FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

+5
barsca CR9
FCJM.Remi
cheva43
noun63
lau03190
9 participants

Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  Invité Mer 10 Avr 2013, 19:24

Gannat - Sansac 2 Je ne vois pas les locaux, complétement à la dérive s'imposer contre Sansac qui voudra se refaire la cerise pour rester dans le coup avant un bon p'tit derby a Maurs

Junhac - Volvic (b) N Long déplacement pour les volvicois qui souhaitait jouer a 18h mais qui joueront a 20h, si les visiteurs sont au complet ils peuvent s'imposer car c'est peut être la meilleure équipe de la phase retour, mais après leur non match a Cébazat les locaux peuvent espérer au moins le partage des points

US Issoire - Cébazat Sport 1 Je n'ai pas fais de résumé du match du week end dernier mais nous nous sommes imposé aprés un trés bon match contre une belle équipe, nous devons faire le plein desormais et prier....

La Chataigneraie - I.E.F.M 2 Les visiteurs se retrouvent dans notre position de la semaine derniére, et ils sont tout à fait capable de s'imposer si tous leurs joueurs se déplacent pour ce long voyage, perso une défaite des locaux ou un nul me conviendrait !

Chamaliéres (b) - Avermes 1

Brassac - La Fontaine du Bac 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  lau03190 Jeu 11 Avr 2013, 18:30

LE COACH 63 a écrit:Gannat - Sansac 2 Je ne vois pas les locaux, complétement à la dérive s'imposer contre Sansac qui voudra se refaire la cerise pour rester dans le coup avant un bon p'tit derby a Maurs
Idem, je mets 2 même si j'apprécie l'équipe de Gannat pour leur accueil du kop.

Junhac - Volvic (b) N Long déplacement pour les volvicois qui souhaitait jouer a 18h mais qui joueront a 20h, si les visiteurs sont au complet ils peuvent s'imposer car c'est peut être la meilleure équipe de la phase retour, mais après leur non match a Cébazat les locaux peuvent espérer au moins le partage des points
Je mettrais plutôt 2, même si Junhac est une équipe "accrocheuse", je reste sur 2

US Issoire - Cébazat Sport 1 Je n'ai pas fais de résumé du match du week end dernier mais nous nous sommes imposé aprés un trés bon match contre une belle équipe, nous devons faire le plein desormais et prier....
Je confirme: Issoire à fait une belle prestation au Dunlop dans un match très ouvert, je met 1 (meme si le N ou 2 m'arrangerais bien.. Razz)

La Chataigneraie - I.E.F.M 2 Les visiteurs se retrouvent dans notre position de la semaine derniére, et ils sont tout à fait capable de s'imposer si tous leurs joueurs se déplacent pour ce long voyage, perso une défaite des locaux ou un nul me conviendrait !
Par Chauvinisme je mets 2, Les Montluçonnais vont faire le match de l'année!
(Présentation de la rencontre disponible sur le site de l'IEFM)

Chamaliéres (b) - Avermes 1
Pour moi ce sera 1 aussi

Brassac - La Fontaine du Bac 1
Un petit N pour moi

Allez L'IEFM but
lau03190
lau03190
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Vallon En Sully
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  noun63 Ven 12 Avr 2013, 08:56

LE COACH 63 a écrit:Gannat - Sansac 2 Je ne vois pas les locaux, complétement à la dérive s'imposer contre Sansac qui voudra se refaire la cerise pour rester dans le coup avant un bon p'tit derby a Maurs

Junhac - Volvic (b) N Long déplacement pour les volvicois qui souhaitait jouer a 18h mais qui joueront a 20h, si les visiteurs sont au complet ils peuvent s'imposer car c'est peut être la meilleure équipe de la phase retour, mais après leur non match a Cébazat les locaux peuvent espérer au moins le partage des points

US Issoire - Cébazat Sport 1 Je n'ai pas fais de résumé du match du week end dernier mais nous nous sommes imposé aprés un trés bon match contre une belle équipe, nous devons faire le plein desormais et prier....

La Chataigneraie - I.E.F.M 2 Les visiteurs se retrouvent dans notre position de la semaine derniére, et ils sont tout à fait capable de s'imposer si tous leurs joueurs se déplacent pour ce long voyage, perso une défaite des locaux ou un nul me conviendrait !

Chamaliéres (b) - Avermes 1

Brassac - La Fontaine du Bac 1

Tes au courant de tout Coach 63 !!!!! Le réglement est que on est obligé d'accepter de jouer à 20h si on à moins de 200 km ...... Sur via michelin il y a 202 km, réponse de la ligue en prenant le plus court il y a 198 km pour 4h15 de routes ...... Sympa !!!! C'est pour cela que l'on aurait préféré y allé à 18h00 afin de pas rentrer à poins d'heure !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  cheva43 Ven 12 Avr 2013, 09:10

noun63 a écrit:
Tes au courant de tout Coach 63 !!!!! Le réglement est que on est obligé d'accepter de jouer à 20h si on à moins de 200 km ...... Sur via michelin il y a 202 km, réponse de la ligue en prenant le plus court il y a 198 km pour 4h15 de routes ...... Sympa !!!! C'est pour cela que l'on aurait préféré y allé à 18h00 afin de pas rentrer à poins d'heure !

Ce point de règlement peut peut être faire l'objet d'un vœux lors de l'AG.

L'idée ne vient pas de moi.

En gros : 200 kms, c'est bien (il faut bien mettre une barriére quelque part), mais vu les routes que nous avons, il serait peut être mieux de voir le soucis en terme de temps de route.

St Flour - Montlucon : 204 kms pour 2 h 04 de route,
St Julien Chapteuil - Montsalvy : 206 kms pour 3 h 43 de route.

Si certains veulent ouvrir un débat sur ce point de réglement, on ouvrira un sujet.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  Invité Ven 12 Avr 2013, 13:39

Gannat - Sansac 2
Junhac - Volvic (b) 2
US Issoire - Cébazat Sport 1
La Chataigneraie - I.E.F.M 2
Chamaliéres (b) - Avermes 1
Brassac - La Fontaine du Bac N

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  Invité Ven 12 Avr 2013, 16:58

Gannat - Sansac : J'espère qu'on va redresser la barre après la sévère défaite de la semaine dernière. Une place sur le podium final est toujours d'actualité. En face, Gannat abat sa dernière carte, le match sera compliqué pour tout le monde.

Junhac - Volvic (b) : j'espère que nos voisins vont arracher le maintien, car c'est une équipe sympa et cela arrangerai pas mal de monde en district. Volvic est l'équipe la plus en forme de la poule mais son maintien est maintenant complètement acquis, peut être n'auront ils plus la même motivation ? 1

US Issoire - Cébazat Sport : Issoire s'est relancée dans la course à la montée et Cébazat a effectué une bonne opération dans la course au maintien, mais ils ont encore chaud. Ils viendront chercher le nul je pense mais cela sera dur ! 1

La Chataigneraie - I.E.F.M : Match de la dernière chance pour l'IEFM et revanche du match aller remporté par les cantalous. Maurs a les cartes en main pour monter. Match indécis, pas de prono. Les deux autres équipes sansacoises jouant à plus d'une heure de route dimanche, je pense que j'irai voir ce match.

Chamaliéres (b) - Avermes : Chamalières, sans nous donner une leçon, a réussi un match très sérieux et solide face à nous. Le gardien est encore chaud, et le 9 en pleine confiance à mon avis. Avermes glisse lentement vers le bas en ne marquant plus beaucoup de buts. 1

Brassac - La Fontaine du Bac : Brassac reçoit une équipe ne jouant plus que les places d'honneur. Ils sont dans une bonne dynamique et ne vont rien lâcher pour accrocher le maintien le plus vite possible. Mais avec le grand soleil annoncé, le terrain devrait être pas mal et le jeu agréable ; les visiteurs auront des arguments. N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  FCJM.Remi Sam 13 Avr 2013, 14:13

Gannat - Sansac 2
FCJM - Volvic (b) 1
US Issoire - Cébazat Sport 1
La Chataigneraie - I.E.F.M N
Chamaliéres (b) - Avermes 1
Brassac - La Fontaine du Bac N

bon match a tous
FCJM.Remi
FCJM.Remi
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montsalvy
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  barsca CR9 Sam 13 Avr 2013, 23:26


FCJM 2-2 Volvic 2
Chamaliéres (b) 2-2 Avermes 1

Quelqu'un a d'autre résultats svp merci d'avance
bonne soiré


but

barsca CR9
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  Invité Sam 13 Avr 2013, 23:44

US Issoire-Cebazat 4-0

Succes plus que normal des locaux au vu de la seconde mi temps ou les cebazatois ont etes pris a la gorge après une 1ere mi temps pas terrible pour les locaux au niveau du jeu, on continue d'y croire, on lachera rien, on guettera la moindre erreur de La Chataigneraie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  FCJM.Remi Dim 14 Avr 2013, 02:29

FCJM - Volvic : 2 à 2. Effectivement Volvic est sans doute la meilleure équipe de la phase retour. Et pour nous ils nous avaient même fait très forte impression chez eux. Donc on pourrait même dire meilleure équipe qu'on ait vu sur aller-retour. Très bon match de Volvic donc. Nous avons très bien entamé le match. 3 occasions franches donc 1 but. Volvic égalise sur un corner et une belle tête de leur 6. Nous marquons sur un beau coup franc direct, digne du trophée téléfoot (c'est mon cousin il m'a obligé). Volvic monte encore d'un niveau et nous reculons face à cette équipe très joueuse. Il reviennent à nouveau au score à la 80 ieme et poussent jusqu'à la fin. Bilan un beau match avec du jeu. Une équipe de Volvic haut niveau et sympa. Une belle perf pour nous, dommage que nous n'ayons pas su préserver notre avantage. Le maintien reste en ligne de mire. Encore 3 matchs à la maison de ce niveau, et on y sera!
FCJM.Remi
FCJM.Remi
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montsalvy
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  Invité Dim 14 Avr 2013, 03:01

gannat 2 - sansac 1

defaite incompréhensible , 3 tirs contre une vingtaine, 0corner contre une douzaine, une barre, au moins 6 occasions tres franches , bref ça voulait pas. le pire c est que je n en rajoute pas . apres une bonne entame avec 2 grosse occasions , en 10minutes ils mettent 2 buts : balle piquée de 25 metres en coin en lucarne rentrante et contre en 1 passe en profondeur but.. 2-0. on revient avant la pause , on fait une barre notamment. deuxieme mitemps ils ne verront jamais le jour, ni notre camp, je n avais jamais assisté à ca , mais des ratés enormes chez nous. dur dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  Invité Dim 14 Avr 2013, 17:29

Ent. La Châtaigneraie 0 - 1 IEFM


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  Invité Dim 14 Avr 2013, 18:47

I.E.F.M. a écrit:Ent. La Châtaigneraie 0 - 1 IEFM


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Apparemment deplacement a 11 du côte de Montlucon, chapeau Messieurs, le championnat est relance, bravo aux Ilets, avec une bonne paire de couilles, c'est ca le foot ! On reste a 3 pour la montée, moi ça me fait bander !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  Invité Dim 14 Avr 2013, 23:52

chamalieres b - SCA 2-2
bon match nul avec de la frustration et du reconfort
des gens plus presents sur le net que sur le terrain
des gens plus parleurs que sur le terrain
bravo aux joueurs presents

desormais on peut s attendre a tout et le plus dur reste a venir

pour ma part, uniquement dispo a partir du 28 avril

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  cheva43 Lun 15 Avr 2013, 09:45

FCJM.Remi a écrit:FCJM - Volvic : 2 à 2. Effectivement Volvic est sans doute la meilleure équipe de la phase retour. Et pour nous ils nous avaient même fait très forte impression chez eux. Donc on pourrait même dire meilleure équipe qu'on ait vu sur aller-retour. Très bon match de Volvic donc. Nous avons très bien entamé le match. 3 occasions franches donc 1 but. Volvic égalise sur un corner et une belle tête de leur 6. Nous marquons sur un beau coup franc direct, digne du trophée téléfoot (c'est mon cousin il m'a obligé). Volvic monte encore d'un niveau et nous reculons face à cette équipe très joueuse. Il reviennent à nouveau au score à la 80 ieme et poussent jusqu'à la fin. Bilan un beau match avec du jeu. Une équipe de Volvic haut niveau et sympa. Une belle perf pour nous, dommage que nous n'ayons pas su préserver notre avantage. Le maintien reste en ligne de mire. Encore 3 matchs à la maison de ce niveau, et on y sera!

Je vais rajouter deux ou trois trucs :

- les locaux ouvrent le score dans les 5 premières minutes
- Volvic rate un pénalty (le gardien fait plutôt un double arrêt), sur le corner qui suit, Volvic égalise de la tête.
- Volvic va rater quelques bonnes situations en seconde période (dont une barre il me semble) et les locaux auront peu (voir pas) d'occasions sur la seconde période.

Bref, un match de Ph avec de l'enjeu, des locaux vaillants et des visiteurs pas mal du tout. Bonne continuation aux deux équipes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  chat cournon Lun 15 Avr 2013, 20:36

cheva43 a écrit:
FCJM.Remi a écrit:FCJM - Volvic : 2 à 2. Effectivement Volvic est sans doute la meilleure équipe de la phase retour. Et pour nous ils nous avaient même fait très forte impression chez eux. Donc on pourrait même dire meilleure équipe qu'on ait vu sur aller-retour. Très bon match de Volvic donc. Nous avons très bien entamé le match. 3 occasions franches donc 1 but. Volvic égalise sur un corner et une belle tête de leur 6. Nous marquons sur un beau coup franc direct, digne du trophée téléfoot (c'est mon cousin il m'a obligé). Volvic monte encore d'un niveau et nous reculons face à cette équipe très joueuse. Il reviennent à nouveau au score à la 80 ieme et poussent jusqu'à la fin. Bilan un beau match avec du jeu. Une équipe de Volvic haut niveau et sympa. Une belle perf pour nous, dommage que nous n'ayons pas su préserver notre avantage. Le maintien reste en ligne de mire. Encore 3 matchs à la maison de ce niveau, et on y sera!

Je vais rajouter deux ou trois trucs :

- les locaux ouvrent le score dans les 5 premières minutes
- Volvic rate un pénalty (le gardien fait plutôt un double arrêt), sur le corner qui suit, Volvic égalise de la tête.
- Volvic va rater quelques bonnes situations en seconde période (dont une barre il me semble) et les locaux auront peu (voir pas) d'occasions sur la seconde période.

Bref, un match de Ph avec de l'enjeu, des locaux vaillants et des visiteurs pas mal du tout. Bonne continuation aux deux équipes.

C'était toi l'arbitre Cheva?
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  CSABF Lun 15 Avr 2013, 20:52

Brassac 1-2 Fontaine du bac : défaite au goût amer surtout que l'on gagner 1-0 on prend un but juste avant la pause et dans les arrêt de jeu de la deuxième mi temp c'est dommage yavai largement la place surtout qu'on a eu les occasions. PS: 2ème buts donner à la fontaine sur une grosse erreur d'arbitrage jusqu'ici très bon faudra faire quelque chose samedi chez nos amis de Junhac !!! Bonne semaine à tous.

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  cheva43 Lun 15 Avr 2013, 22:57

chat cournon a écrit:
C'était toi l'arbitre Cheva?

Oui, c'était bien moi le rigolo en bleu. Vous avez fait bon retour ??

Un joueur m'a demandé à la buvette si j'étais cheva (un joueur de Junhac).



Dernière édition par cheva43 le Lun 15 Avr 2013, 23:26, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  minijojo Lun 15 Avr 2013, 22:59

il se rappel pas du retour MDR Razz
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  Jojo Lun 15 Avr 2013, 23:11

minijojo a écrit:il se rappel pas du retour MDR Razz
Tu peux parler avec la gueule de bois que t'avais hier, je pense que samedi soir tu dois pas te souvenir de tout.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  chat cournon Lun 15 Avr 2013, 23:24

Jojo a écrit:
minijojo a écrit:il se rappel pas du retour MDR Razz
Tu peux parler avec la gueule de bois que t'avais hier, je pense que samedi soir tu dois pas te souvenir de tout.

thumleft thumleft thumleft lol!
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  minijojo Mar 16 Avr 2013, 10:23

C'est les joies d'une victoire à l'arrachée ça lol
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH   POULE C   Week end des 13 et 14 avril 2013 Empty Re: PH POULE C Week end des 13 et 14 avril 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum