FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre

+7
kazer
jojo09
cheva43
joss
mantin
mickael madar
asf03
11 participants

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty [03] - Elite Poule A - 27/28 octobre

Message  asf03 Mar 23 Oct 2012, 20:35

Cerilly (10) - Le Vernet (8)
Cerilly sort d'un bon résultat à Nord Vignoble, je ne sais pas ce qu'il y a eu dans le contenu mais ce genre de match où l'on arrache des points à la dernière minute fait en général du bien au moral. Tout le monde sait très bien qu'aller gagner à Cerilly n'est jamais facile. Les vernétois vont devoir eux aussi faire preuve d'une grande force mentale pour ramener des points de ce déplacement. Je vais y aller à l'instinct même si j'aimerais voir nos voisins rouges et blancs vainqueurs !
Victoire de Cerilly

Varennes/Allier (2) - Nord Vignoble (3)
Incontestablement le gros match de cette journée ! Deux équipes revanchardes: l'une parce qu'elle a perdu trois points à domicile face à un concurrent direct, l'autre parce qu'elle est frustrée d'avoir perdu 2 unités dans les ultimes secondes de sa rencontre. Cette rencontre promet, cela risque d'être un match serré où le plus réaliste l'emportera (ou pas).
Victoire de Varennes

Néris (12) - Le Breuil (11)
Avant ce match, ces deux équipes n'ont encore pas trop de raisons de s'inquiéter car on ne peut tirer que peu de conclusions au bout de quatre journées. En revanche après, le perdant (si perdant il y a), pourra commencer à se poser quelques questions. Pour avoir vues les deux équipes, je pense que le collectif du Breuil a une marge de progression plus élevée que celui de Néris. Mais sur un match si important, même si le championnat est encore long, il faut s'attendre à tout.
Victoire du Breuil

Chevagnes (6) - Ferrières (7)
Il y a deux saisons notre déplacement chez eux pour du beurre en fin de championnat avait donné un match très ouvert (3-3). Depuis, les deux équipes se sont renforcées et surtout cette fois-ci il y a un peu plus d'enjeu. Si le terrain est toujours aussi sympa à jouer, alors on peut s'attendre à une belle opposition, même si à mon avis on ne luttera pas à armes égales sur ce match-là et que pour nous ca sera plus un match de coupe qu'autre chose.
Si les mecs de l'USC me proposent un nul, je signe tout de suite Embarassed

St Pourçain B (9) - Cusset B (4)
Des buts ! Je sens bien des buts ... Je sais pas pourquoi, mais ... Je ne connais pas la vraie valeur de la réserve de Cusset, j'ai en revanche des souvenirs de celle de St Pourçain. Maintenant même avec les informations des uns et des autres sur les deux formations, le fait que ce soit deux réserves ne facilite pas le pronostique. Alors avantage domicile.
Victoire de St Pourçain B

IEF Montluçon B (1) - Thiel (5)
Même si offensivement le potentiel thielois est indéniable, défensivement ils risquent de souffrir face à la jeunesse montluçonnaise qui montre journées après journées qu'elle sera une candidate très sérieuse à la montée. Un match auquel j'aurais bien aimé assister tiens !
Victoire de l'IEFM B
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty [03] - Elite Poule A - 27/28 octobre

Message  mickael madar Mar 23 Oct 2012, 20:57

Salut ASF me revoila... Very Happy

Cérilly - Le Vernet => 2 : Ben pour moi je verrai bien le réveil du Vernet...

Varennes/Allier - Nord Vignoble=> 2 :Ayant vu les deux équipes jouer avantage à Nord Vignoble,Varennes jouant beaucoup moins bien football qu'il peut se dire ici ou là sur le forum (Même si ils nous en on passé 3)

Néris - Le Breuil => N :ON va dire au pif n'ayant vu ni l'une ni l'autre...

Chevagnes - Ferrières => ??? :Ne t'inquietes pas ASF nous avons le bal du foot le samedi soir donc ça s'ra ou tout bon ou tout mauvais...

St Pourçain - Cusset => 1 :Petit avantage aux locaux mais bon c'est une réserve...

IEFM - Thiel => 1 :Meme si mon coeur irai chez les thielois je reste sur mes positions en faisant de l'IEFM le candidat le plus sérieux pour l'accession à la division supérieure !

Bon week end à tous et bon match !!!
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty 5eme journee

Message  mantin Mar 23 Oct 2012, 22:22

Salut a tous.....encore un bon pti weekend sympa avec des matchs interessant non???
Cerilly-le vernet n
varennes B...heuuuu non varennes A c est leur premiere pardon!!!!donc varennes-nord vignoble n
neris-le breuil 1
Scsp-cusset 1
Iefm-thiel 1
Chevagnes-ferrieres 1
Pour info j avais dit qu on etait pas mort!!!dans le coma en faite et on va essayer d en sortir face a une bonne equipe de cusset je suppose!!!bon match a tous et venez voir match coupe de france scsp asy samedi 20h je vais acheter des petards tous ca!!!!!pas a fumer messieurs!!!!lol Very Happy

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 27/28 octobre

Message  joss Mer 24 Oct 2012, 12:42

mantin a écrit:Salut a tous.....encore un bon pti weekend sympa avec des matchs interessant non???
Cerilly-le vernet n
varennes B...heuuuu non varennes A c est leur premiere pardon!!!!donc varennes-nord vignoble n
neris-le breuil 1

Ça chambre du coté du Scsp !! Le derby se prépare longtemps à l'avance !!!

mickael madar a écrit:Salut ASF me revoila... Very Happy

Cérilly - Le Vernet => 2 : Ben pour moi je verrai bien le réveil du Vernet...

Varennes/Allier - Nord Vignoble=> 2 :Ayant vu les deux équipes jouer avantage à Nord Vignoble,Varennes jouant beaucoup moins bien football qu'il peut se dire ici ou là sur le forum (Même si ils nous en on passé 3)

Je ne connais pas leur niveau de jeu mais juste qu'ils ont une paire d'attaquants qui peut faire des ravages dans les défenses adverses.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty 5eme journee

Message  mantin Jeu 25 Oct 2012, 21:12

Bon match a tous pour ce week tres sympa au niveau de l amour du ballon!!!!!lol....!!!!non je deconne ca va fumer dans les short bon diou!!!!et biz a la deche je chambre varennes mais c sans arriere pense je c kil vont etre proche de la montee si il fon pa les tuk!!!!lol......!!!!a tous venez voir scsp-as yzeure samedi soir a 17h stade de la moutte.......allez les petits du scsp g acheter des petards ki ne se fumes pas ceux la!!!!!lol

SI tu peux éviter d'écrire en "texto" stp.
si tout le monde fait ça le forum deviendrait vite illisible !
MERCI !
G-PIQUE

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 27/28 octobre

Message  mantin Jeu 25 Oct 2012, 21:35

Et des piti fumigenes acheter aau magazins la recre situer avenue pasteur vers le lycee!!!!promotion jusko 27/10 inclu !!!!!!

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 27/28 octobre

Message  mantin Ven 26 Oct 2012, 11:38

Jecri kom je veu on est pas en dictature encore!!!!

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 27/28 octobre

Message  cheva43 Ven 26 Oct 2012, 11:48

Non, tu n'écris pas comme tu veux.

Tout le monde, essaye dans la mesure du possible de faire des efforts pour être lisible de tous.

Tu vas lire la charte du forum, et si cela ne te va pas, tu peux très bien ne plus venir ou ne plus intervenir.

Ton prochain message en style sms, sera purement et simplement supprimé, que cela te plaise ou pas.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 27/28 octobre

Message  jojo09 Ven 26 Oct 2012, 17:14

Voila pour les pronos:

Cérilly - Le Vernet : Victoire Le Vernet!

Varennes/Allier - Nord Vignoble : Gros match, match nul !

Néris - Le Breuil : Ils nous faudrait absolument une victoire, mais vu l'effectif de ce samedi sa s'annonce trés dur! On va au moins essayé de ne pas perdre !!

Chevagnes - Ferrières : Je mettrais Chevagnes !

St Pourçain - Cusset : Match nul !

IEFM - Thiel : Victoire de l'IEFM
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 27/28 octobre

Message  mantin Ven 26 Oct 2012, 22:58

Pardon moderateur j ecrirais correctement maintenant....des fois je suis un peu foufou!!!!!allez je vous laisse j ai un atelier couture la!!!!bon match a tous et allez saint pour en coupe de france!!!!!rdv cope nord avec les ultras vignerons!!!!courage nono!!!!tu aurais pu me prendre dans le groupe j ai retrouve ma vitesse et ma technique du passe!!!!c est comme ca je vais continuer a travailler aux entrainements en esperant que ca paie un jour!!!!mais je n y crois plus tu sais!!!!lol......

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty elite poule a

Message  kazer Sam 27 Oct 2012, 00:02

mantin a écrit:Pardon moderateur j ecrirais correctement maintenant....des fois je suis un peu foufou!!!!!allez je vous laisse j ai un atelier couture la!!!!bon match a tous et allez saint pour en coupe de france!!!!!rdv cope nord avec les ultras vignerons!!!!courage nono!!!!tu aurais pu me prendre dans le groupe j ai retrouve ma vitesse et ma technique du passe!!!!c est comme ca je vais continuer a travailler aux entrainements en esperant que ca paie un jour!!!!mais je n y crois plus tu sais!!!!lol......

t es chaud mantin t arret pas de dire des connerie mais je rigole et t es comme moi t ecris comme tu peu ta pas fait beaucoup d etude lol
desolé cheva63 des fois on est pas trop litteraire on se fait comprendre comme on peu et comme en lecture c est pareil j ai pas lu la charte du forum comme beaucoup je pense mais bon on se force a etre le plus clair possible pour se faire comprendre mais c est que du foot amateur donc c est pareil en lecture et en ecriture désoler nous somme pas des pros m en veu pas
mais venez voir scsp contre yzeure ce soir 17h aller st pourrrrrrrrrrrrrrrr
et le psggggggggggggggg coeur hein mantin Very Happy

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 27/28 octobre

Message  mantin Sam 27 Oct 2012, 02:24

Mais tais toi donc!!!!!!!! Si je sais pas quoi faire demain midi je vais venir manger avec vous!!!!!!ta interet de galoper demain gros!!!!!!allez l om!!!!hein listrat?????!!!!!!

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 27/28 octobre

Message  joss Sam 27 Oct 2012, 21:24

Varennes 1-1 Nord Vignoble
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty 03 - Elite Poule A - 27/28 Octobre

Message  Gasparelli Sam 27 Oct 2012, 21:47

Le Vernet s'impose à CERILLY (3-1)

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty Cerilly/ le vernet

Message  Esv9 Sam 27 Oct 2012, 23:00

Le vernet s impose 3 à 1 à cerilly. Match assez équilibrer et heureusement cerilly rate un penalty. Pour la 2ème mi temps l équipe de cerilly manque de fraîcheur et l on profite pour glisser 2 but.cerilly marque sur coup franc en fin de match avec des conditions climatique improbable de la neige pendant les 15 dernières minutes. Bravo a la lousse et pour mes amis lecteur l inévitable 9 à encore frapper 2 fois( lol! Mouktou )
Esv9
Esv9
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 27/28 octobre

Message  asf03 Dim 28 Oct 2012, 09:48

Néris 8-0 Le Breuil

Erreur de saisie ou véritable score ??? affraidaffraidaffraid
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 27/28 octobre

Message  montlucon Dim 28 Oct 2012, 11:31

asf03 a écrit:Néris 8-0 Le Breuil

Erreur de saisie ou véritable score ??? affraidaffraidaffraid

Véritable score oui, étant blessé j'ai préféré ne pas jouer le match donc je n'y étais pas mais d'après mes collègues Le Breuil s'est présenté avec une équipe jeune et faible...apparemment à 2/0 altercation entre un joueur de champ et le gardien qui aurait quitté le terrain...je vous en dirais plus ce soir mais grosse surprise de notre coté car on ne s'attendais pas à une victoire facile.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 27/28 octobre

Message  jojo09 Dim 28 Oct 2012, 11:58

Oui véritable score, comme dis précédemment, nous nous sommes déplacer avec une equipe trés diminuée, ensuite comme le dit montlucon notre gardien a "péter un cable" avec deux blésser supplémentaire voila comment passer une soirée cauchemardesque!
Ce match risque de laisser des traces, il faudra absolument se reprendre le weekend prochain..
Grosse remise en question pour toute l'equipe.

Bravo quand meme a nos adversaires, et merci pour leurs bon accueil!
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 27/28 octobre

Message  Invité Dim 28 Oct 2012, 17:52

IEFM(B) 1 - 2 Thiel Sur Acolin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 27/28 octobre

Message  asf03 Dim 28 Oct 2012, 19:09

Chevagnes 1-1 Ferrières

Sur l'ensemble de la rencontre le nul n'est pas illogique loin de là, nous sommes un peu frustrés car nous menions au score, mais ainsi va le football ..

Première période plutôt à notre avantage, 3 occasions franches 0 but, côté local une magnifique volée de loin détournée par une claquette tout aussi appréciable de notre gardien. On en restera là côté occasions, pour autant les débats ont été agréables à regarder, malgré le froid et le vent glacial les deux équipes se sont bien appliquées à tenter de constuire.

Après le retour des vestiaires ce sont les locaux qui reviennent mieux dans le match mais paradoxalement ce sont les visiteurs qui ouvrent le score sur leur seul occasion depuis le repos. Une claquette de notre gardien et une frappe dangereuse du côté de l'USC qui tente de loin à défaut d'arriver à s'infiltrer dans notre surface. On aurait pu doubler la mise sur une frappe enroulée qui rase le poteau, mais dans les minutes qui suivent ce sont les locaux par le n°11 qui marquent dans le but vide après que le ballon soit passé entre les jambes de notre gardien et entre celles du notre latéral. On se procure la dernière occasion du match sur un magnifique enchaînement d'un de nos remplacants mais sa volée termine sa course dans les bras du gardien.

Score final 1-1, un bon match d'Elite joué sur un terrain parfait, avec un très bon arbitrage, un adversaire bien sympathique .. Bref, un bon aprem de football même si on aurait préféré revenir avec les 4 points. On se doit d'être encore plus réalistes devant le but, ca devient impératif ...

Bonne continuation à Chevagnes Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 27/28 octobre

Message  arno03 Dim 28 Oct 2012, 20:04

Victoire logique de St Pourçain 3 à 1...mais ce fut un match difficile à cause du vent...chaque équipe a eu sa mi temps...on a marqué 3 occases sur 4 et eux on marquait 1 sur 4 !!
bon état d'esprit des 2 équipes
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 27/28 octobre

Message  asf03 Dim 28 Oct 2012, 20:46

Une petite remarque après avoir vu tous les résultats: 10 équipes se tiennent en 5 points au bout de 5 journées ... Cette poule promet d'être serrée un bon petit moment, et c'est tout bon pour le spectacle !

Bonne semaine à tous Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 27/28 octobre

Message  mantin Lun 29 Oct 2012, 09:13

Oui c est vrai c est un championnat interessant.......concernant notre match contre cusset chaque equipe a eu sa mi-temps.un bon match du pitit lolo guigui et clem!!!!crevette etait un peu palle tous comme moi !!!!allez maintenant il faut aller chercher quelque chose a ferrieres samedi prochain!!!!bonne semaine a tous

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 27/28 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 27/28 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum