FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(03)-1ière journée promotion poule D

+9
lacharette
AdriASSE
pistolait
barba
barracouda03
g-pique
mon basilou
joasl
loupiot
13 participants

Aller en bas

(03)-1ière journée promotion poule D Empty (03)-1ière journée promotion poule D

Message  loupiot Dim 28 Juil 2013, 21:10

Bezenet/Trevol B,pour une première journée on va dire victoire de bezenet.

Louchy/Molinet, victoire de louchy vu que c'est le favori annoncé.

Val de sioule/Monetay, je connais pas le val de sioule,monetay avec un bon recrutement apparement donc on va dire victoire de monetay.

Dompierre B/Domérat 3,difficile de savoir de quoi sera composé l'équipe 3 de Domérat donc match nul.

As PTT moulins/St loup,je vais être chauvin victoire de st loup.

Montluçon Bien-assis/St rémy en rollat,je ne connais pas non plus les deux équipes, on va dire match nul.

loupiot
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03)-1ière journée promotion poule D Empty Re: (03)-1ière journée promotion poule D

Message  joasl Dim 28 Juil 2013, 22:20

Alors la pour une première journée avec quelques équipes que je ne connais pas du tout ça va être compliqué de pronostiquer mais pour jouer le jeu (même si on a le temps) pour échanger un peut;)

Bezenet - Trevol B : Connaisant pas les deux équipes du tout, je vais mettre un avantage pour les locaux. Toujours important de remporter son premier match et encore plus si c'est à domicile! Bezenet

Louchy - Molinet : Comme je viens de le dire pour le premier match, il est important de gagner son premier match à domicile, donc victoire de louchy. Louchy

Val de sioule - Monetay : Malgres un recrutement solide, il est toujours difficile de s'imposer au val de sioule. Match nul.

Dompierre B - Domerat : Dompierre c'est solide! Une équipe combattante qui ne lâche rien jusqu'au bout peut importe le score et encore plus si c'est à domicile! Je mettrais alors une pièce sur Dompierre (Malgres que je ne connaisse pas Domerat). Dompierre

PTT Moulins - St. Loup : Connaisant pas trop les deux équipes, victoire des locaux. Moulins

Montluçon - Saint Rémy : Pareil que le précédant, victoire des locaux. Montluçon

Bonne prepa a tous!!Wink
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

(03)-1ière journée promotion poule D Empty Re: (03)-1ière journée promotion poule D

Message  mon basilou Lun 29 Juil 2013, 11:56

eh bin les mecs, des pronos 6 semaines avant le début du championnat.
Il y a le temps de s en passer des choses encore.
Attention à Molinet qui a passé 5 saisons en élite et qui vient de finir 2ème de promotion.
En plus ils ont pas mal recruté sur Digoin.
Méfiance pour votre 1er match Louchy, moi je vois match nul

mon basilou
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03)-1ière journée promotion poule D Empty Re: (03)-1ière journée promotion poule D

Message  joasl Lun 29 Juil 2013, 12:19

mon basilou a écrit:eh bin les mecs, des pronos 6 semaines avant le début du championnat.
Il y a le temps de s en passer des choses encore.
Attention à Molinet qui a passé 5 saisons en élite et qui vient de finir 2ème de promotion.
En plus ils ont pas mal recruté sur Digoin.
Méfiance pour votre 1er match Louchy, moi je vois match nul

Ah mais bien sur!Smile un match n'est jamais gagné à l'avance mais je vais pas nous mettre perdant faut être un peut chauvin surtout pour le premier match lol:)

Et pis comme ça mes prono sont fait je suis tranquille. :p
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

(03)-1ière journée promotion poule D Empty Re: (03)-1ière journée promotion poule D

Message  g-pique Lun 29 Juil 2013, 14:30

SVP lorsque vous créez une journée, pensez à mettre le numéro de département afin d'optimiser la recherche depuis le "portail"
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)-1ière journée promotion poule D Empty pronostique 1 ère journée promotion poule D

Message  barracouda03 Ven 16 Aoû 2013, 13:29

Bezenet/Trevol B: victoire bezenet.

Louchy/Molinet: victoire de louchy ( bonne équipe et il recoive )

Val de sioule/Monétay: victoire de monetay ( au vu de leur recrutement )

Dompierre B/Domérat 3: victoire de dompierre

As PTT moulins/St loup: je mise sur une victoire de st loup ( mais dans la douleur car ils ont un très grand gardien qui est très très fort lorsqu' il se met a jongler https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mrgreen.png https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin2.gif )

Montluçon Bien-assis/St rémy en rollat: match nul. ( pas évident de gagner chez eux )
barracouda03
barracouda03
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : st loup
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03)-1ière journée promotion poule D Empty Re: (03)-1ière journée promotion poule D

Message  barba Jeu 05 Sep 2013, 09:26

Bonjour à tous,

Intervenant et joueur de Dompierre B.
Pas facile les pronos en début de saison surtout que (à part Louchy) je ne connais pas les équipes :

Bezenet - Trevol B : Nul
Louchy - Molinet : Louchy
Val de sioule - Monétay : Monétay
Dompierre B - Domérat C : .....
As PTT moulins - St loup : PTT
Montluçon Bien-assis - St rémy en Rollat : Bien-assis

Bon match à tous...
week-end week-end week-end week-end 
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(03)-1ière journée promotion poule D Empty Re: (03)-1ière journée promotion poule D

Message  pistolait Jeu 05 Sep 2013, 16:54

Bezenet/Trevol B : Bezenet qui est plus solide à mon avis que la B de Trevol. En plus il recoive et jamais bien facile de se déplacer là bas

Louchy/Molinet : N - Louchy très solide mais attention à Molinet qui pourrait bien surprendre cette année

Val de sioule/Monetay : a priori Monetay qui a une belle équipe à ce que j'ai écouté dire

Dompierre B/Domérat 3 : avantage aux locaux

As PTT moulins/St loup : J'ai bien envie de dire St Loup

Montluçon Bien-assis/St rémy en rollat : match très serré entre 2 formations joueuses. Jamais facile de jouer à Bien Assis surtout qu'ils sont encore en coupe de france donc forcément un peu euphoriques. St Rémy belle équipe aussi apparament. Donc match N
pistolait
pistolait
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03)-1ière journée promotion poule D Empty (03)-1ière journée promotion poule D

Message  AdriASSE Sam 07 Sep 2013, 14:06

Bezenet/Trevol B : Bezenet

Louchy/Molinet : Louchy

Val de sioule/Monetay : Monetay

Dompierre B/Domérat 3 : Dompierre B

As PTT moulins/St loup : Nul


http://ocm.footeo.com/
AdriASSE
AdriASSE
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03)-1ière journée promotion poule D Empty Re: (03)-1ière journée promotion poule D

Message  lacharette Sam 07 Sep 2013, 23:36

Victoire plutot logique de Bezenet sur Trevol 3-1.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)-1ière journée promotion poule D Empty bezenet 3-1 trévol

Message  Visiteur Dim 08 Sep 2013, 01:06

lacharette a écrit:Victoire plutot logique de Bezenet sur Trevol 3-1.
bonsoir, je suis pas complètement d'accord avec toi...
pénalty pour Bezenet peu avant le quart d'heure de jeu, complètement imaginaire à mes yeux... car l'arbitre annonce que le défenseur a retenu l'attaquant mais alors là je vois pas...

ensuite le 2eme but rien à dire

2ème pénalty alors que le défenseur de trévol rate son degagement le ballon lui tape la main... certe il y a bien main mais je trouve que siffler un péno là dessus est très sévère...

on ajoute à ça 2 frappes cadrées en première période et une en deuxieme on a fait le tour du match pour votre attaque.

la 2ème période est a sens unique ou trévol domine, marque 1 but, touche la barre, et voit un but refusé pour hors jeu assez limite... et sur un centre qui passe devant le but, un défenseur de Bezenet touche le ballon de la main, encore une fois involontairement, mais là l'arbitre ne siffle pas alors qu'il met le sifflet à la bouche...

après c'est certain que Bezenet a une bonne équipe avec beaucoup d'activitée devant qui a perturbé Trévol en premiere periode, mais en seconde c'etait attaque-défense, Trévol à l'attaque...

pour moi le nul aurait été mérité mais ce n'est que mon avis lol

Visiteur
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 109
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03)-1ière journée promotion poule D Empty Re: (03)-1ière journée promotion poule D

Message  lacharette Dim 08 Sep 2013, 08:58

Si tu veux le prendre comme ca tu peux me dire s il y avait faute sur le but que vous marquez.Desole mais pendant 60 min vous avez eu du mal a vous rapprocher de notre but.Pour ma part votre 4 fait une faute sur notre 9 en le poussant dans le dos sous les yeux de l arbitre.Je suis d accord sur le 2eme penalty que je trouvais tres severe mais d autres arbitres l aurait sifflé.Apres je n en dirai pas plus car j etais sur le terrain et parfois on peut manquer d objectivité.Sinon vous avez une equipe plutot sympa et qui essaie de jouer.Bonne continuation a vous.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)-1ière journée promotion poule D Empty Re: (03)-1ière journée promotion poule D

Message  Magic03 Dim 08 Sep 2013, 10:44

Victoire de louchy 3-1 contre Molinet. 1-0 pour nous à la mi-tps. Molinet égalise à la reprise. On reprend l'avantage 10 min plus tard et on finalise dans les arrets de jeu. Match d'un bon niveau avec une équipe de Molinet qui ne lâche rien.
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03)-1ière journée promotion poule D Empty Re: (03)-1ière journée promotion poule D

Message  Magic03 Dim 08 Sep 2013, 10:47

Je crois que monetay gagne 6-2 a val de sioule
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03)-1ière journée promotion poule D Empty val de sioule - o c monetay

Message  dam03 Dim 08 Sep 2013, 10:50

victoire logique de notre part .meme si le score etait de 1-0 au bout de 10mn,nous avons dominé le match sans vraiment bien joué.
buteurs: dédé fugier 4  antho romain domingues 1  mathieu valneau  1

dam03
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03)-1ière journée promotion poule D Empty Re: (03)-1ière journée promotion poule D

Message  dam03 Dim 08 Sep 2013, 11:32

oui c est bien ca victoire 6-2

dam03
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03)-1ière journée promotion poule D Empty Dompierre B - Domerat C : 1-2

Message  barba Lun 09 Sep 2013, 09:01

Victoire de Domerat C plutôt méritée sur l'ensemble. Premier but de Domerat C en première période suite a un dégagement raté de notre gardien, le 10 de Domerat récupère le ballon a 25 m et enchaîne avec une belle frappe a ras terre. 0-1 a la mi temps mérité.
Puis on rattaque la deuxième mi temps avec beaucoup plus d'engagement et on égalise suite a un beau mouvement en deux touches de balle, notre jeune attaquant se présente seul devant le gardien et le lobe d'une pichenette. 1-1. Domerat C reprendra l'avantage sur coup de pied arrêté en milieu de deuxième mi-temps... 1-2 et score final.
On retiendra pour cette première journée une très bonne équipe de Domerat qui plus est tres jeune, le coach de Domerar qui a fait la touche a été très honnête (il faut le saluer), une bonne mentalité sur le terrain et un très bon arbitrage... Malgres la défaite Sad

A titre de fait divers on notera l'intervention de la gendarmerie pour nous faire fermer la buvette car nous n'avions pas les autorisations sur place... Je trouve ça un peu dommage surtout que les buvettes font quand même vivre les clubs enfin bref...
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(03)-1ière journée promotion poule D Empty PTT Moulins 3 2 St Loup

Message  psg Lun 09 Sep 2013, 13:58

Victoire logique des locaux malgré une entame catastrophique puisque St Loup a mené 2 0 au bout de 15 mn de jeu
sur 2 cadeaux de la défense locale, et cela aurait pu etre pire sans 2 parades de Guillaumin.
Les PTT se ressaisissent et inscrivent 3 buts pour mener 3 2 à la mi temps.
La seconde période est bien maitrisée par les locaux qui aurait pu tuer le match sans la maladresse dans le dernier geste defensif.
A noter un match disputé dans un très bon état d'esprit.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03)-1ière journée promotion poule D Empty Re: (03)-1ière journée promotion poule D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum