FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(43)arbitre tabassé à aurec

+35
metz43
ge43
Beal benjamin
benzema
del pierot
phanou43
pompom43
shiba43
kos43
radamel9
yoann43
Castaneda
carbo
speed94
Bafé43ASV
ABC
Onvouslamet10
gdb33
fred 43110
FAB07
Odessu
Bafé
VETERAN
jawasta
maloumi
Javu43
lucarne 43
fc aurec
powerdream
Rémi43
cheva43
surprise
loyoli
Green43
ALTI43
39 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 6 Empty 2 forfaits et vous êtes exclus du championnats !

Message  CHEVALIER Jeu 07 Avr 2016, 08:39

Si vous faîtes deux forfaits dans la saison normalement vous êtes exclus du championnat et rétrogradés en division inférieure la saison d'après , je ne sais pas par contre si le règlement s'adresse aux équipes de troisième division !

CHEVALIER
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 67
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 6 Empty Re : (43)arbitre tabassé à Aurec

Message  foot43 Jeu 07 Avr 2016, 10:42

Bonjour,
J'arrive un peu tard mais j'ai pris le temps de relire tous les messages qui ont été écris précédemment. Avant de m'exprimer, je souhaite un prompt rétablissement à cette personne parce qu'avant d'être un arbitre, c'est une personne comme une autre.
Ensuite, je tiens à dire que c'est désolant de voir des comportements comme cela sur et en dehors des terrains de foot. Quel image vont avoir les jeunes joueurs et notamment les jeunes joueurs d'Aurec suite à cette affaire? C'est désolant pour le football.
Ce qui est dommage c'est que les protagonistes de cet acte ne sont sûrement pas les 11 joueurs d'Aurec sur le terrain mais comme j'ai pu le lire seulement quelques abrutis (je pèse mes mots) et dont des "supporters" (même si on ne peux pas appeler cela ainsi) et qu'au final c'est "L'équipe réserve d'Aurec" qui est fiché et dont les matchs sont reprogrammés.
Pour moi, et c'est ma propre opinion de la chose que cela ne plaise ou non, cette décision prise par le district est juste parce que pour l'instant nous n'avons pas les noms exacts de ce qui sont impliqués et donc c'est bien l'équipe 2 d'Aurec qui doit être réprimandé. Une fois que les acteurs seront identifiés j'espère qu'ils seront condamnés pénalement.
Personnellement, j'espère que l'équipe 1 ne sera pas touché par rapport à cela au vue de leur prestation en championnat mais sa ne serait pas surprenant du fait que c'est la même catégorie "senior", volonté de séparer les deux équipes ou pas pour diverses raisons. Pour le club, cette histoire pourrait être lourde de conséquences...

Ce qui est triste, c'est qu'encore une fois il faut attendre que des actes aussi indignes arrivent pour qu'on réagisse. Il est triste de se dire que cela arrive en équipe Senior où tu dois être quand même un minimum conscient que la personne en face de toi (adversaire ou arbitre) est une personne comme une autre ayant une vie comme tout le monde en dehors du terrain et qu'il est sur ce terrain pour pratiquer le même loisir que toi. Cela montre le niveau de mentalité de certaines personnes (surtout quand je vois les commentaires de certains). C'est triste pour le reste de l'équipe d'Aurec 2 qui n'a surement rien à voir avec cet acte et qui ne doit pas la cautionner (du moins je l'espère). C'est triste pour les 2 équipes seniors d'Aurec (volonté de séparer les deux équipes mais vous faites partis du même club). C'est triste pour l'image du club. C'est triste pour tous ceux qui s'investissent dans le club. Bref, nous pouvons débattre un moment sur ce sujet nous n'en changerons rien. Laissons place au district et à la justice.
Encore bon rétablissement à Mr l'arbitre !




foot43
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 6 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Javu43 Sam 09 Avr 2016, 13:50

Lu sur le site "La commere43":
Tous les joueurs et dirigeants ayant participé au match contre riotord sont suspendus à titre conservatoire!
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 6 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum