FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

43 - 1 Division Poule B - 9 journée

+13
Romkaiser
FAB07
floknet
madmax
juju43
jeremy48
Conan
fred43
Bubu
goalkeeper
Arturo vidal
lucarne 43
ASSE48
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  ASSE48 Mer 26 Nov 2014, 11:45

BAINS 2 - ST GEORGES : victoire de St georges

St PAULIEN 2 - BRIVES 2 : victoire de Brives

St Christophe - St André : victoire de St Christophe

CUSSAC - Langogne 2 : ??

Aiguille - Le Brignon : match nul

Chadrac 3 - Arsac 2 : match nul

bon match à tous

ASSE48
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  lucarne 43 Mer 26 Nov 2014, 17:52

Bonsoir

BAINS 2 - ST GEORGES : victoire de St Georges

St PAULIEN 2 - BRIVES 2 : ....

St Christophe - St André : victoire de St Christophe

CUSSAC - Langogne 2 : victoire de Cussac

Aiguille - Le Brignon : victoire du Brignon

Chadrac 3 - Arsac 2 : Victoire de Chadrac

week-end
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  Arturo vidal Mer 26 Nov 2014, 21:51

BAINS 2 - ST GEORGES : N

St PAULIEN 2 - BRIVES 2 : 2

St Christophe - St André : 1

CUSSAC - Langogne 2 : 2

Aiguille - Le Brignon : 1

Chadrac 3 - Arsac 2 : 2

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  lucarne 43 Ven 28 Nov 2014, 11:32

[quote="lucarne 43"]Bonsoir

BAINS 2 - ST GEORGES : victoire de St Georges

St PAULIEN 2 - BRIVES 2 :  ....

St Christophe - St André : victoire de St Christophe

CUSSAC - Langogne 2 : victoire de Cussac

Aiguille - Le Brignon : victoire du Brignon

Chadrac 3 - Arsac 2 : Victoire de Chadrac

week-end [/quote




On devait jouer a 13h finalement Ca sera à 15h ! Tant mieux dun Coté mais pk ?
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  goalkeeper Ven 28 Nov 2014, 20:18

Bonsoir

BAINS 2 - ST GEORGES :Match à domicile où nous sommes invaincu, nous sommes une réserve avec ses aléas mais il faut pas nous enterrer trop vite on est capable de bons résultats mais match difficile contre un équipe qui à besoin de point comme nous

St PAULIEN 2 - BRIVES 2 :  idem pour saint paulien c'est une équipe s=qu'il faut se méfier selon son effectif mais contre brives ça devrait être dur donc2

St Christophe - St André : victoire de St Christophe sans problème je pense

CUSSAC - Langogne 2 : victoire de Cussac qui doit se relancer et c'est ce type de match qui peut leur faire du bien

Aiguille - Le Brignon : 2 équipes qui sont pour moi équivalentes mais aiguilhe aura l'avantage du terrain et si conan veut marquer contre son camp lol alors surprise victoire du brignon (même si je préférerais une victoire d'aiguilhe pour éviter au brignon de revenir au classement)

Chadrac 3 - Arsac 2 : Victoire de Chadrac qui peut se relancer aussi sur ce match

sinon bon match à tous et j'espère sous un beau soleil et pas de pluie

goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  Bubu Ven 28 Nov 2014, 21:12

goalkeeper a écrit:...

Ce dimanche, tu éviteras les passes décisives aux attaquants adverses merci Razz
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  goalkeeper Ven 28 Nov 2014, 21:52

Bubu a écrit:

Ce dimanche, tu éviteras les passes décisives aux attaquants adverses merci Razz

Il fera moins froid et le terrain est meilleur mauvaise langue
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  goalkeeper Ven 28 Nov 2014, 22:10

Si mes passes/te manquent tu peux venir jouer on cherche des vieux joueurs boiteux comme toi lol
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  fred43 Sam 29 Nov 2014, 14:51

bains st georges: match nul

st paulien brives: large victoire de brives

st christophe st andré: victoire de st christophe

cussac langogne: pour ns match trés important en esperant ramener quelque chose de cussac!!!!

aiguilhe le brignon: match nul

chadrac arsac: victoire de chadrac

bon match à tous

fred43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  lucarne 43 Dim 30 Nov 2014, 10:36

St paulien /Brives annulé !
Ainsi que Chadrac /Arsac
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  goalkeeper Dim 30 Nov 2014, 13:13

et dire que l'on annule des matchs lol https://www.youtube.com/watch?v=2oJk1kNpCMc
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  lucarne 43 Dim 30 Nov 2014, 16:56

Victoire de Cussac 3à2 contre Langogne
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  Conan Dim 30 Nov 2014, 18:43

lucarne 43 a écrit:Victoire de Cussac 3à2 contre Langogne

Cussac fait tomber le leader, excellente nouvelle pour Brives et St christophe entre autres, cela relance un peu le championnat vu que Langogne avait pris un peu d'avance. Bravo Cussac thumright thumright thumright

Quant à nous à Aiguilhe, nous battons Le Brignon par le plus petit des scores.
On a quelques grosses occas en début de match telle cette tête d'Arnaud sur la barre et ensuite le match s'équilibre. Le niveau du match baisse avec beaucoup de déchets techniques de notre part (nb important de passes ratées, mauvais choix quasi systématiques...)
La seconde mi temps nous voit revenir plus conquérant et suite à un joli mouvement, notre avant centre Arnaud claque une jolie frappe qui fait mouche.
le Brigon tente de réagir et aura une belle occas d'égaliser.
Puis la fin du match devient de + en + pénible à regarder comme la grisaille d'aujourdh'ui ainsi que la pluie fine qui n'arr^était pas de tomber. Un petit éclair en fin de match suite à cette jolie frappe enroulée pied droit de Clém qui s'écrase sur la transversale et ricoche sur la ligne.
En tous cas voila 4 points qui nous font beaucoup de bien.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  jeremy48 Lun 01 Déc 2014, 20:18

Cussac-Langogne....
J'ai attendu une journée pour parler de ce match en espérant etre redescendu en pression, mais malheureusement même après cette journée, je suis toujours aussi abasourdi par ce que je viens de vivre ce dimanche après-midi ... Comment peut-on expliquer qu'un "arbitre" de cette sorte puisse arbitrer un match de ce niveau (quoique le niveau n'était pas non plus exceptionnel dans ce match a vrai dire). Irrespectueux, qui tutoie les joueurs en essayant de paraître courtois, insulte les supporters, ne siffle pas les tacles par derrière, enfin bon un arbitre qui a perdu les pédales dans ce match pourtant pas tellement compliqué à arbitrer. Ensuite sur le match 2a2 plutot mérité. Ha non 3à2 j'avais oublié le 2ème but de Cussac entaché d'un hors jeu flagrant, mais pas qu'un peu. Que personne ne me contredise la dessus, parce que la ce serait de la mauvaise fois au plus profond de son art... Dommage car notre arbitre de touche à été plus qu'honnête,à ce moment là c'est sur que certains vont me dire qu'on ne peut pas refaire le match, qu'on se plains sur les arbitres tout le temps mais alors là s'il vous plait gardez vos belles paroles.
En tout cas félicitations a Cussac qui a su jouer son football avec ses armes et qui a pris les 4 points. Et une dernière mention à leur numéro 12 qui n'a "joué" que 20 minutes mais qui a réussi à faire régner une ambiance de plus en plus délétère en taclant dans tout les sens, meme apres un coup de sifflet, enfin bon un pas très malin quoi, d'ailleurs un joueur de Cussac avec qui j'ai très bien parlé m'a dit qu'il servait qu'à ça, donc à ce moment là tu comprend le délire... Bonne continuation à Cussac qui a une belle équipe malgrès ça. Bonne soirée.
jeremy48
jeremy48
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  lucarne 43 Lun 01 Déc 2014, 21:02

en même temps a notre niveau on a pas des grands arbitres ...
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  jeremy48 Lun 01 Déc 2014, 21:34

Certes, mais il ne me semble pas que je joue en 3ème division non plus mon cher lucarne43...
Si on en suit ton raisonnement cela veut dire que de voir un arbitre comme ça tout les weekend en 1ère division serait normal ? Tu étais au stade d'ailleurs ?
jeremy48
jeremy48
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  lucarne 43 Lun 01 Déc 2014, 22:15

jeremy48 a écrit:Certes, mais il ne me semble pas que je joue en 3ème division non plus mon cher lucarne43...
Si on en suit ton raisonnement cela veut dire que de voir un arbitre comme ça tout les weekend en 1ère division serait normal ? Tu étais au stade d'ailleurs ?
Oui j'étais au stade je constate qu'à ce niveau pou l'instant je n'es pas vue un bon arbitre encore .
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  juju43 Lun 01 Déc 2014, 22:17

Et moi je vois ou y a hors jeux sur notre second but.
juju43
juju43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : le puy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  Conan Mar 02 Déc 2014, 19:44

lucarne 43 a écrit:
jeremy48 a écrit:Certes, mais il ne me semble pas que je joue en 3ème division non plus mon cher lucarne43...
Si on en suit ton raisonnement cela veut dire que de voir un arbitre comme ça tout les weekend en 1ère division serait normal ? Tu étais au stade d'ailleurs ?
Oui j'étais au stade je constate qu'à ce niveau pou l'instant je n'es pas vue un bon arbitre encore .

Je me permets de faire une petite intervention.

Lucarne, il me semble que tu n'a pas vu ou pas su bien regarder les matchs de 1ère div auxquels tu as assistés.
Si je prends l'exemple d'Aiguilhe, je viens de jouer le dimanche à Langogne d'avant et on s'est tous dit après le match (même si l'on avait pris une petite branlée chez nos amis lozériens) que l'arbitre avait été super bon. Ce dimanche, bon arbitrage également. Sur nos 9 matchs, on a eu qu'un seul arbitre à coté de ses pompes + un match où on a été obligé d'abitrer nous mêmes vu que l'arbitre était absent ce jour là. Donc, c'est plutôt pas mal du tout.
Le HIC et il y en a un, ce sont les arbitres de touche (par exemple dimanche, l'arbitre de touche du Brignon n'a pas levé une seule fois son drapeau en 2ème mi-temps quand son équipe attaquait à tel point que l'arbitre de centre a dû au moins 3 fois sifflé hors jeu lui-m^me: comme il se trouve que les joueurs du Brignon étaient super corrects, y'a pas eu d'embrouille mais je crois intimement que c'est là où le bât blesse

ensuite, le commentaire de jeremy48 est lié au résultat car si Langogne avait gagné, je suis sûr qu'il n'aurait rien dit: mais voila, les joueurs de Langogne sont tellement à bloc sur cette saison que certains ont tendance à s'énerver un peu facilement. D'ailleurs par rapport au championnat, je suis persuadé que Langogne montera car c'est l'équipe qui a le + la gnaque (dans le bon sens) en plus de ses qualités collectives et individuelles. Langogne est un club qui ne joue pas à son réel niveau (PH équipe 1 et promo pour la réserve) étant donné le potentiel joueur qu'il y a: songez quand même , amis lozériens, qu'au puy, il doit y avoir une dizaine de clubs pour une ville de 30 000 habitants!!!! Et vous vous êtes le seul club à des km à la ronde qui plus est super bien structuré (en équipes de jeunes, vous êtes parmi les meilleurs)
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  jeremy48 Mar 02 Déc 2014, 20:36

Aah Conan, j'attendais ton message...
Je me permets de te dire que ce n'est pas du tout à cause du résultat que j'ai fait ce commentaire, loin de là, en effet à 19 ans je joue en 1ère division de district et pas en ligue 1 donc je n'aurais pas la prétention et le culot de pleurer sur un forum à chaque fois que l'on perd un match.
Concernant ton intervention, si tu étais au match dimanche tu aurais peut être pu donner ton avis mais là, c'est de mauvais goût crois moi. Tu sais j'ai hésité à prendre mes responsabilités et écrire ce message hier, mais quand aujourd'hui tu te permets de dire qu'à langogne on s'énerve vite, c'est totalement infondé surtout que tu n'étais pas au match dimanche, je trouve cela légèrement agaçant, donc là oui je t'avoue que je m'énerve facilement.
Enfin bon c'est bizarre que les joueurs de Cussac n'interviennent pas, je pense que si le match aurait tourné en notre faveur, ils auraient déplorés la même chose que moi.
Aprés tu as donné ton point de vue et je le respecte, j'aimerais simplement que les personnes présentes au match se manifestent et donnent leurs avis respectifs ça serait plus intéressant.
Sur ce, ne le prends pas mal ce n'est pas mon but, bien au contraire.
Bonne soirée
jeremy48
jeremy48
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  lucarne 43 Mer 03 Déc 2014, 17:12

Attends Conan je pense en avoir vue assez des matchs de foot pour te dire que les arbitres à notre niveau ne sont pas " bon " s'il le serai il serais pas en 1ère division !! Rappel toi le match aiguilhe Brives ton joueur qui prend un rouge hors qu'un jaune suffisait largement bref pour ce qui es de Jeremy dimanche il a eu un mauvais arbitre je l'accorde mais je ne suis pas surpris ! Nous avons une poule certe avec de bonne equipe mais hélas les arbitres sont moyens .. Bonne continuation Conan ét Jeremy Wink
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty les match

Message  madmax Mer 03 Déc 2014, 18:19

vs dites que les arbitre a votre niveau sont pas bon il faut arreter un peu car si vs en aviez pas je voudrais bien voir comment cela ce passerai avec des arbitres benevoles qui arbitre parfois bien et parfois pour leur equipe arreter un peu les buts c est pas les arbitre qui les marque
madmax
madmax
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty lucarne 43

Message  madmax Mer 03 Déc 2014, 18:23

lucarne tu dis que les arbitres sont mauvais pkoi tu prendrais pas le sifflet un week end pour voir ce que tu vaux
madmax
madmax
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  floknet Mer 03 Déc 2014, 18:46

Étant arbitre je trouve que vous parler toi jour d eux me c vraiment pas facile d arbitre surtout à votre niveau je suis était joueur aussi l année dernière pour info à chadrac mes quand on paire un match la première question c est notre équipe à bien jouer ? Ou on n'a fait des erreur après on peu parler de l arbitre je pense sur vos 3 but l arbitre y est pour rien après je ni été pas mes sincèrement prener un sifflet des erreur on n en fait tous voilà rien de méchant à se que je Vien d écrire
floknet
floknet
Benjamin

Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  lucarne 43 Mer 03 Déc 2014, 20:27

madmax a écrit:lucarne tu dis que les arbitres sont mauvais pkoi tu prendrais pas le sifflet un week end pour voir ce que tu vaux
J'ai pas attendu ton commentaire pour arbitrer un match madmax ! Bref fin du sujet arbitre pour moi ! week-end
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 - 1 Division Poule B - 9 journée Empty Re: 43 - 1 Division Poule B - 9 journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum