FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(63) 1ere div poule B

+16
hala Madrid
GUILLAUME
chamalierois
babydou
franky97463
alvaro
13bielsa
VERATTI 2910
alvar
HAGILONE
VETERAN
Gattuso
F.C.O.C.M.
xavierdu63
nouti
Lothi
20 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

(63) 1ere div poule B - Page 9 Empty Re: (63) 1ere div poule B

Message  nouti Mer 10 Juin 2015, 12:08

xavierdu63 a écrit:arreter de vous prendre la tête pour des broutilles, chamalieres merite de monter c'est aux autres équipes de faire la même chose surtout quand ils ont des equipes qui jouent à des niveaux plus haut cela arrive à tous les niveaux

je sais bien que ca fausse bien le championnat

bon courage à chamalieres3 pour leur prochaine saison en promotion

T inquiète Xavier pas de prise de tête, je répondais juste à Gatusso afin qu'il est les bonnes infos.

Et pour répondre à ta question sur tes copains de Pionsat, ils se sont battus jusqu'au bout avec les mecs qui le voulaient bien et à l'arrivée ils sont pas loin de se sauver. Dommage. Avec une petite pensée pour votre attaquant qui nous a fait mal au match aller et aussi au capitaine qui sur les 3 matchs a joué à 3 postes différents avec succès (qui plus est un super mec).
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere div poule B - Page 9 Empty Re: (63) 1ere div poule B

Message  Gattuso Jeu 11 Juin 2015, 08:15

Je dis ça car je joue avec un ancien de chamalières qui me faisait passer les infos, mais bon c'est pas grave. ça m'embête juste de rater une seconde fois la montée à cause d'une réserve (la 1èere fois c'était ceyrat qui avait fait forfait la 1 pour renforcer la 2...).

Bonne chance à vous pour la promotion Wink

Gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere div poule B - Page 9 Empty Re: (63) 1ere div poule B

Message  nado Jeu 11 Juin 2015, 10:47

Gattuso a écrit:Je dis ça car je joue avec un ancien de chamalières qui me faisait passer les infos, mais bon c'est pas grave. ça m'embête juste de rater une seconde fois la montée à cause d'une réserve (la 1èere fois c'était ceyrat qui avait fait forfait la 1 pour renforcer la 2...).

Bonne chance à vous pour la promotion Wink

Si une équipe A fait forfait, les autres équipes B,C etc.. sont également forfait donc céyrat n'as pas du faire forfait son équipe 1 pour renforcer son équipe 2. Juste un point de règlement à préciser...
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere div poule B - Page 9 Empty Re: (63) 1ere div poule B

Message  Gattuso Jeu 11 Juin 2015, 11:34

Non pas il y a quelques années justement. ça a été modifié après.

Gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere div poule B - Page 9 Empty Re: (63) 1ere div poule B

Message  nado Jeu 11 Juin 2015, 12:26

Gattuso a écrit:Non pas il y a quelques années justement. ça a été modifié après.

OK mea culpa alors
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere div poule B - Page 9 Empty Re: (63) 1ere div poule B

Message  nouti Jeu 11 Juin 2015, 14:30

Gattuso a écrit:Je dis ça car je joue avec un ancien de chamalières qui me faisait passer les infos, mais bon c'est pas grave. ça m'embête juste de rater une seconde fois la montée à cause d'une réserve (la 1èere fois c'était ceyrat qui avait fait forfait la 1 pour renforcer la 2...).

Bonne chance à vous pour la promotion Wink

Gatusso, je pense avoir compris que tu es de Sayat ou il y a effectivement une belle poignée d'anciens chamaliérois que je connais bien. Mais ton informateur n'avait à priori pas de bonnes infos.

Je peux comprendre ta frustration mais Sayat est aussi une réserve et a du faire face je suppose au même soucis que nous. Quand tout va bien au dessus on est renforcé, dans le cas inverse on est juste juste...

Et l'équipe de Sayat qu'on a joué au match retour n'avait rien avoir avec celle du match aller (au minimum 2 3 mecs étaient en 1) et notre victoire ce jour là nous permet d'être devant .

Merci pour tes encouragements et rendez vous en 2016/2017 en Promotion Smile
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere div poule B - Page 9 Empty Re: (63) 1ere div poule B

Message  Gattuso Ven 12 Juin 2015, 08:14

Oui le groupe a pas mal bougé mais c'est en raison des blessures et de joueurs qui ont préféré jouer en 2 pour diverses raisons. Mais notre coach n'a pas voulu renforcer car il ne veut pas pénaliser les gars qui ont joué toute l'année en 2 et quand c'est le moment de jouer la monter, les mettre remplaçants au profit de d'autres. Donc je trouve ça bien. Après on a perdu la montée sur d'autres matchs où l'on ne doit pas perdre mais c'est le jeu Wink

Gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere div poule B - Page 9 Empty Re: (63) 1ere div poule B

Message  Foufoune Lun 15 Juin 2015, 21:06

Match aller 3-2 pour Chamalieres
Matxh retour 2-0 pour Chamalieres c est peut etre la que vous la perdez la montée non? 2 matchs ou il n y avait pas de renfort et sur les 3 derniers match 23 burs marqués 2 encaissés et un effectif composé seulement de mec de la 3 sauf 1 seul joueur de la B qui avait les chevilles en vrac...avec en plus un arbitre qui fait la confidence sur le dernier match quil n avait pas vu joué une equipe de promotion comme ca...
Je pense qu il y a plus scandaleux comme montée...

Foufoune
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere div poule B - Page 9 Empty Re: (63) 1ere div poule B

Message  Gattuso Mar 16 Juin 2015, 09:13

Match aller : oui c'est sur avec un joueur de champs dans les buts, des blessés et des gars qui ont fait 1 entrainement, si vous n'aviez pas gagné vous auriez vraiment été nuls. Pour le 2-0 du match retour, cette fois oui l'équipe était en dessous, mais on perd la montée aussi à d'autres matchs. Je dis juste qu'on a pas eu de chance. Je vais clore le sujet car sinon ça va durer longtemps. Bonne continuation.

Gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere div poule B - Page 9 Empty Re: (63) 1ere div poule B

Message  chamalierois Mar 16 Juin 2015, 09:19

sur le match aller je pense que votre ligne d'attaque a jouer au moins un match au dessus dommage qu'il ait croquer un truc de fou
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere div poule B - Page 9 Empty Re: (63) 1ere div poule B

Message  nouti Mar 16 Juin 2015, 11:29

Foufoune a écrit:Match aller 3-2  pour Chamalieres
Matxh retour 2-0 pour Chamalieres c est peut etre la que vous la perdez la montée non? 2 matchs ou il n y avait pas de renfort et sur les 3 derniers match 23 burs marqués 2 encaissés et un effectif composé seulement de mec de la 3 sauf 1 seul joueur de la B qui avait les chevilles en vrac...avec en plus un arbitre qui fait la confidence sur le dernier match quil n avait pas vu joué une equipe de promotion comme ca...
Je pense qu il y a plus scandaleux comme montée...

Oh Foufoune est sorti de sa cage lol.

Et Gattuso a raison fin du débat. La saison est terminée et a rendu son verdict. Après avoir raté la montée d'un point l'année dernière on monte grâce au goal-average cette saison . Comme quoi la roue tourne et la saison prochaine sera peut être la bonne pour Sayat, je vous le souhaite en tout cas.

nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere div poule B - Page 9 Empty Re: (63) 1ere div poule B

Message  xavierdu63 Mar 16 Juin 2015, 13:09

bonne saison à tous pour la saison prochaine et ca ser sans pionsat qui descend en 2eme division
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere div poule B - Page 9 Empty Re: (63) 1ere div poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum