FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03

+8
ptik
cheva43
chatou43
Bobby
caracalla
maxlafurle
zizouu43800
max78
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  max78 Mar 05 Mar 2013, 10:35

je me lance dans mes pronostique en esperant que sa joue ce wekend!

saint just malmont arsac: Victoire de saint just
Us Lantriac Saint pierre:Match nul sa serai deja bien
Mazet chambon Valprivas: Pas sur que sa joue a mon avis
Malrevers saint julien: Victoire de Saint julien
As Pertuis Saint maurice: si sa joue Victoire du Pertuis

Bon wekend a tous et bon match

Est il possible de mettre le département lors de la création du sujet pour plus de lisibilité sur le forum. Merci. Cheva.

max78
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty (43) 1ere div poule c journée du 10/03

Message  zizouu43800 Mer 06 Mar 2013, 11:49

saint just malmont arsac: match nul
  Us Lantriac Saint pierre:victoire de st pierre
Mazet chambon Valprivas:victoire de valprivas
Malrevers saint julien: ...
  As Pertuis Saint maurice:victoire de st maurice si y sont au complé

bon match a tous
zizouu43800
zizouu43800
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  maxlafurle Mer 06 Mar 2013, 18:11

salut ca y est le pertuis va sortir de son hibernation pour de bon apres un leger decrassage contre blavozy qui aura un peu permis dee derouiller les mecaniques!!!! Very Happy
saint just malmont / arsac: 1
lantriac / saint pierre: 2
as pertuis / saint maurice: 1
malrevers / saint julien chapteuil: N
mazet / valprivas: j pense que le match n aura pas lieu mais au cas ou N

bon week et bon, dimanche a tous week-end

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  caracalla Jeu 07 Mar 2013, 19:46

saint just malmont arsac: 1
Us Lantriac Saint pierre:2
Mazet chambon Valprivas: 2
Malrevers saint julien: N
As Pertuis Saint maurice: N

bon match a tous

caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  Bobby Jeu 07 Mar 2013, 22:03

saint Just Malmont - Arsac: Match serré mais je mise sur une victoire des coéquipiers de Caracalla
Us Lantriac Saint Pierre: Un court mais délicat dépalcement pour nous. Un excellent arbitre a été désigné pour cette rencontre, ce qui est une très bonne chose. Quand même bizarre que le district désigne pour cette rencontre, un arbitre qui représente un autre club de cette poule (Mais je ne doute pas que celui-ci restera neutre lors du déroulement de cette rencontre......)
Mazet chambon Valprivas: Match nul
Malrevers saint julien: Victoire des capitoliens
As Pertuis Saint Maurice: St Maurice a fini l'année 2012 sur les chapeaux de roue mais ils ont commencé 2013 par une sevère défaite, le Pertuis à l'air en forme en ce début d'année, victoire des locaux..

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  chatou43 Ven 08 Mar 2013, 00:05

Saint Just Malmont -Arsac : j'ai trouvé cette équipe d'arsac très forte lors de notre match allé et après leur résultat de la semaine dernière je l'ai voie bien accroché au moins un match nul.
Mazet/le chambon - Valprivas : N
Malrevers - Saint Julien Chapteuil : N
AS Pertuis - Saint Maurice : 1
Lantriac - Saint Pierre Eynac : un terrain qui ne nous réussi pas très bien mais nous devons tout de même ramené les 3 points pour espérer continuer à faire bonne figure dans ce championnat.Le seul problème qui me chagrine est l'arbitrage car nous avons souvent été pour le moins maltraité par nos adversaires et c'est un euphémisme.Espérons que le district désigne un arbitre qui tienne debout.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  maxlafurle Ven 08 Mar 2013, 13:16

Bobby a écrit:saint Just Malmont - Arsac: Match serré mais je mise sur une victoire des coéquipiers de Caracalla
Us Lantriac Saint Pierre: Un court mais délicat dépalcement pour nous. Un excellent arbitre a été désigné pour cette rencontre, ce qui est une très bonne chose. Quand même bizarre que le district désigne pour cette rencontre, un arbitre qui représente un autre club de cette poule (Mais je ne doute pas que celui-ci restera neutre lors du déroulement de cette rencontre......)
Mazet chambon Valprivas: Match nul
Malrevers saint julien: Victoire des capitoliens
As Pertuis Saint Maurice: St Maurice a fini l'année 2012 sur les chapeaux de roue mais ils ont commencé 2013 par une sevère défaite, le Pertuis à l'air en forme en ce début d'année, victoire des locaux..

aucun doute a se niveau la!!!! fab est ireprochable et nul doutte qu il sera impartial lors de cette rencontre!!! et j esper bien ne pas voir de comentaire negatif a son egard et celui du pertuis en cas de contreperformance de votre equipe !!!

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  cheva43 Ven 08 Mar 2013, 13:54

Bobby a écrit:saint Just Malmont - Arsac: Quand même bizarre que le district désigne pour cette rencontre, un arbitre qui représente un autre club de cette poule (Mais je ne doute pas que celui-ci restera neutre lors du déroulement de cette rencontre......)

Concernant la désignation, je vais te répondre. Il y a une multitude de paramètres en prendre en compte :

1 - Le niveau de l'arbitre. Fab doit être D2, donc doit arbitrer en Promo, en 1ere, voir en seconde div.
2 - Les souhaits des arbitres (certains ne veulent pas arbitrer certaines équipes), ou des clubs (certains ne veulent pas voir certains arbitres).
3 - Le kilométrage : Image un mec qui fait 100 kms aller pour un match de 1ere div, quand il va présenter la note (environ 100 €), le trésorier va faire la tête.
4 - Les matchs que l'arbitre a déjà arbitré (hors de question par exemple de mettre un arbitre 15 jours de suite au même endroit).
5 - La disponibilité de l'arbitre : certains ne peuvent par exemple qu'arbitrer à 13 h 00 ou 15 h 00.
6 - Les antécédents possibles qu'il peut y avoir entre l'arbitre et un club. Il n'est pas très bon d'envoyer un arbitre à un endroit si deux mois avant il a été en CS avec ce club.
7 - Le sérieux de l'arbitre (idée personnelle) : Tu ne peux pas mettre un mec qui va arbitrer quand cela lui chante (sans avertir personne) sur un match entre le 1er et le second.

Voila, c'est dans le désordre, mais il faut se rendre compte de la complexité de la chose, et c'est à multiplier par le nombre d'arbitres.

Et j'ai du en oublier.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  ptik Ven 08 Mar 2013, 14:30

cheva43 a écrit:
Bobby a écrit:saint Just Malmont - Arsac: Quand même bizarre que le district désigne pour cette rencontre, un arbitre qui représente un autre club de cette poule (Mais je ne doute pas que celui-ci restera neutre lors du déroulement de cette rencontre......)

Concernant la désignation, je vais te répondre. Il y a une multitude de paramètres en prendre en compte :

1 - Le niveau de l'arbitre. Fab doit être D2, donc doit arbitrer en Promo, en 1ere, voir en seconde div.
2 - Les souhaits des arbitres (certains ne veulent pas arbitrer certaines équipes), ou des clubs (certains ne veulent pas voir certains arbitres).
3 - Le kilométrage : Image un mec qui fait 100 kms aller pour un match de 1ere div, quand il va présenter la note (environ 100 €), le trésorier va faire la tête.
4 - Les matchs que l'arbitre a déjà arbitré (hors de question par exemple de mettre un arbitre 15 jours de suite au même endroit).
5 - La disponibilité de l'arbitre : certains ne peuvent par exemple qu'arbitrer à 13 h 00 ou 15 h 00.
6 - Les antécédents possibles qu'il peut y avoir entre l'arbitre et un club. Il n'est pas très bon d'envoyer un arbitre à un endroit si deux mois avant il a été en CS avec ce club.
7 - Le sérieux de l'arbitre (idée personnelle) : Tu ne peux pas mettre un mec qui va arbitrer quand cela lui chante (sans avertir personne) sur un match entre le 1er et le second.

Voila, c'est dans le désordre, mais il faut se rendre compte de la complexité de la chose, et c'est à multiplier par le nombre d'arbitres.

Et j'ai du en oublier.

Cette remarque reste à la décision de la CDA !
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  cheva43 Ven 08 Mar 2013, 14:38

ptik a écrit: ou des clubs (certains ne veulent pas voir certains arbitres).

Cette remarque reste à la décision de la CDA !

Tu as raison, mais si un club fait un courrier et qu'il notifie qu'il ne pas un arbitre, autant ne pas le mettre. Il y assez de moyen pour se "faire taper dessus" pas la peine d'envoyer les types au feu.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  caracalla Ven 08 Mar 2013, 17:47

le match mazet - valprivas est annulé. Il y a encore de la neige ou le terrain est impraticable??? Au vue du calendrier, bonne chance pour trouver une date pour rejouer le match.
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  caracalla Dim 10 Mar 2013, 20:01

St just 6 - Arsac 1
Les locaux ouvre rapidement le score meme si le debut de match est serré. Apres le premier 1/4 d heure st just prend le match en main est marque a deux reprises. Les visiteurs reduisent l'ecart avant la mi-temps. Au retour des vestiaires les olympiens continuent d imposer leur rythme et inscrivent trois nouveaux buts.
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  Ribéry Dim 10 Mar 2013, 20:08

Marlrevers 0 - St Julien 1.

But sur péno
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  clo2malre Dim 10 Mar 2013, 21:31

malrevers st julien, bon match de notre part face a une belle équipe de st ju, premiere mi temps a leur avantage, mais on tiens, 0-0 a la mi temps, ensuite en deuxieme periode match c un peu plus équilibre, nous arrivons a placé qq contre. ce n'est qu'a 15 min de la fin qu'penalty viens leur donné la victoire, dommage pour nous, ca laisse des regret meme s'il nous été un peu superieur. Bon ambiance des 2 coté, bonne fin de saison à st ju

clo2malre
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  Invité Dim 10 Mar 2013, 22:30

Merci Clo2malre. Match moyen de notre part ou on a raté pas mal de choses. Malgré tout je crois qu'on a ete un peu supérieur comme tu le dis. On est resté solidaires et combatifs et ca a permis d'empocher les 4 points. Tres bon esprit des joueurs de malrevers et tres bon match de votre 5. Bonne fin de saison a vou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  FAB07 Lun 11 Mar 2013, 10:11

cheva43 a écrit:
Bobby a écrit:saint Just Malmont - Arsac: Quand même bizarre que le district désigne pour cette rencontre, un arbitre qui représente un autre club de cette poule (Mais je ne doute pas que celui-ci restera neutre lors du déroulement de cette rencontre......)

Concernant la désignation, je vais te répondre. Il y a une multitude de paramètres en prendre en compte :

1 - Le niveau de l'arbitre. Fab doit être D2, donc doit arbitrer en Promo, en 1ere, voir en seconde div.
2 - Les souhaits des arbitres (certains ne veulent pas arbitrer certaines équipes), ou des clubs (certains ne veulent pas voir certains arbitres).
3 - Le kilométrage : Image un mec qui fait 100 kms aller pour un match de 1ere div, quand il va présenter la note (environ 100 €), le trésorier va faire la tête.
4 - Les matchs que l'arbitre a déjà arbitré (hors de question par exemple de mettre un arbitre 15 jours de suite au même endroit).
5 - La disponibilité de l'arbitre : certains ne peuvent par exemple qu'arbitrer à 13 h 00 ou 15 h 00.
6 - Les antécédents possibles qu'il peut y avoir entre l'arbitre et un club. Il n'est pas très bon d'envoyer un arbitre à un endroit si deux mois avant il a été en CS avec ce club.
7 - Le sérieux de l'arbitre (idée personnelle) : Tu ne peux pas mettre un mec qui va arbitrer quand cela lui chante (sans avertir personne) sur un match entre le 1er et le second.

Voila, c'est dans le désordre, mais il faut se rendre compte de la complexité de la chose, et c'est à multiplier par le nombre d'arbitres.

Et j'ai du en oublier.

Tout d'abord, merci à toi Bobby, si je ne me trompe pas, tu devais avoir le 9.

Pour répondre à ton interrogation, perso, j'avais demandé d'éviter d'officier dans cette poule pour des raisons d'éthique et pour éviter certains commentaires que j'ai pu entendre par le passé, après la problématique des désignations est plutôt complexe et je crois que Cheva la bien résumé.
De mon côté, je suis content d'arbitrer des matchs aussi intense comme des derbies même pour un match de reprise (j'ai mal aux jambes aujourd'hui).
Pour le résumé, je laisse le soin à max78 de le faire après qu'il soit remis de son carton. Razz
PS: Pour info, je refuse d'arbitrer un seul club et il n'est pas dans cette poule.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  max78 Lun 11 Mar 2013, 15:47

défaite de lantriac face a saint pierre 3.1

max78
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  Bobby Lun 11 Mar 2013, 18:29

FAB07 a écrit:

Tout d'abord, merci à toi Bobby, si je ne me trompe pas, tu devais avoir le 9.

Pour répondre à ton interrogation, perso, j'avais demandé d'éviter d'officier dans cette poule pour des raisons d'éthique et pour éviter certains commentaires que j'ai pu entendre par le passé, après la problématique des désignations est plutôt complexe et je crois que Cheva la bien résumé.
De mon côté, je suis content d'arbitrer des matchs aussi intense comme des derbies même pour un match de reprise (j'ai mal aux jambes aujourd'hui).
Pour le résumé, je laisse le soin à max78 de le faire après qu'il soit remis de son carton. Razz
PS: Pour info, je refuse d'arbitrer un seul club et il n'est pas dans cette poule.
[/quote]

Et non je n'étais pas le 9, d'ailleurs je n'ai pas pu être présent au match.... De plus je n'ai pas tout à fait la même corpulence que notre 9 lol! (dsl Baba: je crois que tu lis le forum!) et en plus je ne suis plus joueur mais simple chef de gare..
D'après les échos que j'ai eu, tu as fait un bon match salut (Mais je m'y attendais, généralement les joueurs appréçient ton arbitrage.)

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  gege4343 Mar 12 Mar 2013, 08:07

max78 a écrit:défaite de lantriac face a saint pierre 3.1
victoire logique de st pierre, on a beaucoup mieu conservé la balle et on a été plus dangereux que lantriac devant le but
les 15 premieres min, on etait pas trop rentrée dans le match, mais lantriac n arrivait pas a rentré dans notre surface
ensuite on devient beaucoup plus dangereux avec plusieurs frappes bien arrétées par un bon gardien, penalty pour nous a la 30eme min aprés une main dans la surface
a la 43min gros cafouaillage dans la surface, avec un arrét du gardien sur la ligne, une transversale et 2 arréts des defenseurs sur la ligne, mais le ballon ne rentre pas
1-0 a la pause pour st pierre
en deuxieme mi-temps st pierre dominait largement lantriac qui manqué de condition comme l arbitre
suite a de nombreuses occasions pour st pierre qui arrive a marquer encore 2 fois
3-0 a 8min de la fin et sur un contre lantriac sauve l honneur
score final 3-1 tout ca dans un bon etat d esprit et un bon arbitre
de bons joueurs a lantriac comme le 1,8 et 10 mais qui sont trop individualistes
tout le monde ne gagnera pas contre cette equipe qui reste mal classée

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  FAB07 Mar 12 Mar 2013, 09:11

gege4343 a écrit:
max78 a écrit:défaite de lantriac face a saint pierre 3.1
victoire logique de st pierre, on a beaucoup mieu conservé la balle et on a été plus dangereux que lantriac devant le but
les 15 premieres min, on etait pas trop rentrée dans le match, mais lantriac n arrivait pas a rentré dans notre surface
ensuite on devient beaucoup plus dangereux avec plusieurs frappes bien arrétées par un bon gardien, penalty pour nous a la 30eme min aprés une main dans la surface
a la 43min gros cafouaillage dans la surface, avec un arrét du gardien sur la ligne, une transversale et 2 arréts des defenseurs sur la ligne, mais le ballon ne rentre pas
1-0 a la pause pour st pierre
en deuxieme mi-temps st pierre dominait largement lantriac qui manqué de condition comme l arbitre
suite a de nombreuses occasions pour st pierre qui arrive a marquer encore 2 fois
3-0 a 8min de la fin et sur un contre lantriac sauve l honneur
score final 3-1 tout ca dans un bon etat d esprit et un bon arbitre
de bons joueurs a lantriac comme le 1,8 et 10 mais qui sont trop individualistes
tout le monde ne gagnera pas contre cette equipe qui reste mal classée

Merci gégé, j'apprécie la remarque, par contre, j'ai vachement aimé mes boules Quies, elles m'ont bien rendu service. lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  gege4343 Mar 12 Mar 2013, 09:14

FAB07 a écrit:
gege4343 a écrit:
max78 a écrit:défaite de lantriac face a saint pierre 3.1
victoire logique de st pierre, on a beaucoup mieu conservé la balle et on a été plus dangereux que lantriac devant le but
les 15 premieres min, on etait pas trop rentrée dans le match, mais lantriac n arrivait pas a rentré dans notre surface
ensuite on devient beaucoup plus dangereux avec plusieurs frappes bien arrétées par un bon gardien, penalty pour nous a la 30eme min aprés une main dans la surface
a la 43min gros cafouaillage dans la surface, avec un arrét du gardien sur la ligne, une transversale et 2 arréts des defenseurs sur la ligne, mais le ballon ne rentre pas
1-0 a la pause pour st pierre
en deuxieme mi-temps st pierre dominait largement lantriac qui manqué de condition comme l arbitre
suite a de nombreuses occasions pour st pierre qui arrive a marquer encore 2 fois
3-0 a 8min de la fin et sur un contre lantriac sauve l honneur
score final 3-1 tout ca dans un bon etat d esprit et un bon arbitre
de bons joueurs a lantriac comme le 1,8 et 10 mais qui sont trop individualistes
tout le monde ne gagnera pas contre cette equipe qui reste mal classée

Merci gégé, j'apprécie la remarque, par contre, j'ai vachement aimé mes boules Quies, elles m'ont bien rendu service. lol!
arrete un peu, j ai été sage
juste une fois j ai ralé et j ai baissé la téte, vous vous foutiez de toi avec chatou

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  FAB07 Mar 12 Mar 2013, 09:38

Je confirme, tu as été sage et c'est très agréable comme ça, sur l'action que tu dis, c'est vrai qu'avec Chatou, on s'est regardé et on a bien rit !!! D'ailleurs avec Chatou et ton 9, on a bien communiqué sur le terrain et c'était bien sympa.
J'aimerai bien les impressions de Chatou sur ce match et surtout sur sa performance lol!
Et au fait, gégé, merci pour la binouze !!! thumleft
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  chatou43 Mar 12 Mar 2013, 20:58

Sur ma performance Fab, j'ai été plus que moyen mais sur notre deuxième but je la touche (mais je ne peux pas le compter pour moi mais au meilleur joueur de la poule) et sur le troisième je mets un CSC contre leur camp donc impliquer sur deux buts. En ce qui concerne l'arbitrage, il ne faut pas ètre trop en demander à un mec du Pertuis lol (sans rire tu as été une nouvelle fois très bon).
PS : Mais il faut que je le reconnaisse j'ai été nul et je sais que je suis capable d'ètre beaucoup plus efficace devant les buts.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  FAB07 Mer 13 Mar 2013, 09:27

chatou43 a écrit:Sur ma performance Fab, j'ai été plus que moyen mais sur notre deuxième but je la touche (mais je ne peux pas le compter pour moi mais au meilleur joueur de la poule) et sur le troisième je mets un CSC contre leur camp donc impliquer sur deux buts. En ce qui concerne l'arbitrage, il ne faut pas ètre trop en demander à un mec du Pertuis lol (sans rire tu as été une nouvelle fois très bon).
PS : Mais il faut que je le reconnaisse j'ai été nul et je sais que je suis capable d'ètre beaucoup plus efficace devant les buts.

Tu vois, il y a un moment où il faut savoir raccrocher les crampons pour pouvoir jouer en vétéran, je l'ai fait il y a 4 ans et je ne regrette pas !!!
D'ailleurs, on recherche quelques joueurs pour la saison prochaine, ce serait avec plaisir Wink
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  chatou43 Mer 13 Mar 2013, 09:43

FAB07 a écrit:
chatou43 a écrit:Sur ma performance Fab, j'ai été plus que moyen mais sur notre deuxième but je la touche (mais je ne peux pas le compter pour moi mais au meilleur joueur de la poule) et sur le troisième je mets un CSC contre leur camp donc impliquer sur deux buts. En ce qui concerne l'arbitrage, il ne faut pas ètre trop en demander à un mec du Pertuis lol (sans rire tu as été une nouvelle fois très bon).
PS : Mais il faut que je le reconnaisse j'ai été nul et je sais que je suis capable d'ètre beaucoup plus efficace devant les buts.

Tu vois, il y a un moment où il faut savoir raccrocher les crampons pour pouvoir jouer en vétéran, je l'ai fait il y a 4 ans et je ne regrette pas !!!
D'ailleurs, on recherche quelques joueurs pour la saison prochaine, ce serait avec plaisir Wink



Tu sais jouer en vétéran ne m'intéresse pas vraiment et je pense plutôt prendre le sifflet.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1iere div poule C journée du 10/03 Empty Re: [43] - 1iere div poule C journée du 10/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum