FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

U 19 Dh - Reprise

+22
usbrioude
AdriASSE
footb63
wohff
eta
asf03
FAC63
Bagjl63
Trezegoal
footix63
Tib/ceyrat
tanche43
Castaneda
gradora
football63
footforever
Thierry
SebMANLHIOT
cheva43
JPP
foot98
GUILLAUME
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 4 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  JPP Dim 07 Sep 2014, 17:29

Il faut arrêter de croire didier Jallige que le sort s'acharne sur vous, suffisait de se maintenir la saison dernière et il n'y aurait pas eut de problème.

Après il est vrai qu’être au plus au niveau régional et avoir 2 forfaits, c'est pas top du tout...
le championnat DH est un peu fossé, jespere que ces 2 clubs vont avoir une amende assez conséquente et que la ligue va pouvoir faire quelques choses, ceux qui m'étonnerait

JPP
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 4 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  usbrioude Dim 07 Sep 2014, 18:22

Pour répondre à football63, je ne peux être objectif. Je découvre cette catégorie cette saison et c'est le premier match. L'ASM présente un bon collectif avec de bonnes individualités (aucune surprise, je ne t'apprends rien sans doute). Il faut attendre quelques journées pour voir les forces en présence.
Pour nous, l'objectif est de se confronter à de telles équipes pour permettre à nos jeunes de progresser. Nous ne luttons pas avec les mêmes armes que beaucoup des autres formations et ne "boxons" pas dans la même catégorie mais nous ferons tout pour contrarier nos adversaires à chaque rencontre avec notre petit projet de jeu.
Bonne saison à tous et si il n'y a pas de descente certains vont lutter pour monter donc il y aura de l'enjeu pour certains. Le fait de ne pas jouer tous les week-ends permettra également aux jeunes d'aller en sénior (ce sera certainement le cas chez nous). Soyons positifs et optimistes !
usbrioude
usbrioude
Minime

Nombre de messages : 156
Age : 58
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 4 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  volo15 Dim 07 Sep 2014, 18:55

Confirmation du forfait général de Source Volcan et forfait de Thiers pour cette journée (info site ligue d'Auvergne).
Cela veut dire que la ligue doit vite réagir pour faire en sorte que les 10 équipes restantes jouent ensemble et non pas 4. Je me mets à la place des coaches de chaque équipes pour maintenir et gérer son groupe durant toute la saison avec des joueurs qui vont jouer en séniors...et d'autres non dans la même équipe...!!!

volo15
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 57
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 4 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  didier jallige Dim 07 Sep 2014, 20:15

attention JPP je ne revendique rien le maintien s'acquiert sur le terrain je suis bien d'accord!!!!!!! et c'est même mieux d'etre en PH au moins il y a un enjeu dans ce championnat
didier jallige
didier jallige
Minime

Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Riom
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 4 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum