FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4ème journée élite (43)

+21
quentol
chazinho48
cheva43
Thib-oh
pat le ruessien
papé
squambo
AKD
gdb33
op43700
tophe
Conan
VinsMazetou
garofalo
lepuy43
vin's
powerdream
verratti
Alban
JLOU
Bafé43ASV
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty 4ème journée élite (43)

Message  Bafé43ASV Lun 30 Sep 2013, 14:58

Dimanche 06 octobre 2013
 
A.S. Polignac 2 - Blavozy Us 2 : deux réserves qui se tiennent au classement, je vois un nul 1 partout entre deux équipes de même niveau .
   
St Paulien Blanzac F - Espaly : tout d'abord félicitation à Espaly pour sa qualification. St Paulien qui a gagné à Beaulieu, aura a cœur de faire douter l'ogre de la poule. Mais je vois bien une victoire des visiteurs qui me semblent très armés cette saison.
   
Langogne - A.S. Chadrac 2 : deux équipes qui jouent bien au ballon, attention aux visiteurs qui ont réalisé un 4-0 le weekend dernier. Je vois bien un match nul entre deux équipes qui réalisent un excellent début de saison.
   
U.S. Bassoise - Laussonne A.S. : après un weekend de repos forcé, on retrouve le championnat pour deux journées consécutives à domicile. On doit prendre un maximum de points à la maison si on veut regarder le haut de tableau cette saison. Laussonne qui n'a toujours pas gagné aura a cœur de ramener des points de ce déplacement, a nous de jouer comme on sait le faire et de prendre cette rencontre avec sérieux pour remporter cette rencontre face à une équipe que l'on connait bien, vu qu'elle était dans la poule de notre réserve la saison dernière.
 
Landos U.S. - U.S. Brioude 2 : pour les locaux 3 matchs 3 défaites, il va falloir réagir ... Brioude sort d'une belle victoire, je vois les visiteurs l'emporter malgrés l'absence de shearer un redoutable goleador Smile
   
Coubon C.O - Beaulieu As : pour Beaulieu, début plus que délicat malgré un effectif de qualité. Coubon qui vient d'en prendre 5 à Brioude devra réagir, je vois bien un match nul 1 but partout.
 
week-end
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  JLOU Lun 30 Sep 2013, 16:02

1 Langogne 10 pts 3M
2 A.S. Chadrac 2 9 pts 3M

3 U.S. Bassoise 8 pts 2M
4 Espaly 8 pts 2M
5 Blavozy Us 2 8 pts 3M
6 U.S. Brioude 2 7 pts 3M
7 A.S. Polignac 2 7 pts 3M
8 St Paulien 7 pts 3M
9 Coubon C.O 7 pts 3m
10 Laussonne 4 pts 3M
11 Beaulieu As 3 pts 3M
12 Landos U.S. 3 pts 3M


A.S. Polignac 2 - Blavozy Us 2 : Je purge mon dernier match, mais je serais la pour soutenir les copains. Polignac a prit un carton rouge contre laussonne, donc il auront aussi des absents, dans un match équilibrer j'espere qu'on arrivera à faire une bonne performance : ???????????

St Paulien Blanzac F - Espaly : St paulien est l'équipe surprise de ce début de saison pour moi (nul à brioudes, vainqueur à beaulieu) mais est se que se sera suffisant contre les favoris? : courte victoire des visiteurs

Langogne - A.S. Chadrac 2 : Langogne est une équipe costaud, elle l'a prouvé chez nous en ramenant un bon nul, je la voit faire un bon match à domicile : victoire de langogne

U.S. Bassoise - Laussonne A.S. : Après un weekend de repos forcer, Bas aura à cœur de repartir sur les bonnes bases de sont début de saison : victoire de bas

Landos U.S. - U.S. Brioude 2 : La saison risque d'être longue pour les locaux, et seul de nombreux absents coté visiteur pourrait peu être les sauver : victoire de brioudes

Coubon C.O - Beaulieu As : Je miserais bien sur coubon, mais est se que tous les absents contre brioudes revienne? : match nul

Voila

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  Alban Lun 30 Sep 2013, 18:02

A.S. Polignac 2 - Blavozy Us 2 : 2
 
Langogne - A.S. Chadrac 2 : N
 
U.S. Bassoise - Laussonne A.S. : 1

Landos U.S. - U.S. Brioude 2 : 2
 
Coubon C.O - Beaulieu As : 1
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  verratti Lun 30 Sep 2013, 18:06

A.S. Polignac 2 - Blavozy Us 2 : 1

Langogne - A.S. Chadrac 2 : 1

U.S. Bassoise - Laussonne A.S. : N

Landos U.S. - U.S. Brioude 2 : 2

Coubon C.O - Beaulieu As : N
verratti
verratti
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : espaly
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  powerdream Lun 30 Sep 2013, 18:47

Polignac 2 - Blavozy 2 : deux équipes assez proche au classement. Ca va donner un joli match avec pas mal de buts je pense, c'est un derby quoi. N

Saint Paulien - Espaly : Bon début de saison pour St Paulien, et départ parfait pour espaly. Avatange donc aux visiteurs mais les coéquipiers de Pat le Ruessien peuvent espérer plus que le point de la défaite. N

Langogne - Chadrac 2 : Gros match entre le premier et le second. Langogne a ramener une joli performance de Blavozy en remontant 2 buts et Chadrac a empiler les buts face à Landos. Il n'est jamais facile de s'imoposer en terre Lozérienne. 1

US Bassoise - Laussone : les retrouvailles avec laussone après notre match de coupe de france de l'année dernière où on s'était fait bouger et qualifié grace à un penalty dans les prolongations. Les Laussonais (???) ont failli ramener le match nul d'Espaly donc il faudra être méfiant face à cette jeune équipe. Pour nous, victoire impérative à domicile si on veut rester dans le haut du tableau. 1

Landos - Brioude 2 : Landos ne pouvait espérer plus mauvais début de saison, et je craisn que Brioude soit la meilleure équipe pour se relancer sur après en avoir planter 5 face à Coubon. 2

Coubon - Beaulieu : Trois matches et trois défaite pour Beaulieu, qui leur aurait prédit un début de saison comme ça ? Coubon reste sur un gros revers face à Brioude mais je crois qu'ils étaient diminuer selon JLOU. Match ouvert et les individualités de Beaulieu vont se réveiller. 2
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  vin's Mar 01 Oct 2013, 15:42

A.S. Polignac 2 - Blavozy Us 2 : Un bon derby contre nos amis polignacois qui réalisent un début de saison tout à fait honorable. Le jeu que l'on a pu produire ces deux derniers matches laisse entrevoir de belles choses si nous continuons et si nous ne réitérons pas les erreurs commises contre Langogne.

St Paulien Blanzac - Espaly : Je rejoins JLOU sur le fait que St Paulien soit l'équipe surprise de ce début de championnat avec tout le respect qu'on leur doit. Ils ont accroché Brioude puis battu Beaulieu. Espaly marche sur l'eau en ce début de championnat, une belle dynamique en coupe de France également. Leur seul adversaire cette année ce sera eux et la manière dont ils vont gérer leur étiquette de favoris. Après un match de coupe la tension retombe un peu, on l'a vu contre Laussonne, St Paulien peut peut-être accrocher des points : N

Langogne - A.S. Chadrac 2 : J'ai trouvé l'équipe de Langogne intéressante ce week-end bien que nous n'ayons concédé que peu d'occasions. Des joueurs qui peuvent faire la différence sur les côtés, un milieu de terrain accrocheur. Je ne connais pas bien l'équipe réserve de Chadrac. Match engagé avec une courte victoire locale : 1

U.S. Bassoise - Laussonne A.S. : Déplacement difficile pour le promu qui enchaîne les matchs sans victoire mais apparemment avec de la qualité dans le jeu et des scores serrés. Ce sera quand même très compliqué à Bas qui reste sur un 4-0 face à Beaulieu et qui se doit de suivre le rythme imprimé par Espaly :1

Landos U.S. - U.S. Brioude 2 : Je n'ai pas joué contre cette équipe de Landos mais la tendance est plutôt en leur défaveur contre une équipe qui, au contraire vient de scorer 5 fois à la maison : 2

Coubon C.O - Beaulieu As : Une surprise de voir l'équipe de Beaulieu à cette place mais il faut dire que le calendrier n'a pas été véritablement en leur faveur. Il sera difficile de prendre des points à Coubon cette année mais peut-être est-ce aussi l'occasion pour la bande à Metz 43 de lancer leur saison... Match fermé : N

Bon week-end sur les terrains !

vin's
Benjamin

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  lepuy43 Mer 02 Oct 2013, 08:17

Notre départ à Beaulieu n'est pas si étonnant que ca étant donné le calendrier ( réception d'espaly et déplacement à Bas lors des 2 premières journées) et le nombre d'absents chaque week end depuis le début de saison. Il faut s'accrocher, y mettre un peu plus d'envie et de volonté en attendant des jours meilleurs.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  garofalo Mer 02 Oct 2013, 08:23

lepuy43 a écrit:Notre départ à Beaulieu n'est pas si étonnant que ca étant donné le calendrier ( réception d'espaly et déplacement à Bas lors des 2 premières journées) et le nombre d'absents chaque week end depuis le début de saison. Il faut s'accrocher, y mettre un peu plus d'envie et de volonté en attendant des jours meilleurs.
en attendant aussi des possibles renforts a la trêve?!?!
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  VinsMazetou Mer 02 Oct 2013, 11:10

A.S. Polignac 2 - Blavozy Us 2 : 1

Langogne - A.S. Chadrac 2 : 1

U.S. Bassoise - Laussonne A.S. : N

Landos U.S. - U.S. Brioude 2 : 2

Coubon C.O - Beaulieu As : 1
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  lepuy43 Mer 02 Oct 2013, 13:55

garofalo a écrit:
lepuy43 a écrit:Notre départ à Beaulieu n'est pas si étonnant que ca étant donné le calendrier ( réception d'espaly et déplacement à Bas lors des 2 premières journées) et le nombre d'absents chaque week end depuis le début de saison. Il faut s'accrocher, y mettre un peu plus d'envie et de volonté en attendant des jours meilleurs.
en attendant aussi des possibles renforts a la trêve?!?!
Je sais pas si tu as des infos mais je ne suis au courant de rien. Peut etre que le coach a des pistes je n'en sais rien. Quand bien meme je pense qu'il y a le groupe necessaire pour faire bien mieux, mais il faut peut etre qu on se bouge un peu plus qu on fasse plus d'effort et en esperant que la guigne nous lache un peu et que l'on retrouve petit a petit tout notre effectif.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  Conan Dim 06 Oct 2013, 17:23

Je vois à l'instant que Bas en Basset et espaly ont tiré le nul (contre Laussonne et à St Paulien)
Pouvez vous vite effectuer un résumé car ç'est vraiment surprenant
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  powerdream Dim 06 Oct 2013, 17:27

Conan a écrit:Je vois à l'instant que Bas en Basset et espaly ont tiré le nul (contre Laussonne et à St Paulien)
Pouvez vous vite effectuer un résumé car ç'est vraiment surprenant
Resume a venir mais pour faire court pour le moment Hold up pour laussonne qui a obtenu les deux points qui sont venu chercher...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  tophe Dim 06 Oct 2013, 17:31

St paulien -espaly : 2-2. Gros match de st paulien sachant qu'il était a 10 contre 11 pendant une bonne parti du match et aurait merité de gagner
tophe
tophe
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  op43700 Dim 06 Oct 2013, 17:41

Victoire de chadrac 3-2 a Langogne. Peut on nous en dire un peu plus ?

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  gdb33 Dim 06 Oct 2013, 18:00

Je confirme laussonne prend les points du nul a bas en basset! Apparement un grosse solidarité des joueurs de l'asl leur a permis de tenir...
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  powerdream Dim 06 Oct 2013, 18:02

C'est parti pour le résumé :

Première mi temps ou on fait n'importe quoi, pas d'enchainement, jeu arrété. On arrive a se créé quelques occasions surtout un face à face perdu par notre 7, ou plutot superbement bien sorti par Garofalo. Laussone est rarement dangereux à part sur de long ballon. On se fait remonter les bretelles à la mi temps et la seconde mi temps est une attaque défense impressionant, Laussone ne touche quasiment plus le ballon (ils vont bien dormir ce soir, surtout feelasl qui était très esseulé devant) on se procure pas mal d'occasion que Garofalo arrive toute à repoussé. Quand ca veut pas rentré ca rentre pas c'est comme ca. Laussone est venu pour défendre (pas une seule occasion en seconde mi temps, j'avais froid au mains lol), ils ont obtenu le match nul souhaité, félicitation à eux.

Quant à nous il va falloir rattraper ce faux pas dès la semaine prochaine face à St Paulien qui vient d'arracher un nul face à Espaly. Ca va pas etre simple.

Bonne chance à Laussone pour le maintien.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  powerdream Dim 06 Oct 2013, 18:03

gdb33 a écrit:Je confirme laussonne prend les points du nul a bas en basset! Apparement un grosse solidarité des joueurs de l'asl leur a permis de tenir...
Surtout grace à très grand gardien, dans tout les sens du terme Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  AKD Dim 06 Oct 2013, 18:42

landos/brioude 1-1

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  squambo Dim 06 Oct 2013, 19:59

LANDOS1 BRIOUDE1

match nul dans bien des sens.
landos démarre bien avec quelques belles occasions, puis leur 11 se blessé (bon rétablissement) Brioude prend le dessus.
zéro a zéro a la pose citron.
Brioude trouve la faille a la 58 °, mais landos égalise a la 75 °.
le match deviens un plus rugueux en fin de partie.
bon comportement de tous ; sauf la météo.

squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty popo 2 blavo 1

Message  papé Dim 06 Oct 2013, 20:04

une victoire qui fait du bien contre une belle equipe de blavo, bonne continuation à eux

papé
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  pat le ruessien Dim 06 Oct 2013, 20:43



Quant à nous il va falloir rattraper ce faux pas dès la semaine prochaine face à St Paulien qui vient d'arracher un nul face à Espaly. Ca va pas etre simple

Une petite correction du message ci dessus c'est Espaly qui a arraché le nul en plus sur un. Csc à la 85 eme minute
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  Thib-oh Dim 06 Oct 2013, 22:28

powerdream a écrit:C'est parti pour le résumé :

Première mi temps ou on fait n'importe quoi, pas d'enchainement, jeu arrété. On arrive a se créé quelques occasions surtout un face à face perdu par notre 7, ou plutot superbement bien sorti par Garofalo. Laussone est rarement dangereux à part sur de long ballon. On se fait remonter les bretelles à la mi temps et la seconde mi temps est une attaque défense impressionant, Laussone ne touche quasiment plus le ballon (ils vont bien dormir ce soir, surtout feelasl qui était très esseulé devant) on se procure pas mal d'occasion que Garofalo arrive toute à repoussé. Quand ca veut pas rentré ca rentre pas c'est comme ca. Laussone est venu pour défendre (pas une seule occasion en seconde mi temps, j'avais froid au mains lol), ils ont obtenu le match nul souhaité, félicitation à eux.

Quant à nous il va falloir rattraper ce faux pas dès la semaine prochaine face à St Paulien qui vient d'arracher un nul face à Espaly. Ca va pas etre simple.


Bonne chance à Laussone pour le maintien.
 On notera l'intelligence Bassoise des numéros 9 et 4 ! Ça donne envie d'être au match retour.

Thib-oh
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  cheva43 Dim 06 Oct 2013, 22:30

Thib-oh a écrit:On notera l'intelligence Bassoise des numéros 9 et 4 ! Ça donne envie d'être au match retour.
 
Si ton clavier te sert à mettre ce genre de chose (promesses pour le match retour), la prochaine fois, laisse le tranquille, cela sera mieux.


Dernière édition par cheva43 le Lun 07 Oct 2013, 06:51, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  chazinho48 Lun 07 Oct 2013, 03:03

cheva43 a écrit:
 On notera l'intelligence Bassoise des numéros 9 et 4 ! Ça donne envie d'être au match retour.Si ton clavier te sert à mettre ce genre de chose (promesses pour le match retour), la prochaine fois, laisse le tranquille, cela sera mieux.
 
Sacré Cheva !
 
9342 messages postés et pas encore foutu de "citer" correctement un post !!!!!    Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai modifié, c'est plus lisible à présent. Cheva
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  powerdream Lun 07 Oct 2013, 07:33

Thib-oh a écrit:
powerdream a écrit:C'est parti pour le résumé :

Première mi temps ou on fait n'importe quoi, pas d'enchainement, jeu arrété. On arrive a se créé quelques occasions surtout un face à face perdu par notre 7, ou plutot superbement bien sorti par Garofalo. Laussone est rarement dangereux à part sur de long ballon. On se fait remonter les bretelles à la mi temps et la seconde mi temps est une attaque défense impressionant, Laussone ne touche quasiment plus le ballon (ils vont bien dormir ce soir, surtout feelasl qui était très esseulé devant) on se procure pas mal d'occasion que Garofalo arrive toute à repoussé. Quand ca veut pas rentré ca rentre pas c'est comme ca. Laussone est venu pour défendre (pas une seule occasion en seconde mi temps, j'avais froid au mains lol), ils ont obtenu le match nul souhaité, félicitation à eux.

Quant à nous il va falloir rattraper ce faux pas dès la semaine prochaine face à St Paulien qui vient d'arracher un nul face à Espaly. Ca va pas etre simple.


Bonne chance à Laussone pour le maintien.
 On notera l'intelligence Bassoise des numéros 9 et 4 ! Ça donne envie d'être au match retour.
Le plaisir sera partager Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée élite (43) Empty Re: 4ème journée élite (43)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum