FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(43) 1er division poule B journée 11

+2
7St.André
JLOU
6 participants

Aller en bas

(43) 1er division poule B journée 11 Empty (43) 1er division poule B journée 11

Message  JLOU Dim 13 Déc 2015, 18:00

Solignac 1-1 arsac

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1er division poule B journée 11 Empty Re: (43) 1er division poule B journée 11

Message  7St.André Dim 13 Déc 2015, 18:02

0-0 face à St Georges

7St.André
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1er division poule B journée 11 Empty Re: (43) 1er division poule B journée 11

Message  laurent duhamel Dim 13 Déc 2015, 20:38

Un gros kop solignacois, une belle partie de chandelles, de commentaires, un bon JLOU, un match pas terrible sur le terrain, mais c'était sympa en dehors! J'attends avec grande impatience le résumé et l'analyse de Conan, pour cette belle performance :-)
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1er division poule B journée 11 Empty Re: (43) 1er division poule B journée 11

Message  laurent duhamel Dim 13 Déc 2015, 20:39

J'ajouterai, un bon arbitrage(oui, oui, je le pense), pour ma part, dans un contexte difficile.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1er division poule B journée 11 Empty Re: (43) 1er division poule B journée 11

Message  Conan Dim 13 Déc 2015, 21:37

St Christophe: Chadrac 3: 1 à 0

Ce match au sommet aura été d'un piètre niveau. Nous arrachons la victoire sur un coup franc mal négocié par la gardien de Chadrac et ce sera tout.
L'arbitre a été un peu débordé et a distribué un rouge inutile, c'est mon avis.
Match engagé mais correct je pense. On retrouvera cette équipe de Chadrac en 2ème partie de saison et cela ne sera pas la même chanson.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1er division poule B journée 11 Empty Re: (43) 1er division poule B journée 11

Message  fred43 Lun 14 Déc 2015, 17:28

pour ns réception de cussac et superbe victoire 4à0 avec un match maitrisé de bout en bout, on à été présent dans tout les duels, l'envie et la gnique été aussi là et du coup en mettant tous ces ingrédients celà ns a permis de l'emporter en faisant(je pense) le meilleur match de la saison!!! du côté de cussac j'ai trouvé 1 équipe joueuse(peux être un peu trop d'ailleurs) avec 2 ou 3 trés bonne individualités et une défense à lagonie à chaque contre!!! 1 bon gardien aussi!!! bonne 2éme partie de saison à eux ns on se donne un peu d'air en esperant repartir aussi fort qu'on à fini!! bonnes fêtes à tous bonne trêve a+

fred43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1er division poule B journée 11 Empty Re: (43) 1er division poule B journée 11

Message  Conan Lun 14 Déc 2015, 19:19

fred43 a écrit:pour ns réception de cussac et superbe victoire 4à0 avec un match maitrisé de bout en bout, on à été présent dans tout les duels, l'envie et la gnique été aussi là et du coup en mettant tous ces ingrédients celà ns a permis de l'emporter en faisant(je pense) le meilleur match de la saison!!! du côté de cussac j'ai trouvé 1 équipe joueuse(peux être un peu trop d'ailleurs) avec 2 ou 3 trés bonne individualités et une défense à lagonie à chaque contre!!! 1 bon gardien aussi!!! bonne 2éme partie de saison à eux ns on se donne un peu d'air en esperant repartir aussi fort qu'on à fini!! bonnes fêtes à tous bonne trêve a+
Bravo à vous.
Je pense d'ailleurs que vous ferez une belle saison après la trève. Quant à votre équipe une, ça cartonne. Je suis content pour votre club. C'est marrant cette année, c'est encore une affaire entre Brives et vous, sauf que c'est au niveau régional!!!

Pour revenir à notre match, on réalise une belle opération en recollant à Arsac qui venait d'enchainer 8 victoires de suite après avoir perdu contre nous la 1ère journée.
On ne réalise pas un joli match contre une équipe de Chadrac dont certains éléments talentueux étaient absents contre nous. C'était un match totalement équilibré et très stérile en actions de buts. A la fin, la pression est montée d'un cran, c'est devenu très haché et rugueux. Chadrac aurait pu revenir au score sur coup franc puisqu'il y en a eu un paquet en leur faveur à la fin.
Ca a tourné pour nous mais on sait que tout sera remis à 0 après la trève et que les 4 1ers ont tous une chance à peu près équivalente de monter.
bonne semaine
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1er division poule B journée 11 Empty Re: (43) 1er division poule B journée 11

Message  Pailladin-48 Mar 15 Déc 2015, 14:29

Conan a écrit:
fred43 a écrit:pour ns réception de cussac et superbe victoire 4à0 avec un match maitrisé de bout en bout, on à été présent dans tout les duels, l'envie et la gnique été aussi là et du coup en mettant tous ces ingrédients celà ns a permis de l'emporter en faisant(je pense) le meilleur match de la saison!!! du côté de cussac j'ai trouvé 1 équipe joueuse(peux être un peu trop d'ailleurs) avec 2 ou 3 trés bonne individualités et une défense à lagonie à chaque contre!!! 1 bon gardien aussi!!! bonne 2éme partie de saison à eux ns on se donne un peu d'air en esperant repartir aussi fort qu'on à fini!! bonnes fêtes à tous bonne trêve a+
Bravo à vous.
Je pense d'ailleurs que vous ferez une belle saison après la trève. Quant à votre équipe une, ça cartonne. Je suis content pour votre club. C'est marrant cette année, c'est encore une affaire entre Brives et vous, sauf que c'est au niveau régional!!!

Pour revenir à notre match, on réalise une belle opération en recollant à Arsac qui venait d'enchainer 8 victoires de suite après avoir perdu contre nous la 1ère journée.
On ne réalise pas un joli match contre une équipe de Chadrac dont certains éléments talentueux étaient absents contre nous. C'était un match totalement équilibré et très stérile en actions de buts. A la fin, la pression est montée d'un cran, c'est devenu très haché et rugueux. Chadrac aurait pu revenir au score sur coup franc puisqu'il y en a eu un paquet en leur faveur à la fin.
Ca a tourné pour nous mais on sait que tout sera remis à 0 après la trève et que les 4 1ers ont tous une chance à peu près équivalente de monter.
bonne semaine
Merci pour ton commentaire, c'est vrai que notre première partie de saison en PH est au-delà de nos espérances, après pour le duel avec Brives je pense pas que l'on pourra suivre le rythme imposer par les sauveteurs brivois qui est sûrement la meilleure équipe de la poule. Bonne semaine.
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1er division poule B journée 11 Empty Re: (43) 1er division poule B journée 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum