FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 EME DIVISION POULE - 8 EME JOURNEE

2 participants

Aller en bas

2 EME DIVISION POULE - 8 EME JOURNEE Empty 2 EME DIVISION POULE - 8 EME JOURNEE

Message  chouchou43 Mar 04 Déc 2012, 14:00

Bnjour à tous,

petit pronostics même si à mon avis ce week end la district a beaucoup de chance de reporter tous les matches (ça sent le trêve ^^)

St Etienne La vs O. St Julien Chapteu 3 : ayant joué contre les 2 équipes, je vois une victoire de Lardeyrol qui est la meilleure équipe de cette poule.

F.C. St Germain Lapr 3 vs Mazet Chambon 2 : victoire du Mazet vu les problèmes d'effectifs de St Germain cette année.

13H15 Vals Pres Le Puy 2 vs Laussonne A.S. 2 : victoire de Vals à domicile qui a du recuperer quelques bléssés.

15H00 Coubon C.O 2 vs Arsac 3 : c'est le derby, je ne connais pas l'équipe d'Arsac cette année, j'aimerai une victoire de notre part qui rattraperait notre faux-pas la semaine dernière ...

15H00 Recharinges vs St Jeures : victoire de Saint Jeures qui veut suivre le peloton de tête !!

bons pronostics à tous et ne soyez pas trop pessimiste ^^

chouchou43
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 EME DIVISION POULE - 8 EME JOURNEE Empty Re: 2 EME DIVISION POULE - 8 EME JOURNEE

Message  Ibra43 Mar 04 Déc 2012, 18:47

Hola tout le monde !

En effet, j'attendais de savoir si les matchs se jouaient pour ouvrir un topic mais bon lançons les pronostics ! Smile

Saint Etienne Lardeyrol - Saint Julien Chapteuil : Match qui se jouera samedi aprem. Je ne connais pas cette équipe mais à nous de confirmer notre bon résultat ramené de Saint Jeures. Donc toujours par chauvinisme victoire de Lardeyrol ! Mr. Green

Saint Germain Laprade - Mazet Chambon : Equipe du Mazet Chambon qui vient de perdre à domicile contre Recharinges et voudra récuperer des points à l'exterieur. Victoire du Mazet Chambon.

Vals Pres Le Puy - Laussonne : Victoire de Vals à domicile.

Coubon - Arsac : Arsac qui enchaîne les bons résultats avec beaucoup de buts marqués sur les derniers matchs mais Coubon voudra se reprendre à domicile aprés sa défaite à Saint Ju. Victoire de Coubon.

Recharinges - Saint Jeures : Equipe de Recharinges qui est capable de faire des gros matchs mais Saint Jeures à je pense une meilleure équipe dans tout les lignes. Victoire de Saint Jeures.

Bon ben les mêmes pronostics que Chouchou43 mais bon il y aura bien au moins une surprise je pense.

Bon matchs si ils ont lieu ...
Ibra43
Ibra43
Cadet

Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum