FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anin, Sochaux abandonne

4 participants

Aller en bas

 Anin, Sochaux abandonne Empty Anin, Sochaux abandonne

Message  rieow Dim 09 Juin 2013, 04:19

En grande difficulté à la trêve, avec une 19e place très décevante, le FC Sochaux-Montbéliard ne veut plus se compliquer la vie avec les sautes d’humeur de certains de ses joueurs. Alors que Modibo Maïga force toujours un départ vers l’Angleterre, Kévin Anin a de nouveau défrayé la chronique. Habitué à sécher les entraînements, le milieu défensif a fait l’impasse de la reprise. Le président Alexandre Lacombe, désabusé, compte le laisser partir cet hiver. Kévin Anin est un marginal, un footballeur qui n’aime pas le milieu dans lequel il vit. Ainsi, le milieu défensif n’avait pas manqué d’exprimer son désenchantement. "On a beau gagner de l’argent, quand le cœur n’y est plus… On m’avait dit que c’était un monde de pu… C’est vrai. J'ai manqué quelques entraînements, oui. Je suis conscient de mon manque de professionnalisme parfois", avait lancé le milieu défensif né et formé au Havre. Habitué, donc, des entraînements séchés, ce qui a poussé des supporters à croire à une blessure diplomatique avant un match en début de saison, le Sochalien a offert un joli cadeau pour le passage à la nouvelle année: une absence lors de la reprise.Lacombe: "Anin est perturbé"Les dirigeants n’ont évidemment pas apprécié et capitulent face à cette situation, préférant laisser partir le joueur, performant sur le terrain mais ingérable en dehors. "On est un club formateur, et on fait beaucoup de pédagogie. Mais aujourd’hui, on est 19e, on est dans l’urgence, donc plus de temps pour la pédagogie. C’est un garçon pour qui j’ai beaucoup d’affection, mais il est perturbé. On va probablement le laisser partir car je ne vois pas comment on peut continuer comme ça. Il y a un certain nombre de club qui sont intéressés, potentiellement des clubs français, mais pour le moment, nous n’avons aucun contact", a donc lancé le président Alexandre Lacombe sur RMC.Un comportement qui aurait des incidences sur le comportement du groupe, qui a conclu une première partie de saison désastreuse à la 19e place. C’est du moins ce qu’a clamé Mécha Bazdarevic, avant les fêtes, lui qui avait repris les rênes d’un club européen l’été dernier. "Avec moi, ce ne sera plus possible. Je pense à eux (Anin et Maïga), voire à d’autres. Inconsciemment, avec leurs histoires, leurs affaires, ils ont détruit le travail", a reconnu le technicien bosnien dans Le Pays. Un Kevin Anin qui a néanmoins connu des problèmes personnels quand il a raté une convocation en équipe réserve, fin novembre, comme l’avait souligné le président Lacombe ou encore son coéquipier Ryad Boudebouz.Un renfort qui ne sera pas Lorik CanaLe club du constructeur automobile Peugeot doit rapidement réagir en 2012 pour se maintenir. Et outre le cas Modibo Maïga, sur le départ depuis aout dernier et qui doit être donc remplacé, les dirigeants sochaliens doivent donc pallier au probable départ de Kevin Anin. La presse avait annoncé Lorik Cana, peu utilisé à la Lazio de Rome, mais le président Lacombe a rapidement démenti pour des raisons financières (tout comme la rumeur Péguy Luyindula).Dans une même interview au Pays, le boss doubien a, par contre, confirmé la piste menant à Yaya Banana, défenseur central de 20 ans évolue à l’Espérance de Tunis: "Oui, Banana, ça a plus de sens. On l’a regardé, c’est quelqu’un qu’on connaît et qu’on regarde. Il fait partie des noms que l’on suit de près". Un transfert d’un million d’euros pourrait être finalisé dans les prochains jours. Une recrue qui pourrait ne pas suffire pour l’équipe de Marvin Martin (que le président Lacombe a d’ailleurs déclaré intransférable).
 Anin, Sochaux abandonne Www.maillotfooteu

rieow
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2013

http://www.maillotfooteu.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Anin, Sochaux abandonne Empty Re: Anin, Sochaux abandonne

Message  cheva43 Dim 09 Juin 2013, 07:50

On fait quoi avec ce sujet.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

 Anin, Sochaux abandonne Empty Re: Anin, Sochaux abandonne

Message  tanche43 Dim 09 Juin 2013, 08:07

On dégage en envoyant un mot au loustic.
En plus c'est un article qui date au moins de l'an dernier...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Anin, Sochaux abandonne Empty Re: Anin, Sochaux abandonne

Message  fred63 Dim 09 Juin 2013, 16:17

tanche43 a écrit:On dégage en envoyant un mot au loustic.
En plus c'est un article qui date au moins de l'an dernier...
On vire le message et le compte sans plus d'explications...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Anin, Sochaux abandonne Empty Re: Anin, Sochaux abandonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum