FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

U 19 Dh - Reprise

+22
usbrioude
AdriASSE
footb63
wohff
eta
asf03
FAC63
Bagjl63
Trezegoal
footix63
Tib/ceyrat
tanche43
Castaneda
gradora
football63
footforever
Thierry
SebMANLHIOT
cheva43
JPP
foot98
GUILLAUME
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  tanche43 Lun 11 Aoû 2014, 10:22

foot98 a écrit:pour satisfaire la curiosité ambiante, je n'entraine pas pas en Auvergne mais en ligue Rhone Alpes. Pour continuer à satisfaire votre curiosité, je m'intéresse à cette catégorie auvergnate pcq mon neveu va jouer dans cette équipe de Chamalières et il a été question un moment en fin de saison, au vu des choix du nouvel entraineur, que mon neveu quitte ce club. Personnellement je connaissais bien le précédent avec qui j'avais fait des stages en vue de l'obtention de diplômes d'entraineur et je pense que ce club a perdu, beaucoup perdu en ne lui renouvelant pas sa confiance. Maintenant, excusez moi de taire le nom de mon neveu pour qu'il ne soit pas pénaliser de ma prise de position, qui je le redis ne met pas en cause Guillaume puisque je pense que c'est toi le nouveau coatch mais se contente de donner mon avis. Par contre, le risque est grand pour lui, car s'il réussit, ce sera parfait, s'il échoue ce sera une catastrophe en terme de carrière pour lui...
Bonjour, je trouve votre discussion assez intéressante, mais j'ai été interloqué par cette phrase...
Rien de méchant rassurez-vous mais, en fait, je ne connais pas trop le foot jeune et ce niveau...
J'ai juste une question: qu'entendez vous par carrière?
Si vous pensez à carrière pro, je me trompe peut-être bien, mais dans mon idée, si en U19 on joue en Dh Auvergne, à Chamalières ou ailleurs, c'est un peu compromis pour faire une carrière pro (sauf peut-être au CFC, qui a une structure pro), je me trompe?
Toujours dans la manière dont je crois que les choses fonctionnent, si on est pas dans un centre de formation pro à 19ans, c'est pas loin d'être rappé pour le foot pro? (je ne dis pas que le jeune ne jouera pas à un bon niveau mais pro...ça risque d'être tendu).
Je serai très content que vous éclairiez ma lanterne à ce sujet si vous avez des stats/exemples ou contre exemples...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  foot98 Lun 11 Aoû 2014, 10:27

tanche43 a écrit:
foot98 a écrit:pour satisfaire la curiosité ambiante, je n'entraine pas pas en Auvergne mais en ligue Rhone Alpes. Pour continuer à satisfaire votre curiosité, je m'intéresse à cette catégorie auvergnate pcq mon neveu va jouer dans cette équipe de Chamalières et il a été question un moment en fin de saison, au vu des choix du nouvel entraineur, que mon neveu quitte ce club. Personnellement je connaissais bien le précédent avec qui j'avais fait des stages en vue de l'obtention de diplômes d'entraineur et je pense que ce club a perdu, beaucoup perdu en ne lui renouvelant pas sa confiance. Maintenant, excusez moi de taire le nom de mon neveu pour qu'il ne soit pas pénaliser de ma prise de position, qui je le redis ne met pas en cause Guillaume puisque je pense que c'est toi le nouveau coatch mais se contente de donner mon avis. Par contre, le risque est grand pour lui, car s'il réussit, ce sera parfait, s'il échoue ce sera une catastrophe en terme de carrière pour lui...
Bonjour, je trouve votre discussion assez intéressante, mais j'ai été interloqué par cette phrase...
Rien de méchant rassurez-vous mais, en fait, je ne connais pas trop le foot jeune et ce niveau...

J'ai juste une question: qu'entendez vous par carrière?
Si vous pensez à carrière pro, je me trompe peut-être bien, mais dans mon idée, si en U19 on joue en Dh Auvergne, à Chamalières ou ailleurs, c'est un peu compromis pour faire une carrière pro (sauf peut-être au CFC, qui a une structure pro), je me trompe?
Toujours dans la manière dont je crois que les choses fonctionnent, si on est pas dans un centre de formation pro à 19ans, c'est pas loin d'être rappé pour le foot pro? (je ne dis pas que le jeune ne jouera pas à un bon niveau mais pro...ça risque d'être tendu).
Je serai très content que vous éclairiez ma lanterne à ce sujet si vous avez des stats/exemples ou contre exemples...

Oula carrière cela ne veut pas toujours et exclusivement dire pro.. on peut faire une carrière amateur, même bénévole... j'entends par carrière quelque chose que l'on fait sur la durée.. simplement ! a notre niveau les carrières "pro" ne sont pas légions...

Et ici en l'occurence, je voulais simplement dire que si la prise de risque est importante, comme il se trouve être pris dans ce cas précis, soit il y a la réussite au bout et tout sera parfait, soit échec et là (c'est en tout cas ce qui se passe dans la ligue Rhone Alples) s'il y a danger pour un maintien d'une équipe U19 en DH, l'entraineur est vite en danger. Et quel club va confier à nouveau une équipe U19 DH voire même PH à un entraineur qui aura fait un naufrage en DH, à moins bien sur qu'il n'ait une expérience réussi en amont... ce qui n'est pas le cas ici, puisque l'entraineur arrive de district.

foot98
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  Tib/ceyrat Lun 11 Aoû 2014, 11:37

Bonjour à tous
J ai pu lire tous les messages et je trouve ça un peu limite de tirer aussi vite des conclusions sur la saison de Chamalieres. Si il est a ce poste c est qu il a fait ses preuves avant donc bon courage à lui en espérant qu il fera une bonne saison!!!!

Tib/ceyrat
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  footix63 Lun 11 Aoû 2014, 12:17

foot98 a écrit:
tanche43 a écrit:
foot98 a écrit:pour satisfaire la curiosité ambiante, je n'entraine pas pas en Auvergne mais en ligue Rhone Alpes. Pour continuer à satisfaire votre curiosité, je m'intéresse à cette catégorie auvergnate pcq mon neveu va jouer dans cette équipe de Chamalières et il a été question un moment en fin de saison, au vu des choix du nouvel entraineur, que mon neveu quitte ce club. Personnellement je connaissais bien le précédent avec qui j'avais fait des stages en vue de l'obtention de diplômes d'entraineur et je pense que ce club a perdu, beaucoup perdu en ne lui renouvelant pas sa confiance. Maintenant, excusez moi de taire le nom de mon neveu pour qu'il ne soit pas pénaliser de ma prise de position, qui je le redis ne met pas en cause Guillaume puisque je pense que c'est toi le nouveau coatch mais se contente de donner mon avis. Par contre, le risque est grand pour lui, car s'il réussit, ce sera parfait, s'il échoue ce sera une catastrophe en terme de carrière pour lui...
Bonjour, je trouve votre discussion assez intéressante, mais j'ai été interloqué par cette phrase...
Rien de méchant rassurez-vous mais, en fait, je ne connais pas trop le foot jeune et ce niveau...

J'ai juste une question: qu'entendez vous par carrière?
Si vous pensez à carrière pro, je me trompe peut-être bien, mais dans mon idée, si en U19 on joue en Dh Auvergne, à Chamalières ou ailleurs, c'est un peu compromis pour faire une carrière pro (sauf peut-être au CFC, qui a une structure pro), je me trompe?
Toujours dans la manière dont je crois que les choses fonctionnent, si on est pas dans un centre de formation pro à 19ans, c'est pas loin d'être rappé pour le foot pro? (je ne dis pas que le jeune ne jouera pas à un bon niveau mais pro...ça risque d'être tendu).
Je serai très content que vous éclairiez ma lanterne à ce sujet si vous avez des stats/exemples ou contre exemples...

Oula carrière cela ne veut pas toujours et exclusivement dire pro.. on peut faire une carrière amateur, même bénévole... j'entends par carrière quelque chose que l'on fait sur la durée.. simplement ! a notre niveau les carrières "pro" ne sont pas légions...

Et ici en l'occurence, je voulais simplement dire que si la prise de risque est importante, comme il se trouve être pris dans ce cas précis, soit il y a la réussite au bout et tout sera parfait, soit échec et là (c'est en tout cas ce qui se passe dans la ligue Rhone Alples) s'il y a danger pour un maintien d'une équipe U19 en DH, l'entraineur est vite en danger. Et quel club va confier à nouveau une équipe U19 DH voire même PH à un entraineur qui aura fait un naufrage en DH, à moins bien sur qu'il n'ait une expérience réussi en amont... ce qui n'est pas le cas ici, puisque l'entraineur arrive de district.

Effectivement très belle discussion :

Faire un amalgament entre diplôme et compétence est un peu limite, tout le monde connait de bon coach sans diplôme et des mauvais avec des DEF.

Cependant le diplôme donne accès à entrainer des équipes supérieures et bien souvent l’entraineur passe les diplômes pour atteindre ce but et c’est obligatoire. Le diplôme valide des acquis selon une demande fédérale.

Pour ce qui est e détruire une carrière en loupant une année en 19DH, là je reste septique quand l’on voit le nombre de club DH ou PH jeune qui cherchent des coachs… je ne pense pas rédhibitoires.
Voir au contraire on dit que l’on apprend plus de ses échecs que de ses succès…
Idem chez les seniors il y en a un certains nombres qui ont bourlingués de clubs en clubs même sans résultats probants.

A 19 ans, quand on commence à penser que le coach n’est pas assez bon, je pense par contre que cela ne présage pas d’une carrière honorable en seniors ….


footix63
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  tanche43 Lun 11 Aoû 2014, 12:27

footix63 a écrit:
Effectivement très belle discussion :
J'ai dit intéressante, pas belle  Smile

footix63 a écrit:Faire un amalgament entre diplôme et compétence est un peu limite
ça, c'est vraiment un mal typiquement français, pas uniquement dans le football, mais dans la vie professionnelle. On pense d'abord diplôme(s) avant compétences/expériences/motivation

footix63 a écrit:tout le monde connait de bon coach sans diplôme et des mauvais avec des DEF. Cependant le diplôme donne accès à entrainer des équipes supérieures et bien souvent l’entraineur passe les diplômes pour atteindre ce but et c’est obligatoire. Le diplôme valide des acquis selon une demande fédérale.
footix63 a écrit:Voir au contraire on dit que l’on apprend plus de ses échecs que de ses succès…
Exactement, il n'y a pas de vérité, et, si Chamalières a pris ce coach, c'est qu'il a déjà une expérience comme il l'a expliquée, différente mais qui a marché, laissons lui sa chance... s'il réussit tant mieux, et s'il se casse la gueule, vu son jeune age, ça lui sera aussi bénéfique pour avancer Smile
Bonne chance coach Smile
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  foot98 Lun 11 Aoû 2014, 13:07

tanche43 a écrit:
footix63 a écrit:
Effectivement très belle discussion :
J'ai dit intéressante, pas belle  Smile

footix63 a écrit:Faire un amalgament entre diplôme et compétence est un peu limite
ça, c'est vraiment un mal typiquement français, pas uniquement dans le football, mais dans la vie professionnelle. On pense d'abord diplôme(s) avant compétences/expériences/motivation


Dans le foot, les diplomes ne sont pas gratuits. Ils coutent en argent sonnant et trébuchant et certains sont très chers, ils coutent en temps qu'on sacrifie pour passer ces diplomes, ils coutent en investissement personnel. Ces diplomes sanctionnent des acquis que l'on acquiert lors de ces stages, dont certains sont difficiles. Certains entraineurs prennent sur leurs congés pour les passer. Alors bien sur que les entraineurs "formés sur le tas" peuvent être aussi bon que certains dîplomés, mais excusez moi mais remplacer un entraineur très performant, très diplomé par un jeune entraineur sans diplome et sans expérience.. je conserve mon scepticisme et si j'écoute mon neveu, parents et jeunes sont inquiets... Après moi aussi je lui souhaite de réussir ! maintenant je clos ce sujet.[/quote]

foot98
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  Trezegoal Lun 11 Aoû 2014, 14:11

foot98 a écrit:
tanche43 a écrit:
footix63 a écrit:
Effectivement très belle discussion :
J'ai dit intéressante, pas belle  Smile

footix63 a écrit:Faire un amalgament entre diplôme et compétence est un peu limite
ça, c'est vraiment un mal typiquement français, pas uniquement dans le football, mais dans la vie professionnelle. On pense d'abord diplôme(s) avant compétences/expériences/motivation


Dans le foot, les diplomes ne sont pas gratuits. Ils coutent en argent sonnant et trébuchant et certains sont très chers, ils coutent en temps qu'on sacrifie pour passer ces diplomes, ils coutent en investissement personnel. Ces diplomes sanctionnent des acquis que l'on acquiert lors de ces stages, dont certains sont difficiles. Certains entraineurs prennent sur leurs congés pour les passer. Alors bien sur que les entraineurs "formés sur le tas" peuvent être aussi bon que certains dîplomés, mais excusez moi mais remplacer un entraineur très performant, très diplomé par un jeune entraineur sans diplome et sans expérience.. je conserve mon scepticisme et si j'écoute mon neveu, parents et jeunes sont inquiets... Après moi aussi je lui souhaite de réussir ! maintenant je clos ce sujet.
[/quote]

Effectivement il vaut mieux que tu arrêtes...

Trezegoal
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  football63 Lun 11 Aoû 2014, 20:55

Ce sujet est très drôle, et ridicule. Manu Desgeorges personne ne voulait de lui en senior dans la région, aujourd'hui hui il est club pro. Le foot va très vite. Un autre exemple? Le coach de vichy en 19 il y a 2ans il finit avant dernier, cette année il mène son groupe au titre de champion u19 DH . Pourtant il y a deux ans il avait aussi le BE1. Dans cette catégorie d âge il faut aussi prendre en compte que chaque génération est différente.

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  tanche43 Mar 12 Aoû 2014, 14:41

football63 a écrit:Ce sujet est très drôle, et ridicule.
Ridicule? Tant que ça?
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  Castaneda Mar 12 Aoû 2014, 21:18

football63 a écrit:Ce sujet est très drôle, et ridicule. Manu Desgeorges personne ne voulait de lui en senior dans la région, aujourd'hui hui il est club pro. Le foot va très vite. Un autre exemple?  Le coach de vichy en 19 il y a 2ans il finit avant dernier, cette année il mène son groupe au titre de champion u19 DH . Pourtant il y a deux ans il avait aussi le BE1. Dans cette catégorie d âge il faut aussi prendre en compte que chaque génération est différente.

Dailleurs, E.Desgeorges a démissioné du FC Metz récemment!
Castaneda
Castaneda
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  Bagjl63 Mer 13 Aoû 2014, 13:28

En 23 ans de "carriére" j'ai été tantôt un bon entraineur, tantôt un entraineur de merde. 1 descente, des montées, des grosses perfs de moins bonnes. De l'expérience (cela s'acquiére) des diplômes, mais un peu dégouté du foot actuellement. En tous cas GUILLAUME, pour t'avoir suivi par procuration (pôte avec le pére d'un de tes joueurs, de Blanzat) je sais que tu as du potentiel et je souhaite toute la réussite possible, pour toi et tes joueurs.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  gradora Jeu 14 Aoû 2014, 17:58

des matchs amicaux prévus prochainement ?

gradora
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  Thierry Ven 15 Aoû 2014, 20:39

Bonsoir

Match amical demain pour l As Monferrandaise aux Gravanches.

10h30      Asm U19 Dh / U17 Nat CFA

Thierry
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  Tib/ceyrat Sam 16 Aoû 2014, 11:46

Bonjour il y a t il des matchs amicaux à voir aujourd hui ? Merci

Tib/ceyrat
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  JPP Jeu 21 Aoû 2014, 23:45

Maintenant la polémique terminée autour du coach chamalierois, on va enfin pouvoir parler terrain....
Début du championnat PH dans 10 jours, ou en est on au niveau des matchs amicaux?
concernant la DH j'ai cru entendre que chamalieres avait joué Ambert mais je connais pas le score et vichy une équipe séniors

JPP
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  FAC63 Ven 22 Aoû 2014, 01:03

Victoire des Cournonnais mercredi soir contre les seniors de Perignat (DHR) 4 à 1.

Demain déplacement à Bourges
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  Castaneda Ven 22 Aoû 2014, 01:29

A priori Vichy 2 - AS Ferrieres (elite 03) 1



JPP a écrit:Maintenant la polémique terminée autour du coach chamalierois, on va enfin pouvoir parler terrain....
Début du championnat PH dans 10 jours, ou en est on au niveau des matchs amicaux?
concernant la DH j'ai cru entendre que chamalieres avait joué Ambert mais je connais pas le score et vichy une équipe séniors
Castaneda
Castaneda
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  football63 Ven 22 Aoû 2014, 13:03

4-1 contre perignat
Cournon tres fort???

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  Thierry Ven 22 Aoû 2014, 15:54

football63 a écrit:4-1 contre perignat
Cournon tres fort???

Bonjour

Les scores lors des matchs de préparation ne reflettent pas le niveau de l'équipe.
Cependant Cournon est dans les favoris cette saison !
Déplacement demain à St Priest

Thierry
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  asf03 Ven 22 Aoû 2014, 17:16

Castaneda a écrit:A priori Vichy 2 - AS Ferrieres (elite 03) 1

Très juste. Une jeune équipe de Vichy avec de très bons éléments et notamment un secteur offensif qui m'a impressionnée.
Néanmoins je ne connais pas assez cette catégorie pour les situer par rapport à d'autres équipes.
En revanche c'était un plaisir d'évoluer contre cette formation qui n'a pas volé son titre de championne d'Auvergne, c'est une certitude.

Bonne saison à tous !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  JPP Ven 22 Aoû 2014, 22:55

Du coté de Montferrand défaite soit disant 5 a 4 contre Rodez, et victoire 4 à 1 de chamalieres contre Riom si mes sources sont bonne

JPP
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  Castaneda Ven 22 Aoû 2014, 23:19

J'ai mes sources M_R_N B !!!!!

asf03 a écrit:
Castaneda a écrit:A priori Vichy 2 - AS Ferrieres (elite 03) 1

Très juste. Une jeune équipe de Vichy avec de très bons éléments et notamment un secteur offensif qui m'a impressionnée.
Néanmoins je ne connais pas assez cette catégorie pour les situer par rapport à d'autres équipes.
En revanche c'était un plaisir d'évoluer contre cette formation qui n'a pas volé son titre de championne d'Auvergne, c'est une certitude.

Bonne saison à tous !
Castaneda
Castaneda
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  eta Sam 23 Aoû 2014, 09:23

JPP a écrit:Du coté de Montferrand défaite soit disant 5 a 4 contre Rodez, et victoire 4 à 1 de chamalieres contre Riom si mes sources sont bonne

3-1
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Mal a mes yeux

Message  wohff Sam 23 Aoû 2014, 09:58

Votre débat sur l'entraîneur de chamalieres est stupéfiant, hilarant, stupide, pathetique etc.. Avant tout je souhaite une belle et grande carrière a ce joueur qui si il fait s'est preuve au sein de son club aura la chance de jouer le maintien en Dhr au niveau senior avec son club.
Ensuite quand j'entends dire qu'il faut un entraîneur avec un passé, une expérience n'oublions pas SVP que chamalieres est un club moyen au niveau regional et le chamoionnat u19 DH Auvergne est médiocre au niveau national.
De plus, si cet educateur car pour moi c'est un éducateur avant tout, coach des joueurs qui ont joué en national a lasm ou au clermont foot et qu'il n'a rien a leur apprendre alors tant mieu pour le coach les petites petites de chamalieres n'auront pas a forcer leurs talents et rien a apprendre pour jouer la montee.
Ajouté a cela que pour une fois que ce club ne fait pas dans le bling bling en prenant des noms pour coacher style Hanus (soit dit en passant qui a fais ascenseur en montant puis en redecedant pour finir 9eme de dhr). Je trouve ca bien de la part de ce club.
Enfin cet entraîneur est connu dans ce departement pour être respectueux, de bonne mentalité, ambitieux et surtout qui a tjrs eu des résultats (2 accessions et un tres bon parcours en gambardella en 3 ans) je pense que cette equipe est entre de bonnes mains.
Bonne chance au coach !

wohff
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  gradora Sam 23 Aoû 2014, 11:18

Unanimement le point de vue de foot 98 a été rejeté et semble refléter la seule opinion de cet glorieux écrivain, qui se permet au passage d'avoir un comportement peu respectueux. Mais si on avait voulu destabiliser un entraineur et une équipe de cette manière, on ne s'y prendrait pas autrement !!!
Maintenant, il conviendrait de ne plus s'attarder sur cet épisode, les commentaires ont été suffisamment nombreux, et passons à autre chose, avec un esprit sportif et un intérêt pour le seul football et les u19

gradora
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

U 19 Dh - Reprise - Page 2 Empty Re: U 19 Dh - Reprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum