FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

03 ELITE POULE B: 14 Avril 2013

+5
JeanMark'3
appelmoiFernand
joss
mr pignon
fifisonic
9 participants

Aller en bas

03 ELITE POULE B:  14 Avril 2013 Empty 03 ELITE POULE B: 14 Avril 2013

Message  fifisonic Mar 09 Avr 2013, 20:21

Moulins Yzeure Et. - Monetay/allier O.C:
Monetay semble resigné... ils n'ont plus grand chose a perdre et vont se déplacer sans complexe face a une solide équipe de L'Etoile qui une fois de plus n'a pas perdu a l'exterieur! L'EMY ne prend que très peu de but mais n'en marque pas beaucoup non plus! Pour moi: 1

Bellerive Brugheas - Bessay C.S.:
Bellerive semble en grande difficulté et n'a pas accroché le bon wagon, chaque match les enfonce un peu plus... ils attendent certainement une réaction a domicile! Mais face a une équipe qui a retrouvé la marche avant et toujours en course pour la monté cela me semble difficile! Pour moi: 2

Vichy Rc 2 - Gennetines A.S.:
Un des deux gros match de la poule! Avec une victoire, Gennetines revient a égalité de point avec son adversaire du jour et peut toujours espérer jouer la montée! Vichy se doit de se rattraper de son faux pas a Commentry afin d'éliminer un concurrent direct a la montée! Pour moi: N

Cosne C.S. - Commentry U.S.P.:
L'autre gros match! Pas de prono! Des absents de taille... Nous verrons bien

St Gerand Le Puy U.S - Trevol A.S:
Nous étions pas mal a penser que Saint Gerand risquait de flirter avec la zone rouge... voir d'avantage... Attention, match important pour eux s'ils ne veulent pas se mettre une pression trop importante pour la fin de saison! A domicile il va leur falloir gagner impérativement! Mais en face d'eux se déplace une équipe solide, difficile a jouer et qui doit ramener quelque chose afin de finir plus tranquillement! Pour moi: N

Creuzier Le V. - St Germain Fosses 2:
Attention Creuzier.... !! Saint Germain a des armes et ne va surtout pas lâcher si prêt du but! Je ne les vois pas descendre! Creuzier a t'il laché pour la montée...? Pour moi: N

Bon match et bon Dimanche a tous!








fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B:  14 Avril 2013 Empty Re: 03 ELITE POULE B: 14 Avril 2013

Message  mr pignon Mar 09 Avr 2013, 20:40

BELLERIVE BRUGHEAS /BESSAY C.S. : Bellerive doit absolument réagir pour la course au maintien mais Bessay se doit de gagner chez un mal classé pour continuer à espérer l'accession : N


MOULINS YZEURE ET. /MONETAY/ALLIER O.C : L'étoile bien au-dessus qui plus est à domicile . Pas de surprise selon moi : 1


VICHY RC 2/GENNETINES A.S. : Idem : 1


COSNE C.S. /COMMENTRY U.S.P. 2 : Dur , dur ... N


CREUZIER LE V. /ST GERMAIN FOSSES 2 : On continue sur notre lancée ? Nul à l'aller donc victoire au retour ? Espérons : 2


ST GERAND LE PUY U.S /TREVOL A.S. : N

Bon match à tous
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B:  14 Avril 2013 Empty Re: 03 ELITE POULE B: 14 Avril 2013

Message  joss Mar 09 Avr 2013, 21:02

Une chose est sûre, c'est que tout autre résultat qu'une victoire compromettra l'avenir du BBF de façon inéluctable.
Enfin tout peut aller très vite en foot, si dans 10 jours les deux matches de suite à domicile sont gagnés (Bessay puis Cosne, deux équipes qui jouent la montée) alors tout sera certainement inversé. Si ce n'est pas le cas, ça sera bonjour la promotion...
C'est un sacré challenge que je pourrai suivre de près car en vacances.
Les résultats des autres matches seront quand même important (St Gérand notamment).

Pour parler du haut, après être passé tout près la saison passée, il y a de fortes chances pour que la B de Commentry monte. Ça reste tout de même serré, et ce sont tous d'anciens pensionnaires de PH qui se disputent la montée. Difficile donc de dire qui montera, de plus je n'ai pas le calendrier en tête.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B:  14 Avril 2013 Empty Re: 03 ELITE POULE B: 14 Avril 2013

Message  appelmoiFernand Mar 09 Avr 2013, 23:14

BELLERIVE BRUGHEAS /BESSAY C.S. : Dure pour Bellerives mais tout est possible chez eux : N


MOULINS YZEURE ET. /MONETAY/ALLIER O.C : la victoire pour les locaux est obligatoire pour jouer quelque chose : 1


VICHY RC 2/GENNETINES A.S. : Pas facile de jouer a Vichy et contre Vichy mais Gennetines peut faire un bon resultat : N


COSNE C.S. /COMMENTRY U.S.P. 2 : Deux bonnes équipes de haut de tableau mais Commentry plus costaud : 2


CREUZIER LE V. /ST GERMAIN FOSSES 2 : Creuzier est une belle équipe, en plus chez eux : 1


ST GERAND LE PUY U.S /TREVOL A.S. : je vois bien Trévol aller prendre des points a St Gerand : 2

appelmoiFernand
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 89
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B:  14 Avril 2013 Empty Re: 03 ELITE POULE B: 14 Avril 2013

Message  JeanMark'3 Mer 10 Avr 2013, 00:04


Dimanche 14 avril 2013

BELLERIVE BRUGHEAS /BESSAY C.S. :1 Bellerive dois engranger des points afin de ne pas descendre.

MOULINS YZEURE ET. /MONETAY/ALLIER O.C :1 l’étoile dois gagner contre le dernier pour continuer d’espérer a la montée.

VICHY RC 2/GENNETINES A.S. : aucun prono car très difficile a pronostiquer.

COSNE C.S. /COMMENTRY U.S.P. 2 :2 victoire de Commentry pour reprendre la 1er place.

CREUZIER LE V. /ST GERMAIN FOSSES 2 : N bon résultat de St Germain en se fin de saison.

ST GERAND LE PUY U.S /TREVOL A.S. :2 victoire de Trévol afin de faire le trou avec les relégables.
JeanMark'3
JeanMark'3
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B:  14 Avril 2013 Empty Re: 03 ELITE POULE B: 14 Avril 2013

Message  BEBAR Mer 10 Avr 2013, 18:37

Dimanche 14 avril 2013

BELLERIVE BRUGHEAS /BESSAY C.S. :2. bessay doit normalment gagner bellerive est à la peine.

ETOILE / MONETAY : 1. logiquement a domicile l'etoile va l'emporter

VICHY / GENNETINES : N. 2 belles equipes gennetines peut rejoindre vichy au classement en cas de victoire

COSNE / COMMENTRY : 2. je ne pense pas que cosne va reussir a rester 1e jusqu'a la fin de saison

ST GERAND / TREVOL : 2. st gerand n'y est plus trevol c solide
BEBAR
BEBAR
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B:  14 Avril 2013 Empty Re: 03 ELITE POULE B: 14 Avril 2013

Message  BEBAR Mer 10 Avr 2013, 19:20

CREUZIER / ST GERMAIN : N. st germain doit gagner ils sont sur une bonne dynamique mais à creuzier c'est pas evident.
BEBAR
BEBAR
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B:  14 Avril 2013 Empty Re: 03 ELITE POULE B: 14 Avril 2013

Message  manudeleu Jeu 11 Avr 2013, 11:51

BELLERIVE BRUGHEAS /BESSAY C.S. : On est tjr bien placé pour la montée mais on sait aussi que le moindre faux pas en cette fin de championnat sera compromettant. Un match qui s'annonce difficile ce WE chez un mal classé qui joue sa survie et qui nous a mis une belle valise l'an passé pour se sauver lors de la derniere journée.
Si on veut monter ca passe par une victoire.

MOULINS YZEURE ET. /MONETAY/ALLIER O.C : Ici aucune hésitation, victoire des locaux, pas facile mais victoire quand meme.


VICHY RC 2/GENNETINES A.S. : Si Gennetines veut encore jouer qqch ca passe par une victoire, et Vichy doit aussi gagner pour ne pas lacher. Difficile de pronostiquer mais un N me semble le plus probable


COSNE C.S. /COMMENTRY U.S.P. 2 : Oulaaa, un match à voir et un match que tout le monde a envie de jouer. Pour nous Bessay un N nous arrange mais je vois malgré tout les visiteurs plus fort. 2


CREUZIER LE V. /ST GERMAIN FOSSES 2 : Creuzier est sauvé mais peut etre un poil trop irrégulier pour esperer qqch de cette fin de saison. St Germain n'est pas encore sauvé et devra encore attendre un peu pour creuser l'écart avec la zone rouge car je vois les locaux s'imposer. 1


ST GERAND LE PUY U.S /TREVOL A.S. : St Gérand au fond du trou et pas au complet accueille une équipe de Trévol en roue libre. Victoire des visiteurs assez facilement 2


Bon match à tous et à dimanche soir pour les résultats

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B:  14 Avril 2013 Empty Re: 03 ELITE POULE B: 14 Avril 2013

Message  clo03 Jeu 11 Avr 2013, 17:22

Bellerive-Bessay: une equipe qui joue sa survie et une la montée je vois un NUL

Cosne-Commentry: si gagnant il y a il aura fait un grand pas vers la montée ,je vois commentry

Vichy-Gennetines: le stade darragon sera trop grand pour les joueurs de gennetines ,je vois vichy

Moulins yzeure-Monetay: sans complexe et contre une equipe qui ne marque pas beaucoup de but ,monetay peut faire un nul

St gerand-Trevol: je ne vois pas st gerand s'en sortir victoire de trevol

Creuzier le vieux-St germain: st germain ne perd plus et creuzier reste sur 2 victoires alors un nul et tout le monde sera content lollllll
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B:  14 Avril 2013 Empty Re: 03 ELITE POULE B: 14 Avril 2013

Message  maitrum Dim 14 Avr 2013, 19:12

st germain 1 creuzier 0, mr pignon etait enorme dans les but lol
comme le gardien de la C
maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B:  14 Avril 2013 Empty Re: 03 ELITE POULE B: 14 Avril 2013

Message  joss Dim 14 Avr 2013, 21:04

Victoire du BBF 3-0 contre Bessay.
Le BBF faisait une belle entame et ouvrait le score dans le premier quart d'heure. Il faut dire que les visiteurs ont tout de même raté leur entame de match. Les locaux rataient une deuxième occasion assez nette, puis le match s’équilibrait. Autour de la 35e minute, les visiteurs, sur une frappe anodine trouvait le poteau. Puis les dix dernières minutes redeviendront locales avec une première tête sauvée sur sa ligne par un défenseur visiteur, puis juste avant la mi-temps, la deuxième tête terminera au fond du but. Mi-temps sur le score de 2-0.
La deuxième mi-temps sera assez débridée avec une équipe de Bessay coupée en deux qui ne se procurera que quelques actions chaudes. Les locaux rajouteront un troisième but vers l'heure de jeu puis le score n'évoluera plus.
Très bon résultat comptable puisque St Gérand ayant perdu nous sortons de la charrette. Résultat à confirmer la semaine prochaine contre Cosne à domicile.
Équipe de Bessay sympathique qui a été handicapée (je pense) par la soirée du club le samedi soir.

Résultats de la journée :
Moulins Yzeure Et. 2 - 2 Monetay/allier O.C
Creuzier Le V. 0 - 1 St Germain Fosses 2
Cosne C.S. 0 - 0 Commentry U.S.P. 2
Vichy Rc 2 5 - 0 Gennetines A.S.
Bellerive Brugheas 3 - 0 Bessay C.S.
St Gerand Le Puy U.S 0 - 2 Trevol A.S.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B:  14 Avril 2013 Empty Re: 03 ELITE POULE B: 14 Avril 2013

Message  mr pignon Lun 15 Avr 2013, 19:47

Creuzier 0 - 1 St Germain

Très belle perf de notre part sachant qu'on s'est déplacé qu'à 12 sans gardien et avec 2 joueurs de la C !!!!!
PS : Je tiens quand meme à rappeler à mes collègues qu'ils n'auront pas tous les week-end la chance d'avoir un gardien de cette dimension !!! Very Happy
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B:  14 Avril 2013 Empty Re: 03 ELITE POULE B: 14 Avril 2013

Message  fifisonic Mar 16 Avr 2013, 06:24

hugaulyn n'a pas été très bavard sur le forum cette semaine, il s'est rattrapé au bord et sur le terrain....
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B:  14 Avril 2013 Empty Re: 03 ELITE POULE B: 14 Avril 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum