FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[03] Promotion poule C 15eme journée -----> 29-30 Mars 2014

3 participants

Aller en bas

[03] Promotion poule C 15eme journée ----->  29-30 Mars 2014 Empty [03] Promotion poule C 15eme journée -----> 29-30 Mars 2014

Message  klakla03 Mer 26 Mar 2014, 15:41

Voici le programme de cette 15eme journée de championnat:

Samedi 20h00:

USPC3 - Ygrande: Les locaux se refont une petite santé en ce début de phase retour, avec des résultats plus acceptables. Mais Ygrande reste une équipe solide dans cette poule. Ce match risque d'être serré. Match nul

Villeneuve - Varennes B: Les locaux doivent absolument prendre des points rapidement car même si ils ont un match de retard la zone rouge est proche. Une victoire contre un concurrent direct est donc importante. Varennes malgré une égalisation dans les dernières minutes n'a pas obtenu un bon résultat la dernière journée. Je vois une victoire de Villeneuve.

Saint Victor - Marcillat: Saint Victor veut poursuivre sa série de victoire et surtout sa course à la première place alors que Marcillat fait son chemin dans l'ombre du groupe de quatre. Saint Victor en plus d'un bon jeu est capable d'affronter Marcillat dans le défi physique ce qui leur permettra de l'emporter. Victoire de Saint Victor.

Dimanche 13h00:

Souvigny B - Vallon: A domicile, Souvigny a réguliérement alligné des équipes correctes, mais n'arrive tout de même pas à faire des résultats. De notre côté victoire impérative pour continuer d'espérer. En tout cas ca va faire plaisir de jouer contre les collégues d'entrainement. Une troisième mi-temps difficile en perspective  geek Victoire de Vallon pour pouvoir chambrer lol.

Dimanche 15h00:

Saint Gerand - Trezelles: Les locaux doivent absolument prendre des points pour ne pas être décrochés, tandis que Trezelles est au chaud en milieu de classement mais ne peut pas se permettre un relachement. Je vois un match nul.

Abrest - Mercy Chapeau: On garde le meilleur pour la fin car c'est incontestablement l'affiche de cette journée. Abrest à été coupable (comme nous) d'un petit relachement cet hiver qui lui laisse peu de marge de manoeuvre. Parcontre Mercy gagne et se présente comme un leader virtuel chez son adversaire du jour. Je donne un petit avantage à Abrest sur l'envie de ne pas rétrograder au classement. Victoire d'Abrest. Je laisse Coach et Ricardinho débattre de cette rencontre.

Plus on avance, plus nous y verront claire.

A vos pronos !!!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 15eme journée ----->  29-30 Mars 2014 Empty Re: [03] Promotion poule C 15eme journée -----> 29-30 Mars 2014

Message  Ricard'inho Jeu 27 Mar 2014, 14:49

Samedi 20h00:

USPC3 - Ygrande: Match compliqué en perspective mais j’ai trouvé une belle petite équipe de Commentry et ils ont l’avantage du terrain. Victoire de Commentry.

Villeneuve - Varennes B: Villeneuve est pas bien quand on voit le classement même si je trouve que c’est une équipe très joueuse. Varennes doit aussi prendre des points et ne va-t-elle va se renforcer face aux concurrents directs ?? Nul.

Saint Victor - Marcillat: N’ayant pas encore jouer contre Marcillat cette saison, je pense tout de même que c’est les deux équipes les plus physiques.. Avantage aux locaux. Victoire de Saint Victor.

Dimanche 13h00:

Souvigny B - Vallon: Difficile de pronostiquer.. Quelle équipe aura Souvigny ? Vallon doit gagner pour espérer, comme les autres équipes du top 4. Peut-être qu’ils avaient fait le match de leur vie lors de notre visite du côté de Vallon mais je vois les visiteurs plus fort. Victoire de Vallon

Dimanche 15h00:

Saint Gerand - Trezelles: St Gerand dois s’accrocher et Trezelles doit gagner. Avantage Trezelles pour ma part. Victoire de Trezelles.

Abrest - Mercy Chapeau: Match important de cette journée où les deux équipes doivent gagner pour jouer les premiers rôles. Abrest est devant depuis quasi le début de saison alors nous, nous sommes à l’affût.. Abrest a perdu le week end dernier, ont- ils fait tourner ? Mystère….. Espérons que du côté de Mercy, nous ayons plus de réussite qu’à l’aller.. mais en tout cas, on y va pour gagner si nous voulons garder le CAP. Cela promet un bon match..

Bon Match à tous !!

Allez l’ASMC !!!
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 15eme journée ----->  29-30 Mars 2014 Empty Re: [03] Promotion poule C 15eme journée -----> 29-30 Mars 2014

Message  Le Coach Dim 30 Mar 2014, 21:56

Abrest 4 Mercy 2
Grosse entame de match , 3 à 0 au bout de 28' ....
On prend un péno à la 45', Mercy revient à 3 à 2 , on touche le poteau puis enfonçons le clou en fin de match  .. Score logique

Le Coach
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 15eme journée ----->  29-30 Mars 2014 Empty Re: [03] Promotion poule C 15eme journée -----> 29-30 Mars 2014

Message  klakla03 Lun 31 Mar 2014, 09:32

Souvigny B - Vallon: 0-1

Première mi-temps raté côté vallonnais où les locaux m'ont donné beaucoup de boulot. Deuxième période guère mieux mais nous arrivons à marquer à l'heure de jeu et à garder le résultat. La meilleure équipe n'a pas gagné mais l'essentiel est là. Les absences se sont ressenties ce weekend
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 15eme journée ----->  29-30 Mars 2014 Empty Re: [03] Promotion poule C 15eme journée -----> 29-30 Mars 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum