FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

03 3eme journee promotion poule A

5 participants

Aller en bas

03 3eme journee promotion poule A Empty 03 3eme journee promotion poule A

Message  diesel-03 Mar 29 Sep 2015, 21:56

Cerilly A.S - Trezelles U.S : Deux equipes que je connais assez peut --> N

Diou E.S - Chassenard Luneau As : Chassenard me parait sur une dynamique bien meilleur que l'an passé --> 2

St Yorre Stade 2 - Le Breuil : le choc de cette journee, st yorre risque d'etre aidé par leur grand terrain mais attention au visiteurs qui ont un groupe complet --> N

Neuvy J.S - Desertines U.S.B 2 : Neuvy devrait faire la difference a domicile --> 1

Creuzier le V.2 - Thiel/Acolin C.S : Creuzier est a coté de la plaque en ce debut de saison, les visiteurs ne sont pas mieux mais attention au reveil des ex pentionnaires d'elite --> 2

A.S.P.T.T Moulins - Montlu.Chatel : montlucon n'est plus du tout la meme equipe, moulins me parait faible pour l'instant --> N

diesel-03
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

03 3eme journee promotion poule A Empty Re: 03 3eme journee promotion poule A

Message  kev03 Mar 29 Sep 2015, 23:19

Cerilly A.S - Trezelles U.S : Je ne connais pas l'équipe de Cerilly, difficile de pronostiquer. Match Nul

Diou E.S - Chassenard Luneau As : Chassenard s'est bien repris, au complet, ils peuvent créer des surprises. Diou me parait tout de même un poil au dessus, de plus qu'ils seront à domicile. Courte Victoire de Diou.

St Yorre Stade 2 - Le Breuil : Une équipe de St Yorre que je ne connais pas, je sais juste qu'elle à été très solide l'an dernier à domicile. C'est une B, elle peut se trouver renforcée comme privé de ses joueurs clés. On essaiera d’enchaîner par une nouvelle victoire même si notre jeu d'équipe est très moyen pour le moment.

Neuvy J.S - Desertines U.S.B 2 : Difficile de se faire une idée de cette équipe de Neuvy pour le moment, ils auront l'avantage de jouer sur leur terrain. Quant à Désertines, ils ont jouer je trouve deux grosses équipes de la poule, en obtenant le match nul à Creuzier, et en gagnant contre une équipe descendante d'élite, elle fait un très bon début de saison. Victoire Désertines.

Creuzier le V.2 - Thiel/Acolin C.S : Match contre deux équipes qui n'ont pas encore gagné. Difficile de pronostiquer, mais connaissant un peu l'équipe de Creuzier B en les ayant jouer en amical, je les vois lancer leur saison ce week-end. Victoire Creuzier.

A.S.P.T.T Moulins - Montlu.Chatel : Même constat, pour les avoir jouer l'année dernière je vois tout de même Chatelard au dessus. Cependant Moulins peut accrocher le nul à domicile. Match Nul.

kev03
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

03 3eme journee promotion poule A Empty Re: 03 3eme journee promotion poule A

Message  kulbutator Mer 30 Sep 2015, 12:04

Cerilly A.S - Trezelles U.S : Deux equipes que je connais pas --> N

Diou E.S - Chassenard Luneau As : --> 2

St Yorre Stade 2 - Le Breuil : St yorre risque d'etre aidé par leur grand terrain et une equipe qui joue au ballon donc --> 1

Neuvy J.S - Desertines U.S.B 2 : Neuvy equipe que je ne connais pas apparement qui va tres vite , on verra , vu notre debut de saison on peux le faire donc je vais dire victoire pour nous --> 2

Creuzier le V.2 - Thiel/Acolin C.S : Creuzier est a solide à domicile et va lancer sa saison ce week end --> 2

A.S.P.T.T Moulins - Montlu.Chatel : debut de saison difficile pour ces 2 equipes mais un avantage pour ASPTT Moulins je pense , chatelard voyage pas tres bien il me semble
kulbutator
kulbutator
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 3eme journee promotion poule A Empty Re: 03 3eme journee promotion poule A

Message  raymond goethals Jeu 01 Oct 2015, 18:21

Cerilly A.S - Trezelles U.S : un bon vieux nul

Diou E.S - Chassenard Luneau As : 2

St Yorre Stade 2 - Le Breuil : Le Breuil reste mon favori n°1 -> 2

Neuvy J.S - Desertines U.S.B 2 : C'est vraiment pas mal à Neuvy -> 1

Creuzier le V.2 - Thiel/Acolin C.S : Début de saison très compliqué pour les relégués -> 1

A.S.P.T.T Moulins - Montluçon.Chatelard : on commence à avoir une équipe qui ressemble à quelque chose... -> 1 ???

raymond goethals
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

03 3eme journee promotion poule A Empty Re: 03 3eme journee promotion poule A

Message  Jese_Jr Ven 02 Oct 2015, 18:58

Cerilly A.S - Trezelles U.S : 1 Cerilly fait un bon début de saison, ça joue plutôt bien au ballon, et à domicile je doute que cette équipe va perdre des points sur ce match.

Diou E.S - Chassenard Luneau As : 2 Chassenard connait un début de saison assez difficile, mais après une première victoire, je pense que ça devrait passer pour une seconde victoire de rang.

St Yorre Stade 2 - Le Breuil : N Deux équipes de haut de tableau, qui font un très bon début de saison, c'est le match du week-end  thumleft Pour ma part, je vois un match nul.

Neuvy J.S - Desertines U.S.B 2 : 1 Neuvy est une très grosse équipe, qui joue très bien au ballon. Elle mérite amplement ça place de leader pour le moment. Sans surprise, Neuvy devrait être supérieur et remporter ce match.

Creuzier le V.2 - Thiel/Acolin C.S : 1 Le score du match va être très dur à déterminer, mais les locaux partent favoris chez eux pour se relancer.

A.S.P.T.T Moulins - Montlu.Chatel : 2 Je ne connais pas l'A.S PTT Moulins, mais je pense que l'ASMC fera la différence  Smile


Bonne chance à tous !  03 3eme journee promotion poule A Icon_smile

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

03 3eme journee promotion poule A Empty Re: 03 3eme journee promotion poule A

Message  Jese_Jr Dim 04 Oct 2015, 22:13

Cerilly A.S - Trezelles U.S : 2-1  thumleft

Diou E.S - Chassenard Luneau As : 3-1  Thumb down

St Yorre Stade 2 - Le Breuil : 2-2  thumleft

Neuvy J.S - Desertines U.S.B 2 : 3-1  thumleft

Creuzier le V.2 - Thiel/Acolin C.S : 3-0  thumleft

A.S.P.T.T Moulins - Montlu.Chatel : 0-4  thumleft


Seulement un mauvais prono sur les six matchs, dommage ahah. 

Concernant A.S PTT Moulins - Montlu.Chatel : Un très beau complexe avec une très belle pelouse qui peut faciliter le beau jeu. Beau jeu pratiqué au niveau des passes sur ce match, avec un score de 0-3 en faveur de Chatelard à la mi-temps. Puis Chatelard aggrave ensuite le score en seconde période, mais pouvez l'aggraver encore plus avec pas mal d'occasions franches gâchées. Belle victoire, et bel état d'esprit sur ce match toutefois. 
L'équipe de l'A.S PTT Moulins pourra gêner certaines équipes dans la poule...

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

03 3eme journee promotion poule A Empty Re: 03 3eme journee promotion poule A

Message  raymond goethals Mar 06 Oct 2015, 14:56

Jese_Jr a écrit:Cerilly A.S - Trezelles U.S : 2-1  thumleft

Diou E.S - Chassenard Luneau As : 3-1  Thumb down

St Yorre Stade 2 - Le Breuil : 2-2  thumleft

Neuvy J.S - Desertines U.S.B 2 : 3-1  thumleft

Creuzier le V.2 - Thiel/Acolin C.S : 3-0  thumleft

A.S.P.T.T Moulins - Montlu.Chatel : 0-4  thumleft


Seulement un mauvais prono sur les six matchs, dommage ahah. 

Concernant A.S PTT Moulins - Montlu.Chatel : Un très beau complexe avec une très belle pelouse qui peut faciliter le beau jeu. Beau jeu pratiqué au niveau des passes sur ce match, avec un score de 0-3 en faveur de Chatelard à la mi-temps. Puis Chatelard aggrave ensuite le score en seconde période, mais pouvez l'aggraver encore plus avec pas mal d'occasions franches gâchées. Belle victoire, et bel état d'esprit sur ce match toutefois. 
L'équipe de l'A.S PTT Moulins pourra gêner certaines équipes dans la poule...


Pas sûr que l'on gêne beaucoup de monde si l'on répète des prestations comme celle de dimanche...

En tout cas Châtelard mérite largement sa victoire, l'ASPTT n'a joué que le premier 1/4 d'heure en se procurant deux grosses occasions... si elles avaient été converties la suite aurait pu être différente.
Mais en affichant aussi peu d'envie par la suite, noue ne pouvions espérer un meilleur résultat.
Quelques très bons joueurs à Châtelard, je pense que leur équipe a bien changé depuis la 1ère journée, bonne saison à eux !

raymond goethals
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

03 3eme journee promotion poule A Empty Re: 03 3eme journee promotion poule A

Message  Jese_Jr Mer 07 Oct 2015, 12:04

Merci à vous pour votre accueil et votre très bon complexe Wink Bonne saison à vous ! 
(Et merci aussi pour ces compliments  Smile)

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

03 3eme journee promotion poule A Empty Re: 03 3eme journee promotion poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum