FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

+8
POCKET
laurent duhamel
Zé Mourinho
grigou
casillas43
cheva43
babydou
OM 13
12 participants

Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  OM 13 Mar 28 Oct 2014, 18:16

VEZEZOUX (B) -SIAUGUES : Victoire de Vezezoux

LAMOTHE (B)-MAZEYRAT : Match nul

FONTANNES (B)-PORTUGAIS BRIOUDE : Victoire des Portuguais

LANGEAC (C) -VERNASSAL : Victoire de Langeac

Ally -PAULHAGUET (B) : Victoire d' Ally

VILLENEUVE-ST GEORGES D'AURAC  : Victoire de St Georges d'Aurac

Exempt: Vieille Brioude


Bon Match a tous ! week-end
OM 13
OM 13
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty Re: [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  babydou Mar 28 Oct 2014, 18:21

CRÉATION D'UN NOUVEAU SUJET
Mer 23 Oct 2013 - 16:40 par babydou

Il est important que lorsque vous créez un nouveau sujet vous indiquiez le n° de votre département c'est pratique pour tout le monde de lire dans le portail ,merci d'avance et les administrateurs vous en seront reconnaissant.

Babydou a tellement raison. Si je prenais 10 € pour chaque modification, je me ferai un resto par jour. Cheva.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty Re: [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  OM 13 Mar 28 Oct 2014, 18:37

c ' est vrai désolé petit oublis de ma part ..!
OM 13
OM 13
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty Re: [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  cheva43 Mar 28 Oct 2014, 20:50

OM 13 a écrit:c ' est vrai désolé petit oublis de ma part ..!

Cela fera 10 €. Laisse les à la buvette à langeac
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty Re: [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  casillas43 Mer 29 Oct 2014, 10:55

VEZEZOUX (B) -SIAUGUES : ...

LAMOTHE (B)-MAZEYRAT : Tout dépendra de l'effectif de Mazeyrat pour ce déplacement difficile à Lamothe qui est dur à prendre à la maison, match nul 

FONTANNES (B)-PORTUGAIS BRIOUDE : Victoire des Portugais

LANGEAC (C) -VERNASSAL : Victoire de Langeac

ALLY -PAULHAGUET (B) : Victoire d'Ally

VILLENEUVE-ST GEORGES D'AURAC  : Victoire de St Georges car pour moi ils disposent d'un meilleure effectif que Villeneuve
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty Re: [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  grigou Mer 29 Oct 2014, 12:10

Je pense sincerement que villeneuve va vous faire mentir sur vos pronostic sinon je suis d accord pour les autres

grigou
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 73
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty Re: [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  Zé Mourinho Mer 29 Oct 2014, 13:03

VEZEZOUX (B) -SIAUGUES : Victoire des Taupes !

LAMOTHE (B)-MAZEYRAT : Belle confrontation en perspective face à une des belles équipes de la poule. On va essayer de conserver notre bon état d'esprit et notre solidarité dans un match où l'on n'a rien à perdre.

FONTANNES (B)-PORTUGAIS BRIOUDE : Match nul.

LANGEAC (C) -VERNASSAL : Match nul.

ALLY -PAULHAGUET (B) : Victoire d'Ally toujours difficiles à manœuvrer à la maison.

VILLENEUVE-ST GEORGES D'AURAC : Une belle affiche ! Première défaite de Saint-Georges cette saison ?
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty Re: [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  laurent duhamel Jeu 30 Oct 2014, 18:23

Lamothe-Mazeyrat: deux équipes qui se connaissent sur le bout des orteils. Pour les locaux il suffira de contenir l'axe adverse, notamment 10 et 4, connus depuis de nombreuses années, mais vieillissants (mal). Quant à nous, nous saurons nous appuyer sur nos bases, une grosse défense avant tout, articulée autour de la charnière Rimbaud-Baudelaire. Derrière comme la mannschaft a son cyborg, on sait qu'avec notre cyclope, on peut dormir tranquilles. Bref une petite finale avant l'heure...


FCV-Siaugues: 1

USF-APB: 2, pour creuser l'écart sur le rival et instaurer définitivement la hiérarchie entre nos 2 villages

ASCL-Vernassal: 2 parce qu'ils sont sympas

Ally_FCP: 1 pour pouvoir continuer d'aller manger à l'Auberge Paysanne

Villeneuve- St Georges: 1 parce que eux aussi, ils sont sympas

Bon football des champs à tous!
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty Re: [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  POCKET Jeu 30 Oct 2014, 22:53



VEZEZOUX (B) -SIAUGUES : Victoire de Vezezoux. une réaction est attendue au Bateau

LAMOTHE (B)-MAZEYRAT : léger avantage à Mazeyrat, leur effectif global sera un ton au dessus je pense.

FONTANNES (B)-PORTUGAIS BRIOUDE : Les Portugais Brioude. équipe plus solide là aussi.

LANGEAC (C) -VERNASSAL : Match nul entre ces 2.

ALLY -PAULHAGUET (B) : Avantage aux locaux, effectivement + fort sur leur plateau, mais aussi leur cohésion et leur jeu rude, devrait poser qq difficultés.

VILLENEUVE-ST GEORGES D'AURAC : ... je ferais bien un "triple" sur celui ci...lol. Allez je prends la grosse cote : Nul.Wink

Bon week end a tous ! week-end
POCKET
POCKET
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : VEZEZOUX
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty Re: [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  vinasse Ven 31 Oct 2014, 17:45

vézézoux - siaugues : 1

lamothe - mazeyrat : nul

fontannes - portugais : derby et 2

langeac - vernassal : 1 pour se relancer les quadra langeadois

ally - paulhaguet : 2

villeneuve - st georges : 2
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty Re: [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  casillas43 Dim 02 Nov 2014, 18:15

VEZEZOUX - SIAUGUES 7-1

On ouvre le score au bout de 10min, ensuite deux blessures en un quart d'heure et le festival de buts des locaux avec beaucoup de cadeaux de notre part.

On repart avec trois blessés (cheville, cuisse et dos).

Beau temps, un billard, excellent état d'esprit (pas de mauvais coups ou de paroles déplacés), bon arbitrage du dirigeant de Vézézoux.

Pour moi Vézézoux est l'une des meilleures équipes que l'ont ait joué avec St Georges mais ont m'a dit qu'ils avaient jamais la même équipe (comme toutes les réserves) sinon ils en seraient pas là au classement.

Les forumistes des Taupes étaient ils présent ?
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty Re: [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  louchebem Dim 02 Nov 2014, 19:25

Villeneuve-st george.
Victoir des locaux 1a0
On a pas su marquer en 1ière mi-temps,ou on a 3 occaz franche.et il marque sur une contre attaque aalor qu ont vien juste de trouver les montant.
Bon match avec une belle equipe de villeneuve.
Un match nul aurai etait merité pdpour nous.mais c'est le foot


louchebem
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty Re: [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  grigou Dim 02 Nov 2014, 20:07

Je ne suis pas tous a fait d accord avec toi car avec un arbitrage honnete il devais y avoir 2-0 a la mitemps l arbitre est le seul a ne pas avoir vu le penalty meme vos supporter au demerant tres sympatiqueonetait surpris par sa descision ceci dit je trouve notre victoire completement logique au vu de la prestationde votre arbitre et non pas de la votre car je vous ais trouver pas mauvais du particulierement votre 10

grigou
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 73
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty Re: [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  louchebem Dim 02 Nov 2014, 20:41

2 a 0 a la mi-temp?tu plaisante on manque d eficacité en premiere car on a plus d occaz en 1iere mais nous avons pas reussit a scoré.la 2ieme vous l avez trés bien négocier.pas de comantaire sur l arbitrage de ma part...

louchebem
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty Re: [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  grigou Dim 02 Nov 2014, 20:48

Normal que l on ait pas vu le meme match et pour clore le sujet arbitre il y avait a cote de nous un ancien arbitre puis controleur d arbitre qui nous a dis qu il avait rarement vu arbitage aussi partial

grigou
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 73
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty Re: [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  bourvil Dim 02 Nov 2014, 21:56

casillas43 a écrit:VEZEZOUX - SIAUGUES 7-1

On ouvre le score au bout de 10min, ensuite deux blessures en un quart d'heure et le festival de buts des locaux avec beaucoup de cadeaux de notre part.

On repart avec trois blessés (cheville, cuisse et dos).

Beau temps, un billard, excellent état d'esprit (pas de mauvais coups ou de paroles déplacés), bon arbitrage du dirigeant de Vézézoux.

Pour moi Vézézoux est l'une des meilleures équipes que l'ont ait joué avec St Georges mais ont m'a dit qu'ils avaient jamais la même équipe (comme toutes les réserves) sinon ils en seraient pas là au classement.

Les forumistes des Taupes étaient ils présent ?

Pocket ne pourra pas dire son avis, il n'était pas là. Peut etre Barth...
Perso, jouant avec la 1 après, je n'ai vu que la première mi temps.
Siaugues a fait mieux que résister pendant une bonne moitié de la première mi temps. Vous meniez même 1-0 et si vous aviez tenu ce score jusqu'à la mi temps, tout aurait pu changer. Mes compères de la 2 ont su réagir et marquer de beaux buts. J'ai vu une équipe de Siaugues bien en place avec des joueurs expérimentés et malins. Après la 2ème mi temps je ne peux rien dire mais j'imagine que vous avez craqué physiquement. En tout cas ça m'a un peu attristé de voir ce club de Siaugues autant en difficulté après les avoir vu jouer le haut de tableau en Promotion il y a quelques saisons. Surtout que j'ai toujours vu un bon esprit dans ce club...
Bonne continuation à vous
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty Re: [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  casillas43 Dim 02 Nov 2014, 22:01

bourvil a écrit:
casillas43 a écrit:VEZEZOUX - SIAUGUES 7-1

On ouvre le score au bout de 10min, ensuite deux blessures en un quart d'heure et le festival de buts des locaux avec beaucoup de cadeaux de notre part.

On repart avec trois blessés (cheville, cuisse et dos).

Beau temps, un billard, excellent état d'esprit (pas de mauvais coups ou de paroles déplacés), bon arbitrage du dirigeant de Vézézoux.

Pour moi Vézézoux est l'une des meilleures équipes que l'ont ait joué avec St Georges mais ont m'a dit qu'ils avaient jamais la même équipe (comme toutes les réserves) sinon ils en seraient pas là au classement.

Les forumistes des Taupes étaient ils présent ?

Pocket ne pourra pas dire son avis, il n'était pas là. Peut etre Barth...
Perso, jouant avec la 1 après, je n'ai vu que la première mi temps.
Siaugues a fait mieux que résister pendant une bonne moitié de la première mi temps. Vous meniez même 1-0 et si vous aviez tenu ce score jusqu'à la mi temps, tout aurait pu changer. Mes compères de la 2 ont su réagir et marquer de beaux buts. J'ai vu une équipe de Siaugues bien en place avec des joueurs expérimentés et malins. Après la 2ème mi temps je ne peux rien dire mais j'imagine que vous avez craqué physiquement. En tout cas ça m'a un peu attristé de voir ce club de Siaugues autant en difficulté après les avoir vu jouer le haut de tableau en Promotion il y a quelques saisons. Surtout que j'ai toujours vu un bon esprit dans ce club...
Bonne continuation à vous

Barth ce n'est pas le grand qui a joué en défense central, car j'entendais ses coéquipiers qui l'appelaient par ce nom.

Après c'est les deux premier buts coup sur coup qui sappent le moral et perso après l'ouverture du score on y croyais dur comme fer mais bon
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty Re: [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  bourvil Dim 02 Nov 2014, 22:13

oui Barth c'est la tour de contrôle en défense. Le Basile Boli de chez nous.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty Re: [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  Barth Mer 05 Nov 2014, 08:32

Salut Casillas, effectivement je suis bien le grand 4 contre qui vous avez joués. Pour ce qui est de ton résumé il n'y a rien a rajouter. on a bien réagi après votre but. Mais comme tu l'as dit on change de groupe tous les week end et du coup on met toujours un peu de temps à rentrer dans nos matchs. J'espère que pour vos bléssés y a rien de bien grave et qu'ils seront de retour rapidement. Le week end prochain c'est un gros match qui nous attend avec un déplacement à Saint Georges d'Aurac qui voudra faire oublier leur défaite contre Villeneuve,si on veut ramener un résultat de là bas il faudra pas louper notre début de rencontre.
Barth
Barth
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : FC Vezezoux
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty Re: [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  Barth Mer 05 Nov 2014, 08:40

Comme l'a dit bourvil, c'est dommage de vous voir en bas de classement. J'ai joué contre vous en première division y 2-3 ans et vous nous aviez balladé. A noter votre bon état d'esprit car même avec 7 buts encaissés vous avez joué le jeu jusqu'à la fin. Bonne saison quand même à vous et rendez vous au match retour.
Barth
Barth
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : FC Vezezoux
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014 Empty Re: [43] - 2éme division Poule A journée 7 - 2 novembre 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum