FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril

+6
moi1964
nado
amateur63
vinasse
O Del Paso
alexhino
10 participants

Aller en bas

PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril Empty PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril

Message  alexhino Mar 22 Avr 2014, 16:40

Salut la poule D,
Journée complète ce we. Voici mes pronos :

Samedi 26 AVRIL
17H00
DOIRE / LE CENDRE N
Déplacement compliqué pour les Cendrioux mais ils ont l’air sur une bonne dynamique. Les locaux voudront les 4 points dans l’optique du maintien.

18H00
RIOM B / CEBAZAT N
2 équipes dans le ventre mou et qui n’ont plus rien à espérer dans ce championnat. Un match avec des buts !!

20H00
CHATAIGNERAIE / LA FONTAINE 2
Match à très fort enjeu. Les cantaliens sont au plus mal tandis que les visiteurs enchainent les victoires.

Dimanche 27 AVRIL 15H00
COURNON C / ST GENES N
Ce match ne fait pas parti des plus importants qu’il nous reste mais il serait pas mal d’engranger de la confiance en vue du sprint final. Si on reste costaud derrière comme on l’est depuis quelques matchs (mise à part à Murat !) pourquoi pas ramener 2 points de ce court déplacement.

VALLEE DE L’AUTHRE / MURAT 2
1ère victoire pour la Vallée cette année mais il va être très difficile d’enchainer derrière en recevant le leader. Je ne vois pas Murat perdre de points là-bas.

LANGEAC / VERGONGHEON N
Vergongheon est le grand perdant du we dernier. Dans quel état d’esprit seront-ils avant ce déplacement délicat ? Attention à Langeac qui aura besoin de points pour ne pas se laisser distancer dans la course au maintien.

Bons matchs à tous  salut 

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril Empty Re: PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril

Message  O Del Paso Mar 22 Avr 2014, 22:33

Samedi 26 AVRIL
17H00

DOIRE / LE CENDRE
L'équipe du Cendre est plus solide, surtout offensivement. Reste à voir quelle équipe sera alignée lors de ce long déplacement, sachant que leur réserve joue la montée. N

18H00
RIOM B / CEBAZAT
Deux équipes d'un bon calibre. Je vois une victoire des locaux. 1

20H00
CHATAIGNERAIE / LA FONTAINE
Sur les récentes performances, il semble que La Fontaine est clairement favorite. Malgré un long déplacement et un dernier match en championnat datant du 30.03, les visiteurs devraient s'imposer. 2

Dimanche 27 AVRIL 15H00
COURNON C / ST GENES
Petit déplacement pour nous mais confrontation de belle qualité. Pas de pression face à une équipe qui occupe le podium depuis la reprise il me semble. Nous étions un peu passé à côté à l'aller (défaite 3-0), ne concrétisant pas nos offensives et encaissant des buts "très évitables". Comme le dit Alexinho, nous aurons à cœur de poursuivre notre bonne série (hors Murat!), en espérant surtout réussir à marquer des buts!!!

VALLEE DE L’AUTHRE / MURAT
Match des extrêmes! Résultat inespéré pour la Vallée le weekend dernier mais qui récompense leur volonté de jouer. Malheureusement, Murat ne devrait pas leur faire de cadeau dans la poursuite de leur objectif "montée". 2

LANGEAC / VERGONGHEON
Les locaux peuvent accrocher des points même si cette équipe de Vergongheon mérite de terminer sur le podium de cette poule. N

Bon match à tous!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril Empty Re: PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril

Message  vinasse Sam 26 Avr 2014, 13:57

doire - le cendre : 2 nous déplairait pas

riom - cébazat : 1

chataigneraie - fontaine : 2

cournon - st genès : 1

vallée de l'autre - murat : 2

langeac - vergongheon : derby mais plus que ça car on doit gagner pour ne pas descendre mais il faudra se rebeller sur le champ

vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril Empty Re: PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril

Message  amateur63 Sam 26 Avr 2014, 23:09

Doire Bertrand 0 le cendre 0

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril Empty Re: PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril

Message  nado Sam 26 Avr 2014, 23:17

Riom 1 / Cebazat 3
Ent . châtaigneraie 1 / La Fontaine 4
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril Empty Re: PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril

Message  moi1964 Dim 27 Avr 2014, 10:17

doire bertrand le cendre, un match qui c'est déroulé dans dans condition difficile froid et très pluvieux, beaucoup d’engagement de part et d'autre. Merci aux locaux pour l'après match.

moi1964
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril Empty Re: PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril

Message  ju04c Dim 27 Avr 2014, 10:40

moi1964 a écrit:doire bertrand le cendre, un match qui c'est déroulé dans dans condition difficile froid et très pluvieux, beaucoup d’engagement de part et d'autre. Merci aux locaux pour l'après match.

D'accord avec toi le meilleur après match de la poule pour l instant...

ju04c
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Murat
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril Empty Re: PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril

Message  Invité Dim 27 Avr 2014, 11:43

ju04c a écrit:
moi1964 a écrit:doire bertrand le cendre, un match qui c'est déroulé dans dans condition difficile froid et très pluvieux, beaucoup d’engagement de part et d'autre. Merci aux locaux pour l'après match.

D'accord avec toi le meilleur après match de la poule pour l instant...
a ca pour casser la croute il y a toujours du monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril Empty Re: PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril

Message  Beny Dim 27 Avr 2014, 16:54

Victoire de vergongheon 1-0

Beny
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril Empty Re: PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril

Message  Martoni Dim 27 Avr 2014, 16:56

Cournon 0 - 0 St Genès

Martoni
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril Empty Re: PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril

Message  Nicos15 Dim 27 Avr 2014, 17:00

Vallée de l'Authre 1-3 Murat

Nicos15
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Murat
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril Empty Re: PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril

Message  O Del Paso Dim 27 Avr 2014, 18:31

St genes/cournon c

Match nul et vierge en terme de but mais pas en terme d'occasion.
Nous faisons une très belle 1'mi temps: peu inquièté défensivement et 3 belles occases de but bien sorties par le portier.
Second acte plus équilibré. Nous nous procurons encore 3 grosses occasions dont une finie sur la barre. Cournon aura également sa chance principalement sur coup de pieds arrêtés.
Match d'un bon niveau, face a une équipe joueuse. Nous nous satisfaisons du nul même si la victoire n'aurait pas été volée.
Bon esprit, très bon accueil et très beau complexe.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril Empty Re: PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril

Message  vinasse Dim 27 Avr 2014, 20:29

Beny a écrit:Victoire de vergongheon 1-0

victoire logique des visiteurs qui nous ont dominé avec 2 barres, 3 ou 4 grosses occas bien sorties par notre goal et on manque d'égaliser sur notre seule occas de but
bref si on veut se sauver mais ça va être plus compliqué il faut gagner nos rencontres contre nos concurrents diretcs et faire tomber le leader
qui est volontaire pour aller à lourdes?????????????
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril Empty Re: PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril

Message  nado Dim 27 Avr 2014, 21:06

Cournon (C) 0 / St Genès 0

Au vu de la prestation du match aller, compte tenu du classement actuel, j'aurais bien signé pour un nul avant le match. Souhait éxaucé, mais compte tenu de la physionomie du match, je pense qu'en toute objectivité, si l'on avait pu ramener une victoire, y'aurait rien eu de scandaleux.
Comme dit Del Paso, une bonne première mi temps gagné au points, frappes au bit, duel manqué avec le gardien... Les visiteurs procèdent par contre mais au final Del Paso n'aura pas du a s'employer sauf pour plonger quand le ballon passe a 2 mètres du but et offrir un corner aux locaux... Razz Razz Razz

La seconde mi temps est aussi équilibré que la 1ére, Del Paso aura a se détendre par 2 fois, un centre qui se transforme en tir avec l'aide du vent, et un corner frappé rentrant qui a surpris tout le monde. Mais la aussi on est gagnant aux points, avec une première alerte sur coup franc, la tête est direct dans les bras du gardien, un second que le gardien repousse sur sa barre, un duel tiré de peu a coté... 
Malgré la satisfaction de ne pas avoir perdu, je pense que l'ensemble du groupe a un petit sentiment de frustration, car au vu des résultats une fois de plus lors de cette journée, y'avait moyen de se donner un peu d'air...

Il faudra batailler jusqu'au bout je pense, un challenge en cours et 3 réceptions de suite.

nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril Empty Re: PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril

Message  O Del Paso Dim 27 Avr 2014, 23:30

nado a écrit:Cournon (C) 0 / St Genès 0

Au vu de la prestation du match aller, compte tenu du classement actuel, j'aurais bien signé pour un nul avant le match. Souhait éxaucé, mais compte tenu de la physionomie du match, je pense qu'en toute objectivité, si l'on avait pu ramener une victoire, y'aurait rien eu de scandaleux.
Comme dit Del Paso, une bonne première mi temps gagné au points, frappes au bit, duel manqué avec le gardien... Les visiteurs procèdent par contre mais au final Del Paso n'aura pas du a s'employer sauf pour plonger quand le ballon passe a 2 mètres du but et offrir un corner aux locaux... Razz Razz Razz

La seconde mi temps est aussi équilibré que la 1ére, Del Paso aura a se détendre par 2 fois, un centre qui se transforme en tir avec l'aide du vent, et un corner frappé rentrant qui a surpris tout le monde. Mais la aussi on est gagnant aux points, avec une première alerte sur coup franc, la tête est direct dans les bras du gardien, un second que le gardien repousse sur sa barre, un duel tiré de peu a coté... 
Malgré la satisfaction de ne pas avoir perdu, je pense que l'ensemble du groupe a un petit sentiment de frustration, car au vu des résultats une fois de plus lors de cette journée, y'avait moyen de se donner un peu d'air...

Il faudra batailler jusqu'au bout je pense, un challenge en cours et 3 réceptions de suite.


J'aime nado.... Oui un arrêt pour du beurre en 1' mi temps, un peu plus compliqué en 2' mi temps! Mais effectivement encore une solidité défensive et un petit manque de réalisme offensif. Effort a poursuivre contre les concurrents directs!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril Empty Re: PHR POULE D - WE du 26 et 27 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum