FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

+4
Hugo63
JEAN-GUY WALLEMME
Tissierludovic63
Emeric63
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) - Page 2 Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  TheToss Sam 12 Déc 2015, 21:51

Saint Jacques 0 -2 saint ours victoire méritée Smile bien content pour mon équipe Smile

TheToss
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) - Page 2 Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Emeric63 Sam 12 Déc 2015, 21:51

2-0 pour St ours. Buts dans le dernier quart d'heure sur coup franc puis corner

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) - Page 2 Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  TheToss Sam 12 Déc 2015, 22:34

Coup franc magnifique de notre 10 puis corner bien tirez reprit par notre 6bis. Tres binne mentalité de saint Jacques Smile surtout les gars de la buvette Smile dernier match chez nous en espérant que les joueur reste faire l'apéro avec nous Smile dans le match a noté que saint Jacques ont eu un penalty arrêter par notre gardien ( qui est notre coach Lool)

TheToss
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) - Page 2 Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Tissierludovic63 Dim 13 Déc 2015, 11:00

Belle victoire de st ours hier se qui nous permet de rester dans la course a la treve ,bonne fete a tous et vivement la 2 eme partie de saison

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) - Page 2 Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Emeric63 Lun 14 Déc 2015, 16:50


Voici le classement actualisé avec le match de ce week-end :

1 Volvic C.S 3 31 10 6 3 1 0 24 14 10
2 Nord Combraille 30 10 6 2 2 0 23 20 3
3 Orcet U.S 28 10 5 3 2 0 22 12 10
4 Charb. Paugnat 28 10 4 6 0 0 18 8 10
5 St Ours Les Roches 28 10 4 3 2 0 21 12 9
6 Cellule A.S 25 10 5 0 5 0 23 14 9
7 Menat U.S 18 10 2 2 6 0 8 27 -19
8 St Bonnet P/ Riom 18 10 2 2 6 0 19 26 -7
9 Chapdes Beaufort 17 10 2 2 6 0 16 22 -6
10 Clt St Jacques 3 13 10 0 3 6 0 9 28 -19

Championnat on ne peut plus serré où tout le monde a encore quelque chose à jouer :

Pour le maintien, St-Jacques n'a que 4 et 5 points de retard sur les 3 équipes de devant (St-Bonnet, Menat et Chapdes). Je pense que rien n'est joué pour eux et que ces 4 équipes devront cravacher jusqu'au bout pour conserver leur place en Promotion de District. Je ne sais pas comment cela fonctionne mais on se dirige vers une seule descente ou peut-il y'en avoir plusieurs? J'imagine que selon dépend des descendes de PH... Pour ma part, je mets une pièce sur une meilleure 2ème partie de saison pour St-Bonnet et je vois plutôt les 3 autres formations se disputer les 3 dernières places.

Ensuite, 6 équipes en tête dont 1 légèrement décroché, Cellule mais qui n'a que 6 points de retard sur le leader. Trop pour espérer accéder en élite? Il faudrait une 2ème partie de saison canon mais pourquoi pas. Ils ont notamment 5 matchs à la maison, où ils sont très costauds pour l'instant, pour se refaire la cerise.
Devant eux, 3 équipes ont le même nombre de points : Orcet, St-Ours et Paugnat. Je ne saurai départager ces 3 équipes qui m'ont toutes fais une bonne impression. Malheureusement, nous n'avons jamais pu affronter St-Ours avec les 2 équipes complètes, ce qui a logiquement abouti à une victoire de chaque côté. Même avec beaucoup d'absents, ils ont su présenter une équipe compétitive donc je pense qu'ils peuvent prétendre à la montée.
Orcet, d'où nous avons ramené un nul heureux, est une équipe assez inconstante avec notamment 2 grosses défaites à Cellule et St-Ours. Mais ils se sont pour l'instant montré intraitables à domicile. Gros bémol : aucune victoire face à des concurrents directs. Si les Orcetois commencent à ramasser des points face aux grosses écuries de la poule, ils peuvent aussi rapidement se positionner. Ils ont en plus l'avantage d'avoir évoluer à l'échelon supérieur.
Enfin, Paugnat, seule équipe invaincue mais qui accumule les nuls. C'est aussi la seule équipe qui est venu prendre des points chez nous pour l'instant. Avec leur défense très solide (seulement 8 buts encaissés), c'est un candidat plus que crédible à la première place. Pour la reprise, un déplacement compliqué les attend à Cellule, cela donnera une indication supplémentaire sur leurs possibilités.

Ensuite, Nord-Combraille, nous sommes second grâce à une belle série de 4 victoires consécutives avant la trêve et un sans-faute à domicile, hormis le nul contre Paugnat. Mais on reçoit que des gros lors de la 2ème partie de saison (Volvic, Orcet puis Celulle) et il nous reste 5 matchs à l'extérieur donc attention.

Enfin, Volvic est pour l'instant leader, alors que cette équipe ne m'avait pas impressionné quand nous sommes allé chez elle. Ils sont sur un bonne dynamique mais un gros programme les attend à la rentrée (déplacement à St-Jacques, réception de St-Ours puis déplacement chez nous). Je pense qu'ils laisseront quelques plumes dans ces confrontations.

Pour ma part, si je devais vraiment dégager 2 favoris je dirai que la montée se jouera entre St-Ours et Paugnat. La rencontre du 5 Mars à St-Ours promet d'être décisive. Et vous, les forumistes, vos avis et pronostics ?


Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) - Page 2 Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Tissierludovic63 Jeu 17 Déc 2015, 23:04

Très bon résumé Emeric , on peut pas faire mieux ,à pars peut être mon ami jean Guy wallemme ☺, mais juste 1 petit point pour moi je mettrai en plus pour la monté 2 Club de plus Orcet , et nord Combraille même si toi tu les site pas c est peut être un bluf de ta part lol😁sur se passer tous de bonne fête 🎅et vivement la rentré sur les terrain

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) - Page 2 Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 20 Déc 2015, 12:08

Salut a tous!

Oui très bon resume
Apres cette phase aller, je vois quand meme nord combrailles, st ours et volvic avec un cran d avance.
Puis charb paugnat, cellule et orcet.
Ensuite menat st bonnet et chapdes
Et je pense que ce sera quand meme difficile pour st jacques, mais je ne les condamne pas a la descente, tout dependra des blessures et suspensions des equipes 1 et 2. Mefiance, ils risquent d en surprendre plus dun.

Pour nous, ca va dependre du serieux a la reprise avec cette longue treve hivernale, on va recuperer 3 blesses titulaires en 1. Sans la decision du district, on serait a 5 pts de volvic, on va garder ca dans un coin de nos tetes, tout comme le 0 victoire contre le haut de tableau.
C est incroyablement serre, on verra bien.

Bonnes fetes a tous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre) - Page 2 Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 10ème journée (5/6 Décembre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum