FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

+26
bambi63
Nantais
esle
pape diouf
Bixente
Hamada Jambay
chris 03
FAC63
Wolverine
football63
guarin
cheva43
manudeleu
karamanlis
asf03
boule63
cr763600
Melvinytoon
VETERAN
CyrilRool
ALFA63
mr pignon
babydou
greenangel
the snake
Lyonnais63
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  football63 Lun 08 Juin 2015, 10:37

Massiac ayant une équipe u13 est donc sauvé par le changement de règlement. Pas la peine d en dire plus ou de limite s insulter

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  Wolverine Lun 08 Juin 2015, 10:39

Bonjour à tous,
Je viens de lire rapidement le règlement et il y a effectivement eu un changement en cours de saison sur l'effectif jeunes à avoir pour une équipe évoluant en DRH.
La phrase n'est pas très claire .... je vous laisse en juger. En gras c'est ce qui a été modifié en cours d'année ... la mention "équipe à 11" n'apparait pas ...

"Obligation d’engager dans les championnats officiels de jeunes (Nationaux, Régionaux ou Départementaux) et de la faire participer jusqu’à son terme, au minimum une équipe de Jeunes en U13 à U19"

Curieusement, avoir une équipe de jeunes à 11 est obligatoire en PH et en DH (sous peine d'un retrait de 3 points et d'une amende) et pas, ou plus en DHR .... bizarre, non ?

Nous avons, à St Germain (je suis dirigeant, entraineur de jeunes et (vieux!) joueur....), préparé notre saison en fonction du règlement en cours de validité l'été dernier, et nous avons monté des ententes de jeunes avec nos voisins et amis de Billy.
Ça demande du temps, de l'investissement, de la logistique, du dialogue avec les jeunes pour leur expliquer et les investir dans ce nouveau projet.
Tous ces efforts pour voir le règlement changer en cours d'année... Pour décourager les bénévoles, la ligue ne s'y prendrait pas mieux !!

J'espère que les autres clubs de la poule (dirigeants et joueurs) comprendront notre agacement, et notre volonté d'avoir gain de cause.

Certes notre saison sportive n'a pas été formidable, mais un règlement est en engagement entre chacune des parties (ligue et clubs) pour une période donnée : il n'est pas sensé évoluer au cours de cette période !! Ce n'est correct !

A bientôt et avec de bonnes nouvelles j'espère !!

Wolverine
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  guarin Lun 08 Juin 2015, 10:42

L équipe U13 de massiac a t elle jouer tous les matchs car sur internet c est ecrit qu il n ont pas fait les 3 derniers.
Après le règlement n as pas le droit de changer en cours de saison donc on fera tout pour que cela soit respecter.

guarin
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  manudeleu Lun 08 Juin 2015, 10:45

Il y a eu un forfait de l'équipe jeune de massiac, je viens de me renseigner.
maintenant à voir, si sanction il y aura

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  cheva43 Lun 08 Juin 2015, 11:56

Vu le sac de nœuds, il faut attendre patiemment les PV de la ligue.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  manudeleu Lun 08 Juin 2015, 12:33

C'est quand même hallucinant de ne pas connaître les maintenus après la dernière journée de championnat

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  FAC63 Lun 08 Juin 2015, 13:12

manudeleu a écrit:C'est quand même hallucinant de ne pas connaître les maintenus après la dernière journée de championnat

Tu es bien pressé, pour connaitre il faut en 1er avoir les feuilles de matchs qui sont le PV officiel de la rencontre (il ne suffit pas de rentrer le score de la rencontre) après calcul des points sanctions . (Montées et Descentes)

Tous ça pour tous les clubs de la ligue donc un peu de patience et comme le dit si bien mon camarade Cheva43 le document officiel sera le PV de l'AG de Thiers.

Et je parle en connaissance de cause car pour le maintien de la CFA 2 nous n'avons toujours rien d’officiel pourtant le championnat est fini depuis le 23/05 .
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  manudeleu Lun 08 Juin 2015, 13:27

FAC63 a écrit:
manudeleu a écrit:C'est quand même hallucinant de ne pas connaître les maintenus après la dernière journée de championnat

Tu es bien pressé, pour connaitre il faut en 1er avoir les feuilles de matchs qui sont le PV officiel de la rencontre (il ne suffit pas de rentrer le score de la rencontre) après calcul des points sanctions . (Montées et Descentes)

Tous ça pour tous les clubs de la ligue donc un peu de patience et comme le dit si bien mon camarade Cheva43 le document officiel sera le PV de l'AG de Thiers.

Et je parle en connaissance de cause car pour le maintien de la CFA 2 nous n'avons toujours rien d’officiel pourtant le championnat est fini depuis le 23/05 .

Je suis d'accord avec toi. Il y a bcp de paramètres qui entrent en jeu, mais faut aussi ce mettre à la place des joueurs qui avant de signer dans un club ont envie de savoir à quel niveau ils vont évoluer.
Les clubs sont pressés de faire signer les joueurs pour avoir leurs effectifs pour l'an prochain etc...

De toute facon maintenant il va falloir attendre, on a pas trop le choix.

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  chris 03 Lun 08 Juin 2015, 14:40

Si j ai bien compris c'est un problème de modification de règlement en cours de compétition. Normalement le règlement fixé avant la compétition doit être valable jusqu'à son terme , ça c' est la règle sauf si dans son règlement , la ligue indique qu elle se réserve le droit de le modifier en cours de compétition. Il faudrait vérifier dans la réglementation des competitions si c est précisé. En tout cas je comprends l attente des deux clubs ,même si nous soutenons nos amis de club voisin de st germain car nous aurions bien besoin dans d un club de plus en dhr dans notre agglomération footballistique qui s appauvrie chaque année.
Par contre si il est confirmer que les 13 ans de Massiac n ont pas terminé la saison alors il n y a plus d ambiguïté car le règlement
"modifie"est très clair a ce sujet.

chris 03
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  manudeleu Lun 08 Juin 2015, 15:22

Est ce qu'un joueur de Massiac peut confirmer ou pas pour les jeunes qui n'ont pas terminé la saison

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  Hamada Jambay Lun 08 Juin 2015, 15:53

Ce que je peux te confirmer en tant que joueur massiacois c est que nous avons ete chercher notre maintien sur le terrain et c est le plus important !

Hamada Jambay
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  Hamada Jambay Lun 08 Juin 2015, 16:05

Le reste ce ne sont que vos speculations et pour nous cela n a pas d importance...
Je lis tout et n importe quoi sur vos postes et ce n est qu intrepretation du reglement qui s applique de la meme facon a chacun !
Nous avons ete nous sauver face a une equipe d ambert qui etait venu chercher la victoire et qui a respectee l equite sportive. Il n en a pas ete de meme la semaine passee avec une des equipe phare de la region...
C est d ailleurs grace aux ponots et a leur attitude inacceptable que les speculations vont bon train....
Ceci etant, Massiac ne se verra enlever aucun point de penalite sur le fair play et encore moins sur le non respect de la tenue de ses equipes de jeunes.
Avant de speculer et de partir dans tous les sens, il faudrait se pencher sur le reglement et ne pas dire n importe quoi.
D abord, la regle est la meme en ph et en dhr ou les clubs doivent avoir au moins une equipe de jeune, cela ne concerne pas comme j ai pu le lire que la dhr....
Ensuite vous faites etat du reglement de l an passe 2013 2014 qui impose une equipe a 11.
Pour 2014 2015 ce n est pas le cas et nous le savons depuis longtemps, ce n est pas car le reglement est publie chaque debut d annee civile qu il est modifie... c est comme cela chaque annee !
Voila, pour couper court aux speculations, dans l attente du pv definitif, on connait les clubs qui descendent et cela me semble refleter clairement la saison dans cette poule.
La verite est celle du terrain et elle a rendu son verdict avec l implication de chacun sur cette derniere journee, le reste c est du blabla....
Bonne continuation

Hamada Jambay
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  boule63 Lun 08 Juin 2015, 16:44

t'es vraiment un rigolo!
tu nous parles d'equité sportive alors que certains joueurs d'ambert ont expliqués que certaines personnes du camp massiacois ont tente d'"acheter" ce match!
De plus St Germain n'y est strictement pour rien si le Puy n'a pas souhaite se deplacer; dans tous les cas rien ne dit que St Germain aurait perdu!
Et quand a votre maintien sur le terrain? mdrrr effectivement sur le papier vous etes maintenu mais je vous souhaite bien du courage pour la suite tant le niveau de certains joueurs ainsi que le niveau de jeu pratique est faible!( cette analyse ne tient qu'a moi)
Jusqu'alors nous avons jamais tenu de propos pejoratifs sur massiac donc merci de calmer le jeu (melvytoon et hamada jambay) sur l'equipe de St Germain!
Nous avons une interpretation differente du reglement et la ligue tranchera.
bonne intersaison à vous tous

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  Wolverine Lun 08 Juin 2015, 16:55

Ce n'est pas de l'interprétation, mais de la simple lecture. Ci-dessous un copier/coller du règlement (actualisé en février 2015 !!) ....

◊ Pour les clubs de D.H.
Obligation d’engager dans les championnats officiels de jeunes (Nationaux, Régionaux ou Départementaux) et de les faire participer jusqu’à leur terme, au minimum deux équipes de Jeunes dont obligatoirement une équipe à 11, l’autre pouvant être, au choix du club, une équipe à 11 ou éventuellement une équipe de U13.
Obligation leur est faite en outre, d’engager et de faire participer jusqu’au terme des compétitions, une équipe en Football d’animation participant aux challenges,
Sous peine, par équipe imposée manquante ou forfait général quel qu’en soit le motif ou la date (décision du club ou d’une instance fédérale, régionale ou départementale) :
1. d’une amende de 310 €
2. du retrait de 3 points au classement de l’équipe Seniors de plus haut niveau disputant les compétitions régionales.

◊ Pour les clubs de D.H.R.
Obligation d’engager dans les championnats officiels de jeunes (Nationaux, Régionaux ou Départementaux) et de la faire participer jusqu’à son terme, au minimum une équipe de Jeunes en U13 à U19
Obligation leur est faite aussi d’engager et de la faire participer jusqu’au terme des compétitions, au minimum une autre équipe de jeunes en Football d’Animation participant aux challenges,
Sous peine, par équipe imposée manquante ou forfait général :
1. d’une amende de 210 €
2. du retrait de 3 points au classement de l’équipe première Seniors.

◊ Pour les clubs de P.H.R.
Obligation d’engager dans les Championnats officiels de jeunes (Nationaux, Régionaux ou Départementaux) et de la faire participer jusqu’à son terme, au minimum une équipe de Jeunes en foot à 11 ou en foot d’animation.
Obligation leur est faite aussi d’engager et de la faire participer jusqu’au terme des compétitions, au minimum une autre équipe de jeunes en Football d’animation participant aux challenges,
Sous peine, par équipe imposée manquante ou forfait général :
1. d’une amende de 210 €
2. du retrait de 3 points au classement de l’équipe première Seniors.



Wolverine
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  Hamada Jambay Lun 08 Juin 2015, 17:43

On se refere aux memes textes c est bien cela.
Quant a boule63 je comprends la frustration et n attaque en rien  st germain, je te donne mon avis c est tout.
Pour le reste, je suis trew calme de mon cote, pas de souci.
En ce qui concerne ambert, ca me fait bien rire car nous ne leur avons rien demandé,  encore olus avec le contexte de l aller.... tu comprendras bien.
Je vous laisse palabrer, de mon cote le debat et clos et je n ai aucune animosite contre vous, loin de la.
Le terrain a parle, c est mon seul constat.

Hamada Jambay
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  babydou Lun 08 Juin 2015, 18:05

Wolverine a écrit:Ce n'est pas de l'interprétation, mais de la simple lecture. Ci-dessous un copier/coller du règlement (actualisé en février 2015 !!) ....

◊ Pour les clubs de D.H.
Obligation d’engager dans les championnats officiels de jeunes (Nationaux, Régionaux ou Départementaux) et de les faire participer jusqu’à leur terme, au minimum deux équipes de Jeunes dont obligatoirement une équipe à 11, l’autre pouvant être, au choix du club, une équipe à 11 ou éventuellement une équipe de U13.
Obligation leur est faite en outre, d’engager et de faire participer jusqu’au terme des compétitions, une équipe en Football d’animation participant aux challenges,
Sous peine, par équipe imposée manquante ou forfait général quel qu’en soit le motif ou la date (décision du club ou d’une instance fédérale, régionale ou départementale) :
1. d’une amende de 310 €
2. du retrait de 3 points au classement de l’équipe Seniors de plus haut niveau disputant les compétitions régionales.

◊ Pour les clubs de D.H.R.
Obligation d’engager dans les championnats officiels de jeunes (Nationaux, Régionaux ou Départementaux) et de la faire participer jusqu’à son terme, au minimum une équipe de Jeunes en U13 à U19
Obligation leur est faite aussi d’engager et de la faire participer jusqu’au terme des compétitions, au minimum une autre équipe de jeunes en Football d’Animation participant aux challenges,
Sous peine, par équipe imposée manquante ou forfait général :
1. d’une amende de 210 €
2. du retrait de 3 points au classement de l’équipe première Seniors.

◊ Pour les clubs de P.H.R.
Obligation d’engager dans les Championnats officiels de jeunes (Nationaux, Régionaux ou Départementaux) et de la faire participer jusqu’à son terme, au minimum une équipe de Jeunes en foot à 11 ou en foot d’animation.
Obligation leur est faite aussi d’engager et de la faire participer jusqu’au terme des compétitions, au minimum une autre équipe de jeunes en Football d’animation participant aux challenges,
Sous peine, par équipe imposée manquante ou forfait général :
1. d’une amende de 210 €
2. du retrait de 3 points au classement de l’équipe première Seniors.


Une question est ce que le club par exemple en DH comme Ytrac a des équipes de jeunes mais toutes en entente Bassin Ytracois ou vraiment il leur faut des équipes de jeunes à eux?
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  karamanlis Lun 08 Juin 2015, 18:11

Babydou il me semble que Ytrac n'a pas ces jeunes en entente mais en groupement, le "Groupement Bassin ytracois" qui comprend l'école de foot. Ce qui permet de les couvrir. A vérifier

karamanlis
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  manudeleu Lun 08 Juin 2015, 18:21

Les équipes de jeunes en entente couvrent les clubs

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  babydou Lun 08 Juin 2015, 18:23

manudeleu a écrit:Les équipes de jeunes en entente couvrent les clubs
Tu es sur de toi?
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  manudeleu Lun 08 Juin 2015, 18:30

Nota - Les équipes de jeunes obligatoires peuvent également être constituées soit au sein d’un groupement validé par le District et comprenant les clubs concernés, soit par des ententes où ceux-ci participent. Toutefois il est indispensable que le nombre des équipes représente au minimum le total des obligations desdits clubs.
Pour les clubs de Division d’Honneur, seuls les groupements de clubs de jeunes permettent de satisfaire aux dites obligations.
Ligue d’Auvergne de Football Règlements – Saison 2014-2015
Page 5 sur 45
Au cas où des forfaits intervenant en cours de saison ou des mises hors compétition amèneraient le nombre des équipes au dessous du minimum exigé, les clubs concernés seraient dès lors considérés comme en infraction avec les conséquences qui en découlent.

voila ce que dit le reglement. Moi je l'interprete de cette facon. Les ententes de jeunes couvrent les clubs

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  babydou Lun 08 Juin 2015, 18:56

2 équipes à 11 pour le groupement Ytracois ? De combien de clubs se forment le groupement pas plus de 2 clubs j'espère.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  cheva43 Lun 08 Juin 2015, 18:58

Un groupement ou une entente couvrent les clubs, par contre et je vais prendre un exemple clair, pour Blavozy et St Germain Laprade, le groupement de jeunes doit engager et amener au bout du championnat deux équipes, une pour Blavozy, une pour St Germain, sinon un des deux clubs n'est pas couvert
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  Bixente Lun 08 Juin 2015, 22:31

Et dire qu'à l'époque on disait que je "provoquais" les massiacois pirat finalement même quand je ne suis pas la, ce club fait parler.

Enfin tout ça pour vous dire que même si le foot est tant important pour vous, n'oubliez pas que cela reste votre loisir et que c'est sur le terrain que la vérité est dite.

Allez les grands footeux, je repasserai un de ces jours vous faire un coucou sur le forum Arrow
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  pape diouf Mar 09 Juin 2015, 10:16

babydou a écrit:
manudeleu a écrit:Les équipes de jeunes en entente couvrent les clubs
Tu es sur de toi?

fort heureusement

pape diouf
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  pape diouf Mar 09 Juin 2015, 10:24

babydou a écrit:Si la ligue avait un peu de bon sens elle ferait jouer ce match impérativement mais malheureusement c'est pas écrit dans leur livre !!!!!

Votre animosité envers la Ligue est quand même inquiétante. Le mieux serait de vous voir prendre la tête de cette institution car 1) tout irait mieux et 2) ça ferait du repos pour les bénévoles de la ligue.

Il faudrait m'expliquer comment la ligue pourrait contraindre cette équipe à jouer IMPERATIVEMENT. Est ce que le Président de la ligue doit prendre son bus personnel pour aller chercher les joueurs et les obliger à jouer au foot.

La république Bananière c'est terminée depuis belle lurette !!!

pape diouf
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 3 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum