FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

+18
le mousse
Conan
kyol
Vins43
RémiC
blondin43
chatou43
luchodemalre
franç
cheva43
Bobby
Vellavius
squambo
The Special One
david bonnet
geraldine
maloumi
tonton69
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  tonton69 Ven 04 Avr 2014, 23:09

Bizarrement, vendredi soir et toujours pas de sujet concernant la prochaine journée de Promotion Poule B!!!!
Je prends donc les devants et me lance pour les pronos de cette nouvelle journée...

St Maurice Ys 2 / St Just Malmont O : Le 5eme reçoit le 4eme. Déplacement difficile pour nous, resterons nous dans notre bonne dynamique à St Maurice??? ... 2

Beauzac A.S. / Foy.J.Ed.Pop. Freyce : le 11eme reçoit le 6eme. Encore un match difficile pour Beauzac face à une équipe de Freycenet qui m'a pas mal impressionné par sa résistance. 2

Retournac / Grazac Lapte: le choc de la journée!!!! Le 1er reçoit le deuxième... 3 arbitres officiels pour cette rencontre, qui je pense va être décisive pour la montée. Une fois de plus, je ne vois pas Retournac perdre. 1

Brives Sauv. 2 / C.O. Craponnais : le 12eme et dernier reçoit le 3eme. Brives a t'elle déjà baisser les bras??? si ce n'est pas le cas, je les vois bien accrocher le nul face à Craponnes. N

Emblavez Vorey 2 / Bas En Basset U.S. 2 : Le 7eme reçoit le 9eme. Bas peut l'emporter en terre Vorezienne, mais je ne vois pas Vorey se laisser faire à domicile. N

St Pierre Eyn / F.C. Le Monastier : Le 10eme reçoit le 8eme. Gégé a t'il motiver ses troupes?!!! St pierre peut l'emporter et je les vois ramener les 4 points après cette rencontre. 1


Bon week end à tous et Vivement Dimanche !!!!!

tonton69
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint Just Malmont
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  maloumi Dim 06 Avr 2014, 17:00

Victoire 1-0 de Beauzac face à Freycenet, ca fait du bien au moral pour les joueurs, il reste 6 matchs et beaucoup de confrontations face à des concurrents direct : Vorey, St Pierre, Bas, Brives, Freycenet......


maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  geraldine Dim 06 Avr 2014, 17:29

brives 2 craponne 1

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  david bonnet Dim 06 Avr 2014, 18:05

Défaite sévère face à Beauzac car nos attaquants qui ont eu très souvent des opportunités ont manqués le cadre, n'ont pas pris de risques et au final Beauzac sur un coup franc lointain inscrit un but un peu inesperé car dans le jeu, ils n'ont pas eu d'occasions très franches. On aurait pu jouer 4 jours... on n'aurait pas marqué SadSad
Dommage car on était venu pour prendre les 4 points mais on a été trop timide et pas assez tueurs dans les 25 derniers mètres. Nos jeunes attaquants font preuve de beaucoup d'envie et ne ménagent pas leurs efforts mais ils n'ont pas encore cet esprit de buteurs quans ils sont devant la cage....Patience comme disait mon oncle Hortense.
TRES TRES BON ARBITRAGE....
bonne fin de saison à Beauzac

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  The Special One Dim 06 Avr 2014, 18:54

St Maurice Ys2 1 - 2 Olympique St Just Malmont
Victoire des visiteurs dans un match ou la réussite ne nous a pas toujours sourit , une première période dominée par les St Just Malmont qui se heurte au néo gardien des locaux très en verve Smile ; 0 0 a la mi temps . Au retour des vestiaires les visiteurs marque 2 fois coups sur coups ; St Maurice Ys réduira le score aux alentours de la 70ème min.
Bon état d'esprit général sur la pelouse, seul bémol , l'absence d'arbitre officiel qui au niveau promotion à mon sens fait un peu tache.
Merci pour l’accueil de St Maurice Ys et bonne continuation a eux !

The Special One
The Special One
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : St Ju Beach
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  squambo Dim 06 Avr 2014, 18:57

The Special One a écrit:St Maurice Ys2 1 - 2 Olympique St Just Malmont
Victoire des visiteurs dans un match ou la réussite ne nous a pas toujours sourit , une première période dominée par les St Just Malmont qui se heurte au néo gardien des locaux très en verve Smile; 0 0 a la mi temps . Au retour des vestiaires les visiteurs marque 2 fois coups sur coups ; St Maurice Ys réduira le score aux alentours de la 70ème min.
Bon état d'esprit général sur la pelouse, seul bémol , l'absence d'arbitre officiel qui au niveau promotion à mon sens fait un peu tache.
Merci pour l’accueil de St Maurice Ys et bonne continuation a eux !

quand deux clubs se rencontre et qu'il ne sont en règle avec le statut de l'arbitrage, il n'y pas d'arbitre de désigné.
c'est peut être votre cas.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  The Special One Dim 06 Avr 2014, 19:02

Ca doit etre ça alors , merci pour l'eclairage , le lois sont mal faite ...
The Special One
The Special One
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : St Ju Beach
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  Vellavius Dim 06 Avr 2014, 20:36

david bonnet a écrit:
Nos jeunes attaquants font preuve de beaucoup d'envie et ne ménagent pas leurs efforts.
bonne fin de saison à Beauzac

Votre n°9 est très prometteur en effet. Jolies montées du 5 également en début de match Mr. Green 

Match avec beaucoup beaucoup de ratés dans le jeu côté beauzacois et de gâchis devant les buts pour les deux formations (2 poteaux pour Freycenet, 1 pour Beauzac, pas mal de tirs non cadrés des deux côtés); il faudra regagner en rigueur technique pour conserver davantage le ballon, et on ne peut faire des commémorations de 14/18 dans la surface tous les week-ends.
Un nul était déjà bien, il n'y eut pas la manière mais la victoire dans notre situation est toujours bonne à prendre.

La fin de saison se fera chez vous, en espérant après un passage par l'Archou...


Dernière édition par Vellavius le Dim 06 Avr 2014, 20:46, édité 1 fois
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  Bobby Dim 06 Avr 2014, 20:41

Victoire du Monastier 1-0 à ST PIERRE. Evolution du score: 1-0, 1-1 puis 1-0.

On perd un match que l'on ne doit jamais perdre face à une équipe de Monastier assez physique qui possède 2 ou 3 bons joueurs: le 9, le 11 et leur 5. Leur style de jeu est assez simple: des grandes saucisses devant pour leur 9 qui est très rapide et assez technique. La 1ère mi temps est assez équilibrée, on essaye de poser le jeu, de faire circuler la balle; on a 2, 3 occasions mais on pèche dans la finition. Du coté du Monastier, de grandes balles devant et sur l'une d'elle leur 9 prend de vitesse notre défense et marque.
1-0 à la mi temps.

La 2ème mi temps est à sens unique, on assiste à une attaque défense, le Monastier n'arrive pas à sortir mais reste cependant très bien regroupée derrière. Vers la 70ème on égalise, l'arbitre valide le but mais quelques secondes après l'arbitre de touche du Monastier appel l'arbitre pour lui signaler une faute (faute imaginaire? je ne sais pas, moi d'où je suis je ne vois aucune faute.... aussi bien de la part de nos joueurs que de ceux du Monastier) L'arbitre revient alors sur sa décision, il annule notre but et nous accorde un coup franc! puis finalement c'est un coup franc pour le Monastier.... Bref du très grand arbitrage! En tous les cas bien joué de la part de l'arbitre de touche du Monastier qui a ben su profiter des lacunes de l'arbitre officiel. (complètement à coté de la plaque sur ce match).
Le match se poursuit dans une ambiance tendue, on se crée 2 grosses occasions mas on n'arrive pas à en mettre un deuxième.

1-0 score final.

Bravo aux joueurs du Monastier qui ont su jouer avec leur armes (Physique, grandes balles devant, faute aux bons moments, ruse de l'arbitre de touche....)
Bravo aux poulains de gégé43 qui ont essayé de produire du jeu mais qui n'ont vraiment pas été récompensé sur ce match là.

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  cheva43 Dim 06 Avr 2014, 20:42

Bobby a écrit:Victoire du Monastier 1-0 à ST PIERRE. Evolution du score: 1-0, 1-1 puis 1-0.


C'est quoi en fait le résultat ????
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  franç Dim 06 Avr 2014, 20:49

cheva43 a écrit:
Bobby a écrit:Victoire du Monastier 1-0 à ST PIERRE. Evolution du score: 1-0, 1-1 puis 1-0.


C'est quoi en fait le résultat ????

1 0 pour Le Monastier.

En effet, nous jouons avec nos armes du moment. Par contre, tu mets en cause notre arbitre de touche. Il signale faute au début de l'action et tient le drapeau leve, d ou tu es, tu dois pas forcément le voir.

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  luchodemalre Dim 06 Avr 2014, 20:59

Vorey 1 Bas 0

Ont ce devais de gagner et ont a gagner sur le plus petit des scores . 4 points qui nous font du bien . A noter un bon arbitrage des 3 arbitres comme souvent en ce moment . Bon état d esprit des 2 formations .
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  chatou43 Dim 06 Avr 2014, 21:06

franç a écrit:
cheva43 a écrit:
Bobby a écrit:Victoire du Monastier 1-0 à ST PIERRE. Evolution du score: 1-0, 1-1 puis 1-0.


C'est quoi en fait le résultat ????

1 0 pour Le Monastier.

En effet, nous jouons avec nos armes du moment. Par contre, tu mets en cause notre arbitre de touche. Il signale faute au début de  l'action et tient le drapeau leve, d ou tu es, tu dois pas forcément le voir.

Et c'est pour ça que moi en tant qu'arbitre je di à mes arbitre assistants de ne me signaler aucunes fautes pour éviter toutes ces polémiques .

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  cheva43 Dim 06 Avr 2014, 21:09

chatou43 a écrit:

Et c'est pour ça que moi en tant qu'arbitre je di à mes arbitre assistants de ne me signaler aucunes fautes pour éviter toutes ces polémiques .

Tout à fait d'accord avec toi avec des bénévoles.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  luchodemalre Dim 06 Avr 2014, 21:12

cheva43 a écrit:
chatou43 a écrit:

Et c'est pour ça que moi en tant qu'arbitre je di à mes arbitre assistants de ne me signaler aucunes fautes pour éviter toutes ces polémiques .

Tout à fait d'accord avec toi avec des bénévoles.

Tous ne sont pas voleur ou tricheur et heureusement !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  blondin43 Dim 06 Avr 2014, 21:17

retournac- grazac/lapte: 0-1

victoire acquise dans la douleur mais acquise quand même.

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  chatou43 Dim 06 Avr 2014, 21:23

luchodemalre a écrit:
cheva43 a écrit:
chatou43 a écrit:

Et c'est pour ça que moi en tant qu'arbitre je di à mes arbitre assistants de ne me signaler aucunes fautes pour éviter toutes ces polémiques .

Tout à fait d'accord avec toi avec des bénévoles.

Tous ne sont pas voleur ou tricheur et heureusement !

Oui tu as raison mais en faisant comme cela je ne prends pas de risque. S'il y a une mauvaise décision de prise c'est moi le mauvais donc officiel donc beaucoup moins de polémiques.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  RémiC Lun 07 Avr 2014, 11:24

The Special One a écrit:St Maurice Ys2 1 - 2 Olympique St Just Malmont
Victoire des visiteurs dans un match ou la réussite ne nous a pas toujours sourit , une première période dominée par les St Just Malmont qui se heurte au néo gardien des locaux très en verve Smile; 0 0 a la mi temps . Au retour des vestiaires les visiteurs marque 2 fois coups sur coups ; St Maurice Ys réduira le score aux alentours de la 70ème min.
Bon état d'esprit général sur la pelouse, seul bémol , l'absence d'arbitre officiel qui au niveau promotion à mon sens fait un peu tache.
Merci pour l’accueil de St Maurice Ys et bonne continuation a eux !


Bon résumé. Il ne faut toutefois pas oublier de noter que votre arbitre a vraiment réalisé une excellente prestation !
Et quant au match, on dira que les meilleurs ont gagné hier, et sans discussion possible...

RémiC
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  tonton69 Lun 07 Avr 2014, 12:41

RémiC a écrit:
The Special One a écrit:St Maurice Ys2 1 - 2 Olympique St Just Malmont
Victoire des visiteurs dans un match ou la réussite ne nous a pas toujours sourit , une première période dominée par les St Just Malmont qui se heurte au néo gardien des locaux très en verve Smile; 0 0 a la mi temps . Au retour des vestiaires les visiteurs marque 2 fois coups sur coups ; St Maurice Ys réduira le score aux alentours de la 70ème min.
Bon état d'esprit général sur la pelouse, seul bémol , l'absence d'arbitre officiel qui au niveau promotion à mon sens fait un peu tache.
Merci pour l’accueil de St Maurice Ys et bonne continuation a eux !


Bon résumé. Il ne faut toutefois pas oublier de noter que votre arbitre a vraiment réalisé une excellente prestation !
Et quant au match, on dira que les meilleurs ont gagné hier, et sans discussion possible...

Moi j'ai surtout noté la "BARAKA" de votre gardien en première mi tps Smile Il était vraiment dans un grand jour !!!!! cheers cheers cheers 

tonton69
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint Just Malmont
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  Vins43 Lun 07 Avr 2014, 18:42

Un résumé de retournac - lapte ? Il paraît que retournac marque rapidement et qu'après c'était pas un match de foot mais une boucherie ? Avec une petite bagarre à la fin du match ? Je veux juste être sûr de ce que j'ai entendu ..

Vins43
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  kyol Lun 07 Avr 2014, 18:56

blondin43 a écrit:retournac- grazac/lapte: 0-1

victoire acquise dans la douleur mais acquise quand même.

Bravo aux joueurs de Lapte pour leurs victoire.
Mais je ne partage pas du tout l etat d esprit de ce club. J attendais que tu parle de l arbtirage! Car j ai vous etendu tous geuler pendant les 90 minutes. J attendai que tu parle du comportement du banc de lapte. J attendai que tu parle de l agression de notre capitaine a la fin du match ou meme que tu parle du comportement du 6 sur un gamin en le menacent sur les deux expulsions.

Pour nous notre entame de match a etait plus que delicate, nous prenons ce but au bout de 2 minutes de jeu. Lors du premier quart d heure deux ou trois occasions mal negocier de notre part aurais pue nous permettre de revenir au score. Apres ca tout au long du match nous nous exposer a des contre qui auraient pue nous couter tres cher. On a eu le ballon sans vraiment mettre lapte en danger. Manque de metier pour nous face a une équipe qui la jouéèe a l intox et a l intimidation.

Je suis certe dessus du résultat mais fier d etre dirigeant de cette jeunes équipes et respecteuses de Retournac. Un fin de match inaceptable.
Je tiens a dire bravo au trois abitres officiel ( heureusement qu ils etaient la) pour leurs matchs
Je sais trés bien que certains vont reagir a ce post positivement ou non mais voila ma vision du match et pas grand chose me fera changer d avis.
Maintenant a nous de faire ce qu ils faut pour rester dans la course
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  Conan Lun 07 Avr 2014, 19:48

kyol a écrit:
blondin43 a écrit:retournac- grazac/lapte: 0-1

victoire acquise dans la douleur mais acquise quand même.

Bravo aux joueurs de Lapte pour leurs victoire.
Mais je ne partage pas du tout l etat d esprit de ce club. J attendais que tu parle de l arbtirage! Car j ai vous etendu tous geuler pendant les 90 minutes. J attendai que tu parle du comportement du banc de lapte. J attendai que tu parle de l agression de notre capitaine a la fin du match ou meme que tu parle du comportement du 6 sur un gamin en le menacent sur les deux expulsions.

Pour nous notre entame de match a etait plus que delicate, nous prenons ce but au bout de 2 minutes de jeu. Lors du premier quart d heure deux ou trois occasions mal negocier de notre part aurais pue nous permettre de revenir au score. Apres ca tout au long du match nous nous exposer a des contre qui auraient pue nous couter tres cher. On a eu le ballon sans vraiment mettre lapte en danger. Manque de metier pour nous face a une équipe qui la jouéèe a l intox et a l intimidation.

Je suis certe dessus du résultat mais fier d etre dirigeant de cette jeunes équipes et respecteuses de Retournac. Un fin de match inaceptable.
Je tiens a dire bravo au trois abitres officiel ( heureusement qu ils etaient la) pour leurs matchs
Je sais trés bien que certains vont reagir a ce post positivement ou non mais voila ma vision du match et pas grand chose me fera changer d avis.
Maintenant a nous de faire ce qu ils faut pour rester dans la course
je confirme tes propos Kyol au sujet de l'attitude des joueurs et du banc de lapte.
Leur arme contre des bonnes équipes qui jouent au ballon, c'est l'intimidation: en tous cas, s'ils montent en Elite, ils pourront moins jouer de cela car l'arbitrage y est plus serein. Club à ne pas suivre quand on aime le foot, c'est mon avis!
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty promo poule b

Message  le mousse Lun 07 Avr 2014, 20:44

BONSOIR CONAN
je ne te connais pas mais je n aime pas que l on "descends " un club alors que l on était pas sur place pour le juger je partage pratiquement les propos de kriol ( même si le match n a pas été une boucherie n on plus ) lapte a joue sur son physique et son métier des cartons ont été distribues ( le 9 de lapte a pris un jaune sévère mais il prend pour les nombreuses contestations de ces coéquipiers ) les derniers minutes ont été plus chaudes ( un rapport a été fait )
bravo aux 2 capitaines et félicitation a l arbitre assistant 2 qui pour son premier match à la touche a été excellent

AU FAIT JE NE SUIS PAS DE LAPTE

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  Conan Lun 07 Avr 2014, 21:24

le mousse a écrit:  BONSOIR CONAN  
                          je ne te connais pas mais je n aime pas que l on "descends " un club alors que l on était pas sur place pour le juger   je partage pratiquement les propos de  kriol  ( même si le match n a pas été  une boucherie n on plus ) lapte a joue sur son physique et son métier des cartons ont été distribues ( le 9 de lapte a pris un jaune sévère mais il prend pour les nombreuses contestations de ces coéquipiers ) les derniers minutes ont été plus chaudes ( un rapport a été fait )
                  bravo aux 2 capitaines  et félicitation a l arbitre assistant 2 qui pour son  premier match à la touche a été excellent    
 
                      AU FAIT JE NE SUIS PAS DE LAPTE  
Mon avis sur lapte n'est pas parole d'évangile mais après avoir lu le post de Kyol, j'ai cru revivre le même match que j'ai vu récemment avec une équipe de lapte, qui après avoir marqué, a ensuite passé son temps à hacher le jeu par toutes les façons possibles, licites ou non..
Du coup, ce jour là ou j'étais simple spectateur je suis parti bien avant la fin car je n'avais pas envie de perdre du temps à regarder un match qui n'en était pas un. C'est tout et peut-être était-ce un simple concours de circonstances. Je suis du Puy et je joue en 1ère div dans un club ponot et je ne connais pas lapte m^me si je les ai vu évoluer en Elite il y a 2 ans: c'est un bon club, pas de doute. Mais cela ne m'empêche pas de donner mon impression, forcément subjective et factuelle......
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  chris43 Mar 08 Avr 2014, 08:51

kyol a écrit:
blondin43 a écrit:retournac- grazac/lapte: 0-1

victoire acquise dans la douleur mais acquise quand même.

Bravo aux joueurs de Lapte pour leurs victoire.
Mais je ne partage pas du tout l etat d esprit de ce club. J attendais que tu parle de l arbtirage! Car j ai vous etendu tous geuler pendant les 90 minutes. J attendai que tu parle du comportement du banc de lapte. J attendai que tu parle de l agression de notre capitaine a la fin du match ou meme que tu parle du comportement du 6 sur un gamin en le menacent sur les deux expulsions.

Pour nous notre entame de match a etait plus que delicate, nous prenons ce but au bout de 2 minutes de jeu. Lors du premier quart d heure deux ou trois occasions mal negocier de notre part aurais pue nous permettre de revenir au score. Apres ca tout au long du match nous nous exposer a des contre qui auraient pue nous couter tres cher. On a eu le ballon sans vraiment mettre lapte en danger. Manque de metier pour nous face a une équipe qui la jouéèe a l intox et a l intimidation.

Je suis certe dessus du résultat mais fier d etre dirigeant de cette jeunes équipes et respecteuses de Retournac. Un fin de match inaceptable.
Je tiens a dire bravo au trois abitres officiel ( heureusement qu ils etaient la) pour leurs matchs
Je sais trés bien que certains vont reagir a ce post positivement ou non mais voila ma vision du match et pas grand chose me fera changer d avis.
Maintenant a nous de faire ce qu ils faut pour rester dans la course

je comprend l'amertume de Kyol, cependant je ne suis pas d'accord sur certains points. Quand il parle d'état d'esprit notamment, certe il y a eu un petit débordement (pas un seul coup!) mais il ne faut pas non plus avoir des oeillères. A Lapte Grazac il n'y a pas que des instruits mais à Retournac non plus! quand j'entends agression du N°10, ce n'est pas lui qui insulte à plusieurs reprises le dirigeant tout en se planquant derrière la guérite et en le narguant ? (après je n'approuve pas la suite...) et il ne faut pas me dire que votre banc est resté assis bien sage sans aucune parole tout au long du match... je ne parle pas de la gentille dame qui nous a répétée d'aller tous nous faire en... en nous montrant ces jolis doigts... pourquoi d'ailleurs??? et j'en passe...
ensuite sur le terrain notre N° 6 Terrible (mdr), vous avez entendu le son de sa voix??? c'est son premier carton de la saison et sur le coup je ne suis pas sûre qu'il soit si mérité que cela. car c'est bien le joueur de Retournac qui vient le pousser deux fois sur le torse en premier non ?????? alors que la touche était pour retournac et qu'il se replaçait...
après sur le match, rien de plus vous avez eu la maitrise du ballon sans être vraiment dangereux, nous n'avons pas su gardé le ballon et nous avons joué en contre (due aussi aux absences??? et peut être à l'ouverture du score très rapide) certe nous avons joué physique mais je en pense pas avoir vu un seul attentat du match ni d'un côté ni de l'autre? intimidation je sais pas, moi jouant derrière nous n'avons pas parlé aux adversaires! et ni provoqué tu pourra leur demandé.
sur l'arbitrage je ne dirai rien même si je ne pense pas qu'il nous soit favorable (après on rale trop donc conséquence...) juste sur le temps de jeu de la seconde mi temps quasiment 56 min...
pour revenir sur l'état d'esprit, tout le monde connait Fred C qui est notre coach donc vous ne pouvez pas dire certaine choses...
enfin pour Conan tu fait parti du club du valvert ? je ne lancerai pas de polémique, mais avant de parler des autres ne vaut il pas mieux balayé devant sa porte??? et ne pas mettre de l'huile sur le feu sachant que tu n'étais même pas présent au match....

bonne continuation à Kyol et son équipe , le championnat n'est pas encore fini...

chris43
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014 Empty Re: 43 - PROMOTION POULE B JOURNEE DU 06/04/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum