FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[03] 1ère div Poule E

+5
mr pignon
g-pique
Antirumeur
Le Polak
Yannovsky
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[03] 1ère div Poule E - Page 2 Empty Re: [03] 1ère div Poule E

Message  Wolverine Mar 24 Sep 2013, 08:34

Merci Yannovsky pour le résumé ... mais je souhaitais ajouter un petit mot car je ne suis pas tout à fait d'accord sur tout ...

J'admets que la victoire est logique. Partie équilibrée en 1ère mi-temps, où nous aurions pu marqué notamment sur le coup-franc indirect dans la surface (très généreusement accordé il est vrai !). Chantelle frappe seulement 2 fois au but dans cette mi-temps : une barre rentrante (beau but !!) et une barre sortante ... La 2ème mi-temps est à l'avantage net de Chantelle, nous n'avons pas réussi à garder le rythme de la 1ère mi-temps.
Concernant le pénalty accordé en fin de match ....... tu dis que notre n°9 s’empale et tombe sur le libéro .... Le n°9 passe d'abord devant le libéro (au métier ? peut-être ?) et tombe ensuite.... Notre n°9 étant passé devant, je ne vois pas pourquoi il serait tombé tout seul !! Ensuite je suis trop loin pour voir le lieu de la faute, mais pour moi il y a bien faute ! Notre 9 prend un carton pour avoir râler ... mais que dire de votre libéro ... il est en position de dernier défenseur et si on suit la logique de l'arbitre (pas facile ce dimanche !!) qui siffle pénalty il aurait également dû être exclus ! Mais bon, le match étant déjà plié à ce moment là ça n'aurait pas servi à gd chose....
En bref : équipe de Chantelle assez homogène et joueuse, qui a su être réaliste. Nous : un peu juste physiquement et trop tendre... Match dans un bon état d'esprit malgré un arbitrage moyen moyen ...shaking 

Bon repos alors !!lol! 

Wolverine
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ère div Poule E - Page 2 Empty Re: [03] 1ère div Poule E

Message  Yannovsky Mar 24 Sep 2013, 09:18

Pas de quoi pour le résumé !
Pour ce qui est du penalty, j'étais passé libero donc à 2 mètres de l'action.
C'est bien le défenseur en premier devant, l'attaquant essayant de passer devant avec ses bras ce qui déstabilise le défenseur et les 2 joueurs tombent en s'empalant l'un sur l'autre. De plus, à 1 mètre à l'extérieur de la surface, on voyait les traces sur la pelouse ^^. Bref... fait qui a confirmé une partie hésitante de l'arbitre central qui jonglait les contradictions (légères, pas de scandale et des 2 côtés hein). Fort heureusement que les 2 équipes étaient conciliantes Smile

Bonne continuation à vous, en espérant que vous n'ayez pas trop de soucis d'effectif, risque d'une équipe 3...

Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ère div Poule E - Page 2 Empty Re: [03] 1ère div Poule E

Message  Yannovsky Dim 06 Oct 2013, 19:04

Chantelle 6-0 Boucé

2-0 à la mi-temps, mes coéquipiers m'ont informé d'un match maîtrisé de bout en bout.
2nde grosse défaite à l'extérieur pour Boucé après le 1-6 à Sanssat en ouverture de championnat... y a t-il un intervenant de Boucé actif sur le forum ?

@Julien (Sanssat) : selon un pote, vous auriez fait 3-3 contre Charroux ? Forces et faiblesses de cette équipe ? (qui est le prochian adversaire de Chantelle Very Happy  )
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ère div Poule E - Page 2 Empty Re: [03] 1ère div Poule E

Message  Yannovsky Lun 14 Oct 2013, 18:30

Charroux 1-0 Chantelle

Journée des premières en tant que victoire pour les locaux et défaite pour les visiteurs.
Selon mes infos, Charroux aurait montré davantage d'engagement que son adversaire avec une victoire non imméritée.
A noter un penalty raté par Chantelle ( c'est le 2nd après celui face à Creuzier lors de la 1ère journée qui s'était soldée par un 0-0), ce sont des manqués qui peuvent coûter cher...

Prochain match à Sanssat, 1er ex aequo, match dont je pourrai formuler moi-même le résumé puisque je serai du match Cool 

Aucun résumé des autres rencontres de la poules ? Si je suis le seul actif, je vais vite me lasser... Crying or Very sad 
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ère div Poule E - Page 2 Empty Re: [03] 1ère div Poule E

Message  julien03260 Lun 21 Oct 2013, 08:24

Bonjour,

Victoire largement méritée de Chantelle ce dimanche sur notre terrain 1-4.
Les adversaires inscriront 3 buts en l’espace de 10 minutes (et je suis large pour ne pas dire 5 minutes…) juste avant la pause - A noter un second but magnifique de leur part une reprise de volée parfaite qui lobe notre gardien - La messe était dite à la mi-temps. On marquera sur penalty, mais à 5 minutes du terme, les joueurs de Chantelle inscriront un 4ème but.
Un manque d'envie et de combativité terrible de notre équipe - sans ca, impossible d'espérer mieux qu'un point sur cette rencontre.

A noter le super état d'esprit des joueurs adverses, et surtout un arbitrage PARFAIT ! C'est assez rare pour être souligné, on "bave" un peu sur les arbitres tous les week-ends, alors ne boudons pas notre plaisir lorsque l'homme en noir réalise une belle prestation, et félicitons ce dernier. En espérant l'avoir de nouveau cette saison !
julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ère div Poule E - Page 2 Empty Re: [03] 1ère div Poule E

Message  Yannovsky Mar 22 Oct 2013, 15:26

Belle victoire Chantelloise effectivement acquise dès la 1ère période auréolée de 3 buts. L'addition aurait pu être bien plus salée sans une grosse prestation du portier local tout au long de la rencontre. Comme tu le soulignes justement Julien, un arbitre agréable justifiant ses décisions avec le sourire, ce qui passe mieux lorsqu'il se trompe (cf le penalty Shocked ).
Une rencontre déroulée sous un superbe temps ensoleillé et dans la très bonne humeur sur le terrain. Tout cela couronné par un moment convivial à la buvette après le match (+ une victoire pour nous Chantellois Mr. Green ) et nous avons les ingrédients d'un très agréable dimanche après-midi de football Cool 
Bonne continuation Julien, RDV au match retour à Chantelle où vous serez reçus avec le même allant qui a été le vôtre dimanche. thumright 
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ère div Poule E - Page 2 Empty Re: [03] 1ère div Poule E

Message  Yannovsky Mar 05 Nov 2013, 21:44

Chantelle 4-1 Charmes2000

Match très similaire à celui à Sanssat il y a 15 jours. 3-0 à la mi-temps, un petit relâchement en seconde période en encaissant un but puis un 4ème ajouté en fin de rencontre.

Et voilà, les vacances sont terminées, je repars en région parisienne et ne pourrai ainsi retranscrire les résumés seulement par les dires du coach.
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ère div Poule E - Page 2 Empty Re: [03] 1ère div Poule E

Message  Wolverine Mer 06 Nov 2013, 15:04

St Germain 5 - St Pourcain 1 :
St Germain a peiné à trouver l'ouverture, mais de que cela a été fait j'ai trouvé que St pourcain avait baissé les bras ... Du coup l'addition est lourde (mais justifiée) à la mi-temps : 4-0, avec un doublé de M. Pignon:cheers:  et un but de Maitrum !!
2ème mi-temps triste ou il ne se passe pas grand chose, sinon une réduction du score et un nouveau but de St Germain...
Arbitrage correct
Victoire logique et bien méritée ..

Wolverine
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ère div Poule E - Page 2 Empty Re: [03] 1ère div Poule E

Message  julien03260 Mer 13 Nov 2013, 07:59

SANSSAT 8-1 CHARMES

Un score qui est surprenant au vu du classement !
Nous avons dominé le matche de A à Z, à la mi temps le score était de 3-0.
Charmes marquera un but grace à un CSC de notre ailier droit.

A noter, malgré un score lourd, un très bon match de leur gardien qi sauva quelques occas de but. Oui, le socre aurait pu être encore plus lourd ! Pour avoir discutté avec leur capitaine en fin de match, il leur manquait a priori 7 joueurs, ceci expliquant cela.

En tout cas, avec la défaite surpirse de Chantelle, nous revenonsà égalité avec cette équipe !
julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ère div Poule E - Page 2 Empty Re: [03] 1ère div Poule E

Message  mr pignon Dim 17 Nov 2013, 11:58

Match en retard : Creuzier-le-vieux B / St Germain-des-fossés C .
Finalement le match est inversé et aura lieu à St Germain cet après-midi à 15H , en espérant la victoire qui nous permettrait de revenir en haut du classement à égalité avec 3 autres équipes ( Creuzier , Sanssat , Chantelle ) .
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ère div Poule E - Page 2 Empty Re: [03] 1ère div Poule E

Message  mr pignon Dim 17 Nov 2013, 19:00

ST Germain 6 - 0 Creuzier-le-vieux
Score inversé sur le site du district .
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ère div Poule E - Page 2 Empty Re: [03] 1ère div Poule E

Message  maitrum Dim 17 Nov 2013, 21:05

mr pignon a écrit:ST Germain 6 - 0 Creuzier-le-vieux
Score inversé sur le site du district .
pas du tout Mr Pignon le score n'est pas inversé sur le district regarde bien
maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ère div Poule E - Page 2 Empty Re: [03] 1ère div Poule E

Message  mr pignon Dim 17 Nov 2013, 21:16

maitrum a écrit:
mr pignon a écrit:ST Germain 6 - 0 Creuzier-le-vieux
Score inversé sur le site du district .
pas du tout Mr Pignon le score n'est pas inversé  sur le district regarde bien
ça a été rectifié ! parce qu'au départ c'était inversé ! mais bon je t'en veux pas tu devais devais surement etre à l'apéro pour arroser la victoire ;-)
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ère div Poule E - Page 2 Empty Re: [03] 1ère div Poule E

Message  maitrum Lun 18 Nov 2013, 19:47

mr pignon a écrit:
maitrum a écrit:
mr pignon a écrit:ST Germain 6 - 0 Creuzier-le-vieux
Score inversé sur le site du district .
pas du tout Mr Pignon le score n'est pas inversé  sur le district regarde bien
ça a été rectifié ! parce qu'au départ c'était inversé ! mais bon je t'en veux pas tu devais devais surement etre à l'apéro pour arroser la victoire ;-)
c’est creuzier qui a inscrit le résultat
maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ère div Poule E - Page 2 Empty Re: [03] 1ère div Poule E

Message  Yannovsky Sam 23 Nov 2013, 01:52

julien03260 a écrit:En tout cas, avec la défaite surpirse de Chantelle, nous revenons égalité avec cette équipe !
Oui, défaite 3-1 de Chantelle à Espinasse.
Cela m'a également surpris lorsque je l'ai appris, pour avoir eu des joueurs au tél, Chantelle menait 1-0 à 1/4h de la fin puis 2 cartons rouges pour Chantelle sur des faits de jeu (2 cartons jaunes pour les 2 joueurs) ce qui explique les 3 buts encaissés en fin de match. Je vais omettre les propos de mes coéquipiers sur l'arbitrage... Mr. Green
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ère div Poule E - Page 2 Empty Re: [03] 1ère div Poule E

Message  mr pignon Dim 08 Déc 2013, 18:37

St Germain 3 / 0 Sanssat
Score logique sur un terrain vraiment bon Very Happy 
Si on n'est pas au bout en fin de saison on pourra se dire qu'on aura été champion d'automne !! Wink 
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ère div Poule E - Page 2 Empty Re: [03] 1ère div Poule E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum