FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre

+12
jeanguywallemme
jojo09
cheva43
Gasparelli
Visiteur
COCORICO
Starck13
kiki03
Le-biachet
L ancien
appelmoiFernand
asf03
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  asf03 Mar 01 Oct 2013, 18:00

Ferrières - Nord Vignoble
On sait pertinemment que suite au match de la saison dernière les vignerons vont être revanchards. S'ajoute à cela le fait qu'ils seront désireux de s'installer comme les patrons dans cette poule et nous obtenons donc une rencontre très difficile en perspective. On verra bien ce que l'on peut faire !

Désertines - Gennetines
A priori Gennetines n'est pas passé si loin de l'exploit face à Commentry dimanche, ce qui prouve la qualité de cette formation. De son côté Désertines ne s'est pas montré moins performant sur les deux premières journées de championnat. Ce match s'annonce donc ouvert. Ne connaissant pas trop ni les uns, ni les autres, je vais donner un très léger avantage à domicile sachant qu'il est aussi parfois délicat de se remettre dans le bain après un petit parcours en CdF.
Victoire de Désertines

Bellerive Mayotte - St Germain B
Aller gagner à Bellerive ne sera simple pour personne, Le Breuil en a fait les frais alors que l'équipe menait pourtant au score. La difficulté sera la même pour les cheminots qui vont devoir s'accrocher. Mais avec une équipe B on ne sait jamais vraiment trop à quoi s'attendre, si l'effectif est au complet après tout pourquoi pas !
Victoire de Bellerive Mayotte

Chevagnes - Creuzier le Vx
Difficile entame de championnat pour Chevagnes qui voudra certainement enrayer la mauvaise dynamique. Dans ces conditions, recevoir Creuzier n'est peut-être pas l'idéal car les visiteurs eux-aussi vont vouloir redresser la barre après une défaite et un nul. Cette rencontre risque d'être indécise, alors à l'instinct ...
Victoire de Creuzier

Trévol - Le Breuil
Même commentaire pour Le Breuil que pour Chevagnes. Etant donné que ce sont nos deux premiers adversaires, j'ai une petite idée de ce que ce match pourrait donner, à savoir une grosse bataille au milieu de terrain et une équipe du Breuil qui pourrait être redoutable en contre. Après, ca sera au plus réaliste ...
Victoire du Breuil

Cosne - Gannat
Quoiqu'en dise le classement qui ne signifie pas grand chose à ce stade de la compétition, cette rencontre se présente comme le gros match de cette journée. Beaucoup de buts, ce n'est pas impossible entre une formation qui va vouloir conforter sa première place et un adversaire qui voudra enfin aller de l'avant. On va a dire avantage à domicile.
Victoire de Cosne

Si je fais la même perf' qu'il y a deux semaines niveau pronos, Gennetines, St Germain B, Chevagnes, Trévol et Gannat peuvent jouer l'esprit tranquil Mr.Red
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  appelmoiFernand Mer 02 Oct 2013, 17:05

Ferrières - Nord Vignoble___2


Désertines - Gennetines____N


Bellerive Mayotte - St Germain B____N


Chevagnes - Creuzier le Vx____2


Trévol - Le Breuil___1


Cosne - Gannat___2

appelmoiFernand
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 89
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  L ancien Ven 04 Oct 2013, 17:20

Ferrières - Nord Vignoble N

Désertines - Gennetines N

Bellerive Mayotte - St Germain B N

Chevagnes - Creuzier le Vieux 2

Trévol - Le Breuil 1

Cosne - Gannat N

L ancien
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  Le-biachet Dim 06 Oct 2013, 07:02

Victoire de Desertines 3/1, match à notre avantage avec beaucoup d'occasions en premiere periode, ou le score aurait pu etre plus large (1/0 pour Desertines a la MT). A la pause Gennetines revenait avec de meilleures intentions et nous poussait a faire beaucoup de fautes. Heureusement les coups de pieds arretés n'ont pas eté bien joué. On marque sur un contre le but du 2/0. Ensuite 2/1 sur un corner, puis 3/1 sur une nouvelle belle action collective. Match plaisant, et une bonne equipe de gennetines avec une bonne mentalité. Bonne continuation a eux
Le-biachet
Le-biachet
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 28/11/2012

http://usbdesertines.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  asf03 Dim 06 Oct 2013, 09:16

Pour info, le match entre Ferrières et Nord Vignoble est inversé. Il aura lieu cet après-midi à Chemilly.
Bons matches à tous Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  kiki03 Dim 06 Oct 2013, 13:35

Ferrières commence déjà à la troisième journée son bordel d'inversion de match doit y avoir de la neige la haut ....

kiki03
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  asf03 Dim 06 Oct 2013, 20:08

kiki03 a écrit:Ferrières commence déjà à la troisième journée son bordel d'inversion de match doit y avoir de la neige la haut ....
Merci pour cette intervention très pertinente kiki03. C'est quand même dingue ça, on est plus dans la même poule mais du côté de Varennes c'est toujours aussi réactif. Faudrait peut-être évoluer un petit peu ...
Malgré cela je vais t'apporter une nouvelle qui va te faire grimper au plafond:

Nord Vignoble 2-0 Ferrières

De ce qu'on m'a dit très grosse prestation des locaux et plus généralement gros match dans tous les sens du terme. NV ouvre le score à quelques secondes de la pause et marquera un second but en contre en fin de match alors que nous avions touché le poteau auparavant.
Victoire à priori logique pour les locaux, certainement un peu amère suite à l'expulsion d'un de leur joueur pour un motif que je tairai car n'y étant pas je ne voudrai pas dire de bêtise.

Bonne saison à l'ASNV Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  Starck13 Dim 06 Oct 2013, 20:16

Oui Asf03 en effet , on a dominé le match , Ferrieres avait des cartouches mais pas assez pour renverser le match . On mène 1-0 a la pause et 2-0 a la 60 eme par la . Bonne équipe accrocheuse . Et pour notre défenseur il a dit a l'arbitre bon a rien et en se relevant a mis sa tête contre celle de l'arbitre Voila .. On verra pour les sanctions en espérant que cela n'affecte pas l'équipe entière .. Bonne saison a Ferrieres !
Starck13
Starck13
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  asf03 Dim 06 Oct 2013, 20:21

Starck13 a écrit:Oui Asf03 en effet , on a dominé le match , Ferrieres avait des cartouches mais pas assez pour renverser le match . On mène 1-0 a la pause et 2-0 a la 60 eme par la . Bonne équipe accrocheuse . Et pour notre défenseur il a dit a l'arbitre bon a rien et en se relevant a mis sa tête contre celle de l'arbitre Voila .. On verra pour les sanctions en espérant que cela n'affecte pas l'équipe entière .. Bonne saison a Ferrieres !
Ok je te remercie, c'est à peu près que l'on m'a rapporté. Si c'est le cas les instances compétentes ne rigolent pas avec ça et en fonction de la sanction cela peut aller jusqu'au retrait de points. Je ne vous le souhaite pas car à priori votre place se situe bien dans le top 3, mais c'est une possibilité ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  Starck13 Dim 06 Oct 2013, 20:30

Ouais Je m'en doute Bien Pr le retrait de point en espérant qu'il ai que du sursis ou rien Lol ^^
Starck13
Starck13
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  kiki03 Dim 06 Oct 2013, 20:34

Pour ASF, oui pas facile de déneiger le terrain avant le match ah non merde c'etait inversé

kiki03
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  asf03 Dim 06 Oct 2013, 20:39

kiki03 a écrit:Pour ASF, oui pas facile de déneiger le terrain avant le match ah non merde c'etait inversé
Je n'ai absolument rien compris à cette phrase mais c'est pas bien grave. En revanche je suis heureuse de constater à quel point tu donnes encore de l'importance à mon club thumright
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  COCORICO Dim 06 Oct 2013, 21:33

on peut savoir pourquoi le match a ete inversé,au retour ,ferrieres recevra 3fois de suite voila c'est tout.

COCORICO
Minime

Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  asf03 Dim 06 Oct 2013, 21:44

COCORICO a écrit:on peut savoir pourquoi le match a ete inversé,au retour ,ferrieres recevra 3fois de suite voila c'est tout.
Si tu crois que ça nous arrange de devoir programmer deux matches à domicile le même week-end en plein milieu du mois de mars, tu te plantes dans les grandes largeurs.
Le match a été inversé car terrain gorgé d'eau et arrêté municipal, voilà c'est tout.
Ça devient pénible ces perpétuels soupçons, le jour où vous vous mettrez en tête que l'on a un terrain dont le système de drainage est quasi totalement bouché, et que donc il n'évacue pas l'eau (ou très mal), vous vous sentirez tous beaucoup mieux je vous promets.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  COCORICO Dim 06 Oct 2013, 21:50

Je ne vous permet pas de me dire TU asf03 je voulais juste savoir, maintenant je sais,en effet ce problème est recurent, et c'est peut etre logique que les gens se posent des questions,mais il n'y a rien de méchant dans ces commentaires.De plus , vous n'etes pas les seuls dans ce cas .Bonne saison, a vous.


COCORICO
Minime

Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty mdr

Message  Visiteur Dim 06 Oct 2013, 21:59

c'est hallucinant de voir à quel point un match inversé peut faire causer...
perso je suis pas de Ferriere mais je trouve ça marrant tous ces gens qui s'enflamment, surtout ceux qui ne sont même pas dans la poule...
Ensuite on est sur un forum sur le net où tout le monde tutoi tout le monde... Asf tu peux me tutoyer meme si on se connait pas ..Wink 

Mais bon à la base on est là pour "échanger" mais on a pas tous la même façon de voir les choses...

Au passage Trévol 2-2 Le Breuil, 1 rouge à Trévol, et un blessure au genoux assez "moche" pour le joueur du Breuil.

Si quelqu'un a des nouvelle de ce joueur d'ailleur ce serait sympa d'en mettre... En tout cas bon rétablissement à lui

Visiteur
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 109
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  asf03 Dim 06 Oct 2013, 21:59

COCORICO a écrit:Je ne vous permet pas de me dire TU asf03 je voulais juste savoir, maintenant je sais,en effet ce problème est recurent, et c'est peut etre logique que les gens se posent des questions,mais il n'y a rien de méchant dans ces commentaires.De plus , vous n'etes pas les seuls dans ce cas .Bonne saison, a vous.

Mes plus plates excuses très cher monsieur, je ne voulais pas vous offenser mais je crois malheureusement que sur ce forum tout le monde utilise le tutoiement. Je constate d'ailleurs en lisant vos précédents messages que vous en êtes un fervent utilisateur.
Mais si vous y tenez ...

Merci pour ton soutien Visiteur Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty ASNV - FERRIERES

Message  Gasparelli Dim 06 Oct 2013, 22:20

C'était qui l'arbitre ? Un officiel ?

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  L ancien Lun 07 Oct 2013, 00:06

Le-biachet a écrit:Victoire de Desertines 3/1, match à notre avantage avec beaucoup d'occasions en premiere periode, ou le score aurait pu etre plus large (1/0 pour Desertines a la MT). A la pause Gennetines revenait avec de meilleures intentions et nous poussait a faire beaucoup de fautes. Heureusement les coups de pieds arretés n'ont pas eté bien joué. On marque sur un contre le but du 2/0. Ensuite 2/1 sur un corner, puis 3/1 sur une nouvelle belle action collective. Match plaisant, et une bonne equipe de gennetines avec une bonne mentalité. Bonne continuation a eux
d apres les dires du coach et de certains de mes collegues ton resume est exact donc peut etre que cocorico donnera son avis mais victoire je dirais logique meme si le groupe est incomplet mais ca fait partie du jeu

L ancien
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  kiki03 Lun 07 Oct 2013, 05:51

COCORICO a écrit:on peut savoir pourquoi le match a ete inversé,au retour ,ferrieres recevra 3fois de suite voila c'est tout.
Oui exact 3 fois pour le moment mais il y en aura 5 ou 6 à domicile d'ici la fin de saison ... pirat

kiki03
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  cheva43 Lun 07 Oct 2013, 07:00

kiki03 a écrit:
COCORICO a écrit:on peut savoir pourquoi le match a ete inversé,au retour ,ferrieres recevra 3fois de suite voila c'est tout.
Oui exact 3 fois pour le moment mais il y en aura 5 ou 6 à domicile d'ici la fin de saison ... pirat
Asf a expliqué pourquoi le match était inversé.

Si vous voulez (car certains veulent du vous), vous pouvez envoyer vos dons à la mairie de FERRIERES, et bien notifier que ce don est uniquement pour la réfection du terrain. S'il faut je dois pouvoir vous trouver l'adresse et tout ce qui va bien pour que votre chéque arrive bien chez le maire du village en question.

Faites cela, et à coup sur, FERRIERES aura bien moins de soucis avec son terrain.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  asf03 Lun 07 Oct 2013, 09:07

cheva43 a écrit:
kiki03 a écrit:
COCORICO a écrit:on peut savoir pourquoi le match a ete inversé,au retour ,ferrieres recevra 3fois de suite voila c'est tout.
Oui exact 3 fois pour le moment mais il y en aura 5 ou 6 à domicile d'ici la fin de saison ... pirat
Asf a expliqué pourquoi le match était inversé.

Si vous voulez (car certains veulent du vous), vous pouvez envoyer vos dons à la mairie de FERRIERES, et bien notifier que ce don est uniquement pour la réfection du terrain. S'il faut je dois pouvoir vous trouver l'adresse et tout ce qui va bien pour que votre chéque arrive bien chez le maire du village en question.

Faites cela, et à coup sur, FERRIERES aura bien moins de soucis avec son terrain.
Je te rassure on joue régulièrement au Loto Razz 
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  Starck13 Lun 07 Oct 2013, 09:12

Oui Gasparelli , il s'agissait d'un arbitre officiel .
Starck13
Starck13
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  jojo09 Lun 07 Oct 2013, 11:02

Visiteur a écrit:c'est hallucinant de voir à quel point un match inversé peut faire causer...
perso je suis pas de Ferriere mais je trouve ça marrant tous ces gens qui s'enflamment, surtout ceux qui ne sont même pas dans la poule...
Ensuite on est sur un forum sur le net où tout le monde tutoi tout le monde... Asf tu peux me tutoyer meme si on se connait pas ..Wink 

Mais bon à la base on est là pour "échanger" mais on a pas tous la même façon de voir les choses...

Au passage Trévol 2-2 Le Breuil, 1 rouge à Trévol, et un blessure au genoux assez "moche" pour le joueur du Breuil.

Si quelqu'un a des nouvelle de ce joueur d'ailleur ce serait sympa d'en mettre... En tout cas bon rétablissement à lui
Notre joueur a une grosse entorse au genou plus le coup qu'il a pris, mais rien de passer apparemment, un match qui a était gâché a cause d'un seul homme.. l'arbitre, du jamais vu, il était perdu sur ce terrain est n'a fait que de prendre de mauvaises décisions.
Il déjuge notre arbitre de touche pour accorder un but a Trevol, alors que le president de Trevol lui meme a vu qu'il y avait vraiment hors jeu, un numero 9 qui lui sert la main juste apres ce but pour lui dire "bien jouer"...
Au final toujours pas de victoire pour nous et un joueur blessè !

Sinon Asf c'est donc une stratégie d’arrosé le terrain jusqu’à ce qu'il soit impraticable?! lol! 
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  asf03 Lun 07 Oct 2013, 13:01

jojo09 a écrit:
Visiteur a écrit:c'est hallucinant de voir à quel point un match inversé peut faire causer...
perso je suis pas de Ferriere mais je trouve ça marrant tous ces gens qui s'enflamment, surtout ceux qui ne sont même pas dans la poule...
Ensuite on est sur un forum sur le net où tout le monde tutoi tout le monde... Asf tu peux me tutoyer meme si on se connait pas ..Wink 

Mais bon à la base on est là pour "échanger" mais on a pas tous la même façon de voir les choses...

Au passage Trévol 2-2 Le Breuil, 1 rouge à Trévol, et un blessure au genoux assez "moche" pour le joueur du Breuil.

Si quelqu'un a des nouvelle de ce joueur d'ailleur ce serait sympa d'en mettre... En tout cas bon rétablissement à lui
Notre joueur a une grosse entorse au genou plus le coup qu'il a pris, mais rien de passer apparemment, un match qui a était gâché a cause d'un seul homme.. l'arbitre, du jamais vu, il était perdu sur ce terrain est n'a fait que de prendre de mauvaises décisions.
Il déjuge notre arbitre de touche pour accorder un but a Trevol, alors que le president de Trevol lui meme a vu qu'il y avait vraiment hors jeu, un numero 9 qui lui sert la main juste apres ce but pour lui dire "bien jouer"...  
Au final toujours pas de victoire pour nous et un joueur blessè !

Sinon Asf c'est donc une stratégie d’arrosé le terrain jusqu’à ce qu'il soit impraticable?! lol! 
Arg, tu nous as donc démasqués Embarassed 
thumright
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5/6 octobre Empty Re: [03] Elite Poule A - 5/6 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum