FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

03 PROMOTION POULE C 13ème JOURNEE

3 participants

Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 13ème JOURNEE Empty 03 PROMOTION POULE C 13ème JOURNEE

Message  sebbessay Mer 20 Fév 2013, 08:53

allez j'espère que c'est reparti enfin pour de bon; Journée de championnat très intéréssante avec des matchs qui a mon avis vont être très sérré. Ce ne sera pas une journée prolifique en buts à mon avis.

LOUCHY (3) - SEUILLET (5): 2 équipes qui engrangent des points depuis quelques matchs. Louchy ne devra pas perdre trop de points surtout à domicile s'ils veulent essayer de garder le contact avec les 2 premiers. Seuillet a glaner des points sur la fin d'année et en début d'année mais ce déplacement ne sera pas facile. LOUCHY

HURIEL (1) - ABREST (4): c'est le gros match de ce cette journée. Huriel a repris les commandes de la poule en gagnant son match de retard dimanche. Attention, ils recoivent une équipe d'abrest ( mailleur défense )qui prend moins d'un but par match. Huriel ne voudra pas abandonner sa place de leader mais abrest va défendre son but, donc victoire des locaux mais 1 ou 2 buts d'écarts pas plus. HURIEL

DOMPIERRE (10)- DESERTINES (5): match pas si déséquilbré que cela. Dompierre est une des équipes en forme et vient de prendre pas mal de points ces derniers matchs. Leur saison est lancée. Désertines voudra rester au contact d'huriel pour pouvoir profiter du moindre faux pas pour passer devant. Je vois une courte victoire des visiteurs. DESERTINES

CHATELARD (11) -MEAULNE (6): Chatelard glissement au classement et vient de récupérer la plavce de relégable au détriment de dompierre. Meaulne reste solidement attaché à la première partie de tableau. Meaulne arrivera t il a jouer sur le synthétique de chatelard? NUL

BOURBON (8) - VILLEFRANCHE (7): match équilibré entre deux équipes du ventre mou du classement. Villefranche arrivera t il à développer son jeu sur le terrain de bourbon qui avec les intempéries risquent d'être gras. NUL

BESSAY (9) -CHARMES(12): Pour bessay, il n'y a pas de questions à se poser. Charmes n'a pas gagné un match et affiche une moyenne de 4 buts pris par match. Si on veut rester dans le ventre mou et surtout reprendre des points sur les relégables on a pas d'autres issues que de gagner.

Bon match à tous

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 13ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 13ème JOURNEE

Message  g-pique Mer 20 Fév 2013, 09:11

[b]LOUCHY (3) - SEUILLET (5): les samedi soir ça nous reussi pas et on aura pas mal d'absents... On mise surtout sur nos match à domicile et on fait ce qu'on peut j'ai les grosses équipes comme louchy....

HURIEL (1) - ABREST (4): huriel à mon avis... les jambes des briscards d'abrest vont être lourde après cette trêve

DOMPIERRE (10)- DESERTINES (2): alors j'ai envie de dire attention au piège...mais surtout le super terrain de dompierre desertines pourra developper son jeu... matchn ul

CHATELARD (11) -MEAULNE (6): je vois meaulne pour laisser chatelard au fond du classement

BOURBON (8) - VILLEFRANCHE (7): un match nul je pense avec des équipes qui se ressemble

BESSAY (9) -CHARMES(12):bessay sans sourciller
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 13ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 13ème JOURNEE

Message  g-pique Dim 03 Mar 2013, 18:24

Pas le bon topic mais bon!

Huriel repart avec deux points de seuillet on a failli faire le hold up....0-0 à la fin
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 13ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 13ème JOURNEE

Message  g-pique Mar 05 Mar 2013, 12:32

ce weekend désertines reprend la tête, louchy confirme à villefranche, charmes tiens dompierre en échec ce qui ne doit pas faire leur affaire !

Les matchs de ce weekend vont être très important !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 13ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 13ème JOURNEE

Message  Magic03 Ven 08 Mar 2013, 13:47

g-pique a écrit:ce weekend désertines reprend la tête, louchy confirme à villefranche, charmes tiens dompierre en échec ce qui ne doit pas faire leur affaire !

Les matchs de ce weekend vont être très important !

Oui, avec un p'tit Louchy-Désertines qui va valoir le détour ...
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 13ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 13ème JOURNEE

Message  Magic03 Dim 10 Mar 2013, 12:57

Victoire de louchy 2-1 hier soir contre desertines... Championnat relancé!
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 13ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 13ème JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum