FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[43] - 1ère div poule B - journée du 03/03

+2
john43
Conan
6 participants

Aller en bas

[43] - 1ère div poule B - journée du 03/03 Empty [43] - 1ère div poule B - journée du 03/03

Message  Conan Mer 27 Fév 2013, 10:17

Cette fois, ça sera la bonne, nous allons enfin avoir une journée complète ou presque.

Un nouveau championnat redemarre: ce n'est pas une vue de l'esprit mais vu le classement actuel où 8-9 équipes se tiennent en quelques points et étant donné que l'on va disputer 13 ou 14 match en moins de 3 mois sans avoir joué depuis + de 3 mois (dernier match le 27/11/2012), c'est véritablement pour cette poule une nouvelle saison.

Si en + les clubs de la rive droite sont réintégrés, alors il faudra finir dans les 6 1ers (selon simulation actuelle, cela peut être différent au final).

La lutte au maintien sera difficile car dans cette poule, tu perds les 2 derniers match (je parle des 8 1ers), tu finis 7ème et inversement.

Pour me préparer, j'ai déjà passé commande auprès de l'UCI (l'Union Cycliste Internationale) de tous les produits nécessaires pour bien récupérer entre les matchs et pour ne pas se blesser pendant. En outre, je viens d'appeler mon grossiste colombien pour m'assurer qu'il pourra me réapprovisionner rapidement. J'ai bien fait parce qu'apparemment, tout le monde l'appelle en ce moment. Je crains une hausse des prix mais vu mon salaire de footballeur, je devrais pouvoir faire face. (ah oui, faut que j'appelle le président pour négocier les primes de match, il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis)

Trèves de plaisanteries, place au jeu:
13H00 Val Vert Sp 2 - C.O. Craponnais 2: match nul

15H00 Blavozy Us 3 Aiguilhe F.C.: j'espère que l'on va gagner et ainsi de se maintenir en tête: on devrait prendre du plaisir car les 2 équipes pratiquent un football aéré...

15H00 St Geor.Lagri- Nolhac: Nolhac est potentiellement leader avec son match en retard: si St George pouvait les freiner, ça serait bien: match nul

15H00 Cussac - St Pal Chal.: Victoire de Cussac

15H00 St Vidal Espaly : match nul et cela devrait être un très beau match entre 2 belles équipes

15h00St Christophe Sauvessanges: victoire de St Christophe
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère div poule B - journée du 03/03 Empty Re: [43] - 1ère div poule B - journée du 03/03

Message  john43 Mer 27 Fév 2013, 13:32

j espere juste qu on va vous gagner conan car notre objectif est de gagner les 2 prochain match , on a retrouvé des blessé de l année derniere et l equipe a un peu changer de config comme tu a pu le voir contre st georges mais je pense comme toi que ça sera un tres beau match
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère div poule B - journée du 03/03 Empty Re: [43] - 1ère div poule B - journée du 03/03

Message  blust Mer 27 Fév 2013, 14:45

Conan a écrit:15H00 St Geor.Lagri- Nolhac: Nolhac est potentiellement leader avec son match en retard: si St George pouvait les freiner, ça serait bien: match nul

Pour le moment St Vidal est potentiellement plus leader que nous je crois..... Shocked lol
Pour ce week-end et jouer a St Georges je pense que ça risque d'être dur sachant qu'il doit encore y rester de la neige, la reprise sera que dans 10jours au minimun je pense pour nous...
14matchs de championnat + la regis fay ou on en est qu'au 8éme... j'espère vraiment pour la vie de famille qu'on ira pas jusqu'à la finale...
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère div poule B - journée du 03/03 Empty Re: [43] - 1ère div poule B - journée du 03/03

Message  FAB07 Mer 27 Fév 2013, 14:51

john43 a écrit:j espere juste qu on va vous gagner conan car notre objectif est de gagner les 2 prochain match , on a retrouvé des blessé de l année derniere et l equipe a un peu changer de config comme tu a pu le voir contre st georges mais je pense comme toi que ça sera un tres beau match

Ca fait plaisir de te lire cheers

Je pense que vous allez jouer un peu les troubles fêtes dans cette poule avec votre effectif retrouvé.
a bientot sur les terrain thumright
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère div poule B - journée du 03/03 Empty Re: [43] - 1ère div poule B - journée du 03/03

Message  Conan Mer 27 Fév 2013, 18:34

john43 a écrit:j espere juste qu on va vous gagner conan car notre objectif est de gagner les 2 prochain match , on a retrouvé des blessé de l année derniere et l equipe a un peu changer de config comme tu a pu le voir contre st georges mais je pense comme toi que ça sera un tres beau match

Salut, vous seriez sympa si vous attendiez encore un week end et que vous laissiez repartir avec la victoire.
En tous cas, vous allez évoluer sur un terrain aussi bon que le votre ce qui favorisera le jeu.*
A dimanche.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère div poule B - journée du 03/03 Empty Re: [43] - 1ère div poule B - journée du 03/03

Message  Conan Mer 27 Fév 2013, 18:39

blust a écrit:
Conan a écrit:15H00 St Geor.Lagri- Nolhac: Nolhac est potentiellement leader avec son match en retard: si St George pouvait les freiner, ça serait bien: match nul

Pour le moment St Vidal est potentiellement plus leader que nous je crois..... Shocked lol
Pour ce week-end et jouer a St Georges je pense que ça risque d'être dur sachant qu'il doit encore y rester de la neige, la reprise sera que dans 10jours au minimun je pense pour nous...
14matchs de championnat + la regis fay ou on en est qu'au 8éme... j'espère vraiment pour la vie de famille qu'on ira pas jusqu'à la finale...

Salut Blust,
Il y a quand même des chances que vous jouiez. St George est à 850m d'altitude je crois.
Il y a encore un peu de neige sur le terrain, il paraît, mais par endroit seulement. En 4 jours, ça pourrait fondre si les T° en journée remontent un tout petit peu.
Sinon, c'est vrai que St vidal est un peu + en pôle mais pour moi, vous êtes les favoris pour la montée.
Maintenant, c'est tellement serré que tout est possible (même pour nous Blavozy)
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère div poule B - journée du 03/03 Empty Re: [43] - 1ère div poule B - journée du 03/03

Message  Conan Dim 03 Mar 2013, 18:58

Blavozy - Aiguilhe: 4-1
Une victoire qui fait du bien mais qui est un peu flatteuse eu égard à la qualité de jeu proposé par Aiguilhe qui apparemment a beaucoup progressé par rapport à son début de saison.
Aiguilhe a globalement dominé la partie en ayant eu la possesion de la balle notamment au milieu de terrain: si les milieux en phase offensive avait lâché un peu + vite le ballon en direction des attaquants (que j'ai trouvé très bon, le n°9, le 13...), on aurait eu beaucoup + de souci en défense.
Pour nous , c'est très encourageant et cela va nous motiver pour la suite....
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère div poule B - journée du 03/03 Empty Re: [43] - 1ère div poule B - journée du 03/03

Message  Alexis43 Lun 04 Mar 2013, 22:50

St Georges - Nolhac:

Dur dur la reprise!!!!
je fais un résumé rapide de cette rencontre , pour moi Nolhac a dominé la premiére mi-temps et ouvre logiquement la marque sur une contre attaque. Nous nous sommes un peu réveillés en fin de 1er période.
Nous avons beaucoup mieux rattaqué la seconde période, mais nous avons quand même pris un deuxieme but. les esprits se sont un peu echauffés, fin de match un peu tendu nous avons reussi à reduire le score à 1/4h de la fin et on égalise en toute fin de match sur un coup-franc avec un peu de reussite.

En tout cas Nolhac est une equipe solide sur le terrain, mais aussi dans la troisieme mi-temps...


Alexis43
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère div poule B - journée du 03/03 Empty Re: [43] - 1ère div poule B - journée du 03/03

Message  david53 Mar 05 Mar 2013, 20:14

Etant absent pour ce match, je suis content du match nul de mes collègues contre nohlac. Je pense meme qu on aurait pu gagner si Alex etait aussi costaud sur le terrain que pendant la 3eme mi temps. tongue En attendant match important dimanche pour laisser nos voisins loin derriere nous!!!!!

david53
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : AS ST GEORGES
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère div poule B - journée du 03/03 Empty Re: [43] - 1ère div poule B - journée du 03/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum