FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril

+2
Le Coach
klakla03
6 participants

Aller en bas

[03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril Empty [03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril

Message  klakla03 Sam 12 Avr 2014, 00:00

Et c'est reparti pour un tour !!!

Programme de cette journée:

Saint Victor - Ygrande: Les locaux doivent gagner contre une équipe visiteuse à la peine défensivement. Victoire de Saint Victor

US Vallon - Marcillat: Nous devons gagner pour conserver l'espoir de rester dans la lutte à la première place. Mais Marcillat tient sa réputation d'être l'équipe la plus accrocheuse de la poule. Autant dire un vrai combat. Il est clair que nous aurons un très gros esprit de revanche aprés notre mésaventure du match aller. Ca sent la grosse ambiance sur Vallon demain avec un terrain qui s'est refait une super santé. Spectacle !!!

USPC3 - Villeneuve: Commentry aligne des équipes solides à domicile, mais Villeneuve est en forme suite à son important succés de la semaine dernière. Match accroché mais victoire des locaux

Abrest - Varennes B: Que dire? Victoire très large d'Abrest

Souvigny B - Trezelles: Bon, aucune objectivité, victoire des collègues de Souvigny contre une valeureuse équipe de Trezelles.

Saint Gerand - Mercy Chapeau: Encore une fois, une trop grande différence entre les deux équipes. Victoire de Mercy.

A vos pronos !!!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril Empty Re: [03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril

Message  Le Coach Sam 12 Avr 2014, 14:05

Saint Victor - Ygrande: St Victor à domicile ... Ygrande trop tendre derrière...

US Vallon - Marcillat:  idem, Vallon ... pour rester dans la course

USPC3 - Villeneuve : Commentry C n'a plus aucun rapport avec l'équipe du début de saison, donc victoire à domicile ..

Abrest - Varennes B:  Attention !!  Varennes va t-il commencer à se renforcer pour éviter la relégation ? obligation des 4 pts pour les locaux ..

Souvigny B - Trezelles: Victoire obligatoire pour Souvigny ...

Saint Gerand - Mercy Chapeau:  Mercy ..  mauvaise spirale pour les locaux qui vont tout droit en 1ère div ...

Bon week end foot à tous !!

Le Coach
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril Empty Re: [03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril

Message  Laplouze Dim 13 Avr 2014, 00:35

Commentry. 1 Villeneuve 2

Laplouze
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril Empty Re: [03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril

Message  Le Coach Dim 13 Avr 2014, 17:06

ABREST - VARENNES ==> match arrêté à la 38' ... sur le score de 5 à 0
Varennes s'est présenté à 9 .. 1 blessé + 1 simulation de blessure pour arrêter le massacre ..
bref, juste les 4 points à retenir
bon courage à Varennes pour la suite, mais ce sera dur pour eux d'éviter la charrette ...



Le Coach
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril Empty US Vallon - Marcillat: 1-1

Message  klakla03 Lun 14 Avr 2014, 10:00

Un peu de retard ce weekend, planning chargé oblige.

Donc match intense en première période avec une possession de balle vallonnaise et quelques occasions intéressantes dont une barre sur coup franc, contre une équipe de Marcillat regroupée et évoluant en contre comme à son habitude. 0-0 à la pause. Nous marquons à la 65eme minute sur corner avant que Marcillat n'égalise à dix minutes de la fin. Ils nous aura manqué la petite étincelle pour marquer plus de buts. Nous étions clairement supérieurs mais les visiteurs ont fait preuve de réalisme.
A noter parcontre un échange interdistrict (allier - creuse) au niveau de l'arbitrage pas fructueux du tout. L'homme en noir aura était dépassé du début à la fin par l'intensité du match. De plus deux penaltys, dont un ultra flagrant (un aveugle l'aurait signalé lol) n'ont pas été sifflés. Cela aura eut au moins le mérite de chauffer le public, qui m'a donné l'impression de jouer un match de champions league  Laughing . Maintenant objectif coupe pour continuer à jouer des matches de cette intensité.
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril Empty Petite rectification concernant le match vallons / marcillat

Message  zoubida Lun 14 Avr 2014, 15:48

klakla03 a écrit:Un peu de retard ce weekend, planning chargé oblige.

Donc match intense en première période avec une possession de balle vallonnaise et quelques occasions intéressantes dont une barre sur coup franc, contre une équipe de Marcillat regroupée et évoluant en contre comme à son habitude. 0-0 à la pause. Nous marquons à la 65eme minute sur corner avant que Marcillat n'égalise à dix minutes de la fin. Ils nous aura manqué la petite étincelle pour marquer plus de buts. Nous étions clairement supérieurs mais les visiteurs ont fait preuve de réalisme.
A noter parcontre un échange interdistrict (allier - creuse) au niveau de l'arbitrage pas fructueux du tout. L'homme en noir aura était dépassé du début à la fin par l'intensité du match. De plus deux penaltys, dont un ultra flagrant (un aveugle l'aurait signalé lol) n'ont pas été sifflés. Cela aura eut au moins le mérite de chauffer le public, qui m'a donné l'impression de jouer un match de champions league  Laughing . Maintenant objectif coupe pour continuer à jouer des matches de cette intensité.

Bonjour tout le monde !

La verite doit etre retablie :

Tout d'abord en premiere periode c'est bien marcillat qui s'est imposé dans la bataille du milieu de terrain et a eu tout de meme deux faces a faces certes mal negocies et des frappes lointaines, alors que les vallonais ont fait cette barre de loin egalement et une volee dans la surface, c'est bien tout ! Ensuite il est vrai que vallons a dominer en seconde periode et marcillat a egaliser sur un contre ! Mais je pense qu'il aurait fallu bien plus qu'une etincelle a vallons pour mettre des buts mais un feu de foret, car il es timportant de dire que le gardien de marcillat evoluait a ce poste pour le premiere fois de sa vie... Pour la clareté de la superiorité on repassera.. Enfin l'arbitrage a ete assez bon dans un match tres dur a arbitrer pour un jeune arbitre qui le pauvre, pour revenir au public a entendu des choses inadmissibles sur un terrain de foot, car de cette foule endiablé est venue des insultes honteuses sur la couleur de peau de l'arbitre ! Le racisme n'a pas sa place dans le sport ! Et pour finir le numero 5 local qui a sois disant joué en dh ne pense qu'a insulter et mettre des coups par derriere..
Enfin bref, bon courage a ceux qui n'ont pas encore evolué dans ce charmant port de peche !

Bonne fin de saison a tous !
zoubida
zoubida
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Au nord
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril Empty Re: [03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril

Message  klakla03 Lun 14 Avr 2014, 21:54

T'inquiète tu devrais être content ce bel accueil vous été réservé. Moi je me rappelle avoir fait une troisième mi temps avec souvigny et saint gerand avec une grande sympathie. Si tu t'attendais à ce qu'on soit gentil et aimable avec ton équipe désolé mais c'était impossible et ça pour plusieurs années maintenant. Maintenant pour ce qui est du reste tu n'es pas crédible étant donné que tu intervient uniquement pour défendre ton équipe (ce que je peux comprendre). Après pour ce qui est de l'ambiance un stade qui vit à son lot de propos vulgaire c'est sur. Mais en même temps tu ne dois pas connaître ça a Marcillat c'est pas les oiseaux et les vers de terre que vont pourrir les joueurs d'en face. Et pour ce qui est du jeu calme toi j'ai pas eu l'impression d'affronter le Brésil non plus. En plus met pas ça ici tout le monde y voit alors que tout le monde a vu que vous jouez pas au ballon. Vous êtes hyper solide ce qui vous permet de prendre un max de points mais après c'est tout. Tous les ans tu es sur de te maintenir avec ce système c'est déjà bien.
Sinon pour le mot de la fin je me suis quand même plutôt bien marré et on a fait une petite perf puisque ca fait exactement 2ans jour pour jour que nous n'avons pas perdu à domicile en championnat
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril Empty Vallonnais/Marcillatois: Love Story!!!

Message  Ol'Man Lun 14 Avr 2014, 22:24

klakla03 a écrit:T'inquiète tu devrais être content ce bel accueil vous été réservé. Moi je me rappelle avoir fait une troisième mi temps avec souvigny et saint gerand avec une grande sympathie. Si tu t'attendais à ce qu'on soit gentil et aimable avec ton équipe désolé mais c'était impossible et ça pour plusieurs années maintenant. Maintenant pour ce qui est du reste tu n'es pas crédible étant donné que tu intervient uniquement pour défendre ton équipe (ce que je peux comprendre). Après pour ce qui est de l'ambiance un stade qui vit à son lot de propos vulgaire c'est sur. Mais en même temps tu ne dois pas connaître ça a Marcillat c'est pas les oiseaux et les vers de terre que vont pourrir les joueurs d'en face. Et pour ce qui est du jeu calme toi j'ai pas eu l'impression d'affronter le Brésil non plus. En plus met pas ça ici tout le monde y voit alors que tout le monde a vu que vous jouez pas au ballon. Vous êtes hyper solide ce qui vous permet de prendre un max de points mais après c'est tout. Tous les ans tu es sur de te maintenir avec ce système c'est déjà bien.
Sinon pour le mot de la fin je me suis quand même plutôt bien marré et on a fait une petite perf puisque ca fait exactement 2ans jour pour jour que nous n'avons pas perdu à domicile en championnat

C'est beau l' amour fraternel qui se dégage de ces échanges entre un marcillatois et un vallonnais...!!!

Juste une remarque... Si il est normal pour certains que des propos racistes participent à l' ambiance d' un stade, alors je préfèrais jouer pour les oiseaux et les vers de terre, ça m' est arrivé en 40 ans de licencié dans l' Allier et en Auvergne...

Ol'Man
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 62
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril Empty Re: [03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril

Message  klakla03 Lun 14 Avr 2014, 22:47

C'était des blagues (apparemment de mauvais goût, chacun est juge) et non des propos racistes. Du moins c'est ce que je ressens. D'ailleurs pas de rapport de l'arbitre et aucune remarque sur l'ambiance. Inquietez vous pas, à part certaines exceptions vous êtes tous bienvenus chez nous ... Vallon c'est pas le Bronx mdr
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril Empty Re: [03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril

Message  joasl Mar 15 Avr 2014, 11:22

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un (de saint gerand ou autre) sait si cette équipe de Saint Gérand se déplacera pour la coupe d'allier ce lundi. Car visiblement les résultats ne sont pas au rdv pour eux (malheureusement) alors je me demandais s'il prendrait la peine de se déplacer quand même? Car malheureusement, je pense qu'ils n'ont plus que ca à jouer...

Bonne journée a tous. =) week-end 
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril Empty Re: [03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril

Message  Le Coach Mar 15 Avr 2014, 17:26

joasl a écrit:Bonjour je voulais savoir si quelqu'un (de saint gerand ou autre) sait si cette équipe de Saint Gérand se déplacera pour la coupe d'allier ce lundi. Car visiblement les résultats ne sont pas au rdv pour eux (malheureusement) alors je me demandais s'il prendrait la peine de se déplacer quand même? Car malheureusement, je pense qu'ils n'ont plus que ca à jouer...

Bonne journée a tous. =) week-end 


salut joasl, ils jouent samedi à 15h un match en retard à la maison contre St Victor .. ils ont déjà fait un forfait 1 fois, donc ils n'ont plus le droit à l'erreur en championnat ...
pour la coupe 48h plus tard, pas dit qu'avec le lundi de Pâques ils arrivent à mobiliser tout le monde ( ils ont un gros soucis d'effectif )
lors de leur forfait à Marcillat ils ont prévenu à l'avance, donc comme c'est des gens bien élevés, vous serez sans doute tenu au courant !!
J'en profite pour te donner le bonjour de notre Président Eric ...

Le Coach
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril Empty Re: [03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril

Message  joasl Mar 15 Avr 2014, 20:04

Le Coach a écrit:
joasl a écrit:Bonjour je voulais savoir si quelqu'un (de saint gerand ou autre) sait si cette équipe de Saint Gérand se déplacera pour la coupe d'allier ce lundi. Car visiblement les résultats ne sont pas au rdv pour eux (malheureusement) alors je me demandais s'il prendrait la peine de se déplacer quand même? Car malheureusement, je pense qu'ils n'ont plus que ca à jouer...

Bonne journée a tous. =) week-end 


salut joasl, ils jouent samedi à 15h un match en retard à la maison contre St Victor .. ils ont déjà fait un forfait 1 fois, donc ils n'ont plus le droit à l'erreur en championnat ...
pour la coupe 48h plus tard, pas dit qu'avec le lundi de Pâques ils arrivent à mobiliser tout le monde ( ils ont un gros soucis d'effectif )
lors de leur forfait à Marcillat ils ont prévenu à l'avance, donc comme c'est des gens bien élevés, vous serez sans doute tenu au courant !!
J'en profite pour te donner le bonjour de notre Président Eric ...

Tres bien!!Smile je te remercie!! thumleft 
Jspr quand même qu'ils vont réussir a faire une équipe. Envie de jouer lol;)

C'est gentil repasse lui le bonjour de ma part;)
Je vois que tout se passe bien pour vous cette saison ça va être la bataille jusqu'au bout!!Smile c'est bon pour le suspens!!Smile

joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril Empty Re: [03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum