire fc aurec.

J'en reste là, ma minuscule fierté pourrait être mise à mal.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Onvouslamet10 Lun 04 Avr 2016, 14:52

cheva43 a écrit:
Onvouslamet10 a écrit:
cheva43 a écrit:
Onvouslamet10 a écrit:
fc aurec a écrit:Pour ceux qui est de la création de cette reserve beaucoup dans le bureau du club était contre !!! La mairie a imposé cette création pour soit disant " ne pas laisser ces jeunes dans la rue "
2 d'entre eux avaient été exclu du club pour une bagarre et c'est ces même "imbéciles" qui ont foutu la merde hier
Moi je n'ai pas vu ce match mais je souhaite au nom du club un prompt rétablissement à l'arbitre !

Bah pourquoi tu bave pour rien dire si tu as pas vu le match? En plus t'es d'aurec et ta l'air frustré contre tout ces jeunes !!

Bon, on va faire simple, j'ai regardé un peu tes messages et chaque fois tu as été très très limite, donc juste un conseil, laisse le forum tranquille.

La liberté d'expression tu doit surement pas connaitre, j'ai le droit a même titre que les autres de venir m'exprimer ici.. La plupart ne savent pas ce qui s'est réellement produit, alors ils inventent tous leurs petites histoires. Il y quelques mois une bagarre a éclater en équipe une aucun arbitre touchée certes mais pas de lourdes sanctions, la aucun joueur de l'équipe deux n'a frapper l'arbitre, des coups se sont échangés entres les deux équipes mais aucun sur l'arbitre. Enfin bref ça ne sert a rien de s'exprimer vous risqueriez de me faire passer pour un menteur du haut de votre minuscule fierté !
C'est dommage, mais j'ai quand même plus de facilité à croire fc aurec.

J'en reste là, ma minuscule fierté pourrait être mise à mal.


J'ai vu un arbitre acteur qui a refusé de nous écouter durant tout le match ( mauvaises décisions, cartons facilement sortie...) le match se dérouler normalement entre les deux équipes, un peu de tension forcément entre les 1er et les deuxième mais rien de méchant!
Des cailloux sur le terrain et l'arbitre arrête le match, des joueurs d'Aurec se précipite rapidement sur lui, aucun coup donné même s'ils était très proches de lui, il tombe par terre, les joueurs de Riotordoise rentre dans la mêlée et j'ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquer la suite! Je ne défend pas les actes commis, je défend des personnes honnête, L'arbitre avait aussi refusé de joueur sur le stabiliser car les lignes n'était pas tracer et que les poteaux de corter ne pouvait tenir dans la terre, il a ensuite demander a l'arbitre de touche bénévole d'aurec de courir un peu plus afin de signaler les hors-jeux, alors que du côté adverse le pauvre homme âgé d'une cinquantaine d'années n'était pas forcément en forme non plus...
L'arbitre n'a pas fait en sorte que le match se passe dans de bonne conditions, les joueurs ne doivent pas se retrouver pénalisés sans enquête car certaines choses sont encore un peu bizarre...

Onvouslamet10
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  powerdream Lun 04 Avr 2016, 14:57

Je sais pas vous mais moi j'ai trouvé mon "Marcel d'or" du pire post de la saison.

cheers cheers cheers cheers cheers
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Onvouslamet10 Lun 04 Avr 2016, 15:00

powerdream a écrit:Je sais pas vous mais moi j'ai trouvé mon "Marcel d'or" du pire post de la saison.

cheers cheers cheers cheers cheers

Mais tu as toujours pas trouvé ton cerveaux je pense !

Onvouslamet10
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 2 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum