FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

PH Poule D - 3eme journée

+14
Drilin
VETERAN
cheva43
lucho
omanu15
fifisonic
yoann43
tonton
vorey
MANO43
FAC63
benvorey
bodega15
Mameuldu63
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty PH Poule D - 3eme journée

Message  Mameuldu63 Mer 22 Sep 2010, 11:48

3eme journée :

YZEURE (C) - LEMPDES : 2
MURAT - ENVAL : 1
LE CENDRE - CHAMALIERES (B) : N
VOREY - LA CHATAIGNERAIE : 1
GERZAT - LE PUY (C) : N
BILLY-CRECHY - COSNE D'ALLIER : N
Mameuldu63
Mameuldu63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  bodega15 Sam 25 Sep 2010, 09:19

YZEURE (C) - LEMPDES : N
MURAT - ENVAL : 1
LE CENDRE - CHAMALIERES (B) : N
VOREY - LA CHATAIGNERAIE : 1
GERZAT - LE PUY (C) : 1
BILLY-CRECHY - COSNE D'ALLIER : 1
bodega15
bodega15
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : MURAT
Date d'inscription : 08/08/2008

http://usmurat.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty ph poule D:3ème journée

Message  benvorey Sam 25 Sep 2010, 13:41

YZEURE / LEMPDES : 2
MURAT / ENVAL : 1
LE CENDRE / CHAMALIERES : 1
VOREY / LA CHATEIGNERAIS : 1
GERZAT / LE PUY : 2
BILLY CRECHY / COSNE : N
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  FAC63 Sam 25 Sep 2010, 17:30

YZEURE / LEMPDES : 2
MURAT / ENVAL : 1
LE CENDRE / CHAMALIERES : 1
VOREY / LA CHATEIGNERAIS : 1
GERZAT / LE PUY : 2
BILLY CRECHY / COSNE : N
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  Invité Sam 25 Sep 2010, 18:16

YZEURE / LEMPDES : 2
MURAT / ENVAL : 1
LE CENDRE / CHAMALIERES : N
VOREY / LA CHATEIGNERAIS : 1
GERZAT / LE PUY : 2
BILLY CRECHY / COSNE : 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  MANO43 Sam 25 Sep 2010, 20:52

VOREZ :2 - ENTENTE CHATAIGNERAIE : 0

Victoire logique de Vorez contre une équipe de l'entente chataigneraie trés sympa.

Trés bon état d'esprit sur le terrain.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  vorey Sam 25 Sep 2010, 22:11

on écrit VOREY
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty US MURAT / ENVAL

Message  bodega15 Dim 26 Sep 2010, 08:03

US MURAT 3 / ENVAL 0

Victoire assez logique de Murat hier au vu du nombre d'occasions. Mais l'équipe d' Enval a fait très bonne impression surtout au niveau de la maitrise technique . Ce match fut d'ailleur d'un bon niveau avec beaucoup d'enchainement de jeu cours des 2 côtés . A la fin du match, de nombreux spectateurs des 2 camps ont avoué qu'ils avaient pris beaucoup de plaisir à regarder ce match.De plus, un très bon état d'esprit a régné tout au long de la partie, il est vrai, aidé par une bon trio arbitral.
Prochain match pour Murat, dans 15 jours au Puy. Avant ça, la semaine prochaine, ils se rendront à Massiac pour disputer, sans pression, le derby de l'Alagnon contre Massiac pour le 4ème tour de la coupe de France.
bodega15
bodega15
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : MURAT
Date d'inscription : 08/08/2008

http://usmurat.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  tonton Dim 26 Sep 2010, 08:31

bodega15 a écrit:US MURAT 3 / ENVAL 0

Victoire assez logique de Murat hier au vu du nombre d'occasions. Mais l'équipe d' Enval a fait très bonne impression surtout au niveau de la maitrise technique . Ce match fut d'ailleur d'un bon niveau avec beaucoup d'enchainement de jeu cours des 2 côtés . A la fin du match, de nombreux spectateurs des 2 camps ont avoué qu'ils avaient pris beaucoup de plaisir à regarder ce match.De plus, un très bon état d'esprit a régné tout au long de la partie, il est vrai, aidé par une bon trio arbitral.
Prochain match pour Murat, dans 15 jours au Puy. Avant ça, la semaine prochaine, ils se rendront à Massiac pour disputer, sans pression, le derby de l'Alagnon contre Massiac pour le 4ème tour de la coupe de France.
d accord avec toi bodega , tres belle equipe de murat et bon match des 2 cotes avec un tres bon etat d esprit bonne continuation a vous .
tonton
tonton
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : enval
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  yoann43 Dim 26 Sep 2010, 12:22

tu étais l'arbitre mano43?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  Invité Dim 26 Sep 2010, 17:15

lempdes a gagné 5 à 0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  FAC63 Dim 26 Sep 2010, 18:03

Défaite du Cendre 3 à 2 face à la B de Cham. malgré une fin de match à l'avantage des Cendrioux.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty BILLY-COSNE 2-2

Message  fifisonic Lun 27 Sep 2010, 06:01

Un nul au gout de victoire.
Le groupe cosnois est en effet partagé entre la satisfaction de ramener 2 points de ce déplacement ou le scenario ne fut pas vraiment a son avantage et la déception de ne ramener seulement que 2 points face a une équipe largement a sa porté!
en effet, après avoir raté l'ouverture du score après une minute de jeu, le CSC, bien en place, et dominateur un bon quart d'heure durant se voyait sanctionné d'un penalty litigieux sur la manière....
le gardien, Karl, s'empare du ballon devant l'attaquant et se protege en mettant le genou...pénalty, carton jaune...1-0 contre le cours du jeu!
5 minutes plus tard, rebelote... deuxième sanction... suite a une longue ouverture, karl sort en dehors de sa surface, l'attaquant local tente de frapper, le ballon tape la poitrine et rebondi sur les mains du portier qu'il portais a hauteur du visage... coup franc, deuxième jaune, explusion... Poulet passe au but et a le malheur de voir la petite frappe de l'attaquant lui filer devant le nez... 2-0! Alors que la maitrise etait 100% cosnoise!
suite du scenario catastrophe! Poulet alors passé au but se fait défenestrer sur une sortie... tombe a moitié dans les pommes et doit etre remplacé par Arnaud!
la suite du match est tout a l'avantage des visiteurs qui reviennent au score sur penalty avant la mi temps!
en seconde periode, on revient a égalité après 5 minutes de jeu!
la suite du match est a sens unique et ce, malgré l'infériorité numérique!
Une seule occasion locale dans les dernières 45 minutes....
le score en restera la malgrè tout! dommage....
En restant objectif, faible équipe de BILLY! je leur souhaite, faisant parti du département, de se maintenir mais cela risque d'être très compliqué...
Accueuil moyen puisque une fois de plus on paye le café d'avant match mais bon état d'esprit général! et que de beau monde sur le bord du terrain, certains comprendront!
Dans 15 jours réception du CENDRE où les 4 points seront obligatoires!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  omanu15 Lun 27 Sep 2010, 14:58

[quote="fifisonic"]Un nul au gout de victoire.

et que de beau monde sur le bord du terrain, certains comprendront!

Pour avoir joué contre eux la saison dernière, je vois tout à fait à quoi tu fais allusion... C'est toujours agréable!!!

Je vous souhaite une bonne continuation dans ce championnat où vous n'avez pas très bien débuté, en notant une nouvelle fois qu'à Murat vous avez fait preuve d'un très bon état esprit.

omanu15
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Murat
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  fifisonic Lun 27 Sep 2010, 17:49

[quote="omanu15"]
fifisonic a écrit:Un nul au gout de victoire.

et que de beau monde sur le bord du terrain, certains comprendront!

Pour avoir joué contre eux la saison dernière, je vois tout à fait à quoi tu fais allusion... C'est toujours agréable!!!

Je vous souhaite une bonne continuation dans ce championnat où vous n'avez pas très bien débuté, en notant une nouvelle fois qu'à Murat vous avez fait preuve d'un très bon état esprit.

Merci de ta compréhension! mdr!
En effet, mal commencé mais les blessés de longue date reviennent peu a peu, le groupe se forme de plus en plus et vous êtes loin d'être des "chevreuils"comme on dit! lol
Vous ferez partie du trio de tête a n'en pas douter!
bonne continuation a vous en espérant vous apporter un peu plus d'opposition au retour! lol

fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty billy-cosne

Message  lucho Lun 27 Sep 2010, 18:49

Taillez taillez on verra bien a la fin de la saison!! Fifisonic tu veux pas qu'on te paye le resto aussi bichette tu n'as pas pu prendre ton café d'avant match? C"est sur tu as fais un long trajet..et je trouve que tu n'es pas trés objectif dans tes propos entre autre sur le penalty...tu es sur que c'est le genou que ton gardien met en avant?? Alala on ne doit pas avoir la même conception du football!!Et bizarrement tu ne parles pas de votre penalty (de compensation....),bref sur ceux bonne saison a vous et on se recontacte le 29 Mai!!

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty billy - cosne

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 19:07

cé vrai que les joueurs de cosne aurait pu l'emporté trente mille fois et qu'on a pas su concrétisé quand il le fallait mais avec une agressivité des joueurs adverse a la limite du tolérable et un chef de gare kom arbitre de touche qui annulé toute nos possibilité d'occass koment veux tu ke les supporter reagisse fifisonic jpense k'il y avai de koi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  cheva43 Lun 27 Sep 2010, 19:14

1 - Bienvenue à lucho et poupougne

2 - Merci d'écrire en français.

3 - Si vous venez sur le forum pour foutre le bordel, vous vous êtes trompés de site.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  fifisonic Lun 27 Sep 2010, 19:36

poupougne a écrit:cé vrai que les joueurs de cosne aurait pu l'emporté trente mille fois et qu'on a pas su concrétisé quand il le fallait mais avec une agressivité des joueurs adverse a la limite du tolérable et un chef de gare kom arbitre de touche qui annulé toute nos possibilité d'occass koment veux tu ke les supporter reagisse fifisonic jpense k'il y avai de koi

Si j'ai pu vous vexé ce n'était pas le but du tout! j'ai essayé de rester objectif, je n'ai jamais dit que vous étiez des choux rave non plus! y avait t'il réellement occasion de but sur votre pénalty? le gardien coupe t'il illégalement une occasion de but? a mon sens non! mais je t'avoue que son geste il n'a pas a le faire, je lui ai dit rassure toi! je ne pens pas non plus vous avoir manqué de respect ni avant, ni pendant ni après le match alors ne m'agressez pas non plus! je ne suis pas mort d'avoir payé mon café, ca fait tourner la buvette, je ne me suis pas plains de votre état d'esprit qui était très bon non plus! le jeu était viril mais correct, il ne me semble pas que l'on ai fait d'avantage de fautes que vous? l'arbitre a bien fait son travail d'après toi sur le penalty, il a donc bien fait son travail sur le reste.
Que vous soyez décu je peux le comprendre, mais nous le somme aussi vu le déroulement du match... nous aurions préféré jouer à armes égales simplement.
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  fifisonic Lun 27 Sep 2010, 19:41

fifisonic a écrit:
poupougne a écrit:cé vrai que les joueurs de cosne aurait pu l'emporté trente mille fois et qu'on a pas su concrétisé quand il le fallait mais avec une agressivité des joueurs adverse a la limite du tolérable et un chef de gare kom arbitre de touche qui annulé toute nos possibilité d'occass koment veux tu ke les supporter reagisse fifisonic jpense k'il y avai de koi

Si j'ai pu vous vexé ce n'était pas le but du tout! j'ai essayé de rester objectif, je n'ai jamais dit que vous étiez des choux rave non plus! y avait t'il réellement occasion de but sur votre pénalty? le gardien coupe t'il illégalement une occasion de but? a mon sens non! mais je t'avoue que son geste il n'a pas a le faire, je lui ai dit rassure toi! je ne pens pas non plus vous avoir manqué de respect ni avant, ni pendant ni après le match alors ne m'agressez pas non plus! je ne suis pas mort d'avoir payé mon café, ca fait tourner la buvette, je ne me suis pas plains de votre état d'esprit qui était très bon non plus! le jeu était viril mais correct, il ne me semble pas que l'on ai fait d'avantage de fautes que vous? l'arbitre a bien fait son travail d'après toi sur le penalty, il a donc bien fait son travail sur le reste.
Que vous soyez décu je peux le comprendre, mais nous le somme aussi vu le déroulement du match... nous aurions préféré jouer à armes égales simplement.

Je ne souhaite pas votre descente! je ne souhaite pas non plus qu'il se créer un sentiment de revanche ou de rancœur pour le retour, bien au contraire! soyons solidaire comme ils peuvent l'être dans les autres départements de la région! ce qui s'est passé à notre désavantage n'est pas de votre faute et vous avez su en profiter, c'est bien!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  VETERAN Lun 27 Sep 2010, 19:43

cheva43 a écrit:1 - Bienvenue à lucho et poupougne

2 - Merci d'écrire en français.

3 - Si vous venez sur le forum pour foutre le bordel, vous vous êtes trompés de site.
thumleft thumright
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  Drilin Lun 27 Sep 2010, 19:43

Ce n'est pas une histoire de "foutre le bordel" cher admin, mais quand on lit ce que certains peuvent ecrire dans les forums ya de quoi s'arracher les cheveux!!

Fifisonic, je n'ai jamais vu un club offrir le café avant un match, C'est du luxe ça!! Mais si à Cosnes vous l'offrez, c'est tout à votre honneur Wink
Concernant la mentalité sur la touche, ça chambre, certes, mais ça reste correct. Si vous ne supportez pas les critiques que vous pouvez entendre sur le bord du terrain, jouez aux billes!! Ya longtemps que les pros auraient arreté sinon!! Et je pense pas que nous sommes pires que certains supporters sur la région...

Concernant le match, l'expulsion est méritée. De plus, votre 2eme gardien se blesse sur un contact avec notre attaquant qu'il percute sans intention de faire mal (contact dans le jeu). Et si tu regarde bien, notre attaquant se fait pousser dans le dos par votre stoppeur...
Sur la 2eme mi temps, certes vous méritez mieux, mais après nous aussi on a 2 occasions pour prendre l'avantage. Le nul est mérité. Je comprends vos regrets malgré tout car vous avez tout donné en étant à 10.
Et ne juge pas une équipe sur un match, le mot "faible" est assez vexant... On vera à la fin de la saison Wink

Enfin bref, bonne continuation à vous, et comme dit lucho, on se revoit le 29 mai!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  cheva43 Lun 27 Sep 2010, 19:48

Drilin a écrit:Fifisonic, je n'ai jamais vu un club offrir le café avant un match, C'est du luxe ça!! Mais si à Cosnes vous l'offrez, c'est tout à votre honneur Wink

En Ph, presque tous les clubs payent le café aux adversaires avant la rencontre (l'an dernier, il y a qu'à...............ou je n'ai pas pu boire le café), beaucoup de clubs te filent des sandwichs et même certain club (la chataigneraie en l'occurence) te paye à bouffer.

Un café ne coute rien et c'est toujours bien vu. C'est juste un avis.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  Drilin Lun 27 Sep 2010, 19:52

Bien entendu, les clubs qui viennent de loin on leur offre une petite collation, ou un local où ils peuvent se restaurer.
Mais je t'avoue que le café je n'ai pas vu de club en offrir pour le moment... Enfin je respecte ton avis malgré tout Wink
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  footrs Lun 27 Sep 2010, 19:58

cheva43 a écrit:
Drilin a écrit:Fifisonic, je n'ai jamais vu un club offrir le café avant un match, C'est du luxe ça!! Mais si à Cosnes vous l'offrez, c'est tout à votre honneur Wink

En Ph, presque tous les clubs payent le café aux adversaires avant la rencontre (l'an dernier, il y a qu'à...............ou je n'ai pas pu boire le café), beaucoup de clubs te filent des sandwichs et même certain club (la chataigneraie en l'occurence) te paye à bouffer.

Un café ne coute rien et c'est toujours bien vu. C'est juste un avis.

Même la plupart des clubs de district te l'offre!!
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 3eme journée Empty Re: PH Poule D - 3eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum