FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(03) Promotion Poule C 12ème journée

+15
klakla03
L⚽Landers
mik82
Le corbeau
Castaneda
Jese_Jr
le Sage ...
ACCV03
lacharette
Phil
diesel-03
Tom_as
ASCL 03
usab_1939
benoit03
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  benoit03 Jeu 12 Fév 2015, 14:11

Retour au championnat avec cette trêve très (trop) longue. Il y a-t-il eu des départs, des arrivées au sein des clubs de la poule ? Certaines équipes ont dû s’entrainer plus que d’autres mais tout le monde a dû peiner à le faire avec ce temps délicat. Cette deuxième partie de saison s’annonce palpitante avec le leader incontesté Bezenet qui devra cravacher et continuer sa superbe série pour éviter de voir revenir Abrest, solide dauphin et équipe la plus forte selon moi. Attention au Breuil qui n’a pas dit son dernier mot et qui pourrait surprendre.
Cette première journée des matchs retour peut réserver des surprises avec le manque de condition et les terrains qui seront certainement difficiles …

Bessay 2 – Monetay : Match pour le maintien, Bessay aura-t-il tout son effectif ? Monetay a-t-il retrouvé ses blessés ? J’ai même ouie dire qu’ils avaient recruté un attaquant de niveau supérieur… Je mise sur une victoire de Monetay.

Chassenard – Abrest : Dur déplacement pour le dauphin, et le terrain ne devrait pas faciliter le jeu court des vichyssois… Les quelques recrues d’Abrest vont-elles faire la différence ? Pas sur. Nul.

Huriel – Ygrande : Huriel n’est plus relégable depuis deux journées alors que tout le monde les voyait déjà descendre. Ygrande a su prendre les points quand il le fallait. Victoire Huriel.

Creuzier 2 – Bezenet : Bezenet est impressionnant de régularité mais va-t-ilréussir à continuer ainsi ? Creuzier va vouloir se rapprocher du podium. Victoire Bezenet.

Toulon – Le Breuil : Nous recevons le troisième qui va vouloir se venger de la fessée du match aller. Depuis ce match Le Breuil nous est passé devant et a montré de belles choses. Avec 3 blessés et un suspendu, nous allons peiner mais pourquoi pas…

Beaulon – Chatelard : Après un parcours correcte pour une équipe jouant le maintien, Beaulon ne voudra pas se faire peur jusqu’à la fin et gagner ses matchs à domicile. Chatelard, surprenant promu continue de déjouer les pronostics. Je vois d’ailleurs une victoire de Chatelard.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty promotion poule c

Message  usab_1939 Sam 14 Fév 2015, 16:00

C'est reparti pour une deuxième partie de saison décisive.

Bessay B-Monetay N
Malheur au vaincu dans cette rencontre déjà presque capitale. D'un côté Bessay qui aura l'avantage du terrain, de l'autre côté un adversaire qui aura récupéré sans doute quelques éléments importants certes , mais je pense que l'enjeu va doétér lieu à un match fermé, avantage aux défenses.

Chassenard-Abrest 2
Comme l'a dit Benoît, match piège avec absents et malades, de plus un sasimplementdi soir, loin et jour de Saint-Valentin. Ajouté à l'état du terrain qui ne devrait pas être propice au jeu propre à cette saison où les pelouses sont grasses, des matchs de préparation annulés en raison des intempéries , un arbitre qui nous a été hostile et le souvenir du match nul de Bessay. Autant de conditions négatives qu'il faudra oublier en jouant tout simplement au football. Il faut gagner quoiqu'il arrive si nous voulons garder espoir dans la course à la montée face à un adversaire qui va se donner à 200%.

Huriel-Ygrande 1
Huriel à domicile pour rester sur sa dynamique.

Creuzier B-Bezenet N
En espérant que nos voisins pourront presenter leur meilleur groupe en cette reprise, eux qui avaient fait le nul chez le leader à l'aller. Bezenet a tous les atouts pour gagner.

Toulon-Le Breuil 2
Je vois une victoire dans la douleur mais tout est possible dans ce match très indécis.

Beaulon-Chatelard N
Un déplacement difficile pour les Montluçonnais, match très accroché je pense.

Bons matchs.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  ASCL 03 Sam 14 Fév 2015, 16:39

Bonjour à tous,

Enfin la reprise après 2 mois et demie de tréve ce n'est pas trop tôt !!!! ^^

Bessay 2 - Monetay: Match trés important pour le maintien entre 2 équipes qui vont avoir à cœur de faire un résultat, avantage aux locaux. Victoire Bessay

Chassenard Luneau - Abrest : Comme tu l'as dit benoit03 le terrain n'est vraiment pas au rendez vous pour cette reprise de championnat, il est pour moi a la limite du praticable et ne risque pas de favoriser le beau jeu....A mon avis le match va être très compliqué à jouer pour les 2 équipes....

Huriel - Ygrande Au match allé Ygrande avait mis une fessée a Huriel et donc les locaux vont vouloir se venger malgrés leur place de lanterne rouge au classement.
Victoire Huriel

Creuzier 2 - Bezenet : Le leader se déplace chez le promu pour ce premier match de reprise et qui sait dans quel forme ils seront ??? Match nul

Toulon - Le Breuil : 2 équipes de haut de tableau qui vont vouloir prendre des points pour essayer de grimper au classement. Match très serré et interressent a voir.
Match nul

Beaulon - Châtelard : Les visiteurs ont l'air plus armés que les locaux pour l'emporter mais Beaulon à domicile c'est costaud alors attention. Victoire Châtelard

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty promotion poule c

Message  usab_1939 Dim 15 Fév 2015, 16:04

Victoire d'Abrest 6*1 à Chassenard Lunau, un terrain compliqué pour les deux équipes qui ont quand même fait du jeu. Un premier but très rapide à la première minute pour les locaux suite à une glissade, puis une égalisation très rapide. Trois buts par mi-temps, une bonne reprise pour le groupe car on ne savait pas trop où on en était avec cette longue trêve. Un excellent état d'esprit et un très bon accueil, merci au club de l'ASCL.
N'étant pas au match, je ne peux en dire davantage sinon que nous avons fini à 5h30 du matin....dur, dur de jouer un samedi soir.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  Tom_as Dim 15 Fév 2015, 18:22

Toulon - Le Breuil
0-1
Tom_as
Tom_as
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  diesel-03 Dim 15 Fév 2015, 21:35

Quelqu'un sait pourquoi creuzier vezenet est marqué non joué ?

diesel-03
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty promotion poule c

Message  usab_1939 Dim 15 Fév 2015, 22:06

Oui, Creuzier a voulu préserver leur terrain, seule l'équipe première a joué, je tiens l'information d'un joueur de Creuzier.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  Phil Dim 15 Fév 2015, 22:08

Surement parce qu'il n'a pas été joué... Wink
Le terrain n'était pas en mesure de faire deux matchs, Creuzier a donc fait joué celui de l'équipe première.

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty promotion poule c

Message  usab_1939 Dim 15 Fév 2015, 22:12

Bravo phil
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  benoit03 Lun 16 Fév 2015, 11:24

Pour Creuzier-Bezenet, c'est plus compliqué que cela, il y a eu un arrêté municipal tardif pour éviter l'inversion du match, mais la première a quand même joué. Sans être de la comission, je pense que Bezenet aura match gagné...

Sinon pour Toulon - Le Breuil : sur un terrain très difficile, avec un bon arbitrage de Monsieur Bernardin, nous ne méritions pas de perdre mais Le Breuil a su marquer, nous non. Beaucoup d'occasions de part et d'autre mais bcp de maladresse.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  lacharette Lun 16 Fév 2015, 20:22

benoit03 a écrit:Pour Creuzier-Bezenet, c'est plus compliqué que cela, il y a eu un arrêté municipal tardif pour éviter l'inversion du match, mais la première a quand même joué. Sans être de la comission, je pense que Bezenet aura match gagné...

Sinon pour Toulon - Le Breuil : sur un terrain très difficile, avec un bon arbitrage de Monsieur Bernardin, nous ne méritions pas de perdre mais Le Breuil a su marquer, nous non. Beaucoup d'occasions de part et d'autre mais bcp de maladresse.

Tu as raison.On devrait avoir match gagné.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  diesel-03 Lun 16 Fév 2015, 21:45

Je me suis renseigné un peut et normal que leur premiere est joué car l'arreté etait fait pour qu'il y est qu'un seul match car le terrain ne pouvait supporter 2 matchs.
Du coup je ne comprends pas en quoi le match peut etre donné gagné si quelsu'un peut m'eclairer sur les subtilités du reglement lol

diesel-03
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  benoit03 Lun 16 Fév 2015, 22:08

Je ne saurai vraiment te dire, je crois qu'il y a une heure maxi pour poser un arrêté et la en l'occurrence cette horaire n'a pas été respecté.
Mais je ne suis pas sur de moi, nous verrons bien ce que le district décidera.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  Phil Lun 16 Fév 2015, 22:29

Article 24 des statuts et règlements du district :

(03) Promotion Poule C 12ème journée 110

Toute la question sera de savoir s'il y a eu de "soudaines intempéries" sur Creuzier samedi après 18h00 justifiant cet arreté municipal posé apparemment à 11h30.

La procédure "logique" aurait été que Creuzier aille jouer à Bézenet si le terrain était praticable. En posant l'arrêté à 11h30, le Maire a de fait empêché cette procédure normale de se tenir dans la mesure où il était trop tard pour inverser la rencontre.
Reste à savoir si le district l'entendra de cette oreille ou considèrera que c'est un arrêté de complaisance... J'ai une petite idée de la décision du district pour avoir vécu la même chose il y a de nombreuses saisons mais peut être que la composition de la commission de discipline a changé depuis... Mr.Red

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  ACCV03 Lun 16 Fév 2015, 22:50

Phil a écrit:Article 24 des statuts et règlements du district :

(03) Promotion Poule C 12ème journée 110

Toute la question sera de savoir s'il y a eu de "soudaines intempéries" sur Creuzier samedi après 18h00 justifiant cet arreté municipal posé apparemment à 11h30.

La procédure "logique" aurait été que Creuzier aille jouer à Bézenet si le terrain était praticable. En posant l'arrêté à 11h30, le Maire a de fait empêché cette procédure normale de se tenir dans la mesure où il était trop tard pour inverser la rencontre.
Reste à savoir si le district l'entendra de cette oreille ou considèrera que c'est un arrêté de complaisance... J'ai une petite idée de la décision du district pour avoir vécu la même chose il y a de nombreuses saisons mais peut être que la composition de la commission de discipline a changé depuis... Mr.Red

Si il nous donne match perdu, l'equipe sera vraiment degouté car on avait pour ce match le groupe le plus ettofé depuis le debut de la saison...
Attendons la decision...

ACCV03
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty promotion poule c

Message  usab_1939 Lun 16 Fév 2015, 23:30

Il est vrai que Creuzier préserve toujours leur terrain, un des mieux entretenu sur le bassin vichyssois et j'avoue que j'attendais cette rencontre car ils avaient une très belle équipe sur le papier. En ce qui concerne le temps, il est tombé des cordes dans la nuit. Après, un éducateur m'a dit qu'on ne pouvait inverser la rencontre sur un match retour, est-ce exact? Si quelqu'un peut nous éclairer sur le sujet, Phil peut être?
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  benoit03 Lun 16 Fév 2015, 23:45

Si on peut inverser un match retour.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  lacharette Mar 17 Fév 2015, 07:26

Rien ne sert de polémiquer on sait comment ça va se terminer.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  le Sage ... Mar 17 Fév 2015, 16:02

usab_1939 a écrit:Il est vrai que Creuzier préserve toujours leur terrain,  un des mieux entretenu sur le bassin vichyssois et j'avoue que j'attendais cette rencontre car ils avaient une très belle équipe sur le papier. En ce qui concerne le temps, il est tombé des cordes dans la nuit. Après,  un éducateur m'a dit qu'on ne pouvait inverser la rencontre sur un match retour, est-ce exact? Si quelqu'un peut nous éclairer sur le sujet, Phil peut être?


Lapalisse ce week end devait jouer à domicile contre Chevagnes ( élite )
arrêté municipal ( 1 seul match ) et hop, inversion ...
C'est ça le règlement maintenant ..

J'ai vu suffisamment de clubs avec des arrêtés municipaux dans les tiroirs, il suffisait de mettre
la date ...et le tour était joué !
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  Phil Mar 17 Fév 2015, 17:48

Non, le règlement est très clair : si un club ne peut recevoir, il doit demander à son adversaire de le faire.
Si c'est lors des matchs aller, on inverse l'ordre des rencontres, si c'est lors des matchs retour, le club qui aura reçu deux fois devra simplement rembourser les frais d'un déplacement à l'autre équipe.

En fait tout le problème sera une question d'interprétation sur l'heure à laquelle a été pris l'arrêté municipal... Au passage, il se peut que l’arbitre du second match (celui qui s'est joué) soit sondé pour qu'il donne son avis sur l'état du terrain...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  le Sage ... Mar 17 Fév 2015, 18:52

Phil a écrit:Non, le règlement est très clair : si un club ne peut recevoir, il doit demander à son adversaire de le faire.
Si c'est lors des matchs aller, on inverse l'ordre des rencontres, si c'est lors des matchs retour, le club qui aura reçu deux fois devra simplement rembourser les frais d'un déplacement à l'autre équipe.

En fait tout le problème sera une question d'interprétation sur l'heure à laquelle a été pris l'arrêté municipal... Au passage, il se peut que l’arbitre du second match (celui qui s'est joué) soit sondé pour qu'il donne son avis sur l'état du terrain...


oui c'est bien ce que j'ai dit ..
Lapalisse s'était déplacé à l'aller .. rebelote au retour
Après concernant les arbitres, le premier vient à midi ( coup envoi 13h) le second maxi 14h ( coup d'envoi 15h) ..
De plus devant un arrêté municipal l'arbitre a ordre de ne pas faire jouer, donc on ne sonde personne dans
un cas comme celui là.
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  Phil Mar 17 Fév 2015, 20:03

Oui, Le sage, on est bien d'accord, je répondais à mon ex Président Wink

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty promotion poule c

Message  usab_1939 Mar 17 Fév 2015, 23:57

Merci pour ces informations, c'est toujours enrichissant d'en apprendre un peu plus sur le règlement. Aucune polémique Lacharette je t'assure. Au moins, on peut dire que notre poule est active sur le forum.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  lacharette Mer 18 Fév 2015, 11:46

Je peux te faire un petit résumé.Ils ont attendu le dernier moment pour éviter que le match soit inversé.Ceux qui nous a coûté un déplacement dans le vide mais nous a décuplé notre motivation pour venir s imposer lorsque le match sera rejoué.Point final.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  le Sage ... Sam 21 Fév 2015, 14:02

lacharette a écrit:Je peux te faire un petit résumé.Ils ont attendu le dernier moment pour éviter que le match soit inversé.Ceux qui nous a coûté un déplacement dans le vide mais nous a décuplé notre motivation pour venir s imposer lorsque le match sera rejoué.Point final.

résultat ==> convocation des 2 clubs au district mercredi prochain ...
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 12ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 12ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum