FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

03 ELITE POULE B: 06 et 07 Avril 2013

+6
VETERAN
JeanMark'3
appelmoiFernand
pronofoot
mr pignon
fifisonic
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

03 ELITE POULE B:  06 et 07 Avril 2013 - Page 2 Empty Re: 03 ELITE POULE B: 06 et 07 Avril 2013

Message  mr pignon Dim 07 Avr 2013, 22:10

fifisonic a écrit:il a raison! une offrande officielle! l'attaquant glisse (de ses dires a lui) et l'arbitre s'accroupi et designe le point de penalty! la blague!
3 matchs cette année arbitré par cet homme, 3 penalty (imaginaires) sifflés... commentry, creuzier et st germain! qu'a cet homme contre nous? lol

Par contre je ne sais pas comment se sont passés vos matchs contre commentry ou creuzier mais aujourd'hui sur l'ensemble du match je ne crois pas que vous ayez à vous plaindre de lui jusqu'à ce fameux péno !!! Je pense surtout qu'en fait il était trop loin de l'action !! Et moi , à l'autre bout du terrain sur le coup je suis quasi persuadé qu'il y a faute et pourtant ... Very Happy
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B:  06 et 07 Avril 2013 - Page 2 Empty Re: 03 ELITE POULE B: 06 et 07 Avril 2013

Message  fifisonic Mar 09 Avr 2013, 19:53

mr pignon a écrit:
fifisonic a écrit:il a raison! une offrande officielle! l'attaquant glisse (de ses dires a lui) et l'arbitre s'accroupi et designe le point de penalty! la blague!
3 matchs cette année arbitré par cet homme, 3 penalty (imaginaires) sifflés... commentry, creuzier et st germain! qu'a cet homme contre nous? lol

Par contre je ne sais pas comment se sont passés vos matchs contre commentry ou creuzier mais aujourd'hui sur l'ensemble du match je ne crois pas que vous ayez à vous plaindre de lui jusqu'à ce fameux péno !!! Je pense surtout qu'en fait il était trop loin de l'action !! Et moi , à l'autre bout du terrain sur le coup je suis quasi persuadé qu'il y a faute et pourtant ... Very Happy

A Creuzier il siffle un péno de même genre dans les arrêts de jeu, il y avait 2-0 pour nous, même type de situation, un ballon sorti d'un coup de pied arrêté, le défenseur se cale derrière l'attaquant, bras écarté, le joueur tombe, l'autre s'accroupi et siffle péno... l'attaquant rigole et me dit qu'il n'y a rien!
A Commentry j'en parle pas, on se fait voler par l'arbitre de touche qui ne lève pas un hors jeu flagrant, l'arbitre ne déjuge pas mais va dire a l'assistant de faire attention... il expulse un de nos joueur, siffle un péno... bref, la cata comme on dit!

La sur le match le je te rejoins, mais on sait qu'avec lui, il faut la fermer, ce que les joueurs de saint germain n'ont pas fait, ça n'a pas arranger les choses, ils contestaient chaque action.

Bref, c'est pas le meilleur que j'ai connu, c'est fait c'est fait! je prie juste pour ne pas l'avoir a nouveau...!!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum