FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

43 2 Division poule C week du 1 novembre

4 participants

Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 1 novembre Empty 43 2 Division poule C week du 1 novembre

Message  bugs Mar 27 Oct 2015, 19:50

J"attaque pour notre poule Voici mes pronostique

Dimanche 01 novembre 2015
13H00
Landos U.S. 2 - St Jean Lach. le Nul


13H00
Arsac 3 - St Christophe 2 : Arsac sans problème


13H00
F.C. St Germain Lapr 3 - Coucouron As : difficile mais Saint Germain le leader


13H15
Laussonne A.S. 2 - Le Bouchet : Le Bouchet même si j'aimerais le contraire


15H00
As St Privat D Allie - Le Brignon : Le Brignon logique


15H00
Chadron Stmar - A.S. Polignac 3: Polignac un prétendant
bugs
bugs
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 62
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 1 novembre Empty Re: 43 2 Division poule C week du 1 novembre

Message  Valentin-43 Mer 28 Oct 2015, 17:37

Dimanche 01 novembre 2015:

13H00:
Landos U.S. 2 - St Jean Lachamp : ...


13H00:
Arsac 3 - St Christophe 2 : Victoire d'Arsac


13H00:
F.C. St Germain Lapr 3 - Coucouron As : Victoire de St Germain en solide Leader


13H15:
Laussonne A.S. 2 - Le Bouchet : Match nul , une belle confrontation s'annonce


15H00:
As St Privat D Allie - Le Brignon : Large Victoire du Brignon


15H00:
Chadron Stmar - A.S. Polignac 3: Courte Victoire de Polignac


Bon matchs à tous ! Smile

Valentin-43
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 1 novembre Empty (43) 2 ème Division poule C week du 1 novembre

Message  renaud07 Jeu 29 Oct 2015, 12:03

Bonjour à tous, voici mes pronostique pour se week-end de Toussaint.

Dimanche 01 novembre 2015

13h
Landos U.S. 2 - St Jean Lach: nous n'avons pas jouer Saint Jean cette année, et en revanche nous avons perdu contre Landos, donc je dirais victoire de Landos à la maison.      1


Arsac 3 - St Christophe 2 : Nous avons jouer les 2 équipes et je dirais Arsac à la maison.      1



F.C. St Germain Lapr 3 - Coucouron As : Match compliqué pour nous à l’extérieur, sachant que Saint Germain est leader et semble vraiment très costaud, et ils n'ont pas encore connu la défaite cette saison. Ce n'est pas notre cas mais bon, nous aurons la chance d'évoluer sur un super terrain et nous essayerons de prendre du plaisir et pourquoi pas ramener un peu plus qu'un point. je vais dire match nul.      N


13h15

Laussonne A.S. 2 - Le Bouchet : 2 équipes qui se suivent, mais je ne connais pas Laussonne, et nous n'avons jouer contre aucune des 2 équipes cette saison, donc je vais dire match nul.


15h

As St Privat D Allie - Le Brignon : Saint Privas semble dans le dur en se début de saison et Le Brignon semble costaud (match Nul contre St Germain la semaine dernière). Mais pourquoi pas se relancer contre un "gros" de notre championnat. Je vais dire victoire de Saint Privat.       1


Chadron Stmar - A.S. Polignac 3: Nous avons jouer ces deux équipes , Chadron n'été pas au complet du tout la semaine dernière, (une mi-temps à 10) et ils sont très difficile à manœuvré à la maison. Polignac c'est du très solide comme équipe donc je vais quand même dire victoire de Polignac mais match serré (à mon avis, ou peu être pas du tout, on verra bien......)

Voilà bon week-end à tous , j'espère que le temps sera clément .
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 1 novembre Empty (43) 2 ème Division poule C week du 1 novembre

Message  renaud07 Dim 01 Nov 2015, 16:40

St Germain Laprade 3 - AS Coucouron 1 : Résultat 0-3.

-Ne pas tenir compte du résultat sur le site du district-


Grosse première mi-temps de notre part où nous avons beaucoup d'occasions d'ouvrir le score mais les locaux ont bien défendu.
Nous trouvons la faille par 2 fois en première mi-temps sans être beaucoup inquiété.
En 2 ème mi-temps, nous payons un peu nos efforts de la première mi-temps mais sans que les locaux ne parvienne à marquer ( 1 barre).
Nous faisons le dos rond les 15 premières minutes puis encore beaucoup d'occasions loupé (1 barre ) et nous finissons par marquer dans le temps additionnel.
Belle équipe de St Germain, qui joue bien au ballon avec des joueurs très complet (8,10,6, 2)
Un véritable billard, le terrain été parfais ce qui nous a permis de jouer au football, c'été très plaisant, un temps parfais , même un peu chaud pour un 1er Novembre.
Un très bon week-end.


PS: Une pensée pour toute les personnes partis trop tôt , à qui on pense fort.
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 1 novembre Empty Re: 43 2 Division poule C week du 1 novembre

Message  gdb33 Dim 01 Nov 2015, 17:55

1.1 laussonne le bouchet
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 1 novembre Empty Re: 43 2 Division poule C week du 1 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum