FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

+10
kako
entraineur
Moreno10
Phil
maradona
benoit03
totor03
mik82
Zlatan
labtec
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  labtec Lun 28 Jan 2013, 11:42

Bonjour, j'espère que cette fois, on ne fait pas les pronostics pour rien. Première journée des matchs retours :
ST PRIX MARCILLAT 1 Les visiteurs sont difficiles à jouer chez eux, mais à l'extérieur ils peinent et en plus chez le leader, victoire des locaux.
VILLENEUVE MONTLUCON 1 victoire des locaux sans problème.
DIOU VENDAT 2 très difficile déplacement mais victoire impérative si vendat veut rester au contact de saint prix. Mais ça va être dur, peut-être déjà un tournant dans ce championnat si vendat devait perdre.
DOYET YGRANDES 1 Doyet doit récupérer ses blessés plus 1 ou 2 recrues. Victoire facile aussi.
TOULON COSNES 1 victoire impérative des locaux pour se sortir de la zone de relégation.
LIGNEROLLES RONGERES 1 Dur de s'imposer à lignerolles.

Bon match à tous.

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  Zlatan Lun 28 Jan 2013, 17:56

Villeneuve (4) - Montluçon (10)
Je pense qu'à domicile Villeneuve va s'imposer. 1

Saint-Prix (1) - Marcillat (7)
Je ne vois pas Marcillat inquiéter le leader surtout à l'extérieur. 1

Toulon (12) - Cosne (11)
Le match de la peur pour les 2 équipes, celui qui perdra ce match sera en difficulté pour la suite de la saison.Je vois Toulon s'imposer. 1

Doyet (3) - Ygrande (9)
Doyet à domicile sans problèmes. 1

Diou (8) - Vendat (2)
Match très compliqué pour nous ... Diou à domicile c'est très costaud à nous de faire ce qu'il faut pour remporter ce 1er match officiel après la trêve.2

Lignerolles (6) - Rongeres (5)
Match assez équilibré je pense. N
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  mik82 Lun 28 Jan 2013, 18:52

Villeneuve (4) - Montluçon (10) : 1. Montluçon à l'extérieur c'est pas terrible.

Saint-Prix (1) - Marcillat (7) : 1. Long déplacement pour marcillat (presque 2h de route). St Prix devrait continuer sa marche en avant même si le match risque d'être serré.

Toulon (12) - Cosne (11) : 1. Toulon devrait dépasser Cosne mais match tendu à mon avis.

Doyet (3) - Ygrande (9) : comme le dit labtec, hormis un blessé et un suspendu, on devrait avoir tout le monde "normalement". Notre 2e recrue devrait faire son 1er match. On avait largement dominé le match aller mais on avait pas réussi à gagner et on aurait même pu le perdre dans les dernières minutes. Donc on verra...

Diou (8) - Vendat (2) : 2. Le terrain risque d'être extrêmement gras. Je pense que Vendat a les moyens de s'en sortir mais ca va pas être facile.

Lignerolles (6) - Rongeres (5) : N. Match équilibré.

Bonne semaine à tous.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  totor03 Mar 29 Jan 2013, 13:13


villeneuve-montluçon:1 villeneuve superieur
saint-prix-marcillat:1 saint-prix , il devrait pas y avoir photo
toulon-cosne:1toulon logiquement
doyet-ygrande:1 doyet sans souci
diou-vendat:2 vendat ne va rien lacher
lignerolles-rongeres:1 lignerolles c'est dur d'aller gagner la bas.
bonne semaine a tous

totor03
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Pronostics

Message  benoit03 Mar 29 Jan 2013, 15:15

Tout d'abord, bonne année à tous. J'espère que nous allons retrouver les terrains ce dimanche, bien que la pluie persiste et qui risque de rendre les terrains (très) gras !

Villeneuve (4) - Montluçon (10)
Montluçon qui a des soucis financiers se doit de gagner car il risque d'avoir des points en moins (selon les dires et le dernier comité directeur du district en date du 8 janvier), mais Villeneuve joue bien et peut revenir dans le coup. Victoire Villeneuve.

Saint-Prix (1) - Marcillat (7)
Difficile de voir autre chose qu'une victoire de St Prix, mais je tente le nul, Marcillat possède de bons joueurs offensifs qui peut gêner l'arrière garde trop sure d'elle des leaders. Nul.

Toulon (12) - Cosne (11)
Vous avez raison, c'est LE match de la peur. Nous avons évidemment les possibilités de gagner ce match mais soyons prudent, on a pris trop de déconvenues qui a mis notre capital confiance à zéro donc nous verrons bien...

Doyet (3) - Ygrande (9)
Ygrande est faible, surtout derrière mais Doyet avec ses retours de blessures sera-t-il meilleur ? Probablement. Victoire Doyet.

Diou (8) - Vendat (2)
Vendat va prendre des coups, et peut être même se faire insulter. Mais Vendat va l'emporter.

Lignerolles (6) - Rongeres (5)
Lignerolles c'est tout bon ou tout mauvais, ça doit dépendre de ce qu'il descend de la première. Je vois Rongères avec son jeu direct l'emporter là bas.


Bonne semaine à tous.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  maradona Mar 29 Jan 2013, 18:36

Bonjour,
lignerolles rongères victoire de lignerolles sur un terrain difficile à jouer
diou vendat victoire de diou qui sera super motivé pour faire tomber un prétendant à la montée
toulon cosnes victoire de toulon si ils ne veulent pas se rapprocher de la première division
st prix marcillat victoire des locaux mais attention marcillat n'a rien à perdre sur ce match
doyet ygrandes victoire doyet
villeneuve montlucon victoire de montlucon

Bon match

maradona
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  Phil Jeu 31 Jan 2013, 20:53

Bon, il ne fera pas chaud mais ça va jouer...

Lignerolles - Rongères : difficile de cerner cette équipe de Lignerolles qui alterne le bon et le moins bon, certainement en fonction de son équipe première. Rongères c'est moyen en déplacement, on va jouer un match nul.

Diou - Vendat : Vendat sans souci à priori, même si jouer à Diou n'est jamais une partie de plaisir.

St Prix - Marcillat : j'ai trouvé Marcillat assez moyen et sur le beau terrai de St Prix, je pense qu'ils seront dépassés.

Doyet - Ygrande : Ygrande reste un des "favoris" pour la descente à mon avis, je ne les vois pas aller chercher quelque chose à Doyet.

Villeneuve - Montluçon : en déplacement, Montluçon a toutes les peines du monde à se motiver et à ramener quelque chose. Villeneuve doit faire une meilleure deuxième partie de saison. Villeneuve assez largement.

Toulon - Cosne : ça sent le match tendu effectivement. Le gagnant fera une belle opération, un nul n'arrangerait personne. Disons que si Toulon parvient enfin à mettre en adéquation son jeu et ses résultats, ça doit passer...


Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  Invité Ven 01 Fév 2013, 05:53

St. Prix - Marcillat. (1) victoire de St. Prix
Villeneuve - Montlucon (1) victoire de Villeneuve facile
Diou - Vendat (2) Vendat mais sa va être compliquer a Diou
Doyet - ygrande (1) doyet facile, pour moi ygrande et l équipe la plus faible de la poule je les voit descendre.
Toulon - Cosne (1) Toulon et une bonne équipe qui va se sortir de la zone rouge, g trouver Toulon meilleur que cosne.
Lignerolles - Rongeres on doit continuer a enchaîner les victoires et on a envie de se racheter du match aller ou ils ont 2 occasion ds le match ou ils arrache le nul. Sinon pour info il y'a aucun renfort de l équipe A , le groupe fait du super boulot en ph le coach ne fera pas de renfort pour la B et ceci depuis le début de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  Moreno10 Sam 02 Fév 2013, 22:06

Villeneuve 2-1 Montlucon
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  entraineur Sam 02 Fév 2013, 23:35

Victoire de SAINT-PRIX contre MARCILLAT par 4 buts à 2.
Contre une équipe visiteuse qui n'avait rien à perdre, les locaux ont fait jeu égal en première mi-temps, et nous menons quand même 1 à 0 suite à un super lobe des 40 mètres du à une mauvaise relance du gardien qui avait gagné son tête à tête avec notre attaquant.
En deuxième période changement de décors, nous dominons pendant 30 minutes où nous inscrivons 3 buts. Puis 2 grosses erreurs défensives relance un peu le match, mais nous gérons la fin de match. Un match de reprise, on va dire.
J'ai vu une belle équipe de MARCILLAT qui devrait en faire souffrir plus d'une chez elle. Match dans l'ensemble correcte Bonne continuation à MARCILLAT qui devait être dans les 5 premiers.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  Zlatan Dim 03 Fév 2013, 19:43

Victoire de Vendat à Diou 4 à 0 ...

Pour commencer, très bon accueil des locaux avec après la rencontre, crêpes et boissons offertes et en ce qui concerne le bord du terrain aucun supporter des locaux n'a eu de comportements agressifs ou des insultes envers nos joueurs (comme certains le disaient sur le forum) donc match joué dans une bonne ambiance.

Concernant le match, nous ouvrons la marque très rapidement sur une balle en profondeur et un face à face gagné par notre 9. Ensuite, nous dominons les débats en ayant plusieurs occasions mais le gardien adverse fit plusieurs parades. Malgré le bon match du gardien, nous aggravons la marque sur une frappe repoussée par celui-ci dans les pieds de notre 10 qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Fin de première mi-temps plutôt à l'avantage des locaux qui tentent de revenir au score et sur l'une de leurs rares frappes ils touchent le montant gauche. Score à la pause: 2 à 0.
La seconde période est totalement à notre avantage, nous marquons sur une frappe de notre numéro 13 touchée par le gardien mais pas assez pour la sortir du but. Les locaux n'ont pas d'occasions durant cette 2nde mi-temps et nous clôturons la marque sur un bon centre repris de la tête par notre 7.

Bon match de reprise de notre part et il nous faudra confirmer la semaine prochaine. (et je le redis superbe accueil des locaux)
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  entraineur Dim 03 Fév 2013, 20:02

Bonsoir zlatan,
Tu as raison, j'étais venu vous voir jouer et j'ai vu un match très correcte et une équipe de Diou essayant de poser le jeu. Et comme tu le dis, joueurs, supporter de Diou au top. Maintenant vous méritez amplement votre victoire. Comme quoi sur le forum, il faut en prendre et en laisser. Bonne soirée et à dans 3 semaines à Saint-Prix.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  Moreno10 Dim 03 Fév 2013, 23:32

Le match villeneuve montlucon a fini a 10 contre 10 suite a une bagarre ou le joueur de villeneuve na rien fait. les joueurs de montlucon ont meme finis par se battre entre eux ...
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  totor03 Lun 04 Fév 2013, 06:23

Moreno10 a écrit:Le match villeneuve montlucon a fini a 10 contre 10 suite a une bagarre ou le joueur de villeneuve na rien fait. les joueurs de montlucon ont meme finis par se battre entre eux ...
toujoure une aussi belle image de l'equipe de montluçon bravo a eux.

totor03
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  Invité Lun 04 Fév 2013, 06:38

C vrai que les joueur de Villeneuve sont des anges

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  kako Lun 04 Fév 2013, 06:46

a villeneuve ont vient tout de même pour jouer au foot alors que la rare étaient les joueurs de montlucon qui chercher a joué...étant trop faible y cherche juste a faire dégénérer le match avec des insultes et des coups par derriére avec un arbitre qui n'était pas a la hauteur.. bilan une bagarre générale et ensuite une bagarre entre eux..avec des visiteurs qui sont quand méme venu au stade a 19h40 pour jouer a 20h...
bref "match" a oublier et bon courage a ceux qui vont les jouer...

kako
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  Invité Lun 04 Fév 2013, 06:52

On a jouer contre eux (lignerolles ) on a pas eu de souci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  mik82 Lun 04 Fév 2013, 12:28

Doyet 2 - 0 Ygrande.

Victoire amplement méritée mais on cru longtemps qu'on allait revivre le scénario du match aller. Heureusement, on a su marquer dans les 20 dernières minutes avec notamment l'ouverture du score d'une de nos 2 recrues.
On a dominé les débats en pratiquant un jeu assez plaisant mais on a pas été assez efficace car on a du avoir une bonne douzaine d'occasions franches pour seulement 2 buts.
Ygrande a été dangereux sur seulement deux coups-francs où notre gardien fait 2 arrêts dont sur un missile du 5 d'ygrande à 25 mètres. En 1ere mi-temps, ils ont du frapper 2 ou 3 fois au but mais aucune cadrée.
Ygrande a un 9 et un 10 très très forts mais je sais pas si ce sera suffisant pour se maintenir.

A noter un excellent arbitrage de M. Dumas, très pédagogue et qui a sorti les cartons à bon escient. Parait-il que c'était l'un de ses premiers matchs à ce niveau... Je dis bravo.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  mik82 Lun 04 Fév 2013, 12:34

kako a écrit:a villeneuve ont vient tout de même pour jouer au foot alors que la rare étaient les joueurs de montlucon qui chercher a joué...étant trop faible y cherche juste a faire dégénérer le match avec des insultes et des coups par derriére avec un arbitre qui n'était pas a la hauteur.. bilan une bagarre générale et ensuite une bagarre entre eux..avec des visiteurs qui sont quand méme venu au stade a 19h40 pour jouer a 20h...
bref "match" a oublier et bon courage a ceux qui vont les jouer...

Si c'est bien celui qui est indiqué sur le site du district, ca métonne. A chaque fois qu'il nous a arbitré, on a jamais été déçu. Je crois même savoir qu'il pourrait arbitrer en ligue mais qu'il refuse. Je suis donc surpris de tes propos.

Par contre, je ne remets pas en cause le reste de ton commentaire.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  kako Lun 04 Fév 2013, 12:53

il me sembme qu'il est de montlucon aussi? ce ci explique peut etre cela...

kako
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  Invité Lun 04 Fév 2013, 13:55

Ceci explique surtout qu'à Villeneuve vous pleurez beaucoup, le match aller le match aurait pu partit en vrille a cause de certains de vos joueurs et de votre arbitre de touche c est pas pour autant que g mis un commentaire de merde. Arrêtez de juger les autres regardez vous un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  g-pique Lun 04 Fév 2013, 13:58

On va se calmer tout de suite ! Je ne remets pas en cause vos commentaires ! Ni ce qui s'est passé !
Mais le forum n'est pas l'outil qui va permettre de résoudre vos problèmes !
donc soit vous vous détendez tout de suite soit on ferme le sujet et pour les plus virulents un temps de repos forcé !

Place au foot....
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  tuf03 Lun 04 Fév 2013, 14:52

bonjour,
pour le match de saint prix marcillat. Un match remporté logiquement. Le n°10 local largement au dessus du lot par sa mobilité, ses appels, etc..... Un gardien frigorifié, avec 2 buts pour lui. Le n°9 bon mais qui à confondu vitesse et précipitation, dommage car le score aurait pu être plus large, mais dans l'ensemble bon match de saint prix avec malheureusement 2 joueurs claqués.
Il faudra que vous confirmiez à Rongères avec un effectif j'espère au complet ?

tuf03
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  roms03asv Lun 04 Fév 2013, 20:21

Pour revenir au match Villeneuve - Montluçon, certes match très très physique avec bcp d engagement mais il faut retenir une chose... La victoire de Villeneuve. Ont c'est que les match vont être de plus en plus dur donc a nous de rester concentrer même dans les moments les plus tendu. Après on a tous dans nos équipe qu'il y'a une minorité de joueur au caractère execif donc ne crachons pas sur tel ou tel personnes. Jouons au foot dans le fait play même avec les erreurs...
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  labtec Lun 04 Fév 2013, 20:52

Pourquoi les matchs de plus en plus tendus ? Peut-être à Villeneuve . En plus pourquoi, tu n'as plus rien à jouer dans ce championnat donc faîtes-vous plaisir et donne une bonne image de ton club. Montlucon ou pas, il faut être intelligent sur un terrain et avoir de l'expérience, et surtout ne pas répéter les mêmes erreurs de comportement.....

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 12ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum