FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Trés Trés Bonnes Nouvelles ASM/TOULON

3 participants

Aller en bas

Trés Trés Bonnes Nouvelles ASM/TOULON Empty Trés Trés Bonnes Nouvelles ASM/TOULON

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 21:00

Message de la ligue par Mail reçu par notre secrétaire :

"Afin de permettre aux clubs de pouvoir suivre le match de rugby ASM-TOULON, la commission statuts et reglements accorde, a titre exceptionnel, une dérogation pour reprogrammer leurs matchs de championnat a leur qu'ils souhaitent.

Seule question : peut on reprogrammer le dimanche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trés Trés Bonnes Nouvelles ASM/TOULON Empty Re: Trés Trés Bonnes Nouvelles ASM/TOULON

Message  Jojo Lun 13 Mai 2013, 21:06

Comme quoi en poussant un peu et en faisant jouer la solidarité régionale champion
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trés Trés Bonnes Nouvelles ASM/TOULON Empty Re: Trés Trés Bonnes Nouvelles ASM/TOULON

Message  cheva43 Lun 13 Mai 2013, 22:57

LE COACH 63 a écrit:Message de la ligue par Mail reçu par notre secrétaire :

"Afin de permettre aux clubs de pouvoir suivre le match de rugby ASM-TOULON, la commission statuts et reglements accorde, a titre exceptionnel, une dérogation pour reprogrammer leurs matchs de championnat a leur qu'ils souhaitent.

Seule question : peut on reprogrammer le dimanche ?

A voir demain avec la ligue.

Par contre, si des clubs veulent changer, il faudrait que ce soit fait demain pour 14 h 00, les désignations des arbitres étant faites demain aprés midi et certains arbitres ont des contraintes d'horaires.

Perso, arbitrer à 18 h 00, cela me va trés bien, à 20 h 00 pas du tout, à 15 h 00 c'est encore pire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trés Trés Bonnes Nouvelles ASM/TOULON Empty Re: Trés Trés Bonnes Nouvelles ASM/TOULON

Message  nado Lun 13 Mai 2013, 23:13

LE COACH 63 a écrit:Message de la ligue par Mail reçu par notre secrétaire :

"Afin de permettre aux clubs de pouvoir suivre le match de rugby ASM-TOULON, la commission statuts et reglements accorde, a titre exceptionnel, une dérogation pour reprogrammer leurs matchs de championnat a leur qu'ils souhaitent.

Seule question : peut on reprogrammer le dimanche ?


je pense que ta réponse est dans la citation.
une derogation pour reprogrammer leurs matchs de championnat a L'HEURE qu'ils souhaitent. sinon ce serait le JOUR qu'ils souhaitent.

Je pense que la ligue fait un effort sur le reglement sur le point de l'horaire mais la journée de championnat devra se jouer le meme jour.
moi je le vois comme cela !

Cheva nous on demande 16H, t'en dis quoi? c'est pas mal !! Smile
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trés Trés Bonnes Nouvelles ASM/TOULON Empty Re: Trés Trés Bonnes Nouvelles ASM/TOULON

Message  cheva43 Lun 13 Mai 2013, 23:24

nado a écrit:
Cheva nous on demande 16H, t'en dis quoi? c'est pas mal !! Smile

Non, cela ne me va pas du tout, car je ne peux pas voir un match qui se joue à 15 h pas trop loin de chez moi.

Mais, je ne suis pas désigné, donc, j'irai voir le match en question, puis retour à la maison et tranquille devant le match.

Sauf, si la ligue me mets sur votre rencontre (j'ai vu qu'il n'y a que deux arbitres).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trés Trés Bonnes Nouvelles ASM/TOULON Empty Re: Trés Trés Bonnes Nouvelles ASM/TOULON

Message  Invité Mar 14 Mai 2013, 07:25

cheva43 a écrit:
nado a écrit:
Cheva nous on demande 16H, t'en dis quoi? c'est pas mal !! Smile

Non, cela ne me va pas du tout, car je ne peux pas voir un match qui se joue à 15 h pas trop loin de chez moi.

Mais, je ne suis pas désigné, donc, j'irai voir le match en question, puis retour à la maison et tranquille devant le match.

Sauf, si la ligue me mets sur votre rencontre (j'ai vu qu'il n'y a que deux arbitres).

Voir avant 14h ok mais les bureaux de la ligue sont ils ouverts mardi matin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trés Trés Bonnes Nouvelles ASM/TOULON Empty Re: Trés Trés Bonnes Nouvelles ASM/TOULON

Message  cheva43 Mar 14 Mai 2013, 08:48

LE COACH 63 a écrit:Voir avant 14h ok mais les bureaux de la ligue sont ils ouverts mardi matin ?

Quand même il doit bien y avoir quelqu'un.

Il faut envoyer un mail au service compétition et ce doit être bon (par contre, à mon avis il doit falloir l'accord du club adverse)
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trés Trés Bonnes Nouvelles ASM/TOULON Empty Re: Trés Trés Bonnes Nouvelles ASM/TOULON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum