FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[43] 3ème Div Poule A ; Journée 4

+3
Lols43
La ribeyre
DB43
7 participants

Aller en bas

[43] 3ème Div Poule A ; Journée 4 Empty [43] 3ème Div Poule A ; Journée 4

Message  DB43 Jeu 03 Oct 2013, 13:57

Présentation du Week-End:study 

Dimanche 06 octobre 2013

Cohade 2 - Exempt
Cerzat 2 - Auzon/Azérat 2
Lempdes - Villeneuve St Ilpize
Vezezoux 3 - Siaugues 2
St Just Brioude - Venteuges 2

Rappel du classement:

1 Villeneuve St Ilpize 12pts 3m +24
2 Auzon Azerat II 12pts 3m +9
3 St Just Brioude 8pts 2m +6
4 Cerzat II 6pts 3m -8
5 Siaugues II 5pts 2m +3
6 Venteuges II 5pts 2m -1
7 Cohade II 3pts 3m -11
8 Lempdes 2pts 2m -6
9 Vezezoux III 2pts 2m -16

but
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème Div Poule A ; Journée 4 Empty Re: [43] 3ème Div Poule A ; Journée 4

Message  La ribeyre Jeu 03 Oct 2013, 22:49

Belle journée que cette 4 ème journée, pour ainsi dire que des gros matchs:

Lempdes-Villeneuve: a priori cette équipe de lempdes, en vue de ces derniers résultats ne devrait pas nous poser trop de problème, de plus a priori nous devrions avoir la Grosse équipe ce week-end.

CerzatB-AuzonB: aie, j'aurais aimé voir ce match... Ça va être chaud! Victoire étriqué de Cerzat sur leur terrain, qu'ils connaissent par coeur, mais je pense que Auzon qui visent la monté cette année sera renforcé ...

VezezouxC-SiaugesB: Si vezezoux a récupérer son effectif je vois bien un match nul, en même temps je ne connais pas du tous cette équipe de siaugues qui d'intrigues pas mal! Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il pense de siaugue?

Et just-VenteugesB: Victoire des visiteurs a l'extérieur. A la hargne comme d'habitude!

La ribeyre
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'allier
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème Div Poule A ; Journée 4 Empty Re: [43] 3ème Div Poule A ; Journée 4

Message  Lols43 Ven 04 Oct 2013, 11:39

Cerzat 2 - Auzon/Azérat 2 : Match compliqué pour Auzon en terre cerzatoise, Cerzat m'avait plutôt plu et sur leur terrain, ils peuvent faire un résultat et faire chuter pour la première fois de la saison les coéquipiers de DB43. Victoire serrée de Cerzat.

Lempdes - Villeneuve St Ilpize : Bon, pas de doute avec villeneuve surtout si la grosse équipe est là ce week. J'espérai que Cerzat les tiennent un peu la semaine dernière ms bon. Je suis pas sûr qu'il y ait une équipe pour leur tenir tête cette saison. Désolé pour Lempdes mais je vois une victoire encore facile de villeneuve.

Vezezoux 3 - Siaugues 2 : Siaugues est une équipe qui descend de seconde div, mais pour les avoir joué l'an dernier, je les vois pas plus haut que le milieu de tableau cette année. Sinon, sur ce match, l'équipe affichée par vézézoux fera le score ms avec leur souci d'effectif, je pense que siaugues va s'imposer sur un ou deux buts d'écart. Victoire des visiteurs

St Just Brioude - Venteuges 2 : Je ne sais pas à quoi m'attendre de cette équipe de st just qui ont, apparemment, de bons petits jeunes avec une bonne vitesse. Nous, notre équipe change de semaine en semaine et définira aussi le résultat du match. Je vois un match nul de mes coéquipiers.
Lols43
Lols43
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : FCV
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème Div Poule A ; Journée 4 Empty Re: [43] 3ème Div Poule A ; Journée 4

Message  casillas43 Ven 04 Oct 2013, 18:36

Cohade 2 - Exempt

Cerzat 2 - Auzon/Azérat 2: Ayant joué Auzon, ils font partis des prétendants au haut de tableau mais Cerzat est dur à battre au Buisson. Match nul

Lempdes - Villeneuve St Ilpize: Victoire de Villeneuve qui est le poid lourd dans cette poule

St Just Brioude - Venteuges 2: Victoire de St Just par le plus petit des écarts

Vezezoux 3 - Siaugues 2: Je ne connais pas cette équipe de Vezezoux mais on va faire en sorte de rester sur notre spirale positive après la victoire 5-1 face à Cohade Smile
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème Div Poule A ; Journée 4 Empty Re: [43] 3ème Div Poule A ; Journée 4

Message  cardinalcuba Sam 05 Oct 2013, 07:28

cerzat _ Auzon victoire compliqué de Auzon cerzat ne se laissera pas faire

Lempdes _ villeneuve victoire de villeneuve sur ce cette galette les bons joueurs vont pouvoir prendre du plaisir attention tous de meme a ne pas partir trop confiant quand meme (mais bon )

vezezoux _ siaugues victoire de vezezoux c'est une bonne equipe qui merite de meilleurs resultat

st just _ venteuges je voie une victoire de st just

voila bon match a tous
cardinalcuba
cardinalcuba
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : villeneuve
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème Div Poule A ; Journée 4 Empty Re: [43] 3ème Div Poule A ; Journée 4

Message  DB43 Sam 05 Oct 2013, 07:50

Je lance mes pronos à mon tour :

Lempdes - Villeneuve St Ilpize: Malheureusement pour les LEMPDAIS, le dimanche risque d'être compliqué ! Mais attention à l'excès de confiance coté Villeneuve, les lempdais ont du métier Exclamation 

Vezezoux 3 - Siaugues 2: Victoire à l'extérieur des coéquipiers de CASILLAS. L'effectif des Taupes est trop amoindri en ce début de saison, mais Vézézoux ne se laissera pas faire et je ne vois pas un score fleuve.

St Just Brioude - Venteuges 2: Match NUL (avec des buts) entre 2 équipes qui ne lâchent rien pirat 

Cerzat 2 - Auzon/Azérat 2 I love you  : Match compliqué pour mes collègues au stade du Buisson. Cerzat ne lâchera rien rambo  L'effectif tourne avec des absents, des blessés, des rotations en équipe Une et des retours progressifs... en espérant que la cohésion soit au RDV et on peut ramener 1 résultat thumright 

merci
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème Div Poule A ; Journée 4 Empty Re: [43] 3ème Div Poule A ; Journée 4

Message  Le père Abram's Sam 05 Oct 2013, 10:15

Cerzat-Auzon : victoire de Auzon qui m'a fait très forte impression mais attention à cerzat qui est une équipe qu'il ne faut pas prendre a la légère.

Lempdes-Villeneuve : je crois que la marche sera trop haute pour cette équipe de Lempdes face a Villeneuve qui en restant sérieuse ne devrait pas quitter la tête de la poule de la saison.

Vezezoux-siaugue: après un début de saison compliqué pour mon équipe qui devait affronter les deux prétendants à la montée cette saison, nous aurons a cœur de faire de notre mieux pour remporter une première victoire face à une équipe de Siaugue que je ne connais pas mais qui je suis sur ne viendra pas la fleur au fusil.

St. Just-Venteuges: il est possible que ce match se termine sur un score de parité.

Bon match a tous dans la bonne humeur et le fair-play

Le père Abram's
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème Div Poule A ; Journée 4 Empty Re: [43] 3ème Div Poule A ; Journée 4

Message  cerzatois Sam 05 Oct 2013, 21:54

mes pronos pour cette nouvelle journée:

lempdes / villeneuve: leurs adversaires le plus redoutable cette saison sera surement eux même victoire de nos voisins.

vézézoux 3 / siaugues 2: une petite pièce sur siaugues.

saint just / venteuges 2: match nul.

cerzat 2 / auzon 2: on va essayer de faire oublier la grosse défaite de dimanche dernier (même si on sera pas les seuls) mais même en étant optimiste je vois pas mieux que le nul.

Bon match à tous!
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème Div Poule A ; Journée 4 Empty Re: [43] 3ème Div Poule A ; Journée 4

Message  DB43 Dim 06 Oct 2013, 16:09

Cerzat 1-4 ACAA
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème Div Poule A ; Journée 4 Empty Re: [43] 3ème Div Poule A ; Journée 4

Message  casillas43 Dim 06 Oct 2013, 19:05

Vézézoux 1-3 Siaugues
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème Div Poule A ; Journée 4 Empty Re: [43] 3ème Div Poule A ; Journée 4

Message  casillas43 Dim 06 Oct 2013, 19:17

Un petit résumé de Vézézoux - Siaugues:

Nous débutons le match à 9 car un collègue a eu du retard et Vezezoux ouvre la marque (1-0), dans la foulée nous égalisons (1-1) puis (1-2) à la pause.
Nous attaquons la 2nd mi-temps à 10 et nous corsons l'addition en milieu de période (1-3).
Bon accueil de Vézézoux.
Pour les buteurs de Siaugues: Frederic V 2 buts, Benoît M 1 but, et oui pas de réussite pour moi ce coup ci tongue
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème Div Poule A ; Journée 4 Empty Re: [43] 3ème Div Poule A ; Journée 4

Message  La ribeyre Dim 06 Oct 2013, 20:07

Lempdes-Villeneuve:1-5...
Cela ne méritait pas mieux! 4-0 a la mi temps. Il nous fallait ce genre de match pour nous remettre a notre place! En espérant que l'on est bien compris la leçon.

La ribeyre
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'allier
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème Div Poule A ; Journée 4 Empty Re: [43] 3ème Div Poule A ; Journée 4

Message  cardinalcuba Dim 06 Oct 2013, 20:14

c'est vraie tous en sachant qu 'il y avait quand meme des absents donc pas la grosse equipe si tu voie ce que veut dire bon 5 a 1 c'est bien deja
cardinalcuba
cardinalcuba
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : villeneuve
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème Div Poule A ; Journée 4 Empty Re: [43] 3ème Div Poule A ; Journée 4

Message  DB43 Lun 07 Oct 2013, 11:26

DB43 a écrit:Cerzat 1-4 ACAA
Match compliqué pour nous sur un terrain qui en plus de ces conditions habituelles n'était pas tondu Boulet 
1/4 de l'équipe ayant encore la tête à leurs activités du samedi soir pale 
On domine globalement le match, mais on ne concrétise pas nos actions. Sur une contre attaque sur le coté et un centre pour un 3 contre 1 c'est finalement le défenseur qui marque contre son camps Rolling Eyes 
1-0 aux citrons malgrés nombre d'occasions que l'on ne concrétise pas et une parade de notre gardien sur 1 coup franc trés vicieux.
Petit relâchement en début de 2ème mi-tps et sur une frappe de 30 m détourner par 1 pied au départ du ballon, c'est l'égalisation pour Cerzat blackeye 
Les anciens sonnent la révolte et montrent l'exemple pour redonner l'avantage à Auzon/Azérat > 2-1.
Cerzat montre de la fatigue et craque sur la fin de match, où la jeunesse enfin réveillé par l'air frisquet de ce dimanche aprés-midi déborde les locaux de chaque coté du terrain pour 2 nouveaux buts.

Equipe de cerzat amputée de nombreux joueurs mais qui nous a posé des problèmes. Comme depuis le début de saison, il nous manque encore de la cohésion et 2-3 joueurs qui trainent à se remettre de blessures mais qui amèneront de la sérénité dans l'entrejeu.

merci
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème Div Poule A ; Journée 4 Empty Re: [43] 3ème Div Poule A ; Journée 4

Message  Lols43 Lun 07 Oct 2013, 17:24

St Just - Venteuges : 4-2

N'ayant pas assisté au match, je me passerai de résumé trop appuyé^^
Venteuges menait 2 à 1 à la mi temps avant de craquer physiquement et mentalement en 2ème période.
Lols43
Lols43
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : FCV
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème Div Poule A ; Journée 4 Empty Re: [43] 3ème Div Poule A ; Journée 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum