FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

43 Elite week end du 29 30 novembre

+15
Dani machine
jojo43
le mousse
pat le ruessien
Brandao9izi
rv
murghino 48
ASSE48
chatou43
chris43
papé
Conan
Pailladin-48
cheva43
vinasse
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre - Page 2 Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  Dani machine Dim 30 Nov 2014, 20:08

ABC a écrit:Deja a saint paulien le match qui a eu lieu sur un tetrain super gras pour moi qui a gacher le match. Tres difficile aux niveau des appuis. Heureusement qu'il n'y a pas plus d'engagement car je pense qu'il y aurai eu des blesses. Mais votre point fort aujourd'hui c'est l'inversion du match car vous etiez au complet et nous loin de la donc je comprend que vous vouliez jouez a tt pris. Mais un terrain comme sa c'est pas super pour jouer il faller rester au coun de la cheminée. Apres au niveau de l'arbitre certes le votre ne vous a pas aider pour gagner mais je pense que le moment ou vous en avez besoin il doit etre present car c'est tt simplement un bandit et sa c'est pas nouveau sa fait des annees que plein de club s'en pleignent. Et votre coach qui dit bien jouer quand vous mettez un tacle par derriere franchement jouer chez vous c'est pas tres interressant. Et n'oubliez pas votre 2 qui merite un rouge car sans l'attentat notre attaquant vous bouffez en vitesse et il ete en face a face ac le portier.

Alors la c'est le comble
T'es en train de nous dire a demi mot que vous avez annule le match pour terrain impraticable alors qu'en fait vous aviez un probleme d'effectif ( franchement celle la on l'avait jamais faite)
Ensuite tu dis que notre arbitre de touche est un bandit alors que le tien a ete simplement honnete et vous l'avez pourri (franchement la aussi il doit etre content ce soir)
Apres tu te plains d'un tacle par derriere de notre 2 mais je crois que c'est pas nous qui avons mis le carton jaune mais l'arbitre du centre ( pourtant il est pas de chez nous)
Il a tout simplement applique la regle car notre 5 et 4 etaient a cote donc le 2 etait pas dernier defenseur
Mais crois tu vraiment que cette action est si contraignante pour vous sur tout le match
Apres pour le terrain on a joue sur bien pire il y a quelques annees et on se plaignait pas tant je t'assure
Je crois aussi que bien souvent le temps arrange bien les affaires de certains qui en profitent pour annuler les matchs (si on attend le beau temps pour jouer il faudra peut etre penser a faire un championnat sur 2 ans si tu veux)
Allez j'arrete car la franchement ca devient pathetique

Dani machine
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre - Page 2 Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  shearer43 Dim 30 Nov 2014, 20:13

Brioude 1
Chadrac 1

Match très engagé où les deux équipes se sont rendus coups pour coups .... L equipe de Chadrac ne mérite surement pas son classement actuel au vu de l effectif présent hier soir. Nous arrivons à marquer les premiers mais les visiteurs égalisent sur coup franc par leur tres bon numéro 11. Les débats restent assez équilibrés jusqu'à la pause . La seconde periode sera plus hachée , les esprits s'échauffent et le score en restera là.
Prochain match dimanche avec la réception de Beaulieu.
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre - Page 2 Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  ABC Dim 30 Nov 2014, 20:42

Nous n'avons pas annuler a bains pour l'effectif je te rassure on savait qu'on jouerais chez vous. Mais pour ne pas l'abimer. Je disais juste sa pour dire que c'est dommage de jouer sur des terrain si gras alors qu'il n'ya que tres peu de match reporter pour l'instant. Un dirigeant a vous nous a dit avant le match que vous vouliez jouer a tt pris peu importe le terrain car apres la treve vous etes pas au complet ( c'est sa phrase) apres je peux comprendre mais du coup Sa ne reflete pas l'elite c'est ce que je veux dire. Et pour notre arbitre je ne l'ai pas pourris je ne jouais pas moi et j'etais trop loin pr juger. Mais le votre j'etais juste devant et c'est un bandit et depuis tant d'annees.Mais si des terrains comme sa pour toi c'est pour du bon foot et bin bonne continuation alors. Ya eu pire c'est sur mais on s'en passe

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre - Page 2 Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  Dani machine Dim 30 Nov 2014, 21:05

ABC a écrit:Nous n'avons pas annuler a bains pour l'effectif je te rassure on savait qu'on jouerais chez vous. Mais pour ne pas l'abimer. Je disais juste sa pour dire que c'est dommage de jouer sur des terrain si gras alors qu'il n'ya que tres peu de match reporter pour l'instant. Un dirigeant a vous nous a dit avant le match que vous vouliez jouer a tt pris peu importe le terrain car apres la treve vous etes pas au complet ( c'est sa phrase) apres je peux comprendre mais du coup Sa ne reflete pas l'elite c'est ce que je veux dire. Et pour notre arbitre je ne l'ai pas pourris je ne jouais pas moi et j'etais trop loin pr juger. Mais le votre j'etais juste devant et c'est un bandit et depuis tant d'annees.Mais si des terrains comme sa pour toi c'est pour du bon foot et bin bonne continuation alors. Ya eu pire c'est sur mais on s'en passe

Je preferes rassurer tous nos futurs adversaires on aura aucun probleme d'effectif apres la treve je crous que t'as mal compris cher ABC
Apres reconnais aussi que ton terrain etait largement praticable cet apres midi( j'ai de bonnes sources) et qu'il y a de quoi se poser des questions car si on joue pas sur un terrain comme le votre cet aprem on joue jamais
Apres je crois aussi que le report de rencontres ces dernieres annes par moment c'est du n'importe quoi car a l'epoque il y avait des terrains beaucoup plus degueulasses que maintenant ( et je peux t'en faire une liste si tu veux)et on jouait quand meme sans se plaindre
On joue en elite pas en ligue 1 quand meme

Dani machine
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre - Page 2 Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  cheva43 Dim 30 Nov 2014, 21:12

Dani machine, tu fais quoi contre une commune qui met un arrêté municipal ????

Jusqu'à preuve du contraire, les terrains sont communaux et pour beaucoup, c'est avec l'argent public qu'ils sont payés et entretenus.

Par endroit, les impôts locaux ne doivent pas être assez élevé.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre - Page 2 Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  ABC Dim 30 Nov 2014, 21:26

Je te rassure on voulais jouais chez nous c'est sur mais notre maire veut le menager on a pas eu le choix. Mais si tu peux aller contre sa donne moi la formule je la veux bien.au sujet de votre effectif d'apres treve je n'ai pas mal compris car la personne parler bien francais. Je ne dis pas que c'est vrai je repete ce que le dirigeant m'a dit c'est tout.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre - Page 2 Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  Dani machine Dim 30 Nov 2014, 21:56

cheva43 a écrit:Dani machine, tu fais quoi contre une commune qui met un arrêté municipal ????

Jusqu'à preuve du contraire, les terrains sont communaux et pour beaucoup, c'est avec l'argent public qu'ils sont payés et entretenus.

Par endroit, les impôts locaux ne doivent pas être assez élevé.

Je comprends ton argument cheva( au fait je sui l'espaviot bleu g change de pseudo ) mais a quoi bon faire des super terrains bien draine si on peut pas il jouait plus souvent que les anciens terrains
Apres tu peux me dire ce que tu veux mais j'ai l'impression que depuis quelques annes le report des matchs n'est pas du qu'aux terrains impraticables (il faut pas nous prendre pour des imbeciles non plus) mais c'est mon avis apres je pense que pas mal de monde le pense mais ne le dis pas
D'ou la regle de l'inversion des rencontres qui pour moi est une bonne chose

Dani machine
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre - Page 2 Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  Dani machine Dim 30 Nov 2014, 22:01

Et puis il est facile d'aller voir le maire (qui en general connait parfaitement les dirigeants du club de sa commune) pour lui demander un arrete quand ca arrange
Franchement qui ne la jamais fait en toute franchise
Celui qui dit le contraire n'est franchement pas tres honnete
Mais la n'est pas le probleme

Dani machine
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre - Page 2 Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  Pailladin-48 Lun 01 Déc 2014, 00:00

chris43 a écrit:
le mousse a écrit:  etant a  lapte en tant que spectateur  j ai assiste a un très bon match  
 langogne se procurant beaucoup d occassion au cours des 30  premieres minutes  puis sur une frappe de blondin surprend
le gardien  2 but sur une belle action collective de lapte  2 0 a la mi temps un peu contre le cours du jeu

 sur un coup franc le gardien glisse et le capitaine de lapte en profite pour placer une belle tête a partir les lozeriens lachent prise   4 but de blondin (zatan ) avec un peu de réussite  

match jouait ds un super etat d esprit ( meme lapte ne parlait pas ) en une equipe de langogne tres joueuse avec un11 tres bon mais le physique de lapte les a fait souffrir    
 2 equipes du haut de tableau sans aucun doute  

je trouve bon résumé du mousse!!! les 30 premières minutes de langogne ont été en très bonnes! après on s'est ressaisit! et 2 à 0 à la mi temps très bien payé!!
ensuite en deuxième on a fait plus de jeu et on a enfoncé le clou! après je pense que langogne est un peu passé à coté e son match, ça arrive...
bon état d'esprit des 22 joueurs et très bon arbitrage!!!! à souligner!!!!
le mousse je t'ai aperçu, tu aurais pu attendre un peu à la fin du match et on aurait pris un petit vin chaud ensemble...

D'accord avec toi Chris43 et bon résumé du mousse (merci pour ton compliment Wink)
30 bonnes minutes et c'est tout... naufrage collectif OK mais très bonne équipe de Lapte qui, en plus d'être solide, joue très bien au ballon notamment au milieu de terrain avec le n°6 et le n°10. Bref, il n'y a pas grand chose à dire surtout en 2e mi-temps.
Bon arbitage (comme souvent avec cet arbitre) et bon esprit sur le terrain (c'est appréciable même si le score est lourd).
Tu avais quel numéro chris ?
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre - Page 2 Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  blondin43 Lun 01 Déc 2014, 10:55

Pailladin-48 a écrit:
chris43 a écrit:
le mousse a écrit:  etant a  lapte en tant que spectateur  j ai assiste a un très bon match  
 langogne se procurant beaucoup d occassion au cours des 30  premieres minutes  puis sur une frappe de blondin surprend
le gardien  2 but sur une belle action collective de lapte  2 0 a la mi temps un peu contre le cours du jeu

 sur un coup franc le gardien glisse et le capitaine de lapte en profite pour placer une belle tête a partir les lozeriens lachent prise   4 but de blondin (zatan ) avec un peu de réussite  

match jouait ds un super etat d esprit ( meme lapte ne parlait pas ) en une equipe de langogne tres joueuse avec un11 tres bon mais le physique de lapte les a fait souffrir    
 2 equipes du haut de tableau sans aucun doute  

je trouve bon résumé du mousse!!! les 30 premières minutes de langogne ont été en très bonnes! après on s'est ressaisit! et 2 à 0 à la mi temps très bien payé!!
ensuite en deuxième on a fait plus de jeu et on a enfoncé le clou! après je pense que langogne est un peu passé à coté e son match, ça arrive...
bon état d'esprit des 22 joueurs et très bon arbitrage!!!! à souligner!!!!
le mousse je t'ai aperçu, tu aurais pu attendre un peu à la fin du match et on aurait pris un petit vin chaud ensemble...

D'accord avec toi Chris43 et bon résumé du mousse (merci pour ton compliment Wink)
30 bonnes minutes et c'est tout... naufrage collectif OK mais très bonne équipe de Lapte qui, en plus d'être solide, joue très bien au ballon notamment au milieu de terrain avec le n°6 et le n°10. Bref, il n'y a pas grand chose à dire surtout en 2e mi-temps.
Bon arbitage (comme souvent avec cet arbitre) et bon esprit sur le terrain (c'est appréciable même si le score est lourd).
Tu avais quel numéro chris ?



Je tiens à souligner le très bon état d'esprit de cette équipe de langogne.
Sur ce match, il est vrai que vous avez été dépassé ( surtout en 2ème mi-temps) mais à aucun moment vous vous êtes énervés que ce soit contre nous ou contre l'abitre . C est assez rare pour le souligner.
Quel numéro étais tu pailladin?

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre - Page 2 Empty elite 43

Message  le mousse Lun 01 Déc 2014, 11:00

c etait le 11 meilleur joueur de langogne hier

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre - Page 2 Empty elite 29 30 novembre

Message  pat le ruessien Lun 01 Déc 2014, 20:25

Je pense que finalement on devrait faire le championnat entre le 1er juin et le 30 aout comme ça les terrains serai praticable .


Ah merde l été il fait trop chaud et les terrains sont trop sec.
Mince ces les vacances problemes d effectifs.
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre - Page 2 Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  Pailladin-48 Mar 02 Déc 2014, 16:46

C'est vrai qu'on a essayé de ne pas s'énerver en même temps je ne vois pas l'intérêt à 5-0 de mettre des coups ou de s'en prendre à l'arbitre. Je pense que mes coéquipiers sont dans le même état d'esprit, d'autant plus que la seconde mi-temps était à sens inverse. En tout cas, vous avez une belle équipe (la meilleure que l'on est affrontée jusqu'à présent) qui peut viser l'accession en PH. J'avais bien le n°11, tu était bien l'attaquant de pointe blondin ? Et ton coéquipier Chris ?
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre - Page 2 Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  blondin43 Mer 03 Déc 2014, 13:00

Pailladin-48 a écrit:C'est vrai qu'on a essayé de ne pas s'énerver en même temps je ne vois pas l'intérêt à 5-0 de mettre des coups ou de s'en prendre à l'arbitre. Je pense que mes coéquipiers sont dans le même état d'esprit, d'autant plus que la seconde mi-temps était à sens inverse. En tout cas, vous avez une belle équipe (la meilleure que l'on est affrontée jusqu'à présent) qui peut viser l'accession en PH. J'avais bien le n°11, tu était bien l'attaquant de pointe blondin ? Et ton coéquipier Chris ?


oui moi j etais le 9 et chris etait le 12

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

43  Elite week end du 29 30 novembre - Page 2 Empty Re: 43 Elite week end du 29 30 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum