FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

+17
FAB07
va43
argentin
tony43
A.S.E.Vorey
Morientes
luchodemalre
remsb
juvorey
Olouiverkhan
lepelican63
alexhino
BA
nado
cheva43
O Del Paso
Bafé43ASV
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  Bafé43ASV Mer 24 Avr 2013, 12:01

Ce weekend , on a un big match entre les 2 premiers qui vont se battre pour la montée en DHR et à l'opposé plusieurs rencontres pour la lutte au maintien qui concerne quand même pas moins de 6 équipes. Seulement 4 points entre le 12eme et le 6eme, donc tout ce wagon d'équipes sera concerné jusqu'à la fin de la saison par le maintient.


samedi 27 avril 2013 à 19:00

BAS EN BASSET (11ème) / LAPALISSE AA 2 (7ème) : seulement 4 points nous sépare, il nous faut absolument la victoire pour revenir sur nos concurrents directs pour le maintien et pour y croire jusqu'au bout. C'est le 1er match de nos 3 rencontres en une semaine. On sait ce qu'ils nous restent à faire, à nous de remporter cette rencontre. Sachant qu'au match aller on a perdu chez eux et que c'était assez chaud, à nous de prendre notre revanche.

dimanche 28 avril 2013 à 15:00

MOULINS A.S. 3 ( 1er) / EMBL. VOREY A.S. (2eme) : le big match de la journée, les deux équipes se suivent , mais les locaux ont un avantage de 4 points et pourrais faire un gros coup en cas de victoire ce weekend. Je vois les locaux remporter ce duel, mais les visiteurs ne lâcheront rien et une défaite les empêcherait certainement d'atteindre leur objectif de la montée. Beau match entre 2 équipes très offensives en tout cas.

LIGNEROLLES LAVAULT (3eme) / ST GENES CHAMP ( 10eme) : après une belle victoire contre Yzeure, Lignerolles peut poursuivre sur sa lancée face à un adversaire qui joue sa peau en PH. Je vois une victoire des locaux, mais dans la douleur.

ENVAL MARSAT AS (12eme) / YZEURE 03 AUV AS 3 (8eme) : malgré un renforcement de l'équipe d'Yzeure depuis 15 jours, ils ont perdu face à Lignerolles. Après je ne sais pas si ils renforcent seulement à domicile. Mais enval qui joue aussi sa peau ne lâchera rien. En tout cas match crucial pour le maintien, je vois une victoire des visiteurs selon l'équipe alignée...

ST PRIEST/CHAMPS (5eme) / MARINGUES U.S. (9eme) : st priest me semble plus armé et une victoire leur permettrait définitivement de regarder le haut de classement et de prendre des points d'avances sur le wagon du maintien ( st Maurice est à 6 points). Je vois donc une victoire des locaux, ce qui nous arrangerait également Smile

ST MAURICE (6eme) / CENDRE F. A (4eme) : st Maurice doit remporter ce match afin de se maintenir. Le match nul de la semaine dernière les a ralentit mais je les vois partir de plus belle et remporter cette rencontre.


1 MOULINS A.S. 3 56 18
2 EMBL. VOREY A.S. 52 18

3 LIGNEROLLES LAVAULT 46 17
4 CENDRE F. A. 45 18
5 ST PRIEST/CHAMPS 43 17
6 ST MAURICE 37 16
7 LAPALISSE AA 2 37 17
8 YZEURE 03 AUV AS 3 36 18
9 MARINGUES U.S. 34 17
10 ST GENES CHAMP. 33 16
11 BAS EN BASSET 33 16
12 ENVAL MARSAT AS 33 16
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  O Del Paso Mer 24 Avr 2013, 17:23

BAS EN BASSET (11ème) / LAPALISSE AA 2 (7ème) :
Match de mal classés qui nous concerne directement. En cette fin de saison, le malheur des uns fera le bonheur des autres. Au vu de la situation actuelle, on miserai bien sur une non-victoire des locaux... N/2

MOULINS A.S. 3 ( 1er) / EMBL. VOREY A.S. (2eme) :
Très grosse confrontation des deux leaders du championnat. Une victoire moulinoise et c'est la voie royale pour l'accession en DHR. Dans le cas contraire, tout est relancé... mais Moulins semble plus costaud. 1

LIGNEROLLES LAVAULT (3eme) / ST GENES CHAMP ( 10eme) :
Les locaux ont réussi une belle perf' puisque Yzeure était visiblement bien armé. Ils n'ont plus grand chose à jouer malgré un excellent début de saison. Par contre, ils risquent de contribuer assez directement au maintien ou non de certaines équipes en cette fin de saison... 2 matchs contre nous, Bas,Yzeure et Lapalisse sont à leur programme.
On a encore largement notre destin en main même si notre calendrier est pas le plus facile. Il nous manque ces derniers temps la petite part de chance qui fait basculer les matchs. On doit tout faire pour gagner des matchs, le plus vite possible serait pas mal. On devrait récupérer une partie des absents de dimanche dernier, c'est déjà ça!

ENVAL MARSAT AS (12eme) / YZEURE 03 AUV AS 3 (8eme) :
On espère que la théorie Yzeurienne qui veut que cette équipe sera très solide en cette fin de championnat va se vérifier. 2

ST PRIEST/CHAMPS (5eme) / MARINGUES U.S. (9eme) :
Les locaux sont très solides physiquement et semble avoir la volonté de ne rien lâcher dans ce championnat. La détermination affichée face à nous en est un récent exemple. Je les vois battre les visiteurs, pour leur qualité d'abord et parce que cela ferait nos affaires! 1

ST MAURICE (6eme) / CENDRE F. A (4eme) :
Les locaux peuvent s'offrir une fin de saison très intéressante en cas de victoire. Ils ont encore des matchs en retard et peuvent envisager tranquillement de finir dans le top 5... Remarquable lorsqu'on pense que cette équipe a été pendant des mois aux 2 dernières places. Le Cendre n'a plus rien à jouer, au contraire de son équipe réserve. N
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  cheva43 Mer 24 Avr 2013, 17:27

Comme on doit être dans les 5 dernières journées, les équipes réserves (ou équipe 3), doivent faire attention aux joueurs qu'il est possible d'aligner.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  nado Mer 24 Avr 2013, 19:50

BAS EN BASSET (11ème) / LAPALISSE AA 2 (7ème)[/b] : N
Duel de mal classés, ce sera accrochés et possible que les visiteurs repartent avec le nul.


MOULINS A.S. 3 ( 1er) / EMBL. VOREY A.S. (2eme) : 1
Je voyais ces 2 équipes lutter pour la montée, pour une fois, je ne me suis pas trompé ! Moulins a domicile et avec la qualité de certains joueurs peuvent faire la difference meme si la defense de Vorey est costaud


LIGNEROLLES LAVAULT (3eme) / ST GENES CHAMP ( 10eme) :
Ca sera dur! Y'a des équipes qui ont la chance du champions, nous on a la poisse de l'équipe du fond de tableau. Les poteaux sont carrés, on arrive pas a tenir un score, et on a pas les décisions de l'arbitre avec nous. On doit passer outre, ca va forcement tourner, mais ca tournera pas tout seul, on doit tout donner face a Lignerolles, etre des guerriers... Des retours plus qu'interressants, pas de match en B, pas de match des U19, bref le coach aura l'embarras du choix !

ENVAL MARSAT AS (12eme) / YZEURE 03 AUV AS 3 (8eme) : 2
Si Yzeure maintient une équipe soi disante trés compétitive, ils peuvent faire un resultat a Enval


ST PRIEST/CHAMPS (5eme) / MARINGUES U.S. (9eme) : 1
St Priest avec la meme envie que face a nous devrait s'imposer. Il peux aussi avoir un relachement car ils n'ont plus grand chose a jouer. Mais c'est pas le genre des équipes des Combrailles, et a domicile et devant leur public, ils auront envie de gagner ( j'espere !)

ST MAURICE (6eme) / CENDRE F. A (4eme) : N,
je mise sur un nul a la 94éme de St Maurice !
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  BA Mer 24 Avr 2013, 22:28

BAS EN BASSET (11ème) / LAPALISSE AA 2 (7ème) : N
match nul ,les visiteurs sont toujours compétitifs a l'exterieur

MOULINS A.S. 3 ( 1er) / EMBL. VOREY A.S. (2eme) : :1
victoire de moulins pour confirmer leur suprematie dans cette poule.


LIGNEROLLES LAVAULT (3eme) / ST GENES CHAMP ( 10eme) : :2
st genés va s'imposer face a lignerolles qui n'a plus rien a espérer.


ENVAL MARSAT AS (12eme) / YZEURE 03 AUV AS 3 (8eme) : 1
les locaux victorieux malgré la grosse équipe d'yzeure !!


ST PRIEST/CHAMPS (5eme) / MARINGUES U.S. (9eme) : :2
un ricard sinon rien ! euh... une victoire pardon!


ST MAURICE (6eme) / CENDRE F. A (4eme) : 2
calendrier hyper favorable pour st mo avec une série de matchs a domicile ,mais leur bon résultat se sont fait a l'extérieur...a voir

bon match salut

BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  alexhino Jeu 25 Avr 2013, 11:48

BAS EN BASSET (11ème) / LAPALISSE AA 2 (7ème) : N
Match nul. Lapalisse supérieur mais Bas aura l’avantage du terrain

MOULINS A.S. 3 ( 1er) / EMBL. VOREY A.S. (2eme) : 1
THE BIG MATCH. Pour avoir joué contre les 2 en peu de temps, je pense que Moulins est quand même supérieur, d’autant plus qu’en cas de victoire, ils seraient quasi en DHR la saison prochaine.


LIGNEROLLES LAVAULT (3eme) / ST GENES CHAMP ( 10eme) : N
Pas d’accord avec BA ! Au contraire, Lignerolles jouera sans pression et peut toujours rester sur le podium. Quant à nous, une victoire serait la bienvenue…


ENVAL MARSAT AS (12eme) / YZEURE 03 AUV AS 3 (8eme) : 2
Yzeure a l’occasion de distancer un concurrent direct pour le maintien. Renforceront-ils ?

ST PRIEST/CHAMPS (5eme) / MARINGUES U.S. (9eme) : N
Je n’ai pas pu jouer contre St Priest le WE dernier mais les copains sont tombés sur une équipe assez solide physiquement. Je pense que ca sera un match engagé ou Maringues ne lachera rien. Je vais miser nul en espérant tout de meme 1 victoire des locaux !!

ST MAURICE (6eme) / CENDRE F. A (4eme) : 1
Match très indécis. Le Cendre a quelques difficultés en déplacement et St Maurice peut s’éloigner de la zone rouge en cas de victoire

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  lepelican63 Jeu 25 Avr 2013, 15:15

BAS EN BASSET (11ème) / LAPALISSE AA 2 (7ème) :
Une équipe de Bas qui reçoit un réserve. N ayant encore jamais rencontre Lapalisse, mais la voyant aligner de bon résultat je mise sur un match nul.

MOULINS A.S. 3 ( 1er) / EMBL. VOREY A.S. (2eme) :
La grosse affiche de ce WE. C'est LE match. Je pense que Moulins, remportera ce match. C'est la meilleure équipe de cette poule pour moi. Vorey réalise un super championnat mais ne remportera pas ce match.

LIGNEROLLES LAVAULT (3eme) / ST GENES CHAMP ( 10eme) :
Terrain difficile qui nivel le niveau. St. gènes aura sa chance dans ce match. Match nul.

ENVAL MARSAT AS (12eme) / YZEURE 03 AUV AS 3 (8eme) :
On reçoit l armada. Lignerolles l a fait. Pourquoi pas nous ?!

ST PRIEST/CHAMPS (5eme) / MARINGUES U.S. (9eme) :
St. Priest fait une excellente seconde partie de saison. Ils vit être très dur à battre, encore plus sur leur terrain. Maringues y va le couteau entre les dents. Match délicat. Mais les locaux sont sur une super série. Les locaux.

ST MAURICE (6eme) / CENDRE F. A (4eme) :
St. Maurice reçoit une équipe en perte de vitesse. Je les vois s imposer.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  Olouiverkhan Ven 26 Avr 2013, 10:53

BAS EN BASSET (11ème) / LAPALISSE AA 2 (7ème) : 1
Je vois Bas l'emporter chez lui dans un match serrer, l'envie en vue du maintien fera la différence pour Bas je pense.

MOULINS A.S. 3 ( 1er) / EMBL. VOREY A.S. (2eme) : !!
Seule la victoire sera belle pour nous.... Impossible n'est pas Voreysien...!! En tout cas bon match a jouer en perspective ! Réponse dimanche Smile

LIGNEROLLES LAVAULT (3eme) / ST GENES CHAMP ( 10eme) : N
Saint genes peut ramener quelques points de Lignerolles même si ce ne sera pas partie facile !!

ENVAL MARSAT AS (12eme) / YZEURE 03 AUV AS 3 (8eme) : 2
Je vois une victoire d'Yzeure qui voudra assurer son maintien au plus vite, et qui d'après ce que j'ai pu lire est assez compétitif en ce moment !!

ST PRIEST/CHAMPS (5eme) / MARINGUES U.S. (9eme) : 1
Victoire de St priest a domicile qui me parait plus complet.

ST MAURICE (6eme) / CENDRE F. A (4eme) : 1
Nos voisins sont plutot en forme en ce moment et apparemment la réussite qui les fuyait en début de championnat est de retour ! Le cendre alterne le bon et le moins bon et n'a plus grand chose a espérer dans ce championnat... Courte victoire des locaux !

Vivement dimanche et bon match a tous....
Allez les Verts (de Vorey !!) et Lyon !
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  juvorey Ven 26 Avr 2013, 14:17

Louis si c pour dire des conneries plus grosse que toi c pas la peine de poster.
Mort a lyon et au lyonnais!

juvorey
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  Olouiverkhan Ven 26 Avr 2013, 15:29

juvorey a écrit:Louis si c pour dire des conneries plus grosse que toi c pas la peine de poster.
Mort a lyon et au lyonnais!

En tout cas si une légère bise pouvait siffler sous ton couvre chef grâce a une victoire des Verts (de vorey !) je signe de suite !!
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  remsb Ven 26 Avr 2013, 17:35

Olouiverkhan a écrit:
juvorey a écrit:Louis si c pour dire des conneries plus grosse que toi c pas la peine de poster.
Mort a lyon et au lyonnais!

En tout cas si une légère bise pouvait siffler sous ton couvre chef grâce a une victoire des Verts (de vorey !) je signe de suite !!

en plus tu es méga gros louis donc évite de dire des conneries ça serait mieux pour le sujet !!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  luchodemalre Ven 26 Avr 2013, 22:12

juvorey a écrit:Louis si c pour dire des conneries plus grosse que toi c pas la peine de poster.

Ça va être dur ! Smile
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  Morientes Dim 28 Avr 2013, 02:01

Bas en basset 2 - 3 AA lapalisse cheers

Morientes
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 112
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  Bafé43ASV Dim 28 Avr 2013, 11:37

énorme réussite du coté de lapalisse vu notre prestation, deux erreurs de notre portier, deux cadeaux qui relance lapalisse dans un match que je pense nous avons largement maitrisé. Domage que l'arbitre siffle alors qu'il restait 5 minutes de jeu encore, car je pense que nous aurions pu égaliser ...

Gros match du portier de lapalisse, du 5 et d'un 9 qui apporte au niveau aérien... victoire obligatoire a st maurice mercredi ou nous aurons les cros ... mais la réussite était du cot de lapalisse hier soir qui peut s'estimer heureux de cette victoire vu des 4 frappes cadrées qu'ils nous ont fait ... rageant
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  A.S.E.Vorey Dim 28 Avr 2013, 12:21

A fond derrière mes potes de Vorey pour ce match crucial.
Allé les gars, je pense à fond à vous même à 20 000 km. Portez haut nos couleurs, qu'on puisse rêver encore un peu Smile
On se voit à mon retour.

Et aussi la victoire contre Blavo hin...! Wink

ALLÉ VOREY !!!!!!! Et ALLÉ LES VERTS !!! salut
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  luchodemalre Dim 28 Avr 2013, 13:13

ALLER VOREYYYYYYYYYYY
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  tony43 Dim 28 Avr 2013, 18:40

Saint maurice 2 le cendre 1 , mi temps 1/0 pour les visiteurs ( petit hold up vu les ocasions ratées de notre coté) .. Tres bonne deuxieme ou l on concrétise nos occasions par 2 fois sur un exploit individuel et sur ûn coup de pied arrété bien négocié.. Victoire qui fait du bien pour le maintien , a confirmer la semaine prochaine avec 2 récéptions de conccurents directs!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  cheva43 Dim 28 Avr 2013, 18:56

MOULINS - VOREY : 5 - 0
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  nado Dim 28 Avr 2013, 19:30

Lignerolles 2 - St Genès 1

les week end se suivent et se ressemblent.

On fait une première mi temps plus que convaincante, la réussite nous fuit une fois de plus, la tete se notre attaquant s'écrase sur la barre, les locaux seront dangereux en contre a 2 reprises, mais soit un bon retour du defenseur interrompt l'action ou cela fini en corner. mi temps 0-0 , logique au vu des 45 minutes.

Au retour des vestiaires, les locaux mettent plus de rythme, on est mal rentré dans le match, et sur un corner on encaisse un but, 1-0. On réagit peut de temps aprés, sur coup franc, notre attaquant est oublié au second poteau et égalise de la tete. On rate une 1 premiere grosse occaz avec un centre fuyant devant le but que notre buteur du jour met a coté du bout du pied.. Sur une autre action notre 9 par seul au but, un defenseur le desequilibre en position de dernier defenseur mais l'assistant avait levé pour hors jeu??? incompréhensible !!!!
Et comme les week end se ressemble, a 5 min de la fin, un pénalty est sifflé pour lignerolles, y'a bien faute a l'extreme limite de la surface sur le coté, c'est un penalty bete car notre jeune pense degager le ballon et ne voit pas le joueur jaillir dans son dos, mais la faute est bien présente, c'est bien tiré meme si Del Paso semble la touchée.. 2-1. On va jouer le tout pour le tout, et on rate de prés l'égalisation au bout des arrêts de jeu... On a la guigne, mais on baisse pas la tete, il reste 5 matchs, et on a un challenge a faire!
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  argentin Dim 28 Avr 2013, 20:55

nado a écrit:Lignerolles 2 - St Genès 1

les week end se suivent et se ressemblent.

On fait une première mi temps plus que convaincante, la réussite nous fuit une fois de plus, la tete se notre attaquant s'écrase sur la barre, les locaux seront dangereux en contre a 2 reprises, mais soit un bon retour du defenseur interrompt l'action ou cela fini en corner. mi temps 0-0 , logique au vu des 45 minutes.

Au retour des vestiaires, les locaux mettent plus de rythme, on est mal rentré dans le match, et sur un corner on encaisse un but, 1-0. On réagit peut de temps aprés, sur coup franc, notre attaquant est oublié au second poteau et égalise de la tete. On rate une 1 premiere grosse occaz avec un centre fuyant devant le but que notre buteur du jour met a coté du bout du pied.. Sur une autre action notre 9 par seul au but, un defenseur le desequilibre en position de dernier defenseur mais l'assistant avait levé pour hors jeu??? incompréhensible !!!!
Et comme les week end se ressemble, a 5 min de la fin, un pénalty est sifflé pour lignerolles, y'a bien faute a l'extreme limite de la surface sur le coté, c'est un penalty bete car notre jeune pense degager le ballon et ne voit pas le joueur jaillir dans son dos, mais la faute est bien présente, c'est bien tiré meme si Del Paso semble la touchée.. 2-1. On va jouer le tout pour le tout, et on rate de prés l'égalisation au bout des arrêts de jeu... On a la guigne, mais on baisse pas la tete, il reste 5 matchs, et on a un challenge a faire!


Je suis d'accord avec ton résumé!! On a fait une première mi temps catastrophique! On est un peu mieux par la suite mais c'était pas le barça!! sinon pour en revenir sur la faute, deja c'est moi qui fait faute et je t'avouerai que j'étais bien content de voir un hors jeu, qui de mon point de vue n'est pas!!

Enfin, j'espère sincèrement que St Genes va se maintenir car j'ai vu certains joueurs de St Genes au coup de sifflet final, j'ai eu de la peine pour eux!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  nado Dim 28 Avr 2013, 21:14

argentin a écrit:
nado a écrit:Lignerolles 2 - St Genès 1

les week end se suivent et se ressemblent.

On fait une première mi temps plus que convaincante, la réussite nous fuit une fois de plus, la tete se notre attaquant s'écrase sur la barre, les locaux seront dangereux en contre a 2 reprises, mais soit un bon retour du defenseur interrompt l'action ou cela fini en corner. mi temps 0-0 , logique au vu des 45 minutes.

Au retour des vestiaires, les locaux mettent plus de rythme, on est mal rentré dans le match, et sur un corner on encaisse un but, 1-0. On réagit peut de temps aprés, sur coup franc, notre attaquant est oublié au second poteau et égalise de la tete. On rate une 1 premiere grosse occaz avec un centre fuyant devant le but que notre buteur du jour met a coté du bout du pied.. Sur une autre action notre 9 par seul au but, un defenseur le desequilibre en position de dernier defenseur mais l'assistant avait levé pour hors jeu??? incompréhensible !!!!
Et comme les week end se ressemble, a 5 min de la fin, un pénalty est sifflé pour lignerolles, y'a bien faute a l'extreme limite de la surface sur le coté, c'est un penalty bete car notre jeune pense degager le ballon et ne voit pas le joueur jaillir dans son dos, mais la faute est bien présente, c'est bien tiré meme si Del Paso semble la touchée.. 2-1. On va jouer le tout pour le tout, et on rate de prés l'égalisation au bout des arrêts de jeu... On a la guigne, mais on baisse pas la tete, il reste 5 matchs, et on a un challenge a faire!


Je suis d'accord avec ton résumé!! On a fait une première mi temps catastrophique! On est un peu mieux par la suite mais c'était pas le barça!! sinon pour en revenir sur la faute, deja c'est moi qui fait faute et je t'avouerai que j'étais bien content de voir un hors jeu, qui de mon point de vue n'est pas!!

Enfin, j'espère sincèrement que St Genes va se maintenir car j'ai vu certains joueurs de St Genes au coup de sifflet final, j'ai eu de la peine pour eux!

C'est vrai qu'on était abattu, un peu comme chaque week end. Mais bon faut faire plus pour gagner 1 match, et c'est ce petit plus que l'on a pas pour l'instant, et ce serait bien qu'on l'ai rapidement. Le hors jeu est assez litigieux mais j'ai oublié de mentionné qu'on avait eu un trio d'arbitre trés bon cet aprés midi. On doit etre sympa car meme eux était peiné pour nous ! Smile bref je suis du genre a critiqué l'arbitrage quand je le trouve pas bon, tout comme nous, mais aujourd'hui ils étaient bien. Et j'ai pas trouvé votre terrain si dégueulasse que ca, pour voir le temps qu'il a fait, il était a la hauteur.
Pour finir car oublié aussi, match dans un bon esprit, 1 carton de chaque coté pour de la tchatche mais rien de méchant. Bonne reception à Lignerolles et a mercredi ( match qui risque de jouer a Ceyrat sur synthetique car neige sur St Genés ( décidemment..) )

nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  O Del Paso Dim 28 Avr 2013, 21:45

nado a écrit:
argentin a écrit:
nado a écrit:Lignerolles 2 - St Genès 1

les week end se suivent et se ressemblent.

On fait une première mi temps plus que convaincante, la réussite nous fuit une fois de plus, la tete se notre attaquant s'écrase sur la barre, les locaux seront dangereux en contre a 2 reprises, mais soit un bon retour du defenseur interrompt l'action ou cela fini en corner. mi temps 0-0 , logique au vu des 45 minutes.

Au retour des vestiaires, les locaux mettent plus de rythme, on est mal rentré dans le match, et sur un corner on encaisse un but, 1-0. On réagit peut de temps aprés, sur coup franc, notre attaquant est oublié au second poteau et égalise de la tete. On rate une 1 premiere grosse occaz avec un centre fuyant devant le but que notre buteur du jour met a coté du bout du pied.. Sur une autre action notre 9 par seul au but, un defenseur le desequilibre en position de dernier defenseur mais l'assistant avait levé pour hors jeu??? incompréhensible !!!!
Et comme les week end se ressemble, a 5 min de la fin, un pénalty est sifflé pour lignerolles, y'a bien faute a l'extreme limite de la surface sur le coté, c'est un penalty bete car notre jeune pense degager le ballon et ne voit pas le joueur jaillir dans son dos, mais la faute est bien présente, c'est bien tiré meme si Del Paso semble la touchée.. 2-1. On va jouer le tout pour le tout, et on rate de prés l'égalisation au bout des arrêts de jeu... On a la guigne, mais on baisse pas la tete, il reste 5 matchs, et on a un challenge a faire!


Je suis d'accord avec ton résumé!! On a fait une première mi temps catastrophique! On est un peu mieux par la suite mais c'était pas le barça!! sinon pour en revenir sur la faute, deja c'est moi qui fait faute et je t'avouerai que j'étais bien content de voir un hors jeu, qui de mon point de vue n'est pas!!

Enfin, j'espère sincèrement que St Genes va se maintenir car j'ai vu certains joueurs de St Genes au coup de sifflet final, j'ai eu de la peine pour eux!

C'est vrai qu'on était abattu, un peu comme chaque week end. Mais bon faut faire plus pour gagner 1 match, et c'est ce petit plus que l'on a pas pour l'instant, et ce serait bien qu'on l'ai rapidement. Le hors jeu est assez litigieux mais j'ai oublié de mentionné qu'on avait eu un trio d'arbitre trés bon cet aprés midi. On doit etre sympa car meme eux était peiné pour nous ! Smile bref je suis du genre a critiqué l'arbitrage quand je le trouve pas bon, tout comme nous, mais aujourd'hui ils étaient bien. Et j'ai pas trouvé votre terrain si dégueulasse que ca, pour voir le temps qu'il a fait, il était a la hauteur.
Pour finir car oublié aussi, match dans un bon esprit, 1 carton de chaque coté pour de la tchatche mais rien de méchant. Bonne reception à Lignerolles et a mercredi ( match qui risque de jouer a Ceyrat sur synthetique car neige sur St Genés ( décidemment..) )


Effectivement toujours la guigne offensivement (manque de réalisme), peu de réussite derrière aussi ... je touche la balle sur le péno mais pas suffisamment! ça sent pas bon mais on va s'accrocher. Bon trio arbitral,bonne réception (effectivement terrain plutôt correct) et bon esprit des 2 équipes... et surement match à Ceyrat mercredi vu la neige qu'il tombe depuis 24h chez nous!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  BA Lun 29 Avr 2013, 09:21

st priest 2-1 maringues
on est dans le meme cas que st genés quand ça veut pas ,ça veut pas!
1er mi temps équilibré ,st priest ouvre le score sur sa 1er occaz ,on égalise dans la foulée 1-1
on enchaine par 2 belles frappes bien détournées par le portier local .
2eme mi temps ou on est vraiment bien pendant 30min on a le ballon ,on a pas trop d'occaz mais on est serein ,juqu'au au changements et ce carton rouge (2 jaunes ) qui va nous faire reculer , 87min le 10 local réalise le doublé... sur ces 2 seuls occasions...

BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  va43 Lun 29 Avr 2013, 09:54

Moulins 5 0 Vorey..
Debut de match catastrophique avec 2 buts encaissés en 10min sur deux occasions et la perte de notre numero 5 sur blessure.
Ensuite nous parvenons a jouer un peu et des que l'on accelere les moulinois sont rapidement en danger mais on ne concretise pas. Cette equipe balance beaucoup devant et joue rapidement les contres mais n'était pas extraordinaire mis a part le numero 10 un peu au dessus et un 5 costaud. Mi temps 2.0
Au retour des vestiaires, nous esseyons de mettre la pression mais 2 des 3 arbitres nous mettent au fond du trou avec un penalty sifflé pour une faute en dehors de la surface.. (un sketch arbitrale sur cette action) a partir de la tout s' enchene et nous y sommes plus du tout, un rouge est adressé a notre defenseur central et nous encaissons 2 autres buts.
A noter que seul l'arbitre assistant le plus jeune fut bon (certainement le seul a avoir pratiquer le football parmis les 3), l'autre assistant nous ayant déjà niquer auparavant a réhitéré sa performance avec le sourrir bien sur.. et le mec au centre arbitre maison et qui se permet de dire a notre capitaine que ca ne sert a rien de s' enerver que de toute façon nous ne marquerons pas...
Un match a vite oublier. Nous ne lacherons rien jusqu'au bout même si ce sera difficile vu les 7 points de retards


va43
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  FAB07 Lun 29 Avr 2013, 11:25

tony43 a écrit:Saint maurice 2 le cendre 1 , mi temps 1/0 pour les visiteurs ( petit hold up vu les ocasions ratées de notre coté) .. Tres bonne deuxieme ou l on concrétise nos occasions par 2 fois sur un exploit individuel et sur ûn coup de pied arrété bien négocié.. Victoire qui fait du bien pour le maintien , a confirmer la semaine prochaine avec 2 récéptions de conccurents directs!
.

Le derby contre Bas va être chaud et presque capital pour les 2 équipes !!!

Vas tu jouer Tony ???
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 27-28 Avril 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum