FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(03)promotion poule C 3eme journée

5 participants

Aller en bas

(03)promotion poule C 3eme  journée Empty (03)promotion poule C 3eme journée

Message  lacharette Mar 30 Sep 2014, 06:40

Et nous voici partis pour un enchaînement de 6matchs à la suite:

Bezenet-Beaulon:On espère continuer de jouer comme les 2 derniers matchs.Je ne connais pas Beaulon.On verra bien.

Toulon-Bessay2:Beau derby en perspective. Je vois bien une victoire des locaux.
Chatelard-Ygrande:Les locaux ont l air d être solide et les visiteurs moins solides à l extérieur qu à domicile donc victoire montluçonnaise.

Monétay-Creuzier2:Les locaux ont bien réagi lors de la dernière journée alors que les visiteurs viennent de perdre en coupe contre une équipe de niveau inférieur. Match nul.

Abrest-Huriel:Les locaux devraient l emporter contre une équipe généreuse mais un peu limitée.

Le Breuil-Chassenard:je vois bien les locaux l emporter contre une équipe apparemment athlétique.

Bon match à tous.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 3eme  journée Empty 3ème Journée

Message  benoit03 Mar 30 Sep 2014, 11:14

Poule très serrée et indécise, je pense que cela va durer.

Bezenet-Beaulon : Beaulon s'est relancé mais je vois bien Bezenet continuer à engranger des points. 1

Toulon-Bessay 2 : Joli derby, si l'on joue comme il y 15 jours ça va être très compliqué pour nous...

Chatelard-Ygrande : J'ai été agréablement surpris par le niveau de Chatelard et je les vois s'imposer, la défense d'Ygrande (assez lente si elle n'a pas changé) va peiner sur le synthétique. 1

Monétay-Creuzier 2 : Creuzier, ayant battu Abrest, montre qu'il faudra compter sur eux cette année. 2

Abrest-Huriel : Les résultats d'Huriel ont changé depuis la saison dernière. J'espère pour eux qu'ils réussiront à se lancer, chose pas aisée à Abrest. 1

Le Breuil-Chassenard : Le Breuil s'est relancé, mais je vois bien Chassenard aller chercher qqchose. N

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 3eme  journée Empty Re: (03)promotion poule C 3eme journée

Message  diesel-03 Mar 30 Sep 2014, 17:15

Bezenet-Beaulon : Bezenet s'est bien repris apres son faux pas en 1er journee, equipe qui sera difficile a domicile --> 1

Toulon-Bessay 2 : Toulon devrait sortir vainqueur de ce derby bien que ce genre de match reserve souvent des surprises --> 1

Chatelard-Ygrande : chatelard et son syntethique vont faire bcp de mal a bcp d'esuipes -->1

Monétay-Creuzier 2 : personne attendais creuzier a ce niveau, neamoins leur faux pas de la semaine derneire interroge.. --> N

Abrest-Huriel : Abrest c'est fait surprendre par son voisin a mon avais ils vont vouloir vite rectifier le tir face a une equipe qui a l'air en perdition --> 1

Le Breuil-Chassenard : apres 2 defaites assez large chassenard m'îquiete aussi et le breuil a l'air d'avoir lancé sa saison --> 1

diesel-03
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 3eme  journée Empty Re: (03)promotion poule C 3eme journée

Message  usab_1939 Ven 03 Oct 2014, 22:57

Voici mes pronostics, je vais essayer d'être meilleur que les deux premières journées.

Bezenet-Beaulon 1
Je pense que les locaux ont une équipe supérieure. De plus, à domicile, avec une attaque qui a mis 9 buts en deux matchs, je pense qu'il n'y aura pas photo.

Toulon-Bessay b N
Toulon doit s'imposer à domicile mais c'est un derby et Bessay peut prendre un bon point chez son voisin.

Châtelard-Ygrande 1
Les montluçonnais plus costauds, plus rapides sur leur synthétique.

Monetay-Creuzier b N
Les locaux reviennent bien mais Creuzier va très vite devant. Je vois un nul avec pas mal de buts.

Abrest-Huriel 1
Avec le retour des absents en défense et contre une équipe qui a mal commencé son championnat avec 9 buts encaissés, je pense que l'équipe va se racheter du faux pas à Creuzier.

Le Breuil-Chassenard 1
Malheureusement pour les visiteurs, je ne les vois pas s'imposer au Breuil qui est plus solide.

usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 3eme  journée Empty Re: (03)promotion poule C 3eme journée

Message  lacharette Sam 04 Oct 2014, 22:52

Victoire de Bezenet 3-0 contre une équipe accrocheuse et généreuse mais une victoire méritée je pense.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 3eme  journée Empty Re: (03)promotion poule C 3eme journée

Message  ASCL 03 Dim 05 Oct 2014, 19:39

Le Breuil 3-3 Chassenard Luneau : match équilibré avec beaucoup d'occasions de part et d'autre bonne continuation a eux

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 3eme  journée Empty Re: (03)promotion poule C 3eme journée

Message  benoit03 Dim 05 Oct 2014, 20:56

Toulon - Bessay B 2-1
Logique. On marque sur un centre tir, on loupe moult occas', ils reviennent sur leur seule frappe cadrée. On pousse et on finit par prendre l'avantage. Il faut savoir que Bessay était décimé. Et il faut noter l'excellent arbitrage de Monsieur Larvaron.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 3eme  journée Empty Re: (03)promotion poule C 3eme journée

Message  usab_1939 Dim 05 Oct 2014, 22:00

Victoire 6*1 d'Abrest contre Huriel. 4-0 à la mi temps avec un quadruplé du même joueur. Retour des vestiaires trop confiants 4-1. Puis, reprise en main du match. A noter un très bon état d'esprit des joueurs d 'Huriel qui ont lutté avec leurs armes malgré les difficultés du club. Ne lâchez rien et bon courage.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 3eme  journée Empty Re: (03)promotion poule C 3eme journée

Message  lacharette Lun 06 Oct 2014, 11:16

Bravo à toi Benoit pour ton sans-fautes. Smile

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 3eme  journée Empty Re: (03)promotion poule C 3eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum