FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

03 - Promotion poule A - 3ème journée

5 participants

Aller en bas

03 - Promotion poule A - 3ème journée Empty 03 - Promotion poule A - 3ème journée

Message  Visiteur Mar 30 Sep 2014, 11:42

Samedi 04 octobre 2014

Marcillat A.S  -  Cerilly A.S.     1


Dimanche 05 octobre 2014

St Yorre Stade 2  -  Rongeres A.S.     1

Neris A.S. -  Tronget A.S.     N

Trevol A.S. -  Montlu.Bien Assis     1

St Pourcain S.C. 2  -  Sanssat A.S.     N

Mercy-chapeau A.S.  -  Moulins A.S.Ptt.     1

Visiteur
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 109
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule A - 3ème journée Empty Re: 03 - Promotion poule A - 3ème journée

Message  Erwan Mar 30 Sep 2014, 16:29

Samedi 04 octobre 2014

Marcillat A.S - Cerilly A.S. :

Je ne connais aucune des deux équipes, je mettrais donc un match nul.


Dimanche 05 octobre 2014

St Yorre Stade 2 - Rongeres A.S. :

Deux victoires pour nous, deux défaites pour Rongères. Sur le papier on dirait que nous sommes favoris. Mais je préfère me méfier de cette équipe, même si je ne la connais pas. Je sens dans tous les cas un match compliqué pour nous, mais nous aurons a coeur de gagner à domicile et d'obtenir le maintien le plus rapidement possible !

Neris A.S. - Tronget A.S. :

Gros match de cette poule. Une équipe qui descend d'Elite face à une équipe qui pour moi joue la montée. Ca sent le match engagé. J'aurai opté pour un match nul, mais l'attaque de feu de Tronget me pousse a les annoncer vainqueur ! Victoire Tronget.

Trevol A.S. - Montlu.Bien Assis:

Là aussi gros match. Trevol reçoit une équipe très joueuse. Ca va être un match engagé, mais je vois la victoire de Trevol, de peu !

St Pourcain S.C. 2 - Sanssat A.S. :

Deux équipes, qui il faut l'avouer, font un début de saison catastrophique… La course au maintien va être rude, et toutes les équipes ont intérêt à prendre les points à la maison. Victoire de St Pour.

Mercy-chapeau A.S. - Moulins A.S.Ptt. :

Mercy n'a toujours pas encaissé de but (certes en seulement 2 matches). Je ne les ai jamais vu, mais je les pense capable de venir à bout de Moulins. Victoire de Mercy.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule A - 3ème journée Empty Re: 03 - Promotion poule A - 3ème journée

Message  Féfé Sam 04 Oct 2014, 17:10

Marcillat - Cérilly: je pense que sa va être un match serrer. Match nul

St-yorre - Rongeres: rongeres peine a décoller mais ils peuvent surprendre pour moi mais st yorre reste sur 2 victoire. Match nul

Neris - Tronget: je sens que sa va être un jolie match. Nous avons a cœur de confirmer notre bon début de saison même si sa va passer par un adversaire redoutable. A nous de jouer!!!

Trevol - bien assis: les locaux sont en bonne forme, bien assis peut les accrocher. Match nul

St-pourcain - sanssat: d'avoir déjà jouer les 2 je pense que st- pourcain devrait imposer son jeu si ils jouent comme contre nous. Victoire de saint pourçain

Mercy - PTT moulins: comme le dit erwan, mercy n'a pas encaisser de but et pourrait devenir l'un des favoris de cette poule. Victoire de mercy

Féfé
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule A - 3ème journée Empty Re: 03 - Promotion poule A - 3ème journée

Message  Erwan Dim 05 Oct 2014, 18:44

SSY B 2-1 Rongères:

Match plutôt équilibré face à une équipe qui a essayé de jouer au ballon. Plusieurs bons joueurs en face, mais la victoire nous revient sur un penalty très généreux à 5 minutes de la fin. Bonne saison à cette équipe qui a une très bonne mentalité !
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule A - 3ème journée Empty Re: 03 - Promotion poule A - 3ème journée

Message  psg Dim 05 Oct 2014, 18:48

Mercy 0 2 Asptt Moulins

Une victoire Grace a une défense héroïques une efficacité offensive retrouve et une certaine baraka car Mercy a vraiment une très belle équipe........
Bonne saison a eux

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule A - 3ème journée Empty Re: 03 - Promotion poule A - 3ème journée

Message  Ricard'inho Lun 06 Oct 2014, 08:57

psg a écrit:Mercy 0 2 Asptt Moulins

Une victoire Grace a une défense héroïques une efficacité offensive retrouve et une certaine baraka car Mercy a vraiment une très belle équipe........
Bonne saison a eux

Défaite un peu amer quand on voit le match mais les visiteurs ont été beaucoup plus réaliste... On perd 3 points. Bonne saison à eux !!
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 - Promotion poule A - 3ème journée Empty Re: 03 - Promotion poule A - 3ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum