FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

63 promotion Poule A 8eme journée

+6
stef03
13bielsa
Clem63
Basile
fredb63
Emeric63
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  Emeric63 Mer 26 Nov 2014, 09:32

Le programme de ce week-end :

Messeix U.S - Clt Fontaine Du Bac 2

Nord Combraille - St Gervais Auv.

Romagnat A.S 2 - St Ours Les Roches

Chapdes Beaufort - Aubiere F.C

Cellule A.S - Menat U.S


À vos pronostics !!!

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  Emeric63 Mer 26 Nov 2014, 09:42

Pour ma part :

Messeix U.S - Clt Fontaine Du Bac 2 : je ne sais pas avec quelle équipe la fontaine va se déplacer mais Messeix pourrait accrocher un résultat en défendant bas et en profitant des coups de pieds arrêtés, en tout cas malheur au vaincu entre les 2 derniers de la poule ! MATCH NUL

Nord Combraille - St Gervais Auv. : le premier derby de la saison pour nous, en espérant que cette année on ne subisse pas la même parodie d'arbitrage que l'an dernier.. St Gervais est juste devant nous au classement et même si ce ne sera pas simple face a une équipe qui peut prétendre à la montée, on doit s'imposer ! VICTOIRE NORD COMBRAILLE

Romagnat A.S 2 - St Ours Les Roches : match probablement serré entre 2 équipes qui essayent de faire du jeu, pronostic compliqué alors avantage aux locaux : VICTOIRE ROMAGNAT

Chapdes Beaufort - Aubiere F.C : Aubiere reste sur une défaite et un nul et doit réagir, je ne connais pas le terrain de Chapdes mais s'il n'est pas trop mauvais ils s'imposeront sans souci.. VICTOIRE AUBIERE

Cellule A.S - Menat U.S : cellule est une bonne équipe qui reste sur une bone dynamique alors pour ne pas que menat s'envole en tête du classement et que le championnat se resserre de manière significative : VICTOIRE CELLULE

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  fredb63 Mer 26 Nov 2014, 10:26



Messeix U.S - Clt Fontaine Du Bac 2: N

Nord Combraille - St Gervais Auv: N

Romagnat A.S 2 - St Ours Les Roches: 1

Chapdes Beaufort - Aubiere F.C: N

Cellule A.S - Menat U.S: 1



fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  Basile Mer 26 Nov 2014, 17:54

Messeix U.S - Clt Fontaine Du Bac 2: victoire de messeix à domicile face à une équipe qui se déplace mal

Nord Combraille - St Gervais Auv: nord combraille à déjà perdu chez eux et ne peuvent se permettre de faire um autre résultat que la victoire, mais nous irons chercher quelque chose et nous allons faire la surprise dans ce derby... Victoire st Gervais

Romagnat A.S 2 - St Ours Les Roches: victoire de romagnat qui procure du bon jeu, pas de problème à domicile pour eux.

Chapdes Beaufort - Aubiere F.C: match nul , aubiere va enchaîner un 2eme match nul de suite de rang

Cellule A.S - Menat U.S: victoire de cellule que j'ai trouvé bon offensivement sur le terrain de st Gervais

Bon weekend et allez st Gervais dans ce derby prometteur que je ne verrais pas malheureusement!!

Basile
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : st Gervais d Auvergne
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  Clem63 Mer 26 Nov 2014, 22:06

Messeix-Clt Fontaine du Bac 2: Match entre mals classés. Messeix devrais remporter ce match. VICTOIRE MESSEIX.


FCNC-St Gervais : DERBY pour ce match. Aucun calculs à faire, ce match devrais être un beau match enfin je l’espère. Difficile pronostique. Ce match peut offrir une belle fin de première partie de saison pour l’équipe victorieuse. VICTOIRE FCNC.


Romagnat 2-St Ours : Match entre 2 équipes très joueuses. Très beau match à venir. Les attaques devraient prendre le pas sur les défenses. Et à ce jeu, Romagnat devrait tirer son épingle. VICTOIRE ROMAGNAT.


Ch.Beaufort-Aubière : Ce match peut être un piège pour Aubière après 2 matchs en demi teinte, malgré une qualité certaine, les aubiérois peuvent se faire surprendre par l'envie des locaux. VICTOIRE CHAPDES BEAUFORT.


Cellule-Menat : Cellule devrait imposer sa loi à domicile. Elle est très dur à bouger à domicile. VICTOIRE CELLULE.
Clem63
Clem63
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  13bielsa Jeu 27 Nov 2014, 22:17

Messeix-fontaine : malheur au perdant je pense et je vois une victoire de le fontaine. Nord combraille-st Gervais : ça devrait faire un beau match entre des locaux très bon tactiquement et st Gervais bon offensivement.victoire Nord combraille. Romagnat-st ours :victoire romagnat a domicile. Chapdes-aubiere:si ont arrive a aligner notre équipe comme pour les premiers match on peut espérer ramener quelque chose de chapdes mais sur un terrain très gras et des locaux très combatifs on s'attend a un match dur . Cellule - menat: si cellule répond présent dans les duels ils gagnerons. Bon match a tous

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  Invité Sam 29 Nov 2014, 03:43

Cellule menat annulé peut être que cellule n'est pas au complet .?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  stef03 Sam 29 Nov 2014, 08:02

Van buyten a écrit:Cellule menat annulé peut être que cellule n'est pas au complet .?
Tout comme Messeix - fontaine du bac et chapdes - aubiere

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  atletico cellule Sam 29 Nov 2014, 08:52

Salut non cellule est complet mais le terrain est impraticables sa sera impossible de jouer

atletico cellule
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  Invité Sam 29 Nov 2014, 09:14

Ok nord combraille aussi est annuler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  stef03 Sam 29 Nov 2014, 10:01

Van buyten a écrit:Ok nord combraille aussi est annuler
Pas pour l instant !!! Qui t as dit ça ?

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty promotion poule A

Message  dezed63 Sam 29 Nov 2014, 10:13

slt je suis nouveau sur le forum…
Ptite parenthèse pour réagir concernant le matchs de ce week end contre menat. Malheureusement terrain juste impraticable à cellule. Sa serait n'imp de jouer, annulé était la meilleur décision malheureusement. Et en aucun cas c'est pour un manque d'effectif ou autre van buyten Wink. Voilà sur ceux bon match pour ceux qui vont pouvoir jouer ce W E.
PS: sa sera pour une prochaine flo. Sa m'aurait fait plaisir de te revoir et pourquoi pas te mettre 1 ou 2 but mais bon… but

dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  Invité Sam 29 Nov 2014, 11:14

Non stef 03 c'était une question désolé je viendrais vous voir ce soir voir si t'es toujours bon sur ta ligne 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  stef03 Sam 29 Nov 2014, 11:26

Van buyten a écrit:Non stef 03 c'était une question  désolé je viendrais vous voir ce soir voir si t'es toujours bon sur ta ligne 👍
À ce soir alors mon rem

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  Invité Sam 29 Nov 2014, 11:52

Ok la bis et on se verra pas dans 15 jours je suis suspendu les ners ça évitera que tu m'arrête mes penalty bis ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  13bielsa Sam 29 Nov 2014, 13:54

pfff degouté!!!un weekend sans foot ca n'a pas de sens!bon match aux chanceux

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  indians 7 Sam 29 Nov 2014, 20:08

Je trouve, VB, que c'est un peu déplacé et arrogant de penser que Cellule avait reporté son match face à Menat en raison d'un effectif incomplet. Pour info, dans cette poule, on ne craint personne mais on craint et respecte tout le monde
indians 7
indians 7
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  Invité Sam 29 Nov 2014, 20:56

C'était une question lindians faut pas allé au comflit directe garde tes ners ça pourra te servir un de ces jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  13bielsa Dim 30 Nov 2014, 01:16

Sinon ça a fait quoi dans le derby ?

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty le derby

Message  Basile Dim 30 Nov 2014, 07:39

Victoire 1-0 de st gervais avec un but de notre 7 à 5 min de la fin. J'ai eu le 10 se nord combraille qui m,a dit que cetai mérité, j espère qu' il viendra sur le forum nous faire un petit résumé.

Bravo à notre équipe, c'était important de gagner le derby et cette victoire nous relance pour finir cette 1ère partie de championnat par une victoire à domicile face à Chapdes beaufort. Allez st gervais!!!!!!!:-)<3

Basile
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : st Gervais d Auvergne
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  stef03 Dim 30 Nov 2014, 08:17

En effet nord combraille 0-1 St Gervais
Match assez médiocre dans le jeu ou les visiteurs frappe par leur 9 à l entrée de la surface et oblige le gardien à se détendre ensuite les locaux réponde sur un coup franc bien repris de la tête mais belle claquette du goal puis les visiteurs vont toucher le poteau sur une frappe croisée et verront aussi une tête bien stoppée par le goal
Mi temps et en deuxième on attaque mieux avec un ballon qui file devant le but et que notre ne pourra pousser au fond à cause d une glissade. St Gervais prossede par de longs ballons croises et sur l un deux le 7 aura une reprise de volée encore bien sorti par le goal puis sur un centre en retrait au 9 mètres c est une frappe qui part dans les nuages les locaux auront un centre qui restera dans les pieds du 11 qui ne peut finir puis le jeune attaquant de saint Gervais aura un face à face bien négocier par le gardien et sur une erreur de relance de notre milieu le milieu visiteur lance sont 7 qui d une frappe croisée pousse le ballon au fond on poussera les 5 dernières minutes mais le score en reste la
Match sans trop de jeu ou les ballons longs auront pris le pas sur le jeu à terre pour nous il faudra réagir à menat dimanche prochain en proposant plus de jeu

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  13bielsa Mar 02 Déc 2014, 23:55

Eben bon courage stef pour produire du jeu a menat!!que ce soit le terrain ou les adversaires c antifootball

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  roryck63 Mer 03 Déc 2014, 06:34

T'inquiète pas bielsa stef nous connais bien et la plu belle preuve c que EUX sont venu gagner chez nous 2 ans de suite et non pas pris 3 a 0 comme toi. Mais ta raison de dire qu'on es anti football, mais ta oublier une chose on es surtout anti grosse tête et les mec qui on le boulard quand il vienne a menât on leur marche dessus comme on ta fai. Ta beau faire du beau jeu si ta pa le mental tu peu rester a la maison, a bon entendeur salut.

roryck63
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  13bielsa Mer 03 Déc 2014, 09:43

oh je t'ai vexé?? parce que yavai rien de mechant!avec un terrain aussi catastrophique que le votre,et tu peux pas dire le contraire,et votre style de jeu,ya des equipes qui arrivent non pas a GAGNER mais a jouer? et maintenant argumente le boular et la grosse tete parce que c'est facile de dire des choses comme ca

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  13bielsa Mer 03 Déc 2014, 09:47

vous nous avez marché dessus??! rappel toi qui a pleuré toute la parti et que le match c joué sur une main non sifflet

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion Poule A 8eme journée  Empty Re: 63 promotion Poule A 8eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum