FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PH Poule C 6éme journée

+8
chat cournon
titi12
Jean-Louis15
ANIGO63
casillas
dam30
chamalierois
CSABF
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty PH Poule C 6éme journée

Message  Invité Lun 05 Nov 2012, 21:31

On attaque la 6éme journée et la situation ne change pas, les Ilets continuent de gagner, j'ai assisté a leur match à Brassac et même s'ils se sont fait un peu bouger ils ont 2 à 3 balles de 3 à 1, ensuite effectivemment les locaux peuvent ou doivent bénéficier d'un penalty, j'ai trouvé Riberol encore au top.
Voici mes pronos :

La chataigneraie - Chamaliéres(b) N

Cebazat - Brassac N

Les Ilets - Junhac Montsalvy 1

Avermes - US Issoire 2

Volvic(b) - Gannat 1

La Fontaine du Bac - Sansac N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  Invité Lun 05 Nov 2012, 22:49

La chataigneraie - Chamaliéres(b) (1)

Cebazat - Brassac (?)

Les Ilets - Junhac Montsalvy (1)

Avermes - US Issoire (2)

Volvic(b) - Gannat (1)

La Fontaine du Bac - Sansac (1)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  CSABF Mer 07 Nov 2012, 09:07

La chataigneraie - Chamaliéres(b) N

Cebazat - Brassac 2

Les Ilets - Junhac Montsalvy (1)

Avermes - US Issoire N

Volvic(b) - Gannat (1)

La Fontaine du Bac - Sansac (1)

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  Invité Mer 07 Nov 2012, 13:32

La chataigneraie - Chamaliéres(b) (2)

Cebazat - Brassac (1)

Les Ilets - Junhac Montsalvy (1)

Avermes - US Issoire (2)

Volvic(b) - Gannat (1)

La Fontaine du Bac - Sansac (1)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  chamalierois Mer 07 Nov 2012, 21:22

La chataigneraie - Chamaliéres(b) 2

Cebazat - Brassac N

Les Ilets - Junhac Montsalvy 1

Avermes - US Issoire N

Volvic(b) - Gannat 1

La Fontaine du Bac - Sansac 1
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  CSABF Mer 07 Nov 2012, 22:47

Si je me permettre je trouve quand même Montluçon largement en dessous d'Ytrac et c'est dommage de les laisser filet déjà car yaurai vraiment moyen de les tenir quand même... Bref les stats sont la !!!

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  Invité Mer 07 Nov 2012, 23:29

Ytrac (l"an passé, car cette année ils se sont encore grandement renforcés) était de même valeur à Montluçon pour moi. A Sansac, IEFM ne l'emporte qu'à la 90ème et on méritait vraiment AU MINIMUM le nul , d'ailleurs aucune réaction des montluçonnais sur le forum, dommage. Par contre, leur n°6 et capitaine s'est gravement blessé tout seul pendant ce match et il doit quand même leur manquer maintenant.
Maintenant, ils ont pris les points là où d'autres les perdront certainement, les déplacements à Sansac et Brassac ne sont pas les plus faciles du championnat. Et leur avance va vite être confortable, ils auront même le luxe d'avoir un ou deux jokers je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty ph:poule c 6émè journée

Message  dam30 Jeu 08 Nov 2012, 21:38

je me lance pour les pronos
de l'avis général l'iefm est parti pour un solo en téte de cette poule mais attention nous sommes qu'a la 6éme journée,le championnat est long il ya encore 16 journées
sur ce que j'ai pu voir, la poule me semble hyper homogéne
il y aura des surprises


Ilets Et.F.Montlucon/Junhac-montsalvy:montlucon part favoris victoire des locaux(par contre grosse cote pour un résultat de junhac je met un billet)


Ent.Chataigneraie/Chamalieres F.C. 2:un match nul



Clerm Fontaine Bac/Sansac A. S.:deux bonnes équipes:1


Avermes S.C./isssoire:dans la continuité



Volvic C.S. 2/Gannat S.C.:victoire des locaux


Cebazat Sp./Brassac Ste Florine:brassac


bon match a tous





dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  Invité Jeu 08 Nov 2012, 23:06

La chataigneraie - Chamaliéres(b) N

Cebazat - Brassac 2

Les Ilets - Junhac Montsalvy 1

Avermes - US Issoire 1

Volvic(b) - Gannat 1

La Fontaine du Bac - Sansac N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Ilets Etoile Football Montluçon

Message  casillas Ven 09 Nov 2012, 09:32

La chataigneraie - Chamaliéres(b) 2

Cebazat - Brassac N

Les Ilets - Junhac Montsalvy 1

Avermes - US Issoire 2

Volvic(b) - Gannat N

La Fontaine du Bac - Sansac 1
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  ANIGO63 Sam 10 Nov 2012, 17:03

les pronos me semble correct , en se qui concerne montlucon ils vont pas rester invaincu tres longtemps mais sa va etres dur de suivre la cadence qu ils livrent dans cette poule on verra a la treve si ils sont toujours sans defaite

ANIGO63
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  Invité Dim 11 Nov 2012, 11:08

Les Ilets Montluçon - Junhac Montsalvy 2 à 0

La Chataigneraie - Chamaliéres 1 à 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Entente Chataigneraie 1 - Chamalières 0

Message  Jean-Louis15 Dim 11 Nov 2012, 12:02

Victoire difficile hier soir sur une jeune et très joueuse équipe de Chamalières qui méritait peut-être le nul.
Beaucoup d'intentions de jeu de part et d'autre sur une pelouse glissante mais en bon état en première mi-temps, quelques belles occasions qui échouent sur imprécisions ou arrêts des gardiens, mi-temps 0-0.
L'état du terrain qui se dégrade en deuxième mi-temps rend le jeu plus haché et brouillon mais on réussit à marquer le seul but du match à la 60ème sur une belle action. Chamalières pousse jusqu'à la fin et aurait pu égaliser sur une belle frappe qui s'écrase sur la transversale.
Bonne prestation du trio arbitral.
Très bon état d'esprit sur la pelouse et à la réception d'après match.
Seul regret : les 2 cartons rouges : 1 pour Chamalières pour un tacle par derrière pas méchant mais qui blesse notre latéral au tendon d'Achille et un pour notre joueur blessé qui prononce des propos excessifs pas méchants non plus mais prononcés sous l'effet de la douleur et de la peur d'être très grièvement blessé.
Bonne continuation à la très sympa équipe de Chamalières, bon dimanche à tous.

Jean-Louis15
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Maurs (Châtaigneraie)
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  titi12 Dim 11 Nov 2012, 12:56

bien joué les cantalous beau debut de saison pourvu que ca dure. thumleft
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  CSABF Dim 11 Nov 2012, 17:14

Cébazat 4-1 Brassac !!! Sa devient grave

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  Invité Dim 11 Nov 2012, 17:18

Avermes - US Issoire 2 a 3. Polyvalent03 le dira je pense, gros match des issoiriens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  chat cournon Dim 11 Nov 2012, 17:33

Volvic B 2-2 Gannat
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty ph poule c

Message  Invité Dim 11 Nov 2012, 17:50

très belle equipe d issoire a part peut etre le capitaine assez lourd sur son cote droit sinon groupe très homogène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  Invité Dim 11 Nov 2012, 17:53

fontaine du bac 0 - sansac 0

equilibré , nous dangereux sur dans le jeu et sur les contres , eux sur coup de pieds arretés . grosse pression dans les 20 dernieres minutes avec de longs ballons mais on tient ,une grosse occasion pour eux . un penalty flagrant sur main oublié pour nous sinon excellent arbitrage du trio. match engagé mais peu de fautes et jamais mechantes. bonnes merguez en partant. place à la route !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  Invité Dim 11 Nov 2012, 20:02

marseillais a écrit:très belle equipe d issoire a part peut etre le capitaine assez lourd sur son cote droit sinon groupe très homogène

excuse moi de defendre mon "fils" mais avec un but et une passe decisive je l'aime bien mon capitaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty avermes 2-3 Issoire

Message  lanimal03 Lun 12 Nov 2012, 15:35

Ouverture du score assez rapide des locaux par l’intermédiaire de notre n°8 d'une belle frappe croisée à l'entrée de la surface suite à une passe en retrait de notre n°10.
Les visiteurs ne se découragèrent pas et continués à mettre leurs jeu en place et c'est logiquement qu'il recollèrent au score aux alentours de la 25ème minutes grâce à une reprise de volée victorieuse au second poteaux du milieu gauche.
Les visiteurs continuèrent à nous étouffés dans notre moitié de terrain et prirent l'avantage 10 minutes plus tard suite à un coup franc bien coupé de la tête.
La mi-temps fût sifflée sur ce score de 2-1 logique au vu de la domination des visiteurs.
La seconde période commença comme la première s'était finie, les joueurs d'Issoire continués de bien jouer et marquèrent un 3ème but à l'heure de jeu grâce à une tête croisée du n°9.
Jusqu'à la fin du match les visiteurs eurent quelques possibilités de creuser encore plus l'écart mais ne réussirent pas à réellement tuer le match.
A la 90ème, réduction du score des locaux par le n°10 qui tacle le ballon dans la surface pour réussir à le mettre au fond.

Réveil trop tardif de notre part, et victoire logique d'Issoire avec notamment un très bon n°10. Et pour moi un bon capitaine!!
Un match qui se déroula dans un bon état d'esprit malgré quelques accrochages.
lanimal03
lanimal03
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  Invité Lun 12 Nov 2012, 20:56

SCA - ISSOIRE 2-3
je ne reprendrais pas le résumé de lanimal03 qui a parfaitement détaillé le match
je dirais juste que cette équipe d Issoire a été vraiment impressionnante dans tous les compartiments du jeu
une première mi temps ou nous avons toujours été sous pression, sans réellement avoir pu retourner la tendance dans la maitrise et l animation offensive surtout
un but suite à un surnombre, un second suite à une erreur de marquage et je dirais contre le cours du jeu nous être avons concrétisé notre seule occasion de façon très collective mais peut être que ce premier but nous aura peut fait plus de mal que de bien
une seconde mi temps qui reprend de la même manière jusqu au 3ème but sur un caviar de centre et une finition impeccable du 9 visiteur
nous aurons une frappe intuitive bien stoppé par le gardien et ce second but juste au terme du match mais hélas pour nous, un peu tard pour les faire douter car on a senti à ce moment là, un peu moins de maitrise mais ce fut vraiment le seul moment
c est dommage car nous perdons notre premier match à domicile et ne faisons pas fructifier notre bon résultat de Junhac mais bon nous n avons pas à rougir de cette défaite face à une équipe qui je pense sera la seule à éventuellement pouvoir gêner l IEFM dans sa marche en avant
techniquement, tactiquement et dans l engagement, cette équipe hier a vraiment dominé de la tête et des épaules le match
une épine dorsale 9,10,8,6,5,1 vraiment très complémentaire, très présente et efficace
j ai mis ces joueurs en avant pour leurs qualités individuelles mais c est un excellent ensemble
à signaler un match engagé mais toujours beaucoup de respect et un état d esprit de part et d autre irréprochable
bonne chance à cette équipe d Issoire qui jouera l IEFM le prochain match et qui en cas de victoire sera un prétendant plus que sérieux
quand à nous, un nouveau déplacement dans le Cantal ou nous essaierons de ramener un aussi bon résultat que le précédent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  klakla03 Mar 13 Nov 2012, 15:28

L'IEFM a déja 6 points d'avance, ca ne devrait pas faire un plie, ils on droit déja un joker autorisé, tout ca en jouant avec le frein a main, remarque avec un effectif comme celui la c'est un peu logique, verdict en mai
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  Invité Mar 13 Nov 2012, 17:20

A Sansac en gagnant à la 90ème sur un coup de dé (une glissade) après un premier but de l'égalisation donné, c'est sûr qu ils devaient jouer avec le frein à main ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Poule C PH. Bilan au 1/4 du championnat

Message  Invité Mar 13 Nov 2012, 18:10

Même si la plupart des intervenants de cette poule ont déjà fait accéder l'I.E.F.M en DHR, je vais faire un point sur celle ci en la détaillant. Les Ilets survolent cette poule et ce n'est pas une surprise, en plus ils bénéficient du poil de réussite du champion, qu'ils provoquent certainement (but à la 92é à Sansac et main flagrante d'un joueur Montluçonnais dans sa surface contre Brassac et non sifflée). Ils pratiquent un beau football et 2 à 3 joueurs ont déjà goutés à la CFA2 donc quoi de plus normal. Néanmoins si on se refére au classement, ils n'ont affrontés qu'une équipe classée dans les 6 premières : La Fontaine du Bac. Ils n'ont pas encore joués contre Chataigneraie 2é, Issoire 3é exaequo, Avermes 5é et Chamaliéres (b) 6é donc pour moi ne mettons pas la charrue avant les boeufs et je suis sûr qu'eux ne le font pas. Ce qui est bien dans le football est que la vérité se situe sur le rectangle vert et que du 25/11 au 16/12 quatre matchs vont se succéder, aprés je pense que l'on y verra plus clair, si certaines équipes veulent contrecarrer les plans Montluçonnais cela sera le moment. A ce jour par contre, il faut bien admettre qu'ils survolent la Poule. Nous Issoiriens nous nous retrouvons comme l'an dernier face à Ytrac a 7pts avant de les recevoir, si on les battait on revenait a 4pts sinon ils s'envolaient................et ils se sont envolés avec déjà 11pts d'avance à la trêve ! Je ne sais pas ce que pense les autres équipes mais pour l'instant rien n'est jouer, j'espér que lundi dans 15 jours il n'y aura que 4 voir 3 pts d'écart et là les discours commencerons a changer, sous peine d'avoir un championnat déjà mort a Noel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum