FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4ème journée élite (43)

+21
quentol
chazinho48
cheva43
Thib-oh
pat le ruessien
papé
squambo
AKD
gdb33
op43700
tophe
Conan
VinsMazetou
garofalo
lepuy43
vin's
powerdream
verratti
Alban
JLOU
Bafé43ASV
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

4ème journée élite (43) - Page 2 Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  powerdream Lun 07 Oct 2013, 07:43

pat le ruessien a écrit:

Quant à nous il va falloir rattraper ce faux pas dès la semaine prochaine face à St Paulien qui vient d'arracher un nul face à Espaly. Ca va pas etre simple

Une petite correction du message ci dessus c'est Espaly qui a arraché le nul en plus sur un. Csc à la 85 eme minute
Autant pour moi j'aurais du le renseigner sur les faits de math avant décrire ça.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) - Page 2 Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  JLOU Lun 07 Oct 2013, 10:12

A.S. Polignac 2 - 1 Blavozy Us : Un résultat à l'image du match, très décevant pour nous, on à manqué d'agressivité, on était trop tendre dans le pressing, trop imprécis techniquement, bref trop de point ou polignac nous a été supérieur.
Notre 1er quart d'heure n'a pas été à la hauteur on encaisse un but rapidement sur un contre(une arme fatale chez les polignacois) on égalise à la 40eme (à peut prêt), score à la mi-temps 1à1.
Seconde mi-temps, comme la 1er, on prend un but dans le 1er quart d'heure qui nous fait mal. Après cela on s'est créée plusieurs situation chaude mais bien maitrisé par les locaux.
Il va falloir vite réagir des le weekend prochain à Laussonne pour notre 4eme déplacement en 5 match.
A noter beaucoup de surprise dans cette journée de championnat puisque seul VinsMazetou a eu 3 bon pronostique bravo a lui.week-end 

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) - Page 2 Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  Bafé43ASV Lun 07 Oct 2013, 11:15

US Bassoise 0 - 0 Laussonne : ce match nul 0 0 nous laisse pas mal de regrets vu le déroulement de la rencontre, une seule occasion dangereuse pour les visiteurs bien détourné par Powerdream et après grosse solidarité des visiteurs avec un excellent portier qui leur a permis de repartir de bas avec le match nul. On s'attendait au match piège, on l'a eu ... mais hier ça ne voulait vraiment pas rentrer Smile 4 corners d'affilés à la 93e minutes ou on aurait pu sauver notre rencontre, mais a chaque fois un tibia, un genou , une épaule pour nous empêcher de marquer ... semaine prochaine match
contre st paulien qui sera je pense sur le même rythme a nous de ne pas faire les mêmes erreurs.

Bonne continuation a Laussonne , très bon état d'esprit mis à part un joueur qui a force de mettre des coups aura récolté ce qu'il méritait en fin de match ( dommage ) ... mais bon un promu accrocheur qui fera chier plus d'une équipe ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) - Page 2 Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  quentol Lun 07 Oct 2013, 12:20

bafé43usb a écrit:US Bassoise 0 - 0 Laussonne : ce match nul 0 0 nous laisse pas mal de regrets vu le déroulement de la rencontre, une seule occasion dangereuse pour les visiteurs bien détourné par Powerdream et après grosse solidarité des visiteurs avec un excellent portier qui leur a permis de repartir de bas avec le match nul. On s'attendait au match piège, on l'a eu ... mais hier ça ne voulait vraiment pas rentrer :)4 corners d'affilés à la 93e minutes ou on aurait pu sauver notre rencontre, mais a chaque fois un tibia, un genou , une épaule pour nous empêcher de marquer ... semaine prochaine match
contre st paulien qui sera je pense sur le même rythme a nous de ne pas faire les mêmes erreurs.

Bonne continuation a Laussonne , très bon état d'esprit mis à part un joueur qui a force de mettre des coups aura récolté ce qu'il méritait en fin de match ( dommage ) ... mais bon un promu accrocheur qui fera chier plus d'une équipe ...
Bon résumé, une première période assez équilibré même si basse à plus le ballon que nous, une grosse occasion pour le 7 de Bas que Garofalo sort bien.En deuxième mi temps, les locaux accelere, ça part dans tout les sens mais on fait preuve d'une grosse solidarité et Garofalo fait le match parfait dans les cages. Bon esprit sur le terrain ( sauf un moment ou le 9 dit de jouer alors qu'on a joueur à terre alors que 5 min avant on à sorti le ballon pour lui qui était à terre et le coup de coude du 4 sur notre lateral à la fin du match (je ne pense pas que ce soit merité comme tu dit bafé43usb)), je ne dirait rien sur l'arbitrage...
Une équipe très homogène, beaucoup de bons joueurs. Surtout le 2 (Bafé???), le 7, le 10, le 12...

Bonne chance pour la suite, pour avoir jouer Les deux favoris, Bas joue mieux qu'Espaly...
week-end

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) - Page 2 Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  powerdream Lun 07 Oct 2013, 13:04

quentol a écrit:
bafé43usb a écrit:US Bassoise 0 - 0 Laussonne : ce match nul 0 0 nous laisse pas mal de regrets vu le déroulement de la rencontre, une seule occasion dangereuse pour les visiteurs bien détourné par Powerdream et après grosse solidarité des visiteurs avec un excellent portier qui leur a permis de repartir de bas avec le match nul. On s'attendait au match piège, on l'a eu ... mais hier ça ne voulait vraiment pas rentrer :)4 corners d'affilés à la 93e minutes ou on aurait pu sauver notre rencontre, mais a chaque fois un tibia, un genou , une épaule pour nous empêcher de marquer ... semaine prochaine match
contre st paulien qui sera je pense sur le même rythme a nous de ne pas faire les mêmes erreurs.

Bonne continuation a Laussonne , très bon état d'esprit mis à part un joueur qui a force de mettre des coups aura récolté ce qu'il méritait en fin de match ( dommage ) ... mais bon un promu accrocheur qui fera chier plus d'une équipe ...
Bon résumé, une première période assez équilibré même si basse à plus le ballon que nous, une grosse occasion pour le 7 de Bas que Garofalo sort bien.En deuxième mi temps, les locaux accelere, ça part dans tout les sens mais on fait preuve d'une grosse solidarité et Garofalo fait le match parfait dans les cages. Bon esprit sur le terrain ( sauf un moment ou le 9 dit de jouer alors qu'on a joueur à terre alors que 5 min avant on à sorti le ballon pour lui qui était à terre et le coup de coude du 4 sur notre lateral à la fin du match (je ne pense pas que ce soit merité comme tu dit bafé43usb)), je ne dirait rien sur l'arbitrage...
Une équipe très homogène, beaucoup de bons joueurs. Surtout le 2 (Bafé???), le 7, le 10, le 12...

Bonne chance pour la suite, pour avoir jouer Les deux favoris, Bas joue mieux qu'Espaly...
week-end
Quel numéro qentol ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) - Page 2 Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  Bafé43ASV Lun 07 Oct 2013, 13:09

Oui j'étais le 2 , pour ma part je pense très mauvaise première période pour moi comme pour mon équipe, la remontante de notre coach a la mi temps nous a fait réagir mais la réussite nous a bien fuit.

Tu étais quel numéro Quentol ?

Avec les jeunes que vous avez et la solidarité affiché hier, je pense et j'espère que vous allez réalisé une bonne saison et assurer le maintien. Un 11 de chez vous toujours dangereux ( qu'on a bien surveillé de prêt) mais on était prévenu ( vu nos matchs de la saison dernière) , mais je crois qu'il manquait aussi votre 10 (un jeune pas mal du tout) , qui était blessé mais présent sur le banc , c'est ça ?
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) - Page 2 Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  Robinho Lun 07 Oct 2013, 14:01

bafé43usb a écrit:Oui j'étais le 2 , pour ma part je pense très mauvaise première période pour moi comme pour mon équipe, la remontante de notre coach a la mi temps nous a fait réagir mais la réussite nous a bien fuit.

Tu étais quel numéro Quentol ?

Avec les jeunes que vous avez et la solidarité affiché hier, je pense et j'espère que vous allez réalisé une bonne saison et assurer le maintien. Un 11 de chez vous toujours dangereux ( qu'on a bien surveillé de prêt) mais on était prévenu ( vu nos matchs de la saison dernière) , mais je crois qu'il manquait aussi votre 10 (un jeune pas mal du tout)  , qui était blessé mais présent sur le banc , c'est ça ?
Il était le numéro 6. Oui tu as raison il nous manquait ce joueur et 2 autres joueurs aussi. La deuxième mi temps était très dur pour nous. Surtout les 10 dernières minutes ou Garofalo a très bien fait son travail.
Robinho
Robinho
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Laussonne
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) - Page 2 Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  kev Lun 07 Oct 2013, 17:45

squambo a écrit:LANDOS1 BRIOUDE1

match nul dans bien des sens.
landos démarre bien avec quelques belles occasions, puis leur 11 se blessé (bon rétablissement) Brioude prend le dessus.
zéro a zéro a la pose citron.
Brioude trouve la faille a la 58 °, mais landos égalise a la 75 °.
le match deviens un plus rugueux en fin de partie.
bon comportement de tous ; sauf la météo.

Merci pour le rétablissement. Un remplaçant aurait fait du bien... Résultat nul logique sur l'ensemble du match même si je pense que si nous ouvrons le score juste avant le but de Brioude, nous aurions pu l'emporter.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) - Page 2 Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  jeremy48 Lun 07 Oct 2013, 23:03

op43700 a écrit:Victoire de chadrac 3-2 a Langogne. Peut on nous en dire un peu plus ?  
     LANGOGNE 2- CHADRAC 3
Allez, pour répondre à op43700 je me lance dans un résumé qui risque de ne pas être parfait  donc si des personnes présentes au match pourront me compléter ou me reprendre je n'en verrais aucune objection Wink
Le match est plutôt calme et équilibré pendant les 15 premières minutes, puis encore une fois, on encaisse un but évitable, festival du numéro 13 (ou 14 si je ne me trompe pas) sur le coté droit ou il élimine 3 défenseurs avant d'adresser un bon centre au second poteau qui trouve preneur d'une jolie tête victorieuse, de là on se réveille et sur l'action qui suit le poteau sauve le gardien de chadrac; contre le cours du jeu on encaisse un deuxième but rapidement après un corner mal dégagé qui revient dans les pieds d'un joueur de chadrac qui s'y prendra à 2 fois avant de tromper notre portier ...  0à2 au bout de moins de 25 minutes environ, ce but nous remet un coup de fouet et on poussera jusqu'à la mi-temps en ayant quelques très grosses occasions et un autre poteau, enfin sur une des dernières occasions de la 1ere période notre attaquant seul face au but frappe à ras de terre et le défenseur de chadrac seul dans les cages arrête illicitement le ballon du bras alors que celui ci aller rentrer, penalty indiscutable mais pas de cartons (normalement si l'on en suit la règle dernier défenseur c'est carton rouge)... bref notre 9 marque le penalty. Mi-temps sur le score de 2à1.
On revient des vestiaires avec beaucoup plus d'envies mais on prend des risques 2 fois et heureusement pour nous les 2 occasions adverses ne font pas mouche;  et à force d'abnégation et après une barre (encore ...) et un énorme raté on réussit à obtenir un second pénalty encore une fois incontestable pour un tirage de maillot flagrant et une poussette dans le dos de notre cher Pailladin-48. Notre nouvel entrant ne laisse pas passer l'occasion et prend a contre pied le gardien de chadrac. 2à2 tout est à refaire ! De ce fait les 2 équipes sont plus agressives (dans le bon sens du terme je tiens à préciser un très bel état d'esprit de cette équipe de Chadrac) et les duels sont plus durs, les 2 équipes poussent mais c'est bien nous qui nous procurons les occasions les plus franches, mais ça ne veut pas rentrer, le gardien de chadrac arrive à sortir quelques ballons chaud devant sa ligne, et le défenseur qui sauve une tête à bout portant sur la ligne aussi, mais ce qui devait arriver arriva, 75eme minute contre attaque de Chadrac après un corner repoussé, long ballon pour l'ailier droit (qui d'après moi est à l’extrême limite du hors jeu...) qui déborde et  arrive à centrer en bout de course pour le 13 qui marque à bout portant entre 2 défenseurs, c'est rageant vu la tournure du match, on arrive à revenir et on se fait surprendre bêtement; la suite de ce match est un attaque défense pour nous, on pousse encore et encore et on trouve encore le poteau après une frappe déviée par le gardien. Et à 10 minutes de la fin du match  notre défenseur central  est exclu directement suite à une grosse faute c'est vrai, mais il n'y avait  pas la place pour ce carton rouge dans ce match qui c'est très bien passé jusque là scratch ... Pour moi, si on met un rouge ici, on doit mettre un rouge au dernier défenseur sur la main qui amène a la réduction du score en 1ere période même si c'à n'a rien à voir c'est la règle... Le match se termine sur un gout amer, il y avait la place pour nous mais la belle et jeune équipe de Chadrac c'est bien arraché pour ramener les 4 points, ils ont été beaucoup plus réaliste que nous malheureusement. Bon arbitrage à part ça, bonne mentalité de chadrac, et à nous de rattraper ce faux pas dès la semaine prochaine avec le déplacement à Brioude qui risque de ne pas être simple ! bonne continuation à chadrac pour la suite de la saison salut     week-end
jeremy48
jeremy48
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) - Page 2 Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  garofalo Mar 08 Oct 2013, 08:21

Thib-oh a écrit:
powerdream a écrit:C'est parti pour le résumé :

Première mi temps ou on fait n'importe quoi, pas d'enchainement, jeu arrété. On arrive a se créé quelques occasions surtout un face à face perdu par notre 7, ou plutot superbement bien sorti par Garofalo. Laussone est rarement dangereux à part sur de long ballon. On se fait remonter les bretelles à la mi temps et la seconde mi temps est une attaque défense impressionant, Laussone ne touche quasiment plus le ballon (ils vont bien dormir ce soir, surtout feelasl qui était très esseulé devant) on se procure pas mal d'occasion que Garofalo arrive toute à repoussé. Quand ca veut pas rentré ca rentre pas c'est comme ca. Laussone est venu pour défendre (pas une seule occasion en seconde mi temps, j'avais froid au mains lol), ils ont obtenu le match nul souhaité, félicitation à eux.

Quant à nous il va falloir rattraper ce faux pas dès la semaine prochaine face à St Paulien qui vient d'arracher un nul face à Espaly. Ca va pas etre simple.


Bonne chance à Laussone pour le maintien.

 On notera l'intelligence Bassoise des numéros 9 et 4 ! Ça donne envie d'être au match retour.
Bonne mentalité de cette équipe de bas terni par ce mauvais geste du jeune numéro4. Je mettrai cela sur le compte de la frustration de ne pas réussir a marquer. Surtout avec une domination intense en seconde période. Comme on dit dominer n est pas gagné...mais avec l age ce jeune gardera son énergie pour jouer au football plutôt que de sortir de son match...!
Place maintenant a blavozy, victoire impérative après un début de calendrier difficile(langogne,espaly, polignac et bas).
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) - Page 2 Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  damteck Mar 08 Oct 2013, 13:17

garofalo a écrit:
Thib-oh a écrit:
powerdream a écrit:C'est parti pour le résumé :

Première mi temps ou on fait n'importe quoi, pas d'enchainement, jeu arrété. On arrive a se créé quelques occasions surtout un face à face perdu par notre 7, ou plutot superbement bien sorti par Garofalo. Laussone est rarement dangereux à part sur de long ballon. On se fait remonter les bretelles à la mi temps et la seconde mi temps est une attaque défense impressionant, Laussone ne touche quasiment plus le ballon (ils vont bien dormir ce soir, surtout feelasl qui était très esseulé devant) on se procure pas mal d'occasion que Garofalo arrive toute à repoussé. Quand ca veut pas rentré ca rentre pas c'est comme ca. Laussone est venu pour défendre (pas une seule occasion en seconde mi temps, j'avais froid au mains lol), ils ont obtenu le match nul souhaité, félicitation à eux.

Quant à nous il va falloir rattraper ce faux pas dès la semaine prochaine face à St Paulien qui vient d'arracher un nul face à Espaly. Ca va pas etre simple.


Bonne chance à Laussone pour le maintien.

 On notera l'intelligence Bassoise des numéros 9 et 4 ! Ça donne envie d'être au match retour.

Bonne mentalité de cette équipe de bas terni par ce mauvais geste du jeune numéro4. Je mettrai cela sur le compte de la frustration de ne pas réussir a marquer. Surtout avec une domination intense en seconde période. Comme on dit dominer n est pas gagné...mais avec l age ce jeune gardera son énergie pour jouer
au football plutôt que de sortir de son match...!


C'est un peu dommage thib-ho et garofalo de rappeler 1 fait de jeu, il y en a dans tous les matchs, tous!!on pourrait alors parler des charges par derriere sur notre 9 de la part de votre charniere centrale...en plus notre 4 n'est pas sur le forum et ne pourra s'expliquer!sinon vos doigts vont chauffes tous les dimanches soir;

sur le match je suis pas forcement "frustre" comme le pense garofalo,excellent gardien, je pense juste qu'on aura pas mal de parties comme celle-ci et au contraire j'ai trouve que sur les quelques incursions de votre equipe dans notre camp,nous etions concentres et vigilants et ca, c'est plutot positif "quand on peux pas gagner un match il faut pas le perdre"! L'Asse en sait quelque chose!


Dans l'ENSEMBLE, bonne mentalite de votre part surtout du 10 que j'avais au marquage tres sympa!!bon saison en attendant le match retour ou on espere que les 2 equipes joueront au ballon!!

c
Place maintenant a blavozy, victoire impérative après un début de calendrier difficile(langogne,espaly, polignac et bas).
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) - Page 2 Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum