FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit bilan des auvergnats en championnat national

2 participants

Aller en bas

Petit bilan des auvergnats en championnat national Empty Re: Petit bilan des auvergnats en championnat national

Message  Fred03 Dim 28 Aoû 2005, 20:17

L2: débuts tout à fait corrects du CFA alors que sa préparation a été relativement perturbée. Les victoires à domicile sont bonnes pour le moral. Il y a encore qqes petits soucis à l'extérieur en défense mais disons que pour l'instant l'objectif du maintien parait dans les cordes du CFA

National: Moulins est à la peine mais Moulins a des excuses: Ayant appris qu'ils allaient évoluer en National 2 jours avant le début du championnat les moulinois n'ont pas pu recruter à temps et pas pu se préparer collectivement. Les arrivées de Sola, Perbu et Sagna vont faire du bien. Il en faudrait sans doute d'autres et puis surtout il faudra assez vite commencer à prendre des points.

CFA: Excellents débuts d'Yzeure. Très logique vu le recrutement d'excellente qualité (encore un renfort défensif ce week-end en provanance d'une équipe de National). Je les vois dans la course avec Rodez et Orléans. Aurillac??? Quant à Montluçon, j'ai l'impression que le staff s'est montré un peu trop confiant dans l'ossature de l'an passé et a très peu recruté et recruté en CFA2. L'an passé Yzeure avait recruté pour sa montée en CFA 3 joueurs de CFA et un de National (sauf erreur de ma part). Cette année Montluçon a recruté 3 joueurs de CFA2 (plus le remplacement du gardien)....Les mauvais résultats ne sont pas dus qu'à cela (1 blessé + 2 suspendus + 1 absent pour raisons professionnelles) mais à vouloir recruter étriqué l'équipe s'expose à des soucis...

CFA2: Royale B du Clermont Foot qui sera le second ogre de la poule. Cela fait plaisir. Ca fait un petit moment que je dis que cette équipe est bonne!! Heureuse surprise des métallos: moi je les voyais pas aussi bien redémarrer vu les gros mouvements de l'effectif (7 départs et 7 arrivées). Cournon: pour l'instant ils ont joué des gros donc faut encore attendre. Toutefois, Cournon a aussi peu recruté pour son accession en CFA2. Sera-ce suffisant???
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Petit bilan des auvergnats en championnat national Empty Re: Petit bilan des auvergnats en championnat national

Message  Invité Dim 28 Aoû 2005, 20:25

Fred03 a écrit:
CFA2: Royale B du Clermont Foot qui sera le second ogre de la poule. Cela fait plaisir. Ca fait un petit moment que je dis que cette équipe est bonne!! Heureuse surprise des métallos: moi je les voyais pas aussi bien redémarrer vu les gros mouvements de l'effectif (7 départs et 7 arrivées). Cournon: pour l'instant ils ont joué des gros donc faut encore attendre. Toutefois, Cournon a aussi peu recruté pour son accession en CFA2. Sera-ce suffisant???

On va pas se plaindre d'avoir un peu plus d'équipes au niveau national, mais nous, du côté de l'Allier, on n'a plus aucune nouvelle de la CFA2... Juste le résultat et le classement en coin de page du journal, mais plus de résumé de match, ou de présentations des rencontres...
On ne sait même plus qui joue dans les équipes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bilan des auvergnats en championnat national Empty Re: Petit bilan des auvergnats en championnat national

Message  Fred03 Dim 28 Aoû 2005, 20:27

C'est excat, La Montagne (édition allier) ne relate aucun des matchs de la CFA2. Même pas les feuilles de matchs!!!
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Petit bilan des auvergnats en championnat national Empty Re: Petit bilan des auvergnats en championnat national

Message  Harm Dim 28 Aoû 2005, 20:30

Je me remets un peu dans le bain et je contribue dans qques jours Wink

Ceci dit, je suis assez rassuré par le début de saison du Clermont Foot (que j'ai suivi par les ondes radio), assez équilibré et plutôt positif au niveau du classement... A voir sur la durée cheers
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petit bilan des auvergnats en championnat national Empty Re: Petit bilan des auvergnats en championnat national

Message  Fred03 Dim 28 Aoû 2005, 20:37

Laurent a écrit:
Fred03 a écrit:C'est excat, La Montagne (édition allier) ne relate aucun des matchs de la CFA2. Même pas les feuilles de matchs!!!

Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas relevé en parlant de Cournon avait actuellement de nombreux titulaires absents (5 ou 6 de mémoire). Ce qui peut aussi expliquer (au moins en partie ) les résultats actuels de cournon

OK je comprends mieux! J'espère qu'ils vont se reprendre en récupérant leurs joueurs
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Petit bilan des auvergnats en championnat national Empty Re: Petit bilan des auvergnats en championnat national

Message  Fred03 Dim 28 Aoû 2005, 20:40

La dernière recrue Yzeurienne!!! http://www.asyfoot.com/asy_txt01.php?param=74&PHPSESSID=a379d6dd227be7885bfb074c850f9b82
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Petit bilan des auvergnats en championnat national Empty Re: Petit bilan des auvergnats en championnat national

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum