FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PH Poule C 6éme journée

+8
chat cournon
titi12
Jean-Louis15
ANIGO63
casillas
dam30
chamalierois
CSABF
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH Poule C 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  CSABF Mar 13 Nov 2012, 20:49

Et à brassac un but contre notre camp pour leur 2ème but et un penalty pour nous non siffler. Cette équipe des îlet n'est pas aussi forte que c'est stats...

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  eta Mar 13 Nov 2012, 21:50

Je suis intervenant extérieur à votre poule, et sans vouloir défendre l'IEFM et pour les avoir joués l'an dernier, leurs stats comme le dit CSABF, montrent quand meme qu'ils ont la meilleure attaque (13b) et la meilleure défense (3b) de la poule....il n'y a pas mieux sur l'ensemble de la ligue d'auvergne....

Ils sont sur la même lignée que la saison passée avec un départ cette fois ci réussi durant laquelle ils avaient montré toute leur qualité défensive et leur réalisme offensif...

Aprés même en ayant perdu quelques joueurs majeurs à l'inter-saison et sur blessure (JP notamment), ils sont là aussi les seuls en auvergne à avoir enregistrés autant de victoires en autant de matchs joués (6/6)....

A mon avis ils seront durs à aller chercher, d'autant plus avec l'avance qu'ils ont désormais....Aprés rien d'impossible c'est vrai, mais les concurents directs devront faire carton plein notamment ds les confrontation directes....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  cheva43 Mar 13 Nov 2012, 22:09

Perso, j'ai vu un seul match de cette poule, donc c'est un peu difficile pour se prononcer.

Mais, je pense que l'IEFM, finira tranquillement devant :

- car les concurrents vont se bouffer entre eux (cf le nul entre Clermont fontaine et sansac ce week end),
- ils ont déja de l'avance et vont gérer ce capital même s'ils vont se faire secouer un peu à droite et à gauche comme à Sansac
- les concurrents vont aussi perdre des points bêtement (cf le nul d'ISSOIRE à JUNHAC) dans des endroits ou l'IEFM fera le boulot.

Par contre si Sansac, Issoire et les autres n'y croient pas, le championnat est plié d'avance.

Bonne saison à tous, et j'éspére que vous allez maintenir le suspence jusqu'en mai.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  Invité Lun 19 Nov 2012, 17:25

J'ai trouvé l'équipe d'ISSOIRE très interessante et assez complète dans tous les compartiments du jeu, il n'y a que 6 matchs de jouer ce serait une erreure de dire que tout est joué personne n'est à l'abri d'une baisse de régime de blessés, suspendus.. Tout peut arriver dans le football

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C 6éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum