FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

+14
Bafé43ASV
del pierot
fc aurec
luchodemalre
Thierry
raul blanco
matmut9
anicium43
serrure
squambo
JUNI 43
FAB07
phanou43
maloumi
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES - Page 2 Empty Re: FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

Message  del pierot Dim 30 Juin 2013, 21:08

fc aurec a écrit:Avec une superbe boulette du défenseur !!!
oui c vrai!!! et beau match de coupe mais victoire meriter de polignac sur l'ensemble du match je pense!!! 2 bon numeros 10 des 2 cotés!!!! bon arbitrage de la part du trio...meme si je pense que vergongheon n'a pas eu la meme reussite sur ce point, que lors de leur quard de finale a la chapelle...bref!!!! lol! 

et un grd bravo au dirigeants beauzacois qui ont accueillis tous ce monde!!!!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES - Page 2 Empty Re: FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

Message  Bafé43ASV Lun 01 Juil 2013, 09:19

Coupe des réserves : victoire de blavozy 4-3 en prolongation face à une vaillante équipe de st julien chapteuil , malgré les deux divisions d'écart et un match géré dans l'ensemble par Blavozy , les capitoliens ont marqué deux buts le dernier quart d'heure pour arracher les prolongations alors qu'ils étaient menés 3 buts à 1... l'arbitre oubli un pénalty pour st julien à la dernière seconde du temps réglementaire quand leur 10 se fait accrocher par derrière alors qu'il se présentait face au portier de Blavo... en prolong Blavo était au dessus physiquement et a repris l'avantage logiquement... très bon numéro 10 de blavo, mais un portier responsable sur les deux buts de st julien chapteuil dans les 15 dernières minutes.

Coupe de la Haute Loire : Polignac fait tourner le ballon toute la rencontre, mais Vergongheon très bien en place est plus dangereux et mérite son ouverture du score en première période sur corner. Polignac égalise en seconde grâce à une tête de leur numéro 9. Peu d'occasions dans ce match mais deux équipes très bien en place, à noter une barre pour Polignac qui aurait pu faire mouche... match en tout cas très équilibré, bonne ambiance, quelques tacles mais pas d'excès d'engagement ... et suite a une tête en retrait mal réalisée du numéro 8 de Vergongheon le capitaine de Polignac reprend de volé pour donner la victoire aux siens , le poteau rentrant fit mouche .... la sortie du 4 de vergongheon en défense centrale a je pense posé quelques problèmes à cette équipe qui était alors très bien en place... excellente prestation du 9 et du 3 de vergongheon, Polignac très costaud avec un 5 et 4 irréprochable, un 8 omniprésent , un 6 avec pas mal d'expérience qui n'a rien lâché au milieu.. très bel après midi de football et bravo à Beauzac pour toute l'organisation...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES - Page 2 Empty Re: FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

Message  FAB07 Lun 01 Juil 2013, 09:30

Thierry a écrit:Bon c'est mort ! Bravo à Polignac et chapeau à Vergongheon pour cette saison en coupe. salut 

Allez l'AVA coeur

Sacré Thierry !!! Vu votre état en fin de match, j'ose à peine l'imaginer à votre arrivée à Vergongheon...

et merci pour la Binouze !!!drunken 
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES - Page 2 Empty Re: FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

Message  VinsMazetou Lun 01 Juil 2013, 13:17

FAB07 a écrit:
Thierry a écrit:Bon c'est mort ! Bravo à Polignac et chapeau à Vergongheon pour cette saison en coupe. salut 

Allez l'AVA coeur

Sacré Thierry !!! Vu votre état en fin de match, j'ose à peine l'imaginer à votre arrivée à Vergongheon...

et merci pour la Binouze !!!drunken 

Fab je ne t'ai pas vue la bas... D'après ton commentaire je vois que tu as bien testé la buvette Wink.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES - Page 2 Empty Re: FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

Message  FAB07 Lun 01 Juil 2013, 13:21

Oui, j'y étais, avec une poignée de Chapellous derrière le 4eme arbitre que j'étais venu "superviser" et en plus, on avait une buvette juste derrière nous...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES - Page 2 Empty Re: FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

Message  VinsMazetou Lun 01 Juil 2013, 13:29

FAB07 a écrit:Oui, j'y étais, avec une poignée de Chapellous derrière le 4eme arbitre que j'étais venu "superviser" et en plus, on avait une buvette juste derrière nous...

Ahah tu te souviens donc plus de la buvette que du match Wink
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES - Page 2 Empty Re: FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

Message  FAB07 Lun 01 Juil 2013, 13:42

Même pas, j'avais juste le soleil un peu dans les yeux et Maloumi qui venait me bousculer toutes les 30 secondes, sinon une belle rencontre avec de l'engagement, de beaux gestes ( notamment du 9 de Vergongheon ), une très belle ambiance (merci le kop Est) et surtout la belle organisation de cette journée par les hommes du président Toto !!!merci 
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES - Page 2 Empty Re: FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

Message  gege4343 Lun 01 Juil 2013, 15:33

tout etait la pour passer une bonne journée
le beau temps, 2 beaux matchs, une belle organisation et un trés bon etat d esprit pour les deux matchs
fab07 on devait etre juste a coté, moi j etais juste a coté du banc de vergongheon, dommage que je ne t ai pas vu je me serais bien fais rincer

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES - Page 2 Empty Re: FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

Message  FAB07 Lun 01 Juil 2013, 15:53

gege4343 a écrit:tout etait la pour passer une bonne journée
le beau temps, 2 beaux matchs, une belle organisation et un trés bon etat d esprit pour les deux matchs
fab07 on devait etre juste a coté, moi j etais juste a coté du banc de vergongheon, dommage que je ne t ai pas vu je me serais bien fais rincer

Tiens, je ne t'ai pas vu...Bizarre... Mais il y avait tellement de monde que j'ai certainement loupé d'autres forumiste, d'ailleurs un petit clin d'oeil à Valladier et son capitaine Yann!!!Very Happy Wink 

FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES - Page 2 Empty Re: FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

Message  squambo Lun 01 Juil 2013, 20:25

moi , je t'est vu FAB , mais tu été très fatigué je suppose la chaleur !

un grand merci au club de beauzac pour toute cette organisation parfaite.
deux bon matchs et deux équipes très fairplay le foot devrai toujours être comme cela.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES - Page 2 Empty Re: FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

Message  cheva43 Lun 01 Juil 2013, 20:31

squambo a écrit:moi , je t'est vu FAB , mais tu été très fatigué    je suppose la chaleur !

un grand merci au club de beauzac pour toute cette organisation parfaite.
deux bon matchs et deux équipes très fairplay  le foot devrai toujours être comme cela.

Squambo, tu es bien un peu comme Fab, dés qu'il y a une buvette, vous êtes au rendez vous.

(parfois pour partager un café).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES - Page 2 Empty Re: FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

Message  FAB07 Mar 02 Juil 2013, 10:19

cheva43 a écrit:
squambo a écrit:moi , je t'est vu FAB , mais tu été très fatigué    je suppose la chaleur !

un grand merci au club de beauzac pour toute cette organisation parfaite.
deux bon matchs et deux équipes très fairplay  le foot devrai toujours être comme cela.

Squambo, tu es bien un peu comme Fab, dés qu'il y a une buvette, vous êtes au rendez vous.

(parfois pour partager un café).

Squambo m'a attrapé dès mon arrivée, et il est vrai que j'étais un peu fatigué, je sortais de la kermesse de l'école et mon beau père se tient bien à la buvette aussi comme tous les anciens rugbymen...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES - Page 2 Empty Re: FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

Message  Valladier Mar 02 Juil 2013, 11:14

FAB07 a écrit:

Mais il y avait tellement de monde que j'ai certainement loupé d'autres forumiste, d'ailleurs un petit clin d'oeil à Valladier et son capitaine Yann!!!Very Happy Wink 


Merci, on a adoré ta chemise, ca change un homme  jocolor jocolor geek geek
Valladier
Valladier
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES - Page 2 Empty Re: FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

Message  Bafé43ASV Mar 02 Juil 2013, 11:29

Pour nous la majorité des Bassois ( avec Powerdream), on était juste à gauche des buts qui se trouvaient devant la buvette, contre la barrière... on a pu croiser Maloumi le grand gestionnaire de la sécurité ce jour là Smile en tout cas tout c'est plutôt bien passé et on a même pu croiser des joueurs de la rive droite fan de foot et pas arrêté à ce fameux débat, tels que certains licenciés d'Aurec, Sainte Sigolène, Riotord ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES - Page 2 Empty Re: FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

Message  FAB07 Mar 02 Juil 2013, 11:50

bafé43usb a écrit:Pour nous la majorité des Bassois ( avec Powerdream), on était juste à gauche des buts qui se trouvaient devant la buvette, contre la barrière... on a pu croiser Maloumi le grand gestionnaire de la sécurité ce jour là :)en tout cas tout c'est plutôt bien passé et on a même pu croiser des joueurs de la rive droite fan de foot et pas arrêté à ce fameux débat, tels que certains licenciés d'Aurec, Sainte Sigolène, Riotord ...

Comme quoi, quand la passion est là...chacun a pu assister à un bon match en attendant la saison prochaine que s'annonce malgré tout assez passionnante et alléchante, j'ai vraiment hâte d'y être surtout en Elite où on risque d'avoir des derbys sympas !!!

Au fait, merci Valladier pour le compliment mais je suis souvent comme ça !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES - Page 2 Empty Re: FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

Message  maloumi Mar 02 Juil 2013, 12:21

Merci à tous pour les remerciements sur l'organisation, je crois que les bénévoles beauzacois ont répondu présent et que tout le monde à passer un joli après midi.

Merci aussi aux équipes, notamment Vergongheon & Polignac pour le fairplay. Désolé pour St Julien & Blavozy, j'aurais aimé discuter avec vous mais avec le retard, on a pas eu de choix que de lancer la finale dès la remise de la coupe offerte...

Merci à tous les supporters, en particulier aux vergongheonnais pour l'ambiance. Les polignacois étaient moins nombreux mais on les a entendu aussi

Merci à tous les forumistes que j'ai croisé d'être venu, désolé, je pouvais pas boire un verre avec chacun

Merci à la rive droite de s'être abstenu de venir bloquer les matchs

Après une journée complète de rangement hier, on était heureux hier soir, le club de Beauzac, de ce dimanche de football



@Gégé & Fab07 : vous étiez à environ 5 m de l'un de l'autre
@Fab07 : J'avais pas bien le choix que de te déranger vu ou tu étais placéRazz 
@Bafé : Non, j'étais pas le maitre de la sécurité, j'étais juste un peu tendu par la venue possible de nos amis rivedroitien:oops:

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES - Page 2 Empty Re: FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

Message  FAB07 Mar 02 Juil 2013, 12:40

Maloumi, tu sais bien que je suis toujours bien placé Very Happy Razz 
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES - Page 2 Empty Re: FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

Message  gege4343 Mar 02 Juil 2013, 18:42

maloumi a écrit:Merci à tous pour les remerciements sur l'organisation, je crois que les bénévoles beauzacois ont répondu présent et que tout le monde à passer un joli après midi.

Merci aussi aux équipes, notamment Vergongheon & Polignac pour le fairplay. Désolé pour St Julien & Blavozy, j'aurais aimé discuter avec vous mais avec le retard, on a pas eu de choix que de lancer la finale dès la remise de la coupe offerte...

Merci à tous les supporters, en particulier aux vergongheonnais pour l'ambiance. Les polignacois étaient moins nombreux mais on les a entendu aussi

Merci à tous les forumistes que j'ai croisé d'être venu, désolé, je pouvais pas boire un verre avec chacun

Merci à la rive droite de s'être abstenu de venir bloquer les matchs

Après une journée complète de rangement hier, on était heureux hier soir, le club de Beauzac, de ce dimanche de football



@Gégé & Fab07 : vous étiez à environ 5 m de l'un de l'autre
@Fab07 : J'avais pas bien le choix que de te déranger vu ou tu étais placéRazz 
@Bafé : Non, j'étais pas le maitre de la sécurité, j'étais juste un peu tendu par la venue possible de nos amis rivedroitien:oops:
j aurais du te faire payer un euro a chaques fois que tu es passé derriere moi, je serais parti bien bourré je pense tu as du faire 50 tours de terrain, un truc qui ne t'etais jamais arrivé encore

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES - Page 2 Empty Re: FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

Message  maloumi Mer 03 Juil 2013, 09:27

Ça c'est sur que faire 50 tours de terrain, vu ma silhouette, c'est pas trop mon truc Razz 

J'ai même pas compté les tours, je suis souvent passé derrière toi pour faire le lien avec le banc des délégués qui a eu plusieurs choses à gérer

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES - Page 2 Empty Re: FINALE COUPE HAUTE-LOIRE + COUPE DES RESERVES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum