FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2ème division poule E journée du 10 novembre 2013

Aller en bas

2ème division poule E journée du 10 novembre 2013 Empty 2ème division poule E journée du 10 novembre 2013

Message  roberto carlos Lun 04 Nov 2013, 11:50

Je lance les pronostiques pour notre réserve.
J'interviendrais pour le club de Seuillet

Seuillet A.S.2 - Laprugne ESA -> Nous faisons une belle entame de championnat mais les résultats demandent à être confirmés... Laprugne vient de s'imposer sur ses terres face à une bonne équipe de l'entente Périgny/St Prix 2....mais voyage difficilement

Le Breuil A.S.2 - Varennes sur Allier A.S.3 (forfait général) : Le Breuil restera au repos ce week end et en aura bien besoin vu le nombre de blessés

Trezelles U.S.2 - Rongères A.S.2 : Trezelles est en difficultés avec un effectif réduit. Victoire de Rongères

Entente Périgny/St Prix 2 - Vendat U.S.2 -> Vendat vient de lancer sa saison en infligeant une correction à La Bruyère et voudra sûrement confirmée son résultat. Match Nul

La Bruyère E.S. - Le Bouchaud E.S. -> La Bruyère est en pleine perdission en ce début de championnat quant au Bouchaud , ils réalisent un très bon ébut de championnat. La Bruyère voudra sûrement pas enregistré une nouvelle défaite à domicile. Match Nul pour remonter le moral de mon collègue Julien


http://seuilletfoot.footeo.com/

roberto carlos
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum